Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
lauren arrive au memorial..  EmptyHier à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
lauren arrive au memorial..  EmptyHier à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
lauren arrive au memorial..  EmptyHier à 14:56 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
lauren arrive au memorial..  EmptyHier à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
lauren arrive au memorial..  EmptyHier à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
lauren arrive au memorial..  EmptyHier à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
lauren arrive au memorial..  EmptyHier à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
lauren arrive au memorial..  EmptyVen 26 Avr - 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
lauren arrive au memorial..  EmptyVen 26 Avr - 19:59 par Meggie McLaine

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lauren arrive au memorial..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

lauren arrive au memorial..  Empty
MessageSujet: lauren arrive au memorial..    lauren arrive au memorial..  EmptyLun 1 Mar - 14:34

lauren a été pris en charge dès son arrivée .. on lui a fait une échographie .. le bébé se porte bien.. les douleurs sont dus au stress..

le medecin lui recommande fortement de se reposer et suggère que lauren passe la nuit à l'hopital.. michael a assisté à l'échographie.. ils se retrouvent seuls dans la chambre ou elle est allongée ..


j'ai eu tellement peur pour ce petit être sans défenses ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

lauren arrive au memorial..  Empty
MessageSujet: Re: lauren arrive au memorial..    lauren arrive au memorial..  EmptyLun 1 Mar - 19:47

Michael a pu assister à une échographie et il en a été très ému... Des larmes ont coulé sur ses joues en voyant ce petit être qui grandit vraiment dans le ventre de sa tendre épouse... Il lui a pris la main et l'a embrassé tendrement... Une fois rassurés sur le sort du bébé et de Lauren, ils ont décidé de garder Lauren en observation pour la nuit...

Michael est assis sur le lit, regardant tendrement Lauren... Il est encore sous le coup de l'émotion...


J'ai eu peur moi aussi et pour toi ma chérie... Je suis heureux que vous alliez bien tous les deux... Je suis vraiment désolé pour notre fils... J'ai l'impression qu'il me haît ! La façon dont il m'a parlé aujourd'hui, je ne l'ai jamais vu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

lauren arrive au memorial..  Empty
MessageSujet: Re: lauren arrive au memorial..    lauren arrive au memorial..  EmptyMar 2 Mar - 15:37

lauren a vu toute l'émotion sur le visage de michael.. elle aussi était émue de voir leur petit bout ..

on dirait bien que le meme schéma qu'avec carmine se reproduit..

pourquoi l 'as tu laissé parler.. pourquoi n'as tu pas dit à paul que tu souhaitais t'entretenir en tete à tete avec fenmorre ...il a avoué.. tu sais bien que c'est n'importe quoi ... meme alcoolisé.. il n'aurait jamais mit le feu à la boutique..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

lauren arrive au memorial..  Empty
MessageSujet: Re: lauren arrive au memorial..    lauren arrive au memorial..  EmptyMer 3 Mar - 20:43

Michael soupire, il se sent tellement fatigué d'un coup... Toutes ces émotions de la journée...

Oui, on dirait bien... dit-il avant de regarder Lauren... Je ne savais pas qu'il allait avouer... On a reçu les résultats des empreintes de Fen et tout confirmait que c'était les siennes... Sans que je puisse faire ou dire quelque chose, Fenmore a avoué tout en me dévisageant et m'accusant du fait que je le croyais coupable alors il a encore avoué que c'était lui... Paul était tout aussi surpris que moi... Et tu es arrivée... J'ai l'impression d'avoir tout râté avec Fen... dit-il en se passant les mains sur le visage, voulant cacher son émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

lauren arrive au memorial..  Empty
MessageSujet: Re: lauren arrive au memorial..    lauren arrive au memorial..  EmptyDim 7 Mar - 16:21

il voulait te mettre au défi .. en tant que père mais aussi en tant qu'avocat ..

tu n'aurais pas du entrer dans son jeu.. que comptes tu faire .. je ne veux pas que notre fils passe une seule nuit en cellule ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

lauren arrive au memorial..  Empty
MessageSujet: Re: lauren arrive au memorial..    lauren arrive au memorial..  EmptySam 13 Mar - 10:07

En tout cas pour aujourd'hui, je ne peux rien faire pour lui... J'irai le voir demain matin et je parlerai avec lui... Si j'arrive à trouver un élément ne serait-ce qui ne l'implique pas dans cet incendie, là je pourrai le sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

lauren arrive au memorial..  Empty
MessageSujet: Re: lauren arrive au memorial..    lauren arrive au memorial..  EmptyDim 14 Mar - 15:15

vas y michael.. va t'occuper du dossier de notre fils .. moi à part me reposer, je ne peux pas faire grand chose..

et ne va pas alarmer jill pour rien... le bébé va bien.. c'est tout ce qui compte ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

lauren arrive au memorial..  Empty
MessageSujet: Re: lauren arrive au memorial..    lauren arrive au memorial..  EmptyMar 16 Mar - 20:43

Tu es sûre ma chérie ? dit-il en embrassant tendrement les doigts de sa main gauche... Je repasserai donc demain matin pour voir comment tu vas et essaie de dormir cette nuit... d'accord ?...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t363-sheila-s-introduit-chez-michael-et-lauren-avec-des-rats-morts#7934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lauren arrive au memorial..  Empty
MessageSujet: Re: lauren arrive au memorial..    lauren arrive au memorial..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lauren arrive au memorial..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lauren arrive au poste ...
» Lauren Baldwin
» Michael et lauren
» Prise en charge de lauren
» Jill attend lauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: