Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Tucker retrouve Geneviève
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 EmptyAujourd'hui à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 EmptyAujourd'hui à 14:56 par Heather Stevens

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 EmptyAujourd'hui à 14:46 par Johnny Abbott Newman

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 EmptyAujourd'hui à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Idées d'intrigues : discussions entre membres

Aller en bas 
+48
Adam Newman
Marisa Sierras
Ian Ward
Eden Baldwin
JT Hellstrom
Ryder Callahan
Kyle Abbott
Stitch Rayburn
Chelsea Lawson
Devon Hamilton
Ashley Abbott
Dr. Nathan Hastings
Christine Blair Romalotti
Nikki Newman
Mary Carter Warwick
Mackenzie Browning
Abby Newman
Jill Abbott
Colin Atkinson
Lily Ashby
Victoria Newman
Malcolm Winters
Victor Newman
Kevin Fisher
Logan Forrester Knight
Jack Abbott
Austin Travers
Sheila Carter
Cane Ashby
Daniel Romalotti
Daisy Carter
Michael Baldwin
Nicholas Newman
Lauren Baldwin
William Abbott
Dylan Mc Avoy
Ambre Moore
Fenmore Baldwin
Avery Clark
Kelly Andrews
Chloé Mitchell
Phyllis Abbott
Neil Winters
Mariah Copeland
Summer Newman
Sharon Newman
Noah Newman
Admin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 EmptyDim 1 Jan - 13:32

il est mignon .. je vois pas c'est qui comme gamin ..

je suis choquée lol.. je sais bien qu'eux aussi vieillissent .. et heureusement d'ailleurs .. mais alors là.. j'en reviens pas ..

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 Gettyi12
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 Greg-r14
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 8:11

J'ai pris celui qui joue johnny aux usa

J'avais vu son nouveau look à celui qui joue michael j'étais aussi choqué que toi lol
Il a pris un sacré coup de vieux et avec cette couleur c'est encore pire
tu vas mettre cet avatar? lol
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 13:01

c'est pas moi qui le fait .. et pour le moment là où j'en suis il est toujours brun et sans barbe ..

kevin aussi a pris un sacré coup de vieux .. sur la photo avec son nœud .. lauren méconnaissable avec tous les liftings et botox qu'elle fait ..

je me dis que les enfants grandissent .. va falloir prendre des avatars qui correspondent à l'époque .. victor a 80 ans passé .. nikki approche les 70... victoria.. sharon .. phyllis .. christine .. lauren .. la cinquantaine .. on va les relooker année 2023.. plus 2010 mdr ..

bonne année à vous .. et bonnes intrigues lol..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 19:17

Oui c'est clair il va falloir prendre des photos récentes
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 EmptyMar 3 Jan - 10:13

Voici le nouveau look de sheila pour passer inaperçue à Genoa lol
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 124
Date d'inscription : 20/02/2020

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 14:05

c'est vrai on ne l'a reconnait pas ...

suggestion lol..

pourquoi ne pas prendre ray rosales à la place de alex et lola à la place d'eden .. cruche pour cruche ça changera pas grand chose .. à part que l'une parlait sans cesse d'ashram et l'autre de restaurant .. on reste figé sur des personnages partis il ya des années comme stitch .. avery .. dylan .. et j'en passe alors que d'autres ont depuis plusieurs années maintenant pris leur marque et trouvé leur place dans le soap ..

je pense à la famille rosales .. dina la mère de jack .. théo le meilleur ami de kyle .. tessa .. sally qui va arriver .. et j'en oublie .. là arrive aux états unis la petite fille de jack .. c'est à dire la fille de keemo..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 8:20

Justement ce sont tous ces personnages qui m'ennuient j'ai essayé de reprendre l'autre jour mais j'arrive pas avec la famille Rosales.. c'est le producteur Mal Young qui a fait venir cette famille au détriment des anciens personnages. J'avais lu un article où ce qu'il voulait à terme c'était de se débarrasser de la famille Newman. C'est lui qui s'est débarrassé de Paul, Dylan, Avery, de la famille Baldwin un moment donné
J'y arrive pas lol et Chloé/Kevin depuis leur retour n'ont aucune histoire à eux.

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 EmptyMer 11 Jan - 18:59

tout dépend quels épisodes que tu as regardé et combien .. parce qu'avec la tornade mia impossible de s'ennuyer .. et summer la rivale de lola qui lui donne un rein pour l'a sauver pensant récupérer kyle ... la mère des rosales qui arrive et va faire une alliance avec phyllis .. ray est avec sharon .. alors là oui c'est pas passionnant .. mais bon c'est sharon ..

on va dire que paul n'a pas vraiment eu une intrigue intéressante ces dernières années ... pareil dylan était avec sharon .. c'était d'un ennui..

michael .. lauren .. c'est pathétique ..

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Brooks Jr

Stuart Brooks Jr


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2024

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 EmptyLun 1 Avr - 0:34

J'avais une idée d'intrigues concernant mon personnage. Ce serait lié aux Abbott, surtout Jack. 

Voilà mon personnage a pour mère, une personne qui vivait à Genoa jusque dans les années 70, dans la même tranche d'âge que Jack. 
Elle m'a toujours dit que mon père était parti et n'avait pas voulu s'occuper de moi. 

Et si elle était revenu en voyage à Genoa au début des années 90, et avait eu une liaison d'un soir avec un homme?
Jack Abbott par exemple? Et si Jack était en réalité le père de Stuart ? 

Christabel ma mère n'aurait rien voulu lui dire, car il était à l'époque avec une autre femme et elle ne voulait donc pas détruire son couple.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 EmptyLun 1 Avr - 14:32

Qui est ton cousin ? Théo? Vu que c'est aussi mon cousin via Dina Mergeron, si Jack se retrouve à être le père de Stuart, est ce qu'il n'y aurait pas un côté d'inceste ? Jack n'aurait pas couché avec une de ses cousines ou autre. Il faudrait faire un arbre généalogique lol car je suis un peu paumé avec ta famille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Brooks Jr

Stuart Brooks Jr


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2024

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 EmptyLun 1 Avr - 15:40

Kyle Abbott a écrit:
Qui est ton cousin ? Théo? Vu que c'est aussi mon cousin via Dina Mergeron, si Jack se retrouve à être le père de Stuart, est ce qu'il n'y aurait pas un côté d'inceste ? Jack n'aurait pas couché avec une de ses cousines ou autre. Il faudrait faire un arbre généalogique lol car je suis un peu paumé avec ta famille mdr  


Non il n y aurait pzs d'inceste haha ^^ 
Théo serait aussi mon cousin donc, mais rien d'inceste, mais des liens de famille étroits ^^ 

Eric Vanderway, le père de Théo aurait donc Jack, mais aussi ma mère Chris Brooks pour demi frère et soeur, mais aucun lien de famille entre Jack et ma mère :p 

Parents de Éric Vanderway: Stuart Brooks Senior et Dina Mergeron. 
PArents de Chris Brooks, Peggy Brooks, Lorie Brooks, Leslie Brooks:  Stuart Brooks Senior et Jennifer Brooks. 

Donc si jamais vous accepterez mon idée, Théo serait donc notre cousin , et me concernant il serait mon cousin des deux côtés. Mais après oui aucun lien de famille entre Jack et ma mère, donc pas d'inceste, mais oui des liens de familles communs, étroits ^^  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 EmptyMar 2 Avr - 8:08

ah ok c'est plus clair comme ça alors il faut voir avec théo et jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'intrigues : discussions entre membres
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Mary remet de l'ordre dans ses idées...
» James Warwick entre la vie et la mort
» Retrouvailles entre Dylan et Avery
» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
» discussion entre cane et lily ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Le commencement :: News et demandes :: News-
Sauter vers: