Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Sheila revoit sa fille Mary après des années....  EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Sheila revoit sa fille Mary après des années....  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Sheila revoit sa fille Mary après des années....  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Sheila revoit sa fille Mary après des années....  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Sheila revoit sa fille Mary après des années....  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Sheila revoit sa fille Mary après des années....  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Sheila revoit sa fille Mary après des années....  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Sheila revoit sa fille Mary après des années....  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Sheila revoit sa fille Mary après des années....  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sheila revoit sa fille Mary après des années....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila revoit sa fille Mary après des années....  Empty
MessageSujet: Sheila revoit sa fille Mary après des années....    Sheila revoit sa fille Mary après des années....  EmptyMer 8 Jan - 23:01

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t259-une-soiree-bien-mouvementee-daisy-danny-ryder-mary#5416

Sheila a suivi sa fille Mary jusqu'au parc Chancellor. Cette dernière a probablement rendez-vous avec Alex. Sheila observe sa fille ne sachant pas comment l'aborder.... Elle est terrifiée à l'idée qu'elle la rejette et qu'elle révèle à Daisy qu'elle est vivante. Elle décide de faire marche arrière en quittant le parc mais en quittant le buisson derrière lequel elle s'est cachée, Sheila fait trop de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Sheila revoit sa fille Mary après des années....  Empty
MessageSujet: Re: Sheila revoit sa fille Mary après des années....    Sheila revoit sa fille Mary après des années....  EmptyJeu 9 Jan - 18:47

Après avoir quitté le restaurant : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t259-une-soiree-bien-mouvementee-daisy-danny-ryder-mary#5396

Mary est partie à pied... Elle passe par le parc Chancellor avant de prendre le chemin qui conduit à l'Université... mais à un moment donné, elle entend du bruit et elle se retourne brusquement en sursautant... Elle surprend une femme qui sort des buissons mais elle ne voit pas très bien son visage, il fait nuit et Mary recule en même temps...

Qui est là ? demande-t-elle en se penchant légèrement vers la femme qui sort des buissons...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila revoit sa fille Mary après des années....  Empty
MessageSujet: Re: Sheila revoit sa fille Mary après des années....    Sheila revoit sa fille Mary après des années....  EmptyJeu 9 Jan - 20:55

En revoyant sa fille, Sheila se remémore ce jour il y a une dizaine d'années, quand elle est revenue à Los Angeles pour retrouver Mary/Erika. Elle se souvient avoir effrayée sa fille.

(dernière scène de l'épisode)

Cette fois, Sheila aimerait que les choses se passent bien mais la dernière fois qu'elles se sont vues, c'était en cellule, quand Sheila s'était mise à ricaner et à se moquer de sa fille. Elle était même allée jusqu'à l'embrasser sur la bouche ce qui avait fait fuir Mary... et depuis, Sheila est censée être morte alors il y a très peu de chances que les choses se passent bien mais on sait jamais...

Sheila sort pleinement du buisson et apparaît nette devant sa fille.


Mary c'est moi....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Sheila revoit sa fille Mary après des années....  Empty
MessageSujet: Re: Sheila revoit sa fille Mary après des années....    Sheila revoit sa fille Mary après des années....  EmptyMar 21 Jan - 23:17

Lorsque Sheila sort des buissons et se positionne face à elle... Le regard de Mary exprime la stupéfaction... Elle dévisage cette femme longuement qui ressemble tellement à sa mère... Mais ça ne peut pas être elle, elle est morte...

Mary recule et fronce les sourcils... Sur un ton méfiant, elle se préserve de cette femme qui se présente à elle...


Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous voulez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila revoit sa fille Mary après des années....  Empty
MessageSujet: Re: Sheila revoit sa fille Mary après des années....    Sheila revoit sa fille Mary après des années....  EmptyMer 22 Jan - 21:02

Sheila essaie de prendre sur elle le fait que sa fille la rejette. Elle voit bien qu'elle ne croit pas que c'est elle. Elle finit par s'approcher d'elle de plus près ne la quittant pas du regard.

Voyons, Mary, c'est moi ta mère... Celle qui t'a mise au monde et qui t'a élevé jusqu'à ton adolescence.... Comment peux-tu ne pas te souvenir de ta mère?... Erika...

Afin de prouver à sa fille que c'est bien elle, Sheila a en sa possession plusieurs preuves.

Je sais que ça peut paraître surréaliste mais c'est bien moi et je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Sheila revoit sa fille Mary après des années....  Empty
MessageSujet: Re: Sheila revoit sa fille Mary après des années....    Sheila revoit sa fille Mary après des années....  EmptyLun 27 Jan - 23:08

Mary écarquille les yeux de surprise et réalise que c'est bien sa mère... Lorsque Sheila s'approche d'elle, Mary recule de deux pas...

Comment est-ce possible ? Tu es morte !! J'ai assisté à ton enterrement avec papa, ce n'est pas possible que tu sois vivante ?!!!

Elle pose ses deux mains sur sa tête et elle ne peut s'empêcher de laisser des larmes couler... Elle déteste sa mère pour tout ce qu'elle a pu faire, elle l'a lâchement abandonnée mais heureusement pour elle son père a pris bien soin d'elle...

Je rêve !... dit-elle en se retournant, les larmes aux yeux... puis elle se retourne et constate toujours que Sheila est bien là devant elle...

Pourquoi Daisy ne m'a pas dit que tu étais vivante ?... Et oui, tu vois, je viens de rencontrer ton autre fille alors que je ne connaissais pas son existence !!! Tu m'as abandonnée et maintenant que comptes-tu faire de moi ?!... dit-elle en reculant encore tout en criant sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila revoit sa fille Mary après des années....  Empty
MessageSujet: Re: Sheila revoit sa fille Mary après des années....    Sheila revoit sa fille Mary après des années....  EmptyLun 3 Fév - 0:47

Sheila voit bien que sa fille est en état de choc et il y a de quoi.

Calme-toi Mary, je sais que j'ai disparu pendant tant d'années mais il faut que tu comprennes ce qui s'est réellement passé. Enfin tout ça c'est de la faute de Lauren. Si ce fameux soir, elle avait accepté de se suicider du toit où nous étions, les choses se seraient passées autrement...  Il a fallu que Michael la sauve, et que Sugar cherche à se venger de moi. Je n'aurais pas eu besoin de prendre le visage de Phyllis Summer par la suite si Lauren n'était plus de ce monde... Quand j'ai enlevé Summer et Fen, il fallait que j'aille jusqu'au bout de mon plan pour me venger définitivement... Lauren a cru m'avoir tué mais ce n'était pas le cas.

Je ne pouvais pas réapparaître tu comprends ? Je ne voulais pas aller en prison. Je me suis fait admettre dans un établissement psychiatrique où personne de Genoa ou de Los Angeles n'a su... Il y a une fuite puisque le bon de libération que j'ai signé en mon nom est arrivé dans les mains de Michael mais heureusement que j'ai réussi à trafiquer les résultats d'analyse qu'il a fait pour savoir si c'était mon écriture.

Suite à ça, j'ai décidé de disparaître de la circulation mais il ne s'est pas passé un jour sans que je pense à toi et tu n'étais pas la seule... Il y a effectivement ta soeur Daisy et son frère jumeau Ryder que j'ai dû abandonner mais je savais qu'ils seraient bien élevés par ma soeur Sarah. Elle a voulu venger ma mort mais ça n'a pas marché... Elle est morte en voulant me venger et à ce moment-là, je me suis sentie énormément coupable. J'étais prête à revenir dans vos vies à tous les 3, à reprendre contact avec vous mais je n'ai pas pu. Je n'arrivais pas à accepter la mort de Sarah... Toi, je savais que tu étais enfin avec ton père dont je t'ai privé pendant toutes ces années... Mais tu sais que je l'ai fait parce que j'en voulais énormément à James d'avoir essayé de t'enlever à moi et de m'envoyer en prison avec l'aide de Stéphanie et de Maggie. Tu as fini par me rejeter avant de quitter Los Angeles alors je ne peux pas te cacher que j'avais tiré un trait sur toi.

Je ne te veux aucun mal Mary et je suis heureuse que tu aies rencontré ta soeur. Tu sais, tout à l'heure, j'étais là au restaurant et j'ai bien vu la dispute que tu as eu avec Ambre. Elle est toujours la même et n'a pas changé mais tu ne dois pas te laisser faire. J'ai moi aussi été choquée en découvrant ton arrivée en ville et je m'attendais pas à ce que tu rencontres ta soeur...

Seulement, il faut que tu comprennes que Daisy ne doit pas savoir que je suis vivante. Je suis là pour l'aider c'est vrai surtout que maintenant Ambre est en ville. Je suis prête à tout pour l'empêcher de semer la zizanie entre ta soeur et Danny et ton frère est là pour m'aider mais si tu tiens tant à ta soeur, tu dois garder tout ça pour toi... et si on sait que je suis vivante, on m'enverrait derrière les barreaux et je ne pourrais plus rien faire pour aider Daisy.


Elle décide de garder pour elle qu'à la base, elle est revenue en ville pour se venger de Lauren et Phyllis car ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Sheila revoit sa fille Mary après des années....  Empty
MessageSujet: Re: Sheila revoit sa fille Mary après des années....    Sheila revoit sa fille Mary après des années....  EmptyDim 16 Fév - 15:15

Mary a écouté chacune de ses paroles sans l'interrompre... Elle secoue sa tête en regardant sa mère...

Tu t'entends ? Tu es complètement cinglée !! Tu ne penses qu'à la vengeance, rien que la vengeance ! Tu aurais pu te faire soigner au lieu de ça tu as fait n'importe quoi !! Je suis heureuse d'avoir vécu avec papa, au moins lui a su me protéger de toi !!! Tu aurais pu être une autre femme, papa t'aurait sûrement aidé et tu aurais eu une autre vie ! Comment oses-tu venir te venger une nouvelle fois d'Ambre ?! Tu as perdu la tête ? Laisse-là tranquille ! Et Daisy n'a pas besoin de toi, elle sait se protéger toute seule !!

Je veux que tu repartes de Génoa, tu n'as rien à faire ici, tu entends ?! Sinon, je dirai à Daisy que je t'ai vue et je lui ferai connaître tes intentions...

Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila revoit sa fille Mary après des années....  Empty
MessageSujet: Re: Sheila revoit sa fille Mary après des années....    Sheila revoit sa fille Mary après des années....  EmptyLun 17 Fév - 0:05

Sheila ne peut pas laisser sa fille lui parler ainsi. Elle finit par la gifler pour la faire réagir.

C'est bon tu as fini ? Ne t'avise plus jamais de me parler ainsi Mary et de me traiter de cinglée... Tu n'imagines pas ce que j'ai enduré à cause de Lauren. Mon histoire avec ton père est ce que j'ai vécu de plus beau au monde avant qu'il essaie de me séparer de toi... Il a fallu qu'Ambre devienne l'amie de Stéphanie et de Maggie. Sans moi elle n'aurait jamais rencontré les Forrester. Je n'ai pas eu le choix que de partir avec toi de Los Angeles et je t'ai donné tout l'amour que tu avais besoin quand tu étais une enfant, as-tu été malheureuse une seule fois?

Ton père ne m'aurait jamais aidé, j'aurais fini en prison... Je ne pouvais pas... et ne me reproche pas de vouloir me venger d'Ambre ! elle a détruit ma vie et elle a eu tort de revenir à Genoa City. Crois-moi elle va le regretter.

Daisy a besoin de moi tu te trompes Mary et si y'a bien une personne qui connait Ambre par cœur, c'est moi et personne d'autre. Alors je ferais tout pour protéger ta sœur et son histoire avec Danny. Je ne laisserai pas Ambre lui voler l'homme de sa vie.

Je ne repartirai pas d'ici il est trop tard maintenant et n'oublie pas que j'ai une petite fille si ta soeur t'a parlé de Lucy... alors tu n'arriveras pas à te débarrasser de moi.


Sheila attrape sa fille par le bras.


Tu vas me respecter maintenant ! et je t'interdis de parler à ta sœur tu m'entends ? Ton frère est de mon côté et oui, le frère jumeau de Daisy est ici en ville et il a compris quel est notre intérêt à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Sheila revoit sa fille Mary après des années....  Empty
MessageSujet: Re: Sheila revoit sa fille Mary après des années....    Sheila revoit sa fille Mary après des années....  EmptyLun 17 Fév - 1:16

Sans savoir ce qu'est en train de vivre Mary en ce moment, Austin décide de lui envoyer un petit message pour passer à la vitesse supérieure... Il ne supporte vraiment plus de savoir que Mary a une relation avec son père. Il veut Mary pour lui pour briser la vie de son père. Il a tout détruit dans son appartement, d'ailleurs Austin se demande si l'enquête a donné quelque chose. Austin ne compte pas en rester là pour briser la vie de son père...

"Salut Mary, je sais qu'il est tard mais il faut qu'on se voit. J'ai besoin de te parler, c'est assez important mais je ne peux pas te dire ça par téléphone. Contacte-moi quand tu es disponible. Bisous".
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Sheila revoit sa fille Mary après des années....  Empty
MessageSujet: Re: Sheila revoit sa fille Mary après des années....    Sheila revoit sa fille Mary après des années....  EmptyJeu 20 Fév - 16:35

Sheila Carter a écrit:
Sheila ne peut pas laisser sa fille lui parler ainsi. Elle finit par la gifler pour la faire réagir.

C'est bon tu as fini ? Ne t'avise plus jamais de me parler ainsi Mary et de me traiter de cinglée...  Tu n'imagines pas ce que j'ai enduré à cause de Lauren. Mon histoire avec ton père est ce que j'ai vécu de plus beau au monde avant qu'il essaie de me séparer de toi... Il a fallu qu'Ambre devienne l'amie de Stéphanie et de Maggie. Sans moi elle n'aurait jamais rencontré les Forrester. Je n'ai pas eu le choix que de partir avec toi de Los Angeles et je t'ai donné tout l'amour que tu avais besoin quand tu étais une enfant, as-tu été malheureuse une seule fois?

Ton père ne m'aurait jamais aidé, j'aurais fini en prison... Je ne pouvais pas...  et ne me reproche pas de vouloir me venger d'Ambre ! elle a détruit ma vie et elle a eu tort de revenir à Genoa City. Crois-moi elle va le regretter.

Daisy a besoin de moi tu te trompes Mary et si y'a bien une personne qui connait Ambre par cœur, c'est moi et personne d'autre. Alors je ferais tout pour protéger ta sœur et son histoire avec Danny. Je ne laisserai pas Ambre lui voler l'homme de sa vie.

Je ne repartirai pas d'ici il est trop tard maintenant et n'oublie pas que j'ai une petite fille si ta soeur t'a parlé de Lucy...  alors tu n'arriveras pas à te débarrasser de moi.


Sheila attrape sa fille par le bras.


Tu vas me respecter maintenant ! et je t'interdis de parler à ta sœur tu m'entends ? Ton frère est de mon côté et oui, le frère jumeau de Daisy est ici en ville et il a compris quel est notre intérêt à tous.

Lorsque sa mère la giffle, Mary sursaute et se tient la joue avec de grands yeux horrifiés... Elle se demande pourquoi le destin a voulu la mettre sur le chemin de sa mère qu'elle a détesté depuis son abandon... Lorsque Sheila l'attrape par le bras, Mary se dégage avec violence... Elle regarde sa mère avec un air furieux...

Tu n'as pas à me dire comment je dois me comporter avec toi ! Tu n'es pas ma mère, tu ne l'es plus depuis longtemps !!! dit-elle en reculant, hors d'elle... Je ne veux plus jamais te voir, tu entends ! Si tu essaies quoique ce soit contre moi ou contre Lauren ou Ambre, je te jure que je te dénoncerai aux autorités ! Tu n'as plus aucun droit sur moi depuis le jour où tu m'as abandonnée !!! Je t'aimais, figure-toi ! Mais tu m'as lâchement abandonnée pour ne jamais revenir ! Je suis très heureuse d'avoir été élevée par mon père ! Mais n'oublie pas que tu n'as plus aucun droit sur moi, je suis adulte et je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi !... Alors ne t'approche plus jamais de moi !!...

Mary tourne le dos à Sheila et s'enfuit en courant vers le parking où elle rejoint sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila revoit sa fille Mary après des années....  Empty
MessageSujet: Re: Sheila revoit sa fille Mary après des années....    Sheila revoit sa fille Mary après des années....  EmptyJeu 20 Fév - 23:25

Sheila est sans voix face à la réaction de sa fille. Elle est prête à la dénoncer aux autorités si elle s'en prend à elle, Ambre ou ne serait-ce Lauren... mais Sheila n'a pas pour autant l'intention de renoncer à sa vengeance et elle se fait la promesse qu'elle l'obtiendra malgré les embûches qui l'attendent. Il va falloir qu'elle essaie de calmer le jeu avec Mary. Elle réalise qu'elle est allée trop loin avec Mary qui lui en veut à mort. Reste à savoir comment les choses vont se passer maintenant.... va t-elle dire à Daisy qu'elle est vivante? Une chose est sûre, Sheila ne compte pas laisser Ambre détruire le couple de son autre fille et elle est contente d'avoir Ryder de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheila revoit sa fille Mary après des années....  Empty
MessageSujet: Re: Sheila revoit sa fille Mary après des années....    Sheila revoit sa fille Mary après des années....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheila revoit sa fille Mary après des années....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: