Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelqu'un veut provoquer un incendie

Aller en bas 
+5
Jill Abbott
Lauren Baldwin
Paul Williams
Fenmore Baldwin
Guest
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 EmptySam 3 Oct - 13:36

Jill Abbott a écrit:
bien sur michael .. je te tiens au courant si il ya du nouveau...

jill reste seule un moment puis sursaute lorsqu'elle sent une main derrière son dos .. elle entend la voix de colin...elle pose sa tete sur son épaule ..  

oh colin... regarde .. il ne reste plus rien ... je ne ne m'occupais pas de la boutique aussi longtemps que lauren ...mais j'y avais mit tout mon coeur ...


Lorsque Jill pose sa tête sur son épaule avec une voix brisée par l'émotion, Colin glisse son bras autour d'elle pour la réconforter et la garder ainsi contre lui... Il pose sa tête contre la sienne en essayant de la réconforter...

Je suis désolé ma chérie... Je sais que tu tenais autant que Lauren à ces boutiques et que cette entreprise comptait énormément pour toi... C'est votre héritage et voilà que cette boutique part en fumée... Je voudrais tant t'aider ma chérie, j'espère qu'ils vont trouver le coupable de cet incendie... Il ajoute... Où est Lauren ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 EmptySam 3 Oct - 14:52

ils l'ont déjà trouvé .. il s'agit de fen .. le fils de lauren ..

son propre fils .. tu te rends compte .. et lauren qui est partie suite à un coup de fil ... et je n'ai plus de nouvelles d'elle ..

je crois que moi aussi je vais partir .. ça me rend malade , de voir toute cette fumée et d'etre si impuissante ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 187
Date d'inscription : 22/10/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 EmptySam 3 Oct - 15:26

Après le départ de Ryder, Sheila décide de s'approcher un peu plus près du lieu de l'incendie pour admirer davantage le spectacle. Elle est ravie et elle tombe presque nez à nez avec Jill et Colin. Elle reconnait l'homme qu'elle a croisé au Neon Ecarlate et ses bras en tombent. Colin serait en couple avec Jill ? Sheila a entendu parler de cette histoire comme quoi Jill et Lauren sont demies-soeurs. Elle aurait donc rencontré par hasard le beau frère de Lauren. Sheila est aux anges, elle pourrait se servir de Colin pour continuer à avancer dans son plan de vengeance. Mais ce n'est pas la seule information qui lui fait plaisir. Elle comprend et ignore comment s'est possible, que Fenmore le fils de Lauren est accusé d'avoir mis le feu. Elle est ravie car sans le vouloir, elle vient de créer un véritable cataclysme si Fenmore se retrouve derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 EmptySam 3 Oct - 17:02

Jill Abbott a écrit:
ils l'ont déjà trouvé .. il s'agit de fen .. le fils de lauren ..

son propre fils .. tu te rends compte .. et lauren qui est partie suite à un coup de fil ... et je n'ai plus de nouvelles d'elle ..

je crois que moi aussi je vais partir .. ça me rend malade , de voir toute cette fumée et d'etre si impuissante ...

Colin est supris lorsque Jill lui dit qu'il s'agit du fils de Lauren...

Tu es sérieuse ? Son fils aurait causé cet incendie ? Mais pourquoi ?...

Il regarde Jill qui désire rentrer car tout cela la rend malade et impuissante...

Si tu n'as pas besoin de rester ici, je peux te raccompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 EmptySam 3 Oct - 17:08

je n'en sais rien ... la police a retrouvé ses papiers d'identité près de la boutique ...

mais papa comme toujours va etre là pour défendre sa progéniture ... ça me révolte ...

oui je veux bien que tu me raccompagnes .. j'ai beaucoup de coup de fil à passer auprès de différentes compagnies ...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 EmptySam 3 Oct - 18:34

Oui, cela ne m'étonnes guère... dit-il en parlant de Michael suite aux propos de Jill...

Colin est ravi de pouvoir raccompagner Jill...


Alors allons-y ma chérie, tu as raison, tu pourras passer tranquillement tes coups de fil au Manoir... Mais si tu veux je peux me renseigner auprès des pompiers s'ils ont besoin de notre présence et pour la suite à donner...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 12:39

tu ferais ça pour moi colin....
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 12:45

Bien sûr... dit-il en la regardant dans les yeux... Je ferais n'importe quoi pour toi mon amour... dit-il sur un ton tellement sérieux qu'émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 14:30

jill ne sait pas si colin profite de la situation ou si il est sincère . mais elle n'a pas l'energie pour entrer dans des débats .. elle sait juste qu'elle a besoin de lui et de son soutien.. elle le laisse aller parler aux pompiers pour savoir s'ils peuvent partir et si ils ont trouvé autre chose sur les lieux .....
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 187
Date d'inscription : 22/10/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 17:13

Sheila décide de quitter les lieux..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 9:05

Après avoir eu un entretien avec le Chef des pompiers, Colin revient près de Jill...

Nous pouvons quitter les lieux, ils sécurisent le périmètre et récoltent les preuves... Quant à toi et à Lauren, il faut que vous déclariez le sinistre à votre assurance habitation... Les pompiers enverront leur rapport à votre assurance...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 EmptySam 10 Oct - 15:08

lauren me laisse faire tout le sale boulot ... appeler la compagnie d'assurance .. les créanciers ...les fournisseurs .. et j'en passe ..

je vais en avoir pour toute la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 18:58

Colin regarde celle qui est toujours sa femme et prend son visage entre ses mains... Il l'a regarde avec adoration et lui sourit...

Mais tu n'es pas toute seule ma chérie... Je suis là pour te filer un coup de main, on passera des coups de fils tous les deux et cela ira beaucoup plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 12:36

malgré la fatigue et la douleur... jill sourit à colin....

merci d'etre là colin...


ils quittent les lieux pour se rendre à la résidence chancellor....
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 16:57

Pour toute réponse, Colin lui sourit et tous les deux s'en vont au Manoir Chancellor...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t332-colin-et-jill-travaillent-une-partie-de-la-soiree#7140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut provoquer un incendie    Quelqu'un veut provoquer un incendie  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un veut provoquer un incendie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Logan veut dénoncer Adam
» Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)
» Kelly veut voir Jack (Stitch)
» Morgan devient Christina Jones et veut se faire engager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Boutique Fenmore :: Archives-
Sauter vers: