Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Chambre d'Abby - Page 2 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Chambre d'Abby - Page 2 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Chambre d'Abby - Page 2 EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Chambre d'Abby - Page 2 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Chambre d'Abby - Page 2 EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Chambre d'Abby - Page 2 EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Chambre d'Abby - Page 2 EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Chambre d'Abby - Page 2 EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Chambre d'Abby - Page 2 EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre d'Abby

Aller en bas 
+2
Abby Newman
Mariah Copeland
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

Chambre d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:23

Vous vous trompez Ashley, ce n'est pas moi qui ait dit à Jack par message que Summer n'est pas sa fille, vous m'avez mal comprise mais c'est Phyllis en personne qui l'a fait, quand elle a reçu la photo de moi et Jack. Elle a fait ça pour se venger...

Oui je suis à bout et je sais que je dois me faire une raison, en tout cas, je veux parler à Jack une dernière fois et s'il me dit que c'est terminé entre nous, je m'effacerais et Phyllis aura gagné ! Je ne tenterais plus rien en tout cas, je dois aller de l'avant et je ne sais pas si je serais encore là quand Jack souffrira à cause de Phyllis. Il l'a choisi et je dois l'accepter...

J'ai également de la peine pour Sharon, elle mérite de s'en sortir et de retrouver sa famille.

Kelly est agréablement surprise par la proposition d'Ashley.

Je vous remercie énormément Ashley, cela me touche profondément. J'accepte votre proposition. Cela me fait chaud au cœur des efforts que vous faites pour m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:59

Abby écoute sa mère évoquer encore et toujours Phyllis . Puis elle propose une journée au spa. Toutes les trois à se faire chouchouter . Elle répond à sa mère :
- C'est une excellente idée maman.
- Même si j'aurai plus de mal que d'habitude à me déplacer, ça va nous faire du bien.
- Et ensuite, nous entamerons les préparatifs pour un second mariage , cette fois-ci à Génoa.
Elle s'adresse ensuite à Kelly.
- Vous faites partie de la famille.
- C'est normal que nous vous proposions de vous joindre à nous pour de petits extras.
- ça va être génial cette journée entre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

Chambre d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:51

Profondément touchée également par les mots d'Abby, Kelly laisse l'émotion l'envahir.

Vous êtes une jeune femme merveilleuse, Abby, et je suis heureuse que vous soyez mariée à mon frère. Evidemment, c'est avec joie que je serais présente à votre mariage. Elle pense alors à son neveu, Max... qui ne vit avec son père mais elle sait qu'au fond de lui, Ben aurait aimé que son fils soit présent en ce jour si spécial.

Cette journée entre filles au spa sera merveilleuse, j'ai absolument hâte d'y être. Remettez-vous bien avant Abby c'est le plus important, d'accord ? Dit-elle en prenant la main de sa belle-sœur.
Je vais à présent vous laisser discuter, je vais aller me balader un peu et je vous promets, si je croise Phyllis, je change de chemin dit-elle pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:58

Ashley sourit à sa fille et à Kelly...

Je suis ravie que cette idée vous plaise...

Quand à vous Kelly, pardonnez-moi, je ne savais pas que ce message provenait de Phyllis... Une bonne raison de plus pour que cette femme quitte la vie de mon frère très rapidement...


Prenez soin de vous... dit-elle à Kelly avant qu'elle ne quitte la chambre d'Abby...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:02

Abby se met à rire lorsque Kelly dit que si elle croise le chemin de Phyllis, elle change de trottoir. Elle serre un peu la main dans la sienne comme pour l'a soutenir. Puis Kelly quitte la chambre et elle se retrouve seule avec sa mère. Elle parle un peu avec elle.
- Comment vas tu maman ?
- tu n'es pas trop secouée par tout ce qui s'est passé ?
- Est ce que tu t'es bien remise de ta séquestration par Patty Williams ?
- Il faut absolument aller voir Paul et lui demander qu'il garde un oeil sur sa soeur pour que celle-ci ne puisse plus nous approcher.
- C'est quand même grave qu'au bout de toutes ces années qu'elle soit encore obsédée par oncle Jack.
- Est ce que tu as pu en discuter avec lui ?
- Qu'est ce qu'il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

Chambre d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 9:11

Kelly est heureuse d'avoir eu cette conversation avec Abby et Ashley. Elle quitte la chambre et se rend en ville.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t418-kelly-decouvre-que-marco-n-est-pas-jack-marco
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 16:52

Abby Newman a écrit:
Abby se met à rire lorsque Kelly dit que si elle croise le chemin de Phyllis, elle change de trottoir. Elle serre un peu la main dans la sienne comme pour l'a soutenir. Puis Kelly quitte la chambre et elle se retrouve seule avec sa mère. Elle parle un peu avec elle.
- Comment vas tu maman ?
- tu n'es pas trop secouée par tout ce qui s'est passé ?
- Est ce que tu t'es bien remise de ta séquestration par Patty Williams ?
- Il faut absolument aller voir Paul et lui demander qu'il garde un oeil sur sa soeur pour que celle-ci ne puisse plus nous approcher.
- C'est quand même grave qu'au bout de toutes ces années qu'elle soit encore obsédée par oncle Jack.
- Est ce que tu as pu en discuter avec lui ?
- Qu'est ce qu'il dit ?


Ashley est contente d'être seule avec sa fille... Elle lui sourit...

Ca va, je vais bien... Malcolm s'occupe très bien de moi... J'avoue que je suis encore sous le choc de ce qui m'est arrivée mais ça va... Je crois qu'on ne craint plus rien avec Patty, Paul a fait en sorte qu'elle reste dans une autre chambre plus sécurisée et elle ne peut plus sortir... Je n'ai pas eu l'occasion de voir Jack, je n'ai pas pu en discuter... Il faut dire qu'il est peu présent à la maison et au bureau... Je me demande ce qu'il fabrique ces temps-ci...

Et toi ma chérie, tu te sens mieux ? Tu m'as fait une de ces peurs...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Chambre d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby - Page 2 EmptySam 15 Avr - 11:44

Traci arriva devant la porte de chambre d'hôpital de Abby et frappa trois coup quand elle entendit Abby dit entrée.Traci entra et vit Ashley avant de la prendre dans ses bras

Ashley ?..je suis tellement contente que tu aille bien et ma nièce chérie aussi...vous avez des nouvelles de Kyle et Jack?Je n'ai plus de nouvelles de Kyle,depuis le texto qu'il m'as envoyé pour ton agression,Ashley...j'ai réservée un vol mais je me suis retrouvé coincé a l'aéroport de New York car ils ont annulaient mon vol a la dernière minute a cause du tremblement de terre..mais bon je suis la,maintenant,et je reste avec vous pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:19

Lorsqu'elles sont interrompues par l'arrivée d'un nouveau visiteur, Ashley et Abby constatent qu'il s'agit de Traci... Un large sourire s'étire sur les lèvres d'Ashley en voyant sa soeur entrer... Ashley la serre dans ses bras et sourit en la regardant...

Tu es radieuse Tracy ! Comme tu peux le voir, Abby a l'air d'aller beaucoup mieux et moi aussi... dit-elle en souriant... Kyle et Jack vont très bien eux aussi... Ashley prend les mains de sa soeur entre les siennes... Ne t'inquiète pas pour ça Traci, tout va bien et au moins tu n'as rien eu lors du tremblement de terre, tu étais en sûreté à New York.. Je suis ravie que tu sois là et que tu restes un peu plus longtemps avec nous... Tu m'as manquée...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Chambre d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 20:28

Vous aussi,vous m'avez manqué dit t'elle en caressant les cheveux de Abby.... le tremblement de terre,m'as fait comprendre,que la famille est sacrée et qu'on doit être tous uni dans ce moment difficile...Et puis...

Elle se retient de pleurer avant de regarder Ashley

Et puis... rester près de Colleen aussi...elle me manque tellement..C'est pour sa que je reste à Génoa pour être près d'elle..Bref,fini de parler de moi,et vous?Vous avez quoi a me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:12

Abby n'a pas le temps de répondre à sa mère qu'on frappe à la porte. Elle est agréablement surprise lorsque la porte s'ouvre et qu'elle voit sa tante Tracy entrer. Son visage s'illumine.
- Tante Tracy !
- Je suis très heureuse de te savoir en bonne santé et que tu as pu avoir la possibilité de venir à Génoa.
- Tu as bien raison, il n'y a que la famille qui compte.
- Tu nous a manqué également et j'espère que cette fois ci tu vas rester un bon moment avec nous.
- Oui Colleen nous manque à tous.
- Plus particulièrement en cette période puisqu'on va bientôt fêter son anniversaire.
- Mais j'ai une grande nouvelle à t'annoncer.
- Je me suis mariée !
Elle s'exclame et elle tend sa main pour montrer à sa tante son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Chambre d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:48

Traci fut heureuse que Abby lui montre son alliance.

Tu t'es marié ? s'exclama t'elle en embrassant Abby sur les deux jouesJe te souhaite toutes mes félicitations,ma chérie...J'espère que j'aurais plaisir à rencontrer un de ces jours l'homme qui te rend heureuse...j'aurais aimé être là pour te voir dans ta belle robe de mariée...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 10:01

Ashley esquisse un sourire et intervient...

Oh ta nièce ne s'est pas mariée à l'église, elle a filé en douce à Las Vegas pour épouser l'un des médecins les plus sexys de Génoa... dit-elle en pensant brièvement à son aventure avec Stitch il y a quelques années... Mais nous comptons bien organiser une grande fête pour célébrer leur mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Chambre d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 11:01

Traci souria a sa sœur

Las Vegas?...Eh bah...en tout cas,je vous donnerai de l'aide pour l'organisation de mariage... Je voudrais juste te dire,Abby,que je suis vraiment contente pour toi...tant que tu es heureuse,dans ta vie,moi je suis heureuse dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:53

Abby n'a pas le temps de répondre à sa tante, que sa mère donne toutes les explications en ce qui concerne son mariage à Las Vegas et que prochainement une réception va être organisée à Génoa en petit comité. Elle tient cependant à remercier Tracy pour ses voeux de bonheur :
- Je te remercie Tante Tracy.
- L'homme de ma vie s'appelle Ben, et son surnom est Stitch .
- Il travaille dans cet hôpital et malgré que je sois hospitalisée, je ne l'ai pratiquement pas vu tellement il est débordé avec tous les blessés qui sont arrivés à cause du séisme.
- C'est très gentil de proposer ton aide pour le renouvellement de nos voeux.
- J'aimerai que ce soit au park Chancellor .
- Pour le reste, je vous fais confiance.
- Mariah veut également participer à l'organisation de cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Chambre d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 19:43

Traci regarde Abby avec sourire avant de lui prendre la main.

Je suis sur que ce merveilleux Ben va venir te voir quand il aura un petit moment pour lui et puis avec ce tremblement de terre,si il est docteur,je peux le comprendre qu'il soit pas venu te voir....En tout cas,c'est normal de t'aider pour l'organisation de mariage...je verrai avec Mariah et puis sa m'occupera un peu..je vais te laisser avec ta maman et je repasserai te voir plus tard,ma chérie...

Elle regarde Ashley avant de lui faire un bisou sur la joue et un calin

Je suis contente que tu aille bien,toi aussi,Ashley...on se voit plus tard car je doit aller me reposer a la maison et je dois également voir Jack, William et Kyle pour leur faire un coucou aussi..ils m'ont manqué,comme vous deux...a plus tard.....

Elle fait un signe a Abby de la main et sort de la chambre en refermant la porte derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:38

Tante Tracy est sur le point de partir. Elle souhaite quitter l'hopital car elle aimerait aller voir le restant de la famille. Abby lui souhaite une bonne fin de journée. Elle lui dit également qu'elle l'aidera pour la préparation de son mariage avec Stitch.
Après son départ, Abby se retrouve seule avec sa mère . Elles discutent un peu jusqu'à la fin des visites. Ashley part et Abby espère que son mari aura un peu de temps à lui consacrer avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:09

Après avoir salué sa sœur et discuté un peu avec sa fille, Ashley l'a quitte, l'embrasse tendrement et rentre à la maison pour se reposer un peu...

Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 176
Date d'inscription : 03/10/2017

Chambre d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:12

Stitch est enfin en pause... Il se dirige vers la chambre de sa jeune épouse et en entrant lui adresse un large sourire en la trouvant éveillée...

Bonjour ma magnifique épouse... dit-il en allant l'enlacer doucement contre lui et lui déposant un tendre baiser... Comment tu te sens ma chérie ? Dois-je demander au médecin de t'ausculter ?... demande-t-il avec un petit sourire coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 12:00

Lorsque la porte de la chambre s'ouvre, Abby ne s'attendait pas à y voir son mari. Un large sourire se dessine sur son visage. Quand il s'approche d'elle, elle tend le bras et entoure son cou pour l'embrasser. Elle se met à glousser quand il lui demande si elle a besoin d'une auscultation.
- Tu pourras ausculter toutes les parties de mon corps une fois que tu auras signé les papiers de sortie et que je pourrais rentrer chez nous.
- Je t'en prie Ben, dis moi que je peux sortir dès ce soir.
- Tout va bien, je me sens bien et j'ai tellement hâte de quitter cette chambre et cette nourriture immangeable.
- J'aurai bien besoin d'une petite coupette pour célébrer ma sortie, ma mère qui va bien, le retour de tante Tracy ; bref, célébrer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 176
Date d'inscription : 03/10/2017

Chambre d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:22

Stitch se met à rire en écoutant sa petite femme... Il lui adresse un large sourire...

Et bien, je suis passé te dire que tu peux sortir dès aujourd'hui... J'ai deux ou trois patients à voir et je te signe ta sortie, je viens te chercher et je t'emmène chez nous... dit-il en la regardant amoureusement... J'ai l'intention de t'ausculter ce soir sous toutes les coutures... dit-il avec un petit regard coquin... On va fêter dignement ton retour ma chérie... On célébrera tout ça à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 20:00

Dès que les papiers ont été signés, Abby a enfin pu rentrer à la maison. Stitch est venu la chercher après son service, et tous les deux ont quitté l'hôpital , heureux de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Abby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre de " jack"
» Chambre d'Ashley
» chambre de victor
» Chambre de Neil
» Chambre de Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: