Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
discussion entre cane et lily ..  EmptyAujourd'hui à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
discussion entre cane et lily ..  EmptyAujourd'hui à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
discussion entre cane et lily ..  EmptyAujourd'hui à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
discussion entre cane et lily ..  EmptyAujourd'hui à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
discussion entre cane et lily ..  EmptyHier à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
discussion entre cane et lily ..  EmptyHier à 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
discussion entre cane et lily ..  EmptyHier à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
discussion entre cane et lily ..  EmptyHier à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
discussion entre cane et lily ..  EmptyHier à 13:12 par Lily Ashby

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 discussion entre cane et lily ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 254
Date d'inscription : 26/09/2017

discussion entre cane et lily ..  Empty
MessageSujet: discussion entre cane et lily ..    discussion entre cane et lily ..  EmptyMer 15 Jan - 19:38

lily range les affaires des jumeaux .. elle attend cane pour discuter avec lui de l'arrivée de mackenzie et des répercussions pour sa famille ..
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 104
Date d'inscription : 27/09/2017

discussion entre cane et lily ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre cane et lily ..    discussion entre cane et lily ..  EmptyMar 21 Jan - 19:46

Cane rentre à la maison . Il retrouve Lily. Les jumeaux sont occupés et pour une fois, ils ne se chamaillent pas. Il veut lui parler du projet qu'il a en commun avec Devon , Jill et Mackenzie. Et surtout annoncer à sa femme que cette dernière est revenue à Génoa. Il lui dit :
- Tu ne devineras jamais qui j'ai rencontré .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 254
Date d'inscription : 26/09/2017

discussion entre cane et lily ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre cane et lily ..    discussion entre cane et lily ..  EmptySam 25 Jan - 18:47

si tu veux parler de mackenzie .. et bien je suis au courant de son retour ..

et ça me contrarie beaucoup.. figure toi qu'elle a parlé à son fils du fait qu'elle avait porté dans son ventre nos jumeaux ..

il en a parlé à l'école et mathilda et charly étaient effrayés à l'idée de perdre leur maman..
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 104
Date d'inscription : 27/09/2017

discussion entre cane et lily ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre cane et lily ..    discussion entre cane et lily ..  EmptySam 1 Fév - 12:40

Cane s'aperçoit que Lily sait de qui il veut parler, c'est à dire du retour de Mackenzie. Il se rend également compte qu'elle en sait plus que lui. Il écoute la façon dont les enfants ont discuté dans la cour de récréation de l'école. ça n'a pas l'air de plaire à Lily qui se fait du souci pour les jumeaux. Cane veut l'a rassurer :
- Mackenzie n'attend rien de nous. - Elle veut juste voir les jumeaux.
- Tu sais bien comment les enfants parlent. - Ils ne comprennent toujours pas tout et ont leurs mots bien à eux.
- Tu n'as rien à craindre ma chérie. - Tu sais qu'on peut faire confiance à Mac. - Nous lui devons tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 254
Date d'inscription : 26/09/2017

discussion entre cane et lily ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre cane et lily ..    discussion entre cane et lily ..  EmptyVen 14 Fév - 20:54

justement cane c'est tout le contraire ...nous ne lui devons rien.... nous ne lui avons jamais rien demandé.. elle s'est proposée.... bien sûr que nous lui en sommes éternellement reconnaissants de ce qu'elle a fait pour nous et nous lui avons remercié à maintes reprises ..mais c'est pas pour autant quelle doit exiger quoi que ce soit de nous et que pour lui faire plaisir nous devons tout accepter...

je ne suis pas d'accord qu' elle veuille voir les jumeaux.... je pense qu'il est encore beaucoup trop tôt pour leur expliquer ce qui s'est passé..... je ne veux pas les perturber ....est-ce que tu comprends ......
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 104
Date d'inscription : 27/09/2017

discussion entre cane et lily ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre cane et lily ..    discussion entre cane et lily ..  EmptyVen 21 Fév - 12:20

Lily n'a pas l'air d'être d'accord sur le fait que Mac n'est pas une menace pour leur couple et leurs enfants. Cane se gratte la tête. Il ne veut pas contrarier sa femme qui l'est déjà. Mais il a fait une promesse à Mackenzie. Il va essayer de résonner Lily. Il lui dit :
- Ma chérie, calme toi. - Ce n'est pas en criant que le problème sera résolue.
- Mac n'a rien exigé du tout. - Seulement elle aimerait passer un peu de temps avec les jumeaux. - Peut-être au Néon devant une bonne glace ou un bon chocolat chaud.
- Elle n'a pas dit qu'elle les prendrait toute une journée chez katherine puisqu'elle y réside.
- Elle n'a pas dit non plus qu'elle allait leur expliquer ce que nous, nous ne leur avons pas encore dit.
- Et puis, nous serons avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 254
Date d'inscription : 26/09/2017

discussion entre cane et lily ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre cane et lily ..    discussion entre cane et lily ..  EmptyDim 23 Fév - 10:24

je ne crie pas cane....je dis simplement les choses telles que je les vois... et je ne reviendrai pas là-dessus... il est hors de question que Mackenzie passe du temps avec les enfants ....que ce soit seule avec eux ou en notre compagnie.... ou que ce soit chez nous ou chez elle ou dans un lieu public...... est-ce que je me suis bien fait comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 104
Date d'inscription : 27/09/2017

discussion entre cane et lily ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre cane et lily ..    discussion entre cane et lily ..  EmptySam 21 Mar - 11:04

Cane soupire , ça fait bien longtemps qu'il n'a pas vu sa femme aussi énervée et catégorique . il n'est pas vraiment d'accord avec elle parce que pour lui Mackenzie n'est pas une menace, elle aussi a une famille et elle comprend ce que c'est , elle ne voudrait pas qu'on vienne perturber la sienne , alors pourquoi irait elle detruire la belle famille que lily a .
Cane voit bien que ce n'est pas le moment d'aggraver les choses avec Lily , il préfère terminer la discussion sur le sujet pour aujourd'hui .
Ma chérie tu ne voudrais pas que je te fasse couler un bon bain pour que tu puisses te détendre et moi pendant ce temps je mets la table et je demande au jumeau de se mettre en pyjama et de ranger un peu leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 254
Date d'inscription : 26/09/2017

discussion entre cane et lily ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre cane et lily ..    discussion entre cane et lily ..  EmptyMar 24 Mar - 13:39

et bien si tu me prends par les sentiments .. je n'ai pas d'objection à me détendre dans un bon bain... pendant que toi tu géres les jumeaux ....

mais ne pense pas que je vais changer d'avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 104
Date d'inscription : 27/09/2017

discussion entre cane et lily ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre cane et lily ..    discussion entre cane et lily ..  EmptySam 28 Mar - 12:34

cane ne préfère pas insister , il dit alors à Lily :
- d'accord ma chérie.
- au fait on s'est rencontré avec ton frère , jill et Mackenzie , nous allons tout mettre en œuvre pour récupérer chancellor.
- alors si ça se passe bien peut-être qu'on se verra moins parce que je ne travaillerai plus chez jabott avec toi mais que j'irai travailler chez chancellor , tu sais que j'ai toujours aimé les industries.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 254
Date d'inscription : 26/09/2017

discussion entre cane et lily ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre cane et lily ..    discussion entre cane et lily ..  EmptyLun 30 Mar - 13:20

si tout se passe comme tu l'espères .. j'espère que tu auras un poste à ta juste valeur ... et que tu ne vas pas te retrouver sous les ordres de jill .. ou de mackenzie ..

on ne t'a jamais estimé pour ce que tu valais .. il serait temps d'y remedier ..
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 104
Date d'inscription : 27/09/2017

discussion entre cane et lily ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre cane et lily ..    discussion entre cane et lily ..  EmptyJeu 2 Avr - 13:24

- Pour ce qui est de Jill, tu sais que c'est celle d'entre nous qui a le plus d'expérience. - Elle a déjà travaillé aux industries Chancellor.
- Je ne me fais aucun souci pour Mac ; ni pour Devon.
- Mais chaque chose en son temps; il faut déjà que nous arrivions à trouver une stratégie pour récupérer Chancellor. - Il faut espérer que Jill ne va pas faire cavalier seul. - En plus avec mon père qui est revenu, je m'attend à tout.
- Mais nous sommes prudents. - Et Mac vit avec Jill, elle peut avoir un certain contrôle sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 254
Date d'inscription : 26/09/2017

discussion entre cane et lily ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre cane et lily ..    discussion entre cane et lily ..  EmptySam 4 Avr - 14:00

tout comme jill peut avoir un certain controle sur mackenzie également ..

lily est certaine que si victor ne revend pas chancellor à cette nouvelle équipe .. mackenzie repartira vivre à new york..

Je vais prendre mon bain ... elle embrasse cane puis va à la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 104
Date d'inscription : 27/09/2017

discussion entre cane et lily ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre cane et lily ..    discussion entre cane et lily ..  EmptyLun 13 Avr - 8:21

Cane n'insiste pas. il savait pertinemment lorsque lily défendait ainsi ses convictions sur le moment à vif il ne fallait pas la contredire , mais il avait bien l'intention de ne pas en rester là et de faire comprendre à sa femme que Mackenzie n'était pas un danger. Pour lui qui aime plus que tout sa famille, il ne commettrait jamais l'erreur de la mettre en danger.
Il alla retrouver les jumeaux pour les aider à ranger la chambre et à mettre la table pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion entre cane et lily ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre cane et lily ..    discussion entre cane et lily ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion entre cane et lily ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... )
» Discussion avec Lily
» Chambre de Cane
» neil et lily...
» Mackenzie rejoint Cane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Lily et Cane :: Archives-
Sauter vers: