Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
phyllis amène sa fille summer ...  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
phyllis amène sa fille summer ...  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
phyllis amène sa fille summer ...  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
phyllis amène sa fille summer ...  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
phyllis amène sa fille summer ...  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
phyllis amène sa fille summer ...  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
phyllis amène sa fille summer ...  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
phyllis amène sa fille summer ...  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
phyllis amène sa fille summer ...  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 phyllis amène sa fille summer ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptySam 21 Mar - 13:12

elles arrivent à l'hopital .. à l'entrée on a apporté un chariot et summer est allongée... phyllis explique la situation dans laquelle se trouve sa fille à l'infirmier qui appelle un medecin..



je vais appeler ton père .. tout va bien ma chérie .. tu es en sécurité .. et je t'assure que si quelqu"un t'a fait du mal .. je l'étranglerai de mes propres mains ..

_________________
phyllis amène sa fille summer ...  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptySam 21 Mar - 14:14

Summer hoche doucement de la tête...

Merci maman... Je suis désolée de te causer autant de soucis... dit-elle en se mettant à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptyDim 22 Mar - 10:55

ma chérie.... ne dis pas de bêtises... tu sais bien que je serai toujours là pour toi.... à quoi sert une mère sinon... qu'est-ce qu'il fait ce médecin ...pourquoi met-il autant de temps....

_________________
phyllis amène sa fille summer ...  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptyDim 22 Mar - 11:15

Depuis leur chambre d'hôtel au club où il l'attend, Fenmore est agacé de ne pas voir sa petite amie rentrer, persuadée qu'elle a prolongé ses heures de travail à Jabot. Il est déçu qu'elle ne l'ait pas avertie qu'elle rentrerait plus tard que prévu. Comme prévu, il lui envoie un texto.

"Salut, je suppose que tu as mieux à faire à Jabot que de retrouver ton copain. Je suis au club mais je crois que je vais rentrer dormir chez mes parents ce soir, je ne vais pas attendre des heures tout seul surtout que j'avais besoin de toi. Il s'est passé quelque chose de grave dans ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptyLun 23 Mar - 14:50

Phyllis Abbott a écrit:
 ma chérie.... ne dis pas de bêtises... tu sais bien que  je serai toujours là pour toi.... à quoi sert une mère sinon... qu'est-ce qu'il fait ce médecin ...pourquoi met-il autant de temps....

Fenmore Baldwin a écrit:
"Salut, je suppose que tu as mieux à faire à Jabot que de retrouver ton copain. Je suis au club mais je crois que je vais rentrer dormir chez mes parents ce soir, je ne vais pas attendre des heures tout seul surtout que j'avais besoin de toi. Il s'est passé quelque chose de grave dans ma famille"

Summer esquisse un petit sourire faible à sa mère après qu'elle l'ait répondu... Elle apprécie tellement de l'avoir auprès d'elle... En attendant le médecin qui tarde à venir, sa mère écrit un message sur son téléphone... Au même moment, elle reçoit un message de Fen... Elle écarquille les yeux et vient de se souvenir qu'ils devaient se retrouver dans une chambre du Club, malheureusement, sa journée a viré au cauchemard, ne se souvenant pas de ce qu'elle a fait... Elle envoie un message à Fen...

Texto à Fen : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t289-fenmore-attend-summer-en-vain#5757

Après l'avoir envoyé, elle demande à sa mère...


Tu as envoyé un texto à papa ?...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptyMar 24 Mar - 13:26

oui c'est fait ... j'espère qu'il va vite arriver ..

ma chérie .. que fais tu avec ton téléphone à la main.. range moi ça , tu veux bien...

je m'occuperai moi meme de prévenir jabbott ...

_________________
phyllis amène sa fille summer ...  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptyDim 29 Mar - 16:14

Summer hoche doucement la tête lorsque sa mère lui dit qu'elle a envoyé un message à son père et qu'elle espère qu'il arrivera vite... Mais aussitôt, elle lui demande de ranger son téléphone, que c'est elle qui s'occupera de prévenir Jabot...

Oui ok maman... J'ai juste prévenu Fen... Il s'inquiétait de ne pas me voir arriver....

Elle range aussitôt son téléphone dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptyDim 29 Mar - 16:20

Après avoir quitté le Cottage : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t263p25-nicholas-attend-victoria-pour-parler-a-faith-faith-victoria#5773

Nicholas arrive et demande à voir sa fille Summer... Ils le dirigent vers la salle de consultation où se trouve Summer avec Phyllis...

Il entre et arrive rapidement près d'elles...


Qu'est-ce qui se passe avec Summer ?... demande-t-il à Phyllis, embrasse le front de sa fille...

Pourquoi tu es à l'hôpital ?...

_________________
phyllis amène sa fille summer ...  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptyDim 29 Mar - 16:25

Au même moment, entre Nathan dans la salle de consultation... Il salue Phyllis et Nicholas ainsi que Summer...

Je vais emmener Summer passer des examens... Si vous désirez l'attendre, vous pouvez le faire ici...

Summer si tu veux bien...


Une infirmière entre avec une chaise roulante... Summer va s'asseoir sur la chaise roulante... L'infirmière la sort de la pièce et l'emmène vers la salle d'examen...

Nathan s'adresse à Phyllis et Nicholas...


Cela ne prendra pas longtemps... Je vous rejoindrai directement dès que j'ai les résultats...

Il s'éclipse ensuite, laissant Nicholas et Phyllis seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptyDim 29 Mar - 16:27

Après le départ de Nathan, Nicholas se tourne vers Phyllis...

Mais de quoi il parle ? Quels examens ? Qu'est-ce qui se passe avec notre fille ?

_________________
phyllis amène sa fille summer ...  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptyLun 30 Mar - 13:02

phyllis salue le medecin .. puis summer part faire des examens ..

prenez soin de ma fille ..

elle se retrouve avec nick...

oh nick.. je crois qu'on a abusé de summer .. dit elle désemparée une fois summer partie ..

_________________
phyllis amène sa fille summer ...  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptyMar 7 Avr - 11:07

Nick ouvre de grands yeux en écoutant Phyllis, après le départ du médecin...

Comment ça, on a abusé de Summer ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

_________________
phyllis amène sa fille summer ...  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptyMer 8 Avr - 12:39

j'étais entrain de discuter avec avery des préparatifs de son mariage avec dylan... quand tout à coup je reçois un appel de summer .. elle semblait ailleurs .. ses propos n'avaient aucun sens .. et puis elle a juste eu le temps de me dire de la géolocaliser pour venir l'a chercher et l'appel a été coupé ..

j'ai bondi dans ma voiture et j'ai suivi le déplacement sur mon portable .. je me suis retrouvée dans un motel miteux à la sortie de la ville .. summer était dans une chambre allongée dans le lit .. complètement dévastée .. on aurait dit qu'elle avait bu ou qu'elle s'était droguée ..

mais ma petite fille n'aurait jamais fait ça .. summer est responsable .. alors il ne reste que la piste de l'agresseur ..

_________________
phyllis amène sa fille summer ...  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptyJeu 9 Avr - 14:18

Nicholas grimace de colère après avoir écouté Phyllis...

J'ai également confiance en notre fille... Elle ne ferait jamais ça... Je vais essayer de faire mon enquête... Elle ne se souvient de rien, d'avec qui elle était lorsque c'est arrivé ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit exactement ?

_________________
phyllis amène sa fille summer ...  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptySam 11 Avr - 14:33

elle m'a dit qu'elle était au néon ... qu'elle avait rendez vous avec ashley.. puis qu'elle ne se souvenait plus de rien ..

je sais aussi qu'elle avait un shooting avec malcolm.. ça fait des semaines qu'elle en parle .. puisque c'est la nouvelle campagne de jabbott ....

_________________
phyllis amène sa fille summer ...  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptyLun 20 Avr - 15:48

Oui c'est juste... dit-il en se souvenant que Summer lui en avait parlé également...

Aurait-elle pu rencontrer quelqu'un au Néon et qu'il ait pu la droguer ? Il faut en avoir le coeur net... Je vais faire ma petite enquête... Tu pourrais peut être appeler Ashley pour avoir le fin mot de l'histoire ?

_________________
phyllis amène sa fille summer ...  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptyMer 22 Avr - 14:16

oui bien sur que je vais appeler ashley.. mais avant je voudrais des nouvelles de summer ..

savoir ce qui a pu l'a mettre dans un tel état ... je sais que le medecin fait son maximum.. mais ça me semble une éternité....

qui est ce qui voudrait s'en prendre à elle .. elle a toujours été d'une bienveillance ..

_________________
phyllis amène sa fille summer ...  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptyLun 27 Avr - 9:25

Tu as raison, attendons les nouvelles du médecin... dit-il en s'approchant de Phyllis en glissant un bras autour de sa taille pour la presser doucement contre lui et la réconforter...

Je préfère qu'ils prennent leur temps pour faire leurs analyses et que notre fille aille bien... Summer a toujours été une gentille fille, on trouvera celui qui a abusé d'elle... Je vais faire tout ce qu'il faudra pour trouver la personne responsable de l'état de notre fille...

_________________
phyllis amène sa fille summer ...  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptyMar 28 Avr - 12:49

tu imagines si ce salaud l'a mise enceinte .. alors qu'elle a perdu un enfant l'année dernière .. ce serait terrible pour elle ...

et si tu appelais ton père .. il a des contacts .. il pourrait nous etre utile ..

_________________
phyllis amène sa fille summer ...  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptyDim 3 Mai - 10:15

Nick serre les dents à nouveau... Il est en colère... Pourquoi le sort s'acharne sur sa famille ?

J'espère que cela n'arrivera pas ! Summer n'a pas besoin de revivre une telle épreuve !!

Lorsque Phyllis lui demande d'appeler son père, Nick refuse...

Non, je ne veux pas qu'il soit mêlé à tout ça... On se débrouillera sans lui...

Mais au même moment, on amène Summer sur sa chaise roulante et celle-ci fait un maigre sourire à ses parents... L'infirmière leur dit que le médecin va arriver pour leur donner les résultats, qu'il faut encore patienter...

_________________
phyllis amène sa fille summer ...  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptyLun 4 Mai - 10:55

ma chérie comment te sens-tu .....j'espère que ces examens n'ont pas été trop pénibles....est-ce que tu as besoin de quelque chose....

_________________
phyllis amène sa fille summer ...  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptyJeu 7 Mai - 16:57

Suite du topic :

Après le message de Summer, Fenmore inquiet arrive à l'hôpital. Il a tardé à arriver à cause de la circulation mais le voilà enfin à destination.

Il aperçoit Summer sur une chaise roulante en compagnie de ses parents.

Summer !!!! Qu'est-ce qui s'est passé ? Ton message m'a inquiété, j'étais obligé de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptySam 16 Mai - 12:25

Phyllis Abbott a écrit:
 ma chérie comment te sens-tu .....j'espère que ces examens n'ont pas été trop pénibles....est-ce que tu as besoin de quelque chose....


Summer lui adresse un petit sourire... Ca va je t'assure... C'était un peu gênant... dit-elle en regardant ses parents... mais ils ont fait les examens nécessaires pour savoir si j'ai été... dit-elle gênée et ne voulant pas y penser... violée... ils m'ont également fait d'autres examens toxicologiques... Le Dr. Hastings va passer vous en parler... Je n'ai besoin de rien maman, je te remercie...


Fenmore Baldwin a écrit:
Suite du topic :

Après le message de Summer, Fenmore inquiet arrive à l'hôpital. Il a tardé à arriver à cause de la circulation mais le voilà enfin à destination.

Il aperçoit Summer sur une chaise roulante en compagnie de ses parents.

Summer !!!! Qu'est-ce qui s'est passé ? Ton message m'a inquiété, j'étais obligé de venir.


Summer sourit à sa mère lorsque Fenmore fait son entrée... Elle est toujours sur sa chaise roulante et Fenmore lui demande rapidement ce qui s'est passé... Elle le rassure en lui prenant la main... Je vais bien, ne t'inquiète pas... dit-elle en essayant d'y croire elle-même...

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptySam 16 Mai - 12:28

Nicholas croise le regard de Phyllis lorsque Summer leur parle des examens... Ils apprennent que le Dr. Hastings va passer pour leur en parler... C'est là que Fenmore fait son entrée et Nicholas est légèrement surpris de le voir ici... Il regarde Phyllis et lui souffle...

Si on les laissait un moment tous les deux ? Nous serons mieux dehors et on pourra parler avec le Dr. Hastings tranquillement...

_________________
phyllis amène sa fille summer ...  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  EmptyDim 17 Mai - 12:23

phyllis embrasse sa fille ..

on est pas loin si tu as besoin de nous ..



elle s' eloigne avec nick..

on va savoir si elle a été droguée... si nathan hastings n'arrive pas dans la minute qui suit.. je vais moi meme au laboratoire chercher les résultats...

_________________
phyllis amène sa fille summer ...  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phyllis amène sa fille summer ...  Empty
MessageSujet: Re: phyllis amène sa fille summer ...    phyllis amène sa fille summer ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phyllis amène sa fille summer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» summer et phyllis
» Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)
» Nicholas attend Phyllis... (Phyllis)
» Alex amène Fenmore à l'hôpital...
» Chambre de Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: