Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Tucker retrouve Geneviève
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyAujourd'hui à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyAujourd'hui à 14:56 par Heather Stevens

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyAujourd'hui à 14:46 par Johnny Abbott Newman

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyAujourd'hui à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Idées d'intrigues : discussions entre membres

Aller en bas 
+48
Adam Newman
Marisa Sierras
Ian Ward
Eden Baldwin
JT Hellstrom
Ryder Callahan
Kyle Abbott
Stitch Rayburn
Chelsea Lawson
Devon Hamilton
Ashley Abbott
Dr. Nathan Hastings
Christine Blair Romalotti
Nikki Newman
Mary Carter Warwick
Mackenzie Browning
Abby Newman
Jill Abbott
Colin Atkinson
Lily Ashby
Victoria Newman
Malcolm Winters
Victor Newman
Kevin Fisher
Logan Forrester Knight
Jack Abbott
Austin Travers
Sheila Carter
Cane Ashby
Daniel Romalotti
Daisy Carter
Michael Baldwin
Nicholas Newman
Lauren Baldwin
William Abbott
Dylan Mc Avoy
Ambre Moore
Fenmore Baldwin
Avery Clark
Kelly Andrews
Chloé Mitchell
Phyllis Abbott
Neil Winters
Mariah Copeland
Summer Newman
Sharon Newman
Noah Newman
Admin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyMar 1 Mar - 17:24

Le sujet de kevin et chloé et gloria se situe le matin du tremblement de terre en fait. J'ai crée un autre sujet exprès pour chloé pendant le tremblement de terre elle est dans la chambre d'ambre Razz
Vanessa, je suis partant pour ton intrigue, j'adhère totalement ah ah

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptySam 5 Mar - 11:44

Merci !! Allons secourir tous ces blessés ! Stitch étant médecin il va essayer de secourir le plus de monde ! Kelly reste dehors mdr....

Elle pourrait se rendre utile avec les blessés qui seront évacués, elle pourra les soutenir et, par la même occasion, elle aidera son frère... Eventuellement, elle verra Jack donc elle sera à ses côtés pour l'aider...

Kevin pour aller voir l'appartement de Lauren et Michaël, il a l'appartement dans le même immeuble... Il pourrait sauver Michael et Lauren... Mais avant, il pourrait passer rapidement chez lui pour s'assurer que Mariah n'est pas chez lui, vu qu'il lui a donné les clés, et qu'elle est allée au gala... Il pourra s'inquiéter ensuite de Mariah au vu de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyMer 9 Mar - 14:55

kevin passe la nuit à l'hopital .. je sais pas s'il va vouloir laisser chloé mdr ...

normalement gloria devait demander à un de ses fils de l'héberger vu qu'elle est fauchée mdr .. elle est peut etre dans le coin lol
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyMar 15 Mar - 18:24

Lol... j'y avais pas pensé à Gloria... Ca serait bien... on va trouver une solution pour notre Lauren et Michael...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 16:34

Phyllis Abbott a écrit:
proposition d'intrigue lol.. après le tremblement de terre ..

marisa inquiète pour marco part pour génoa avec l'appui de diane qui veut avoir des nouvelles de son fils .. elle a donné de l'argent à marisa ... ian n'a pas été informé ..

il avait été dit qu'on l'a mettrait avec devon .... (lisa es tu toujours d'accord .)

si c'est le cas pour leur premiere rencontre , j'aimerai qu'elle aperçoit marco avec kelly.. elle ne sait pas qui elle est .. elle a juste vu une photo de phyllis .. jalouse elle se précipite au cou de devon qui serait au meme endroit pour que marco l'aperçoive ...  ( on peut bien sur changer si ça ne convient pas)

ian apprend que marisa est à génoa et y va à son tour .. il fait chanter nikki / mariah / victoria .. qui il veut.. et on ferait un remake de nikki - victoria - sharon - phyllis ..  qui enterre jt... mais pas forcement avec ces 4 là.. elles sont ensemble et l'une d'entre elle le tue ..

mael tu décideras si il est vraiment mort ou si il est vivant .. quelqu'un a vu la scène et fait chanter les femmes ..

qu'en pensez vous ..

toujours ok pour ça les filles? On peut finir le sujet avec ian, diane, jack puis on peut poursuivre après avec l'arrivée de marisa et diane à genoa comme quelques jours se seront passés
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 16:52

Nicholas Newman a écrit:
Lol... parfois les surprises sont meilleures quand elles ne sont pas prévues justement... J'avais une autre idée en tête... lol... en vous lisant mdr...

Après la sortie de Sharon de Fairview, Nick reste avec Sharon et décide de l'épouser... Même si dans un coin de sa tête, il a du mal à lui pardonner... Le jour du mariage, Nicholas n'arrive pas aller jusqu'au bout... à cause de ce que Sharon a essayé de faire... Sharon est anéantie et Neil présent au mariage sera là pour elle... Nicholas décidera de partir loin pour faire un break et Phyllis voudra le rejoindre... Ils seront loin de tous et ils finiront par s'aimer à nouveau... Phyllis quittera Jack car elle ne pourra pas lui pardonner à son tour pour sa liaison avec Kelly... D'ici là Jack sera remis sur pied et il ne comprendra pas l'abandon de Phyllis... Ils finiront par divorcer et il tombera amoureux à nouveau de Kelly... Quant à Patty, pour elle, il sera exclu que Jack puisse tomber amoureux d'une autre qu'elle... Après son divorce avec Phyllis, elle voudra l'avoir pour elle et préparera un piège pour avoir Jack pour elle...

Ca vous va ?...

je remonte ça
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyLun 25 Juil - 13:35

toujours ok pour le premier sujet ..

ok pour le second mais avec des ajustements .. puisque marco a pris la place de jack .. phyllis et nick se sont déjà rapprochés ..

il n'y a pas encore vraiment eu de sujets marco / phyllis ... alors je sais pas si elle a trouvé une petite différence ou pas du tout dans leurs échanges ..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyLun 25 Juil - 23:14

Ok pour moi aussi le premier sujet...

Et pour le 2ème aussi, je m'adapte aux différents changements qu'on veut apporter...

Marco va sortir de l'hôpital et Phyllis vient le chercher... On va pouvoir passer aux étapes supérieures lol avec Phyllis et Marco... Libre à toi Vanessa de voir si Phyllis trouve des différences mais elle le trouve déjà changé donc même au lit, elle trouvera forcément que Jack a changé... Elle n'aimera pas trop ce nouveau Jack, du coup elle finira dans les bras de Nick, à chaque moment qu'elle voudra s'évader et le suivra ensuite quand il voudra quitter la ville... même si au moment du mariage, Phyllis devra se contenir de voir son Nick se marier avec Sharon... Nick regardera Phyllis lors des échanges de voeux et finira par dire non... Ensuite, ils peuvent partir tous les deux lol...

Si ça convient à tout le monde ou proposer autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyMer 27 Juil - 12:25

oui ça me convient .. mais phyllis va pas comprendre pourquoi nick se remet avec sharon .. alors qu'elle l'a poussé et provoqué son coma ..

elle va penser qu'il prend le parti de sharon plutot que le sien ..

attention à l'explosive phyllis mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptySam 30 Juil - 17:55

mdr... Mais Phyllis doit comprendre que c'est une femme mariée donc Nicholas sait qu'il ne pourra jamais aller plus loin avec elle, du moins jusqu'au jour du mariage lol...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 10:49

lol j'adore l'idée alors on part là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyJeu 15 Déc - 19:29

Il faudrait revenir là-dessus :

-victor n'a toujours pas donné de réponse à Jill sur sa proposition de co-gérer les industries chancellor avec lui

Mon idée : il pourrait dire oui et cane, devon et mack prennent ça pour une trahison. Ils décident de faire appel à michael pour faire annuler le dernier testament de katherine et remettre l'ancien à l'ordre du jour (pour que victor n'ait pas la société).

-ryder qui a drogué Summer :
On est jamais revenu sur ça. Elle pourrait en parler à Kyle dans un premier temps ?

Pour Sheila, je pense que c'est inévitable que tout le monde apprenne qu'elle est vivante vu que sheila l'a dénoncé. Elle pourrait déjà aller tenter de tuer ambre une nouvelle fois à l'hôpital et quand elle apprend que mary l'a dénoncé, elle la confronte et il y a un accident. Sheila tombe de la falaise et son corps nest pas retrouvée. Elle est déclarée morte et lors du reste de sa grossesse, lauren perd la tête et croit que sheila est toujours vivante... Sheila l'est et se cache, mais elle refait surface quand daisy perd son bébé

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptySam 17 Déc - 16:13

Jill avait demandé à Victor qu il lui revende chancellor ...elle ne veut pas diriger l'entreprise avec lui ni travailler pour lui ...il devait y réfléchir...

Est-ce que ambre va se battre avec Daisy et qu'à cause d'elle elle perdra son bébé... et effectivement Daisy fera appel à Sheila pour qu'elle lui trouve un autre bébé car elle ne veut pas que Danny apprenne qu'elle l'a perdu et c'est à ce moment-là que sheila volera le bébé de Lauren puisque leur grossesse coïncide ..mais pour le moment personne n'est au courant de rien...

Quand est-ce que ambre va sortir de l'hôpital car Hillary va avoir besoin d'elle pour ses tenues pour les émissions quotidiennes de gbuzz....

et je pense que maintenant il faudrait s'occuper de la vengeance de Diane par rapport à toutes celles qui ont voulu la tuer.... il faudrait que Yann arrive à Genoa et qui mettent leur plan en place... comme on avait dit...

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 11:56

alors il faudrait que victor donne sa réponse à Jill et on voit par la suite?

Oui c'est à cause d'Ambre que Daisy pourrait perdre son bébé mais comme elle est amnésique et croit être toujours mariée à Danny, cela pourrait causer de gros problèmes entre elles et entre danny et daisy
Même si Ambre amnésique, Hilary pourrait venir la voir pour lui proposer de l'aider à avoir des tenues pour la boutique. Ambre ne se souviendra pas d'elle mais elle acceptera de l'aider

Je suis d'accord pour la vengeance, j'attends encore un peu de faire venir Ian, que marisa et diane soient à genoa depuis 2/3 jours (j'attends au moins que vous fassiez un sujet ou deux avec elle le temps que Ian réalise qu'elles sont parties à Genoa). Il faudrait aussi que Marco commence à interagir avec plus de monde (Victor, Nikki, Victoria, William...)

sinon mack va tomber sur la vidéo de william et victoria (elle aurait tardé à la voir lol) et elle risque de mal réagir. Elle sera furieuse contre William et elle ira voir Victoria à ce sujet

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyMer 21 Déc - 13:02

lorsque victor sera sorti de l'hopital .. jill ira le voir ..

pour marisa .. j'attends que marco et kelly soient dans un lieu public .. kelly pourrait etre proche de lui pour que marisa puisse se douter de quelque chose ..

puis kelly pourrait se rendre compte qu'il n'est pas jack .. pareil pour adam qui connait bien jack .. ils pourraient (meme si tu n'aimes pas adam lol) se rencontrer et faire des recherches ensemble .. jusqu'à aller délivrer le vrai jack .. en faisant pression sur marisa ..

ok pour ambre et daisy ...

faut que j'aille relire mais je crois que mac et victoria ont discuté par rapport à william ..

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyMer 21 Déc - 14:58

Ok, je vais lancer un sujet entre Kelly et Marco lol j'y pensais justement
Je suis d'accord pour que kelly et adam fassent des recherches ensemble après

J'ai lancé un sujet où mack va voir victoria (elle sait qu'elle et william ont recouché ensemble mais jusque là mack ne savait pas pour la vidéo)

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyJeu 22 Déc - 14:25

J'ai crée un sujet pour marco et kelly et un autre pour Kyle et Diane. C'est pas trop tôt pour qu'il apprenne qu'elle est vivante ? Kyle lui en voudra en début, il faudra qu'elle rame un peu lol mais il gardera le secret
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyVen 23 Déc - 16:01

elle ira sur sa tombe et tombera sur son fils ..

pour reed .. dans le soap il est parti de chez son père et de mac car il ne s'entend pas avec lui... il vit chez sa mère et a une grande complicité avec william .. il est musicien et joue dans le club de son père .. il sort avec la fille de lily et cane ..

je sais pas où tu en es dans les épisodes .. moi au décès du mari de chelsea ..

ici victoria avait dit à jt que reed était parti à une soirée le soir du tremblement ... mais on a pas parlé s'il s'entend bien avec son père pou pas .. il a 17 - 18 ans je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyVen 23 Déc - 20:34

J'ai arrêté le soap j'avais deux ans de retard du coup j'ai laissé tomber je me suis arrêté au départ de chloé quand chelsea et nick ont découvert qu'elle a tué Adam (sans Chloé j'avais pas la motiv de continuer le soap) juste après le mariage de kevin et chloé
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyDim 25 Déc - 10:36

Dans le soap, il était parti seul pour aller à Génoa... Il s'entendait très bien avec son père mais depuis quelques temps il supportait plus les incessantes disputes entre Mack et lui...

Mais sur notre forum, on a joué différemment l'histoire... Il s'entend toujours très bien avec son père mais si on veut la jouer Ado, il va rendre ses parents fous lol...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyLun 26 Déc - 11:19

Je veux bien le jouer alors si ça vous dit, mais je n'aime pas trop l'acteur qu'ils ont choisi, je pourrais prendre quelqu'un d'autre si vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 124
Date d'inscription : 20/02/2020

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyLun 26 Déc - 15:34

ah oui on va le faire ado ..ça coïncide plus trop avec les jumeaux ashby car dans le soap ils ont grandi d'un coup et pas faith alors que le personnage est né en 2009 et les jumeaux en 2010..
reed en 2007...

pour l'acteur .. je sais pas quel série tu regardes ..
il y a manu rios qui est pas mal lol

Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyLun 26 Déc - 20:18

Oh patrick de Elite, je connais, j'adore les premières saisons avec la mort de la soeur de Guzman mais il est pas un peu trop vieux par contre? Moi ça me va sinon lol

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyMar 27 Déc - 15:24

je savais pas si tu connaissais cette série .. moi aussi j'adore

je trouve qu'il a un visage juvénile .. l'acteur a 24 ans mais comme ils sont tous au lycée .. c'est dans l'age de reed ..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2022

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 EmptyVen 30 Déc - 15:51

Coucou c'est moi Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'intrigues : discussions entre membres
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary remet de l'ordre dans ses idées...
» James Warwick entre la vie et la mort
» Retrouvailles entre Dylan et Avery
» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
» discussion entre cane et lily ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Le commencement :: News et demandes :: News-
Sauter vers: