Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sharon a une permission (Phyllis)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 EmptySam 22 Avr - 12:54

c'est très bien .. vous devez penser à vous .. devenez une femme forte sans dépendre d'aucun homme .. je ne serai pas mariée à jack .. je vous emmènerai à las vegas .. où l'interdit devient permis ..

reprenez vos études ... il n'est jamais trop tard .. formez vous .. trouvez l'inspiration en vous concentrant sur un hobby .. prouvez vous que vous pouvez y arriver sans l'aide de personne ..

_________________
Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 EmptySam 22 Avr - 18:12

Réponse de Nick à Phyllis : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t434-nicholas-attend-phyllis-phyllis#9755

Je préfère être présent lorsqu'elle sera là pour chercher Faith... Dis-lui qu'elle peut venir et que je l'attends devant l'école... On reporte notre petite soirée à plus tard I love you

_________________
Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 17:16

Sharon a l'intention de suivre les conseils de Phyllis.

C'est vrai, je voudrais retrouver un travail et je me souviens parfaitement de l'époque où je dirigeais le Néon Ecarlate. Je devrais à Dylan s'il accepterait de m'engager comme serveuse. D'ailleurs comment va t-il? Je suppose que lui et Avery sont désormais mariés. Vous leur transmettrez tous mes vœux de bonheur...

Alors que dis Nicholas ? Vous avez réussi à le convaincre ? Demande t-elle impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 14:57

et bien non .. le mariage n'a pas eu lieu.. figurez vous que l'ex mari d'avery a débarqué pour interrompre le mariage .. à en croire ce qu'il dit .. ils sont toujours mariés lui et ma soeur .. tout le monde était sous le choc .. dylan a quitté la cérémonie .. et ma soeur n'a pas de nouvelles de lui..

oui nick a répondu .. il préfère etre à la sortie de l'école avec vous .. il vous attend donc labas ..

_________________
Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:32

Sharon est sous le choc pour Dylan et Avery. Elle n'a jamais porté Avery dans son cœur mais préfère ne rien dire à ce sujet. Je suis désolé pour Dylan, j'espère que ça va s'arranger...

Très bien pour Nick, dites-lui que je passe voir Noah avant et je le rejoins ensuite devant l'école.

Merci Phyllis, on se verra sûrement une autre fois. Prenez soin de vous.


Sharon quitte la résidence Abbott pour se rendre chez Noah et Eden.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t410-gabriel-repasse-a-l-action-eden
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:49

après le départ de sharon .. phyllis qui a reçu un message de sa soeur .. va l'a rejoindre ...

_________________
Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon a une permission (Phyllis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicholas attend Phyllis... (Phyllis)
» avery et phyllis ..
» Phyllis Abbott
» Jack et Phyllis
» summer et phyllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Résidence Abbott :: Résidence Abbott :: Archives-
Sauter vers: