Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
1ère apparition...  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
1ère apparition...  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
1ère apparition...  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
1ère apparition...  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
1ère apparition...  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
1ère apparition...  EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
1ère apparition...  EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
1ère apparition...  EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
1ère apparition...  EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1ère apparition...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptySam 29 Oct - 12:53

avant le séisme victor et hilary s'étaient entretenus au sujet de g buzz... la télé locale que victor avait racheté .. il était convenu qu'hilary présenterait l'émission .. elle a reçu plusieurs personnes pour le poste d'assistante .. il s'avère que mariah était la candidate qui avait le plus de potentiel ..

c'est leur première tv .. elles vont parler bien évidemment du tremblement de terre qui a secoué pas seulement la ville mais aussi tous les habitants ..

avant cela .. elles vont se présenter au téléspectateurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptySam 29 Oct - 16:44

Mariah est si heureuse d'avoir obtenu ce poste... Mais elle est hyper nerveuse à l'idée de présenter sa première télévision avec Hilary... Elle fait les cents pas avant de rejoindre les deux sièges qui leur sont destinés et pense à Adam, à ses conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptyDim 30 Oct - 15:32

le cameraman pointe l'objectif sur elles deux .. l'assistant lance le décompte .. 3 - 2 - 1 - 0 ... elles sont en direct .. hilary commence à parler ..

bonjour chers téléspectateurs .. non ne prenez pas votre télécommande pour changer de chaine .. vous etes bien sur g buzz .. je suis hilary curtis votre nouvelle présentatrice et voici mariah copeland mon assistante qui présentera l'émission avec moi ..

g buzz a été racheté par newman entreprise .. ce qui ne change absolument rien pour vous .. je vous promets du croustillant .. du palpitant .. de l'inédit ...

vous n'allez pas vous ennuyer pendant toute l'émission .. avant de commencer .. j'aimerai que nous nous présentions ..

je suis hilary.. femme d'affaires .. j'ai travaillé chez jabbott .. mais cette expérience ne vaut pas la peine d'etre détaillée .. vous allez entendre et lire tout et n'importe quoi sur moi ..ne perdez pas votre temps car si l'immense et talentueux victor newman a fait de moi son assistante personnelle , c'est que j'ai de sérieuses compétences et un cv très riches en expérience professionnelle ..

passons à mariah ..
elle s'adresse à elle ..

dites moi mariah .. on ne sait pas grand chose sur vous .. à part qu'à votre arrivée à génoa vous vous etes transformées en fantome de votre soeur décédée il y a plusieurs années.... pour aller hanter votre mère .. sharon newman ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptyLun 31 Oct - 13:13

Mariah prend place à côté d'Hilary et essaie de prendre sur elle de se calmer intérieurement... Lorsque l'émission commence, elle admire Hilary, sa façon d'entamer l'émission et sa confiance en elle... Elle trouve les bons mots pour se présenter mais face à ses propos inattendus pour elle, elle doit être rapide pour trouver les bons mots qui feront d'elle soit une assistante médiocre ou une assistante qui a du potentiel... Elle reste néanmoins sans mots pendant quelques secondes, son cerveau tourbillonne pour donner une bonne réponse...

Oui... je dois dire que je ne suis pas très fière de la façon dont je me suis comportée à ce moment-là, mais à vrai dire je ne savais rien de ma famille actuelle, à part que je ressemblais vraiment à la fille de Sharon Newman... Je ne savais pas que Sharon était ma mère et que j'étais vraiment la jumelle de Cassie Newman...

J'ai été enlevée à ma naissance par une infirmière appelée Helen Copeland, avec la complicité du Dr Hill, qui m'a déclarée comme étant sa fille, afin de m'élever dans la secte dont elle faisait partie, et dont le gourou était Ian Ward. Sharon, ma mère biologique, ignorait qu'elle attendait des jumelles car étant dans une situation financière précaire, elle était très jeune et n'avait jamais passé d'échographie.

J'ai travaillé ensuite comme serveuse à l'Underground et, grâce à Nicholas Newman qui était le propriétaire à ce moment-là, j'ai pu réussir à me faire une place auprès de ma famille et me rapprocher de ma mère, Sharon Newman...

Je n'ai pas la même expérience qu'Hilary mais je suis très douée pour m'investir et apprendre très vite... Je suis vraiment heureuse de présenter G.-Buzz avec Hilary et j'espère vous apporter une bonne dose d'humour et de piquant dans cette émission...

Et bien Hilary, que va-t-on présenter de vraiment exceptionnel aujourd'hui ?...
dit-elle en souriant, quittant le regard des caméras pour se poser sur Hilary...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptyMer 16 Nov - 18:13

malgré quelques hésitations .. mariah s'en sort très bien concernant sa présentation.. hilary lui sourit quand elle lui demande le sujet du jour ..

pour cette première .. nous ne pouvons pas ne pas évoquer la tragédie qui a secoué notre ville toute entière il y a de ça quelques jours ..

nous avons vécu un véritable drame.. certains ont perdu des membres de leur famille .. nous leur présentons toutes nos condoléances et pensons bien à eux .. d'autres n'ont plus de toit pour se loger..

nous allons faire appel à votre générosité .. un numéro va s'afficher en bas de votre écran pour un appel aux dons .. meme 1 dollar... donnez ce que vous pouvez ..

vous pouvez également déposer à g buzz des vêtements .. des couvertures..

mariah sera là pour vous recevoir .. . n'est ce pas mariah ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptySam 19 Nov - 15:46

Le sourire d'Hilary rassure Mariah et cela la conforte dans la direction qu'elle veut aussi donner à l'émission... Hilary reprend la parole et elle assure grave... Mariah est heureuse de parler de ce thème et surtout le fait de pouvoir faire quelque chose grâce à GBuzz... Elle laisse Hilary terminer après quoi elle s'adresse à elle et Mariah lui sourit...

C'est exact... dit-elle avant de regarder la caméra... Je serai là pour recevoir tous vos merveilleux dons que vous pouvez offrir ce qui rendra le sourire et réchauffera le coeur de toutes ces personnes qui ont perdu leurs maisons, leurs familles et pouvoir leur montrer que nous sommes tous là, solidaires et compatissants, c'est le plus important... N'hésitez pas à appeler le numéro qui s'affiche en bas de votre écran et sachez que tout don ne serait-ce que minime est important...

Elle regarde Hilary...

Hilary vas-tu participer également et faire un don ? Je pense que nos téléspectateurs trouveront nos gestes très généreux et cela permettra à bien d'autres d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptyDim 20 Nov - 12:46

je vois qu'on a vite pris ses marques et que nous en sommes déjà au tutoiement .. dit elle en regardant mariah ..

bien évidemment que je vais faire un don .. et je vais meme faire mieux .. je vais le faire devant vous .. elle prend son sac derrière son fauteuil.. sort son chéquier . rempli un chèque et le montre face à la caméra ..

faites un gros plan dit elle au cameraman ..on peut voir la somme de 10 000 dollars sur le chèque ..

je vais également faire du tri dans mon armoire .. et je peux aussi dire que newman entreprise se fera une joie de faire un beau geste envers nos concitoyens...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptyMar 22 Nov - 9:40

Pendant ce temps, Deacon Sharpe arrive chez G Buzz... Il a appris que Victor Newman a engagé Hilary Curtis pour présenter l'émission... Quelle aubaine pour lui de révéler ce qu'il sait via GBuzz. Cela ferait un énorme scandale à Genoa City et Deacon veut en même temps briser le mariage de Victor et Nikki...
Il arrive à destination et demande à parler à Hilary mais elle est en pleine présentation. Il doit patienter... mais il s'apprête à révéler un énorme scoop !
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptyMar 22 Nov - 18:09

Hilary Curtis a écrit:
je vois qu'on a vite pris ses marques et que nous en sommes déjà au tutoiement .. dit elle en regardant mariah ..

bien évidemment que je vais faire un don .. et je vais meme faire mieux .. je vais le faire devant vous .. elle prend son sac derrière son fauteuil.. sort son chéquier . rempli un chèque et le montre face à la caméra ..

faites un gros plan dit elle au cameraman ..on peut voir la somme de 10 000 dollars sur le chèque ..

je vais également faire du tri dans mon armoire .. et je peux aussi dire que newman entreprise se fera une joie de faire un beau geste envers nos concitoyens...  


Mariah a l'impression de devenir rouge écarlate lorsqu'Hilary dit qu'elle a vite pris ses marques et qu'elles en sont déjà au tutoiement... Mariah ne répond rien à ça et sourit, regarde la caméra pendant qu'Hilary décide de répondre à son challenge et écrit la somme de 10'000 Dollars sur le chèque, les yeux de Mariah écarquillés... Elle parle ensuite du tri qu'elle va faire dans ses vêtements et affirme que Newman Entreprises fera également un beau geste...

Mariah reprend la parole...


Et bien voilà de merveilleuses promesses et toute l'aide que vous pourrez apporter sera la bienvenue... Elle fait mine d'écouter... Le standard n'arrête pas de sonner et vous remercions d'ores et déjà pour votre générosité... En attendant, voici une page de publicité avant de reprendre l'antenne... dit-elle en souriant...

Les publicités sont lancées et Mariah bouge de son fauteuil pour soulager ses jambes... Elle regarde Hilary...


Alors comment vous trouvez notre première présentation ? dit-elle en la vouvoiement, ne sachant pas comment le prendre suite à sa remarque à l'antenne...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptyMer 23 Nov - 12:14

hilary se lève elle aussi .. prend ses fiches .. regarde mariah..

jamais de tutoiement sur un plateau télé .. meme si ça faisait 10 ans que nous nous connaissions .. cela est plus crédible et plus professionnel aux yeux des téléspectateurs ..compris mariah ...

on vient de lui annoncer que quelqu'un voulait l'a voir ..

vous pouvez vous en charger ... c'est surement quelqu'un qui vient faire un don ..
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptyMer 23 Nov - 14:06

Deacon explique à la personne qui vient s'occuper de lui ce qu'il est venu faire précisément ici et ce n'est pas pour un don. Deacon doit insister auprès du type pour révéler son scoop. Il lui révèle que Nikki Newman a un terrible secret qui pourrait nuire à jamais à sa famille et créer un véritable scandale au sein de la famille Newman... Nikki Newman a une liaison extra-conjugale avec un homme de 20 ans !!! Deacon doit prouver ce qu'il avance et ayant fait un double de la photo d'Eric et Nikki qui s'enlacent, il la donne au type même si ce n'est pas l'originale. Celle-ci d'ailleurs, il l'a déposé récemment au Ranch Newman et la photo a été récupérée par Mackenzie...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptySam 26 Nov - 10:55

Hilary Curtis a écrit:
hilary se lève elle aussi .. prend ses fiches .. regarde mariah..

jamais de tutoiement sur un plateau télé .. meme si ça faisait 10 ans que nous nous connaissions .. cela est plus crédible et plus professionnel  aux yeux des téléspectateurs ..compris mariah ...  

on vient de lui annoncer  que quelqu'un voulait l'a voir ..

vous pouvez vous en charger ... c'est surement quelqu'un qui vient faire un don ..

Mariah rougit de plus belle lorsque Hilary lui demande de ne plus la tutoyer sur un plateau télé... Elle hoche doucement la tête...

Oui, bien sûr, compris... dit-elle avant de se diriger vers l'homme qui semble agité... Elle confirme à Hilary qu'elle s'en occupe...

Mariah se dirige vers eux et interrompt leur discussion...


Bob, tout va bien ?... dit-elle à son collègue qui laisse Mariah gérer cet homme qui lui a balancé un soi-disant scoop... Il se retire et Mariah se retrouve seule face à Deacon...

Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptyLun 28 Nov - 10:12

Deacon se retrouve face à une jeune femme qu'il ne dévisage pas du regard. Il la trouve belle et en ferait bien son quart d'heure mais il n'est pas là pour ça.

Bonjour... Je ne tiens pas à dévoiler mon identité, je souhaite que ça reste anonyme mais comme j'expliquais à votre collègue, votre émission est là pour déballer des scoops plus ou moins croustillants je suppose. J'ai un cadeau pour vous qui pourrait intéresser toute la ville... Croyez-moi c'est un scoop et un véritable scandale pourrait être créé. Je suppose que vous connaissez la famille Newman, dit-il sans se douter une seconde que Mariah en fait presque partie.

Mon scoop concerne justement l'une des leurs. Nikki Newman... Je connais un secret qui la concerne et qui pourrait passer à l'antenne. Je ne tiens pas à l'annoncer moi-même publiquement mais j'ai une photo qui pourrait accompagner vos dires. Qu'en dites-vous ? Etes-vous prêtes à m'écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptyLun 28 Nov - 16:04

Mariah écoute cet homme qui a l'air si sûr de lui... Lorsqu'il lui explique la situation et qu'il a un scoop qu'il détient envers Nikki Newman, Mariah n'est pas très à l'aise... Elle cherche ses mots pour lui expliquer la situation...

Je suis désolée, nous ne fonctionnons pas ainsi... Nous avons besoin de preuves tangibles et d'une véritable histoire mais pas basée sur une simple photo... En plus s'agissant de Nikki Newman, une femme respectée, je n'ai pas l'intention de divulguer quoique ce soit pour en faire un scandale. GBuzz n'a pas besoin d'être attaqué en justice sur de simples ragots ou photo compromettante...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptyMar 29 Nov - 6:29

En voyant le refus de Mariah et son manque de discernement, Deacon n'est franchement pas ravi.

Ecoutez, si je n'avais pas la preuve formelle de ce que j'avance, je ne serais pas venu... Vous me prenez pour qui ? Un type prêt à tout pour se faire du fric en échange d'un vulgaire ragot ? C'est mal me connaître ! Je n'irais pas perdre mon temps à venir vous raconter des balivernes. Alors maintenant si vous voulez qu'une autre chaîne dévoile l'information et vous vole la vedette, très bien, le message est passé mais laissez-moi au moins essayer de vous convaincre...

Oui c'est une photo compromettante mais justement c'est parce que cela concerne Nikki Newman que ça ferait de l'audience. Maintenant si vous voulez passer à côté d'un scoop, c'est votre droit... mais vous le regretterez... Je vais vous confier quelque chose qui pourrait peut-être vous convaincre...

Il lui montre la fameuse photo pour qu'elle la voit de ses propres yeux.

Si je n'étais pas certain de ce que j'avance, je ne serais pas là à perdre mon temps surtout que ce jeune homme sur la photo, je le connais mieux que personne. Pourquoi ? Parce que c'est mon fils ! et que je ne peux tolérer cette relation... Mon fils sort avec une femme qui pourrait être sa grand-mère, cela me rend malade.

Il se prive de dire qu'il connait personnellement aussi Nikki.

Alors vous croyez vraiment que j'irais déballer cette relation sur la voie publique et mettre mon fils au beau milieu de ce scandale si c'était faux ? C'est la seule solution pour les faire rompre car je connais mon fils. Jamais il ne mettra fin à cette relation.

Je veux parler à votre patronne et ce n'est pas négociable. C'est la brune là-bas je suppose ? Dites-lui de venir.
Je suppose qu'elle est moins coincée que vous... Cela se ressent...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptyMer 30 Nov - 13:15

hilary aperçoit mariah en conversation avec un homme qu'elle ne connait pas .. l'antenne va bientot reprendre ... elle s'avance vers eux ..

à l'homme

merci pour votre générosité ..

à mariah ..

vous venez .. nous reprenons dans quelques minutes ..
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptyJeu 1 Déc - 14:36

N'ayant aucune considération de la part d'Hilary, Deacon décide de s'éclipser mais il n'a pas dit son dernier mot. Il reviendra à la charge jusqu'à ce qu'il persuade la jeune femme... ignorant qu'elle est amie avec Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptyDim 4 Déc - 13:53

Mariah regarde Hilary quand elle arrive près d'eux... Mais l'homme en question est parti lorsqu'Hilary s'est approchée d'eux...

Cet homme ne venait pas pour faire un don Hilary... Il voulait qu'on divulgue un scandale concernant Nikki Newman... Je lui ai répondu que nous avions besoin de preuves tangibles et de sources sûres et pas basées sur une simple photo qui ne prouve rien.. dit-elle sur un ton sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptySam 10 Déc - 16:07

est ce qu'il est au courant que victor newman est le pdg de g buzz .. que nous allons mettre en avant les lignes de cosmétiques de peche d'enfer et porter l'entreprise vers le haut ..

aucun scandale meme preuve à l'appui concernant le clan newman ne pourra etre divulgué .. par contre si ça concerne jabbott .. je me ferai un plaisir de l'accueillir personnellement et d'informer nos téléspectateurs d'un ragot ou autre concernant l'entreprise .. un membre de la famille ou du personnel
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptyDim 25 Déc - 11:03

Je n'ai pas mentionné toutes ces informations mais c'était évidemment que pour moi il n'était pas question de divulguer quoique ce soit sur la famille Newman...

Mariah pense à Kyle en écoutant Hilary et cela ne lui plaît pas vraiment mais elle ne dit rien...

Je ne pense pas qu'il reviendra à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptyLun 26 Déc - 15:52

nous allons reprendre l'antenne ..

elles vont s'assoir à leur place.. et l'émission reprend ..

on vient de m'informer du montant des dons que vous faites pour notre magnifique ville .. ça dépasse toutes nos espérances .. merci beaucoup pour votre geste .. mais continuez à appeler .. nous avons besoin de vous ..

que diriez vous mariah si nous appelions en direct les plus grandes entreprises de génoa et solliciter de leur part une donation...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptyVen 30 Déc - 16:09

Mariah retourne à son siège et l'émission reprend...

Hilary prend la parole à l'antenne et lui demande si elle est d'accord qu'elles appellent en direct les plus grandes entreprises de Génoa pour leur solliciter une donation... Elle sourit...


Bien sûr Hilary, avec plaisir que je vais y participer avec vous... Continuez à appeler le standart... dit-elle en regardant la caméra... Hilary, quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptySam 31 Déc - 15:40

N'ayant pas obtenu satisfaction, Deacon quitte GBuzz ne se doutant pas que la brune connait déjà le secret de Nikki... Il ne compte pas en rester là, c'est ainsi qu'il continuera à faire chanter Nikki, dans l'espoir de la voir s'éloigner définitivement de son fils.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t422-reed-fugue-avec-johnny
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptyMer 4 Jan - 13:25

et bien appelons jabbott cosmetics .. et sollicitons mr abbott ..les industries chancellor étant une firme de newman entreprise . . les dons de cette entreprise s'ajouteront à ceux déjà fait par mr newman en personne ..

Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  EmptyDim 15 Jan - 13:12

On compose le numéro de téléphone et on entend les sonneries se succéder... Une secrétaire répond et informe que Monsieur Abbott n'est pas à son bureau...

Mariah intervient...


Et bien, nous vous remercions Mademoiselle... Nous rappellerons Monsieur Abbott un peu plus tard...

Après qu'on n'est raccroché, Mariah se tourne vers Hilary...

Je pense que Monsieur Abbott est très occupé mais je suis certaine qu'il sera d'accord de faire une donation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère apparition...  Empty
MessageSujet: Re: 1ère apparition...    1ère apparition...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère apparition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: G Buzz :: Archives-
Sauter vers: