Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Eric est sorti du coma  EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Eric est sorti du coma  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Eric est sorti du coma  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Eric est sorti du coma  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Eric est sorti du coma  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Eric est sorti du coma  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Eric est sorti du coma  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Eric est sorti du coma  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Eric est sorti du coma  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino


 

 Eric est sorti du coma

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptyLun 15 Aoû - 11:25

Quelques jours plus tard, Eric est enfin sorti du coma mais semble avoir oublié quelques détails de ces dernières semaines. En revanche, Ambre est toujours dans le coma et il n'y a aucune évolution pour l'instant mais son état ne s'empire pas non plus, c'est peut-être bon signe.
L'homme qui était venu dans la chambre d'Eric pour le voir avant le tremblement de terre et qui a croisé Sheila Carter, est en réalité Deacon Sharpe, le père d'Eric... Ayant appris que son fils est sorti du coma, Deacon décide de passer le voir et lui révéler sa présence en ville...

Eric...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptyLun 15 Aoû - 17:31

Voila qu'Eric a repris connaissance mais sans tous les souvenirs... Le médecin a transféré Ambre dans une autre chambre puis Eric s'est retrouvé seul, aux soins des infirmières et de Nathan qui ne cesse de prendre de ses nouvelles assez régulièrement... Il est inquiet pour sa mère mais il ne peut pas bouger de son lit...

En entendant une voix l'appeler, Eric ouvre doucement les yeux, et regarde l'homme qui se tient à ses côtés... Eric réalise doucement que c'est son père...


Papa...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptyMar 16 Aoû - 15:33

Deacon n'a pas parlé à son fils depuis des années et il ignore ce qu'Ambre a pu lui raconter à son sujet. Elle l'a probablement mis au courant de ses agissements pour la faire rompre avec Danny à l'epoque en la faisant chanter... Pour avoir des relations sexuelles avec elle... Deacon n'est pas fier de cette période de sa vie. Il y a eu aussi son histoire avec Phyllis puis Nikki. Deacon en veut à mort à Ambre de l'avoir privé de son fils pendant tant d'années même s'il s'est retrouvé en prison.

Deacon a eu l'occasion de connaître sa fille et il voudrait aujourd'hui connaître son fils et avoir de bons rapports avec lui.

Oui Éric c'est moi ton père... Je suis venu en ville dès que j'ai su ce qui t'es arrivé. Cette ville est maudire et je ne comprends pas comment Ambre a pu te ramener ici alors que tu es devenu un homme toi aussi. Dès que tu es guéri je t'emmène loin d'ici pour te protéger. Nous avons des années à rattraper Éric tu m'as manqué. Je voudrais te ramener à Los Angeles pour que tu connaisses ta soeur Hope mais s'il te plaît ne dit à personne que je suis ici... Je ne voudrais pas que quiconque le sache à commencer par Nikki Newman mais ne me demande pas pourquoi c'est compliqué.


Dernière édition par Deacon Sharpe le Mer 17 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptyMar 16 Aoû - 17:05

Eric écoute cet homme qu'il n'a pas revu depuis des années et il essaie de comprendre tout ce qu'il lui dit... Il est encore dans le flou et se demande qui est cette Nikki dont il parle... Il ne se souvient pas de tout même s'il se souvient de certaines choses... Il regarde son père et secoue doucement la tête...

Maman ne m'a pas ramené... Je suis venu moi-même car je m'étais inscrit à l'Université de Génoa... Je savais que maman vivait ici, c'était l'occasion de me rapprocher d'elle... Je ne l'avais pas revue depuis de nombreuses années autant que toi... Je t'ai cherché mais je ne t'ai jamais trouvé... Je ne veux aller nulle part papa, ma vie est ici et si tu veux vraiment faire parti de ma vie, alors reste... dit-il dans un soupir de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptyMer 17 Aoû - 16:15

(j'ai édité ma dernière réponse car en fait deacon sait pour nikki et eric vu qu'il fait chanter nikki lol j'avais oublié)

En écoutant son fils parler, Deacon a l'impression qu'Eric a oublié des détails du passé. Visiblement, Eric ne semble pas éprouver d'amertume à son égard. Deacon est certain qu'Ambre a tout raconté à leur fils de ce qu'il lui a fait... pour la séparer de Danny. Deacon est confus, son fils l'a t-il vraiment cherché comme il le dit ? ou le croit-il ?

Deacon n'est pas ravi de savoir qu'Eric veuille rester à Genoa. Il sait bien que Nikki en est la principale raison. Oui, Deacon sait que son fils entretient une relation avec Nikki et ça le rend malade, pas seulement parce qu'ils ont une sacré différence d'âge mais parce que lui-même et Nikki ont eu une histoire dans le passé. Il est déterminé à les faire rompre... Deacon a commencé par faire chanter Nikki, il compte la recontacter dès aujourd'hui d'ailleurs pour exiger son argent au plus vite. Il espère avec ce chantage que Nikki mettra elle-même fin à leur liaison... Cependant, en voyant que son fils a des problèmes d'amnésie, il se dit que c'est peut-être un bien pour un mal. Il veut en être certain en parlant rapidement à son médecin. Il voit bien qu'Eric n'a pas vraiment de réaction, sur le fait qu'il vient de parler de Nikki Newman. Deacon voulait tâter le terrain mais il n'a pas vraiment envie qu'Eric apprenne comme ça qu'il a lui-même eu une histoire avec Nikki.


Je comprends Eric... Tu m'as vraiment manqué... Je suis désolé, je... j'étais en prison, c'est pour ça que tu n'as pas pu me trouver mais je suis là maintenant, et je ne veux plus qu'on s'éloigne l'un de l'autre. Alors je suis d'accord pour rester à Genoa mais s'il te plaît ne dis à personne que je suis en ville. Comment te sens-tu ? Te souviens-tu de ce qui s'est passé ? Comment cet accident a pu se produire ?

Il ne demande pas de nouvelles d'Ambre car il lui en veut à mort... non seulement de l'avoir éloigné de son fils mais aussi parce qu'elle l'a fait revenir à Genoa et qu'elle l'a mis en danger. Il est certain qu'Ambre est responsable de l'accident. Si Eric a aussi une liaison avec Nikki, c'est de la faute d'Ambre selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptyMer 17 Aoû - 23:09

Eric écoute son père... Il était en prison, il ne le savait pas... Il hoche doucement la tête pour lui faire comprendre qu'il est désolé également et qu'il comprend pourquoi il ne le trouvait pas...

Maman ne m'a rien dit à ton sujet, que tu étais en prison... Je ne veux pas moi non plus qu'on s'éloigne à nouveau... il lui adresse un petit sourire... Pourquoi, tu ne veux pas qu'on sache que tu es en ville, tu es un fugitif, échappé d'une prison fédérale ?... dit-il en essayant de plaisanter...

Il essaie de répondre aux questions de son père...
Je me sens fatigué, j'ai l'impression d'avoir été écrasé par un camion... dit-il en secouant la tête... Je me souviens que nous étions dans la voiture avec maman et plus rien... dit-il en réfléchissant...

Après quelques secondes, il regarde son père...
Pourquoi tu as dit avant que Nikki Neuman ne devait pas savoir que tu étais là, qui est-elle ?...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptyJeu 18 Aoû - 16:31

Deacon ne tient pas à dire la vérité à son fils sur son passé tumultueux à Génoa City. Il est plus que convaincu qu'Ambre a déballé à Eric tout ce qu'il a fait contre elle à l'époque. En voyant son fils si agréable avec lui alors qu'il aurait toutes les raisons de le haïr, Deacon est ravi. Il ne va pas se vanter d'avoir obligé Ambre à avoir des relations sexuelles avec lui.

Non, je ne suis pas un évadé, ne t'en fais pas pour ça... Je suis libre comme l'air... Disons que j'ai déjà vécu dans cette ville et je ne me suis pas fait que des amis. C'est du passé mais certaines personnes n'appréciaient pas de savoir que je suis de retour.

Alors si je reste, je préfère qu'on soit prudent... et si ta mère... Ecoute, tu l'ignores peut-être mais elle est toujours dans le coma. Elle n'apprécierait pas que je revienne dans ta vie. Elle ne m'a jamais vraiment pardonné ce qui s'est passé à Los Angeles quand elle était mariée à Rick. Nous avons un lourd passé tous les deux.


Il ne veut pas non plus qu'Eric se souvienne de ce qu'il a fait quand il était bébé... Quasiment le vendre au plus offrant entre les Forresters et les Spectras. Avant de finalement vouloir être son père. Il n'a pas non plus été de mains mortes quand il a récupéré sa garde alors qu'il était marié avec Macy. C'est cette histoire qui a séparé Ambre et Rick. Ensuite, il a dû quitter la ville après son histoire avec Jackie.

Je suis vraiment désolé pour cet accident... Te souviens-tu de qui conduisais ? et où alliez-vous précisément ? Je suis tellement soulagé que tu sois sorti du coma... Tu vas devoir te reposer et te remettre de tes blessures avant de quitter l'hôpital.

Deacon veut s'assurer que les problèmes de mémoire d'Eric ne sont que temporaires même s'il voudrait que son fils omette quelques détails et ne s'en souviennent jamais à commencer par sa liaison avec Nikki. Alors quand Eric le questionne pour savoir qui elle est, Deacon est mal à l'aise.

C'est une personne très connue à Génoa et qui ne m'a jamais vraiment apprécié. Ca n'a aucune importance, je ne veux pas te parler d'elle mais si j'étais toi, je ferais en sorte de ne jamais la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptyVen 19 Aoû - 16:38

Eric écoute son père, il est surpris lorsqu'il termine par dire que cette Nikki ne l'apprécie pas du tout et qu'il devrait faire en sorte de ne jamais la rencontrer... Il secoue la tête pour répondre à sa question s'il se souvient de quelque chose, de qui conduisait la voiture au moment de l'accident...

Non, je ne m'en souviens pas... puis il ajoute... Maman est dans le coma ?... Je veux la voir... dit-il en grimaçant... malgré tout ses blessures ne sont pas encore cicatrisées et un mal de tête survient en cet instant... Je suis fatigué, j'ai mal à la tête et... il ferme les yeux... ne part pas papa, reste... dit-il en gardant ses yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptySam 20 Aoû - 15:43

Deacon sait à quel point Ambre est importante pour Eric mais il rêverait qu'il se détourne définitivement d'elle. Deacon se refuse de montrer devant son fils qu'il la déteste, cela ne ferait qu'éveiller les soupçons d'Eric car Deacon est convaincu qu'Eric sait ce qu'il a fait à Ambre dans le passé. Il craint qu'un jour ou l'autre, il finisse par s'en souvenir, tout comme la relation qu'il entretient avec Nikki mais Deacon compte y mettre fin définitivement grâce au chantage qu'il opère sur Nikki.

Ecoute... Je sais que tu voudrais voir ta mère mais son état est stationnaire... Elle est effectivement dans le coma et d'après ce que j'ai compris, les médecins ne savent pas si elle va se réveiller et quand... Je ne veux pas que tu brusques les étapes. Tu es encore très fatigué, toi-même tu le dis et tu as mal à la tête. Il ne serait pas prudent que tu te lèves alors contente-toi d'abord de te remettre complètement Eric. C'est important... et je ne partirais pas, je viendrais te voir tous les jours mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptyDim 28 Aoû - 11:01

Eric esquisse un faible sourire et prend la main de son père dans la sienne...

Merci papa, tu as raison... Je vais me remettre d'abord et je pourrai ensuite apporter à maman toute mon énergie pour qu'elle revienne vers nous... Il soupire, ferme les yeux... mais il s'en rend pas compte que la fatigue est plus forte que tout et l'emporte vers le sommeil, sa main toujours dans celle de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptyMar 22 Nov - 9:38

Voyant son fils fatigué, Deacon décide de s'en aller et de le laisser se reposer... Il n'a pas l'intention de laisser Nikki s'en tirer ainsi pour avoir couché avec son fils. En ayant vu son fils sur ce lit d'hôpital, Deacon est hors de lui. Il décide de frapper plus fort que de faire chanter Nikki... Il veut révéler au grand jour la liaison qu'elle a avec son fils et il a une idée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptyLun 28 Nov - 10:21

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t378-nikki-se-remet-de-ses-blessures

Nikki arrive dans la chambre d'Eric... Elle est encore bouleversée par la dispute qu'ils ont eue avant le tremblement de terre quand elle a appris qu'il est le fils d'Ambre et de Deacon. Savoir qu'Eric a failli mourir bouleverse profondément Nikki, elle réalise qu'elle ne peut pas vivre sans lui et elle regrette ce qui s'est passé entre eux... Nikki veut obtenir une nouvelle chance, et surtout elle veut être certaine que ça ne pose pas de problèmes à Eric qu'elle ait eu une histoire avec son père. Nikki est sûre d'elle maintenant. Elle veut poursuivre son histoire avec Eric... Eric... Dit-elle d'une voix chuchotante.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptyJeu 8 Déc - 14:37

Lorsqu'Eric se réveille doucement... Il s'aperçoit que son père n'est plus à ses côtés... C'est une femme superbe qui se tient à ses côtés et elle chuchote doucement son prénom... Eric la regarde et ne la reconnaît pas...

Qui êtes vous ?... demande-t-il avant de retrouver un peu plus ses esprits... On se connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptyVen 9 Déc - 16:18

Nikki est bouleversée qu'Eric ne la reconnaisse pas mais elle met sur l'effet de la fatigue et de ce qui lui est arrivé. Elle s'approche du lit et lui prend la main.

Eric... C'est moi Nikki... Tu es encore très fatigué, c'est pour ça que tu es confus mais je suis sûre que tu vas te souvenir de ce qu'on vivait avant ton accident. Je suis tellement heureuse que tu ailles bien... Je regrette sincèrement la dispute que nous avons eue mais je t'aime Eric et je ne veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptySam 10 Déc - 11:16

Eric sort de son sommeil et regarde cette femme qui lui dit qu'elle est tellement heureuse qu'il aille bien bien, qu'elle regrette sincèrement leur dispute et qu'elle ne veut pas le perdre... Elle l'aime... Il l'a regarde encore et chercher dans sa mémoire la moindre petite trace de ce qui pourrait être une histoire d'amour entre lui et cette femme bien plus âgée que lui... Il la regarde et il essaie de lui répondre avec des mots qui ne pourraient pas la blesser...

Nikki... dit-il en répétant son prénom... Je suis désolé, je ne me souviens pas de vous... Le médecin m'a dit que je retrouverai la mémoire mais pour l'instant, j'avoue que je ne me souviens de rien... Vous dites que vous m'aimez ? Nous sommes amoureux tous les deux ? Parlez-moi de nous deux... dit-il en essayant de se redresser doucement pour s'installer plus confortablement...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptyLun 12 Déc - 14:11

Voyant Eric amnésique, Nikki est bouleversée mais elle ne veut surtout pas s'effacer persuadée qu'il finira par retrouver la mémoire. Elle tente tant bien que mal de cacher son mal être face à la situation... Elle raconte en détail à Eric la façon dont ils se sont rencontrés, et elle n'oublie aucun détail. Puis elle raconte la dispute qu'ils ont eue avant le tremblement de terre...

Voilà, comment nous nous sommes rencontrés et je suis encore désolé qu'on se soit disputé ainsi... Je regrette tout ça, je sais que tu n'es pas comme ton père... que tu m'aimes vraiment alors je veux qu'on oublie tout ça et qu'on reparte à zéro mais tu dois d'abord te rétablir Eric. Je sais aussi que tu n'avais voulu me cacher que ta mère est Ambre Moore, comment pouvais-tu savoir que je connaissais tes parents... Je suis désolée et je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir alors que j'ai aussi eu une relation avec ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptyDim 15 Jan - 13:58

Eric est perturbé par tout ce que lui a raconté Nikki... Pourquoi son père lui a caché autant de choses... Il lui faisait confiance...

Je vous remercie de m'avoir raconté tout ça... Mon père ne m'a rien dit, il s'en est bien privé... Je suppose que nous avons un passé dont nous ne sommes toujours pas fiers mais je ne pense pas que je vous en voudrais pour avoir eu une liaison avec mon père... Et d'après ce que vous m'avez dit, vous ne saviez pas qui étaient mes parents... Or, je peux comprendre que cela soit un choc pour vous...

Il regarde Nikki et lui prend la main... Il essaie de voir s'il ressent quelque chose en lui prenant la main pour la serrer doucement contre la sienne mais rien ne se passe... Il sourit...

Je vais m'en remettre et ma mémoire reviendra... Nous pourrons reprendre là où nous en étions ensuite... Peu importe ce que mes parents penseront ou diront, il s'agit de ma vie et de mes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptyVen 20 Jan - 10:41

Nikki ne comprend pas quand Eric dit que son père ne lui a rien dit et qu'il ne s'en est pas privé.

Que veux tu dire? Je suppose que tu es toujours en contact avec ton père ? Non il ne faut surtout pas que... Soudain, Nikki se met à réfléchir. Ne veut-il pas signifier que son père en ville et qu'il l'a vu? Si tel est le cas, Nikki pense que son maître chanteur pourrait être Deacon. Ne me dis pas que ton père est en ville ?

Nikki voit bien quand Eric lui prend la main qu'il ne ressent rien.

Oui, nous reprendrons notre relation là où elle s'était arrêtée. Il faut te laisser du temps. Nikki aime trop Eric pour ne pas lui dire la vérité.

Ecoute, il faut que tu saches qu'avant le tremblement de terre, quelqu'un m'a fait chanter. J'ai reçu une lettre chez moi juste avant d'apprendre ton accident de voiture. Je ne l'ai pas sur moi, je l'ai laissé cachée à la maison... mais dessus la personne a marqué qu'elle connait mon secret et que si je ne veux pas que tout Genoa apprenne notre relation, je dois lui donner 10 000 dollars. Je n'ai toujours pas été recontactée.

Nikki ignore que la personne est revenue plus tard déposer une photo d'elle et Eric et encore moins qu'elle a été prise par Mackenzie.

Alors qu'elle soupçonne Deacon s'il est effectivement revenu en ville, Nikki se remet soudainement à réfléchir. Elle pense alors à une autre personne qu'elle prenait pour son amie. Hilary. A part Dylan, c'est la seule qui est au courant de sa relation avec Eric. Je sais qui me fait chanter, Hilary Curtis !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptyMer 22 Fév - 19:12

Eric regarde Nikki et lui répond...

Mon père était là quand je me suis réveillé... Il est en ville... dit-il avant d'écouter Nikki lui parler de la lettre qu'elle a reçu d'un maître-chanteur lui réclamant une sacrée somme... Eric écarquille les yeux mais il n'hésite pas à lui demander...

Tu penses que c'est mon père qui t'a envoyé cette lettre ? Il sait pour nous d'après ce que j'ai compris...

Puis il ajoute... C'est qui Hilary Curtis ?

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptyVen 24 Fév - 17:49

Nikki tombe presque parterre quand Eric lui révèle que Deacon est en ville.

Qu'est-ce que tu as dit Eric ? Ton père est en ville ?

Elle est sous le choc.

C'est pas vrai ? Et tu me dis qu'il est au courant pour nous deux mais que t'a t-il dit exactement ? Si c'est ton père qui me fait chanter, tout le monde va finir par apprendre notre relation. Je ne veux pas céder à son chantage Eric, c'est ignoble mais tu vois vraiment qui est ton père si c'est lui... Je t'en supplie Eric, ne le laisse pas nous séparer, si c'est vraiment lui qui est derrière ce chantage mais je ne veux pas que ma famille et Victor apprennent notre relation... pas encore.

Nikki ne sait plus quoi faire. La dernière chose qu'elle souhaitait c'était que Deacon revienne dans sa vie. Elle le hait plus que tout au monde. Si y'a bien deux personnes qu'elle a tant haï dans sa vie, ce sont Deacon et Diane Jenkins.

Tu sais, tout ce que ton père m'a fait... j'ai peur Eric, peur qu'il s'en prenne à nouveau à moi et s'il sait que j'ai une relation avec toi... Tu comprends ? Il faut être certain qu'il ne sait rien...

Cette Hilary dont je t'ai parlé, c'est une femme qui travaille avec mon mari. Nous sommes devenues amies et je lui ai parlé il y a quelques semaines de notre relation.

Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptyJeu 9 Mar - 21:17

Euh... Eric est perdu, il mélange tout... Il n'est plus très sûr que son père sache que Nikki soit en ville et il se demande s'il ne devait rien dire pour sa présence en ville... Nikki lui parle de son père, qu'elle a peur de lui, Eric essaie de la rassurer en attrapant sa main...

Tu sais je ne suis pas certain que mon père sache pour nous... Je m'en souviens pas très bien... Mais tu ne devrais pas avoir peur de lui, je suis là... J'en parlerai avec lui, il ne fera rien contre toi...

Puis il regarde Nikki lui dire qu'elle s'est confiée à cette Hilary sur leur relation...

Et tu penses qu'elle ferait tout pour te nuire et dévoiler la vérité sur nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptyLun 13 Mar - 9:57

Je l'espère Eric... Il m'a fait énormément de mal et il est l'une des personnes que je déteste le plus au monde... Je sais ce dont il est capable... mais sache que même si c'est ton père, je n'ai aucune envie qu'on mette fin à notre relation... Je t'aime Eric et je sais qu'un jour je devrais en parler à mon mari et à toute ma famille. Je te demande du temps je ne suis pas encore prête pour ça mais je n'ai pas envie que qui que se soit dévoile au grand jour notre relation... Les faits sont là, quelqu'un me fait chanter et si ce n'est pas ton père j'ignore pourquoi cette personne agit ainsi...

Je ne sais si ça peut être Hilary, j'ai confiance en elle... Il va falloir que je lui parle pour être certaine qu'elle n'est pas derrière ça.


(Nikki pourrait les surprendre elle et Victor lol)

Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptyLun 10 Avr - 17:08

lol... pourquoi pas...

Eric reste silencieux... Il a de la peine à se souvenir de cette femme... Elle tient sincèrement à lui et cela le touche... Il lui sourit pour la réconforter...

Laissons-nous encore du temps avant de le dire à ta famille... Je n'ai pas retrouvé la mémoire et j'ai besoin que cela reste entre nous...

Il laisse planer un court silence avant d'ajouter...

Ma mère... Pourquoi elle n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptyLun 10 Avr - 21:56

Nikki accepte la volonté d'Eric.

Ne t'en fais pas, je ne me sens pas encore prête de toute façon et je vais découvrir qui me fait chanter et je te promets d'y mettre fin... Il n'est pas question que ma famille apprenne la vérité de cette façon.

Nikki est mal à l'aise quand Eric se demande où est sa mère.

Tu ne te souviens pas ? Tu n'étais pas seul Eric dans la voiture quand tu as eu cet accident... Ta mère était avec toi... Je suis désolée de te l'apprendre ainsi... Elle est aussi à l'hôpital en ce moment mais je ne sais pas comment elle va.

Nikki ne sait pas que quelqu'un vient d'essayer de tuer Ambre dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  EmptyMar 11 Avr - 18:00

Eric apprécie lorsque Nikki le rassure qu'elle ne dévoilera rien pour l'instant... Elle veut d'abord découvrir qui l'a fait chanter et Eric la comprend...

Lorsque Nikki lui apprend la vérité sur sa mère, Eric fronce les sourcils, surpris et son coeur cogne à vive allure d'inquiétude..
Quoi ?... Il faut que j'aille la voir !... dit-il en essayant de retirer sa perfusion pour se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric est sorti du coma  Empty
MessageSujet: Re: Eric est sorti du coma    Eric est sorti du coma  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric est sorti du coma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eric Jr. Sharpe
» Eric reprend sa vie en mains...
» Chambre d'Eric et Ambre
» Nikki rejoint Eric aux écuries
» Ambre revient de loin... [Eric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: