Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Mackenzie rejoint Cane
Prise en charge de lauren  EmptyAujourd'hui à 19:10 par Cane Ashby

» Adam en prison...
Prise en charge de lauren  EmptyAujourd'hui à 19:02 par Avery Clark

» Esther prépare une chambre en attendant l'arrivé de Gloria
Prise en charge de lauren  EmptyAujourd'hui à 18:55 par Gloria Fisher

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Prise en charge de lauren  EmptyAujourd'hui à 18:51 par Abby Newman

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
Prise en charge de lauren  EmptyAujourd'hui à 13:01 par Heather Stevens

» Scott lit l'article de Leanna.
Prise en charge de lauren  EmptyAujourd'hui à 0:41 par Scott Grainger

» Victoria vient voir sa mère ..
Prise en charge de lauren  EmptyAujourd'hui à 0:10 par Meggie McLaine

» Deacon et Maggie lisent l'article
Prise en charge de lauren  EmptyAujourd'hui à 0:06 par Meggie McLaine

» Noah se confie à Tessa et se rapproche
Prise en charge de lauren  EmptyHier à 23:53 par Tessa Porter

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Prise en charge de lauren

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 225
Date d'inscription : 26/09/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptyVen 10 Nov - 11:56

Michael et Lauren arrivent à l'hopital où cette dernière est prise en charge par une infirmière où elle lui a expliqué les symptômes qu'elle a eu à l'Athlétic Club .. on l'amène dans une salle pour un bilan sanguin  

Si tu dois aller au bureau, ou au tribunal ; vas y Michael ..ne te met pas en retard pour moi car je pense que  ça va etre long
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptyLun 13 Nov - 19:29

Il n'en est pas question ma chérie, je reste auprès de toi... dit-il posément, caressant les épaules de sa femme... Tu es ma seule priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 225
Date d'inscription : 26/09/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptyMar 14 Nov - 11:59

Lauren, le regarde , lui sourit ...elle aime tellement son mari

Je pense que ça doit etre de la fatigue .. un manque de vitamine .. ou comme je te l'ai dit, revoir fen ça a été un tel bonheur ... je me demande comment ça se passe avec summer ; ils doivent être ensemble en ce moment .. ils ne se sont pas vu depuis tellement longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptyMar 14 Nov - 20:40

Il sourit, heureux de voir sa femme prendre de telles dispositions, pas d'inquiétude, il pense également que cela est dû à un manque de fatigue...

Je pense que tu as raison ! D'ailleurs, tu as tellement travaillé ces derniers jours à la boutique, que tu n'as pas eu un instant à toi ! L'arrivée de Fen a été une telle surprise pour nous deux, que cela s'est ajouté à ton état de fatigue...

Quant à Summer et Fen, et bien... dit-il en souriant... j'espère qu'ils sont aussi heureux que nous en ce moment... dit-il en cherchant à embrasser avec sensualité sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 225
Date d'inscription : 26/09/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptyMer 15 Nov - 12:42

elle glisse une main autour du cou de michael et répond à son baiser

et oui je travaille beaucoup, jill ne vient pratiquement plus à la boutique... il n'ya plus que chancellor qui compte, je comprends, elle est attachée aux industries , mais quand meme !

tu crois qu'ils vont se remettre ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptyMer 15 Nov - 22:42

Je vais toucher deux mots à Jill... dit-il un peu plus sérieusement... Elle pourrait te donner un coup de main après tout...

Il cherche un autre baiser de sa femme...

Je ne sais pas s'ils vont se remettre ensemble mais j'espère au moins qu'ils chercheront un moyen de se pardonner tous les deux et d'essayer à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptyVen 17 Nov - 11:07

le téléphone de michael sonne

_________________
Prise en charge de lauren  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptyVen 17 Nov - 22:15

Le téléphone se met à sonner et Michael esquisse un sourire à Lauren...

Excuse-moi ma chérie, c'est peut être Fenmore !

Il décroche en gardant la main de Lauren dans la sienne...

Oui allô ?...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptySam 18 Nov - 11:01

Comment vas tu michael dit elle avec un grand sourire derrière le combiné .. elle espère qu'il reconnaîtra sa voix.. ça fait tellement longtemps qu'elle n'a pas parlé à son meilleur ami

_________________
Prise en charge de lauren  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptySam 18 Nov - 13:19

Phyllis !... dit-il avec un grand sourire... Je vais bien merci et toi comment tu vas ? Ca me fait plaisir d'entendre ta voix !... dit-il avec un regard tendre envers Lauren qui l'écoute, son sourire d'ange sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptySam 18 Nov - 16:08

oui je vais bien meme si je dois continuer à me ménager mais j'aimerai te voir .. peux tu passer à la maison ? je dois te parler de quelque chose

_________________
Prise en charge de lauren  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptyDim 19 Nov - 0:10

Je comprends et tu fais bien d'écouter les instructions du médecin... mais... dit-il en regardant Lauren... tu veux que je passe maintenant ? Car pour l'instant, je ne peux pas me libérer...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptyDim 19 Nov - 11:07

si tu préfères je peux te rejoindre michael sauf si bien sur tu es au tribunal

_________________
Prise en charge de lauren  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 225
Date d'inscription : 26/09/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptyDim 19 Nov - 11:10

lauren regarde michael, elle a entendu qu'il s'agissait de phyllis .. elle sourit .. même si elle a hâte de retrouver son amie, elle sait que michael est encore plus impatient qu'elle

vas y michael.. il y en a pour un moment et puis je suis bien entourée .. tu viendras me rechercher après ton entrevue avec phyllis
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptyDim 19 Nov - 13:59

Tu es sûre ?... demande-t-il doucement à Lauren avant de confirmer à Phyllis...

Très bien, je peux me libérer... Je ne suis pas au Tribunal... Je peux être chez toi d'ici 15 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 225
Date d'inscription : 26/09/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptyDim 19 Nov - 16:40

certaine mon chéri .. tu embrasseras phyllis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptyDim 19 Nov - 16:41

très bien michael .. à tout de suite Phyllis raccrocha

_________________
Prise en charge de lauren  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptyDim 19 Nov - 19:07

A tout de suite...

Michael raccroche à son tour puis regarde Lauren...

Je n'y manquerai pas mon amour... Je ne serai pas long, dès que j'ai terminé, je reviens te chercher à l'hôpital alors promets-moi de ne pas rentrer à la maison sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptyLun 20 Nov - 11:34

phyllis raccrocha

_________________
Prise en charge de lauren  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 225
Date d'inscription : 26/09/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptyLun 20 Nov - 11:35

je te promets michael .. si je ne suis plus ici, je serai à l'accueil entrain de t'attendre bien sagement.. allez file dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptyLun 20 Nov - 15:41

Très bien ! Alors à tout à l'heure ma chérie et appelle-moi s'il y a quoique ce soit !!! dit-il avant d'embrasser Lauren et quitte la pièce...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t29p75-jack-et-phyllis#806
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 225
Date d'inscription : 26/09/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptySam 25 Nov - 11:11

Je t'appelle très vite dit elle en souriant.. une infirmière vient faire une prise de sang à lauren, prendre sa tension.. ses pulsations ..Lauren consulte ses mails tout en attendant les résultats ..
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptyMar 5 Déc - 0:21

Plus tard dans l'après-midi, on confie le dossier de Lauren à Nathan et il reçoit les résultats des examens de Lauren... Nathan s'apprête à les annoncer à Lauren... En entrant dans la petite salle où Lauren attend, Nathan lui adresse un sourire, sa mère étant une amie de longue date de Lauren et Michael...

Bonjour Lauren ! Je suis ravi de vous revoir ! Comment vous sentez-vous ?... dit-il avant de lui dire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 225
Date d'inscription : 26/09/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptyJeu 7 Déc - 11:50

Bonjour Nathan, ça me fait plaisir à moi aussi dit elle en souriant

Et bien je vais beaucoup mieux .. j'ai eu un petit malaise et je pense savoir pourquoi .. mon fils est rentré au bout d'un an à la maison, il ne nous avait pas prévenu et le revoir a été une forte émotion pour michael et moi et c'est la façon dont j'ai réagi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2017

Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  EmptyJeu 7 Déc - 22:32

Nathan esquisse un léger sourire en écoutant Lauren...

C'est vrai que c'est une sacrée surprise que votre fils vous a fait ! Mais j'ai vos résultats et d'après ce que j'ai vu, ce n'est pas dû à votre réaction d'avoir retrouvé votre fils... Est-ce que tout va bien avec Michael ?... demande-t-il pour être sûr que ce qu'il a à lui dire soit une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en charge de lauren  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de lauren    Prise en charge de lauren  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge de lauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lauren Baldwin
» Michael et lauren
» lauren arrive au poste ...
» lauren arrive au memorial..
» Jill attend lauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: