Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
chambre de chloé ..  - Page 2 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
chambre de chloé ..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
chambre de chloé ..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
chambre de chloé ..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
chambre de chloé ..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
chambre de chloé ..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
chambre de chloé ..  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
chambre de chloé ..  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
chambre de chloé ..  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chambre de chloé ..

Aller en bas 
+2
Chloé Mitchell
Kevin Fisher
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:55

Je sais que ça ne va pas être simple et que je vivrais avec une épée de damoclés au dessus de ma tête mais je n'ai pas le choix désormais. En tout cas, tu es une amie en or Chelsea crois-moi... Tu n'étais pas obligée de me soutenir là-dedans surtout que tu sais ce que s'est de mentir à un homme sur la paternité. J'aurais aimé être là demain au mariage mais tu diras à Dylan que mon cœur est présent au mariage et que je lui souhaite tout le bonheur qu'il mérite ainsi qu'à Avery. Cela va être un beau mariage. Avec qui vas-tu aller du coup ? Vu que tu n'as pas de cavalier. Chloé ignore que Chelsea a rencontré un homme en l'occurrence Logan.

J'aurais aimé voir mon fils maintenant mais c'est avec Kevin que je dois le faire, et il va falloir qu'on attende demain.

_________________
chambre de chloé ..  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:00

Ne t'inquiète pas Chloé... dit-elle touchée par les paroles de son amie... Elle serre doucement sa main et lui sourit...

Je transmettrai à Dylan et à Avery tes voeux... Quant à moi, je vais aller seule au mariage... Mais cela ne me dérange pas du tout... dit-elle en souriant... Elle évite de lui parler de Logan, c'est trop tôt pour elle... En attendant, concentre-toi sur ton rétablissement ainsi qu'à ton fils...

Puis Chloé lui explique qu'elle voudrait voir son fils avec Kevin, ce que Chelsea comprend et n'avait pas réalisé...

Oh oui bien sûr, je comprends... C'est tout naturel...

Je vais te laisser maintenant... Je pense que ta mère attend avec impatience de te voir, je vais aller lui dire qu'elle peut venir...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:54

Je te remercie Chelsea et embrasse Connor. Tu pourras lui dire qu'il vient d'avoir un petit frère de cœur.... dit elle sincèrement. Oui ma mère peut venir me voir. Prends soin de toi... mais avant que tu partes je voudrais te demander quelque chose. Accepterais tu d'être la marraine de Sean?

_________________
chambre de chloé ..  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:16

Chelsea lui sourit... Merci Chloé, je le dirai à Connor... dit-elle avant que Chloé ne lui dise que sa mère peut venir la voir... Mais avant que Chelsea quitte la chambre de Chloé, celle-ci insiste pour lui demander quelque chose... Lorsqu'elle le fait, le visage de Chelsea s'illumine...

Tu es sérieuse ? C'est à moi que tu demandes d'être la marraine ?... Chelsea laisse échapper quelques larmes sous le coup de l'émotion... Ouiii, bien sûr que j'accepte !... dit-elle en enlaçant Chloé contre elle... Merci Chloé, rien ne pourrait me faire plus plaisir que de tenir ce rôle pour Sean !...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 23:43

Tu es formidable Chelsea et il n'y a qu'à toi que je pouvais le proposer... pour son parrain nous n'en avons pas encore discuté avec Kevin... sean aura la plus merveilleuse des marraines. Elle est émue elle aussi et sèche ses larmes. Allez file. Il est tard et je dois voir ma mère avant de me reposer. Demain c'est le grand jour pour Dylan.

_________________
chambre de chloé ..  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 0:19

Merci Chloé ! Tu es la meilleure amie qu'on puisse avoir !... dit-elle en l'enlaçant... Elle rit en séchant ses larmes elle aussi... Oui, d'accord, je file... C'est le grand jour pour Dylan en effet... Je te raconterai comment s'est déroulé le mariage !... A très vite Chloé... dit-elle en lui serrant doucement la main... Embrasse mon petit filleul pour moi... dit-elle avec un grand sourire...

Elle quitte la chambre de Chloé et file à la salle d'attente... Elle s'approche d'Esther...


Esther, vous êtes toute seule ?... demande-t-elle, étonnée de n'y voir plus personne... Vous pouvez aller voir Chloé ! Elle vous attend... dit-elle en souriant... Je file, au revoir Esther !...

Chelsea quitte l'hôpital pour rentrer chez elle et retrouver Logan qui dort sur son canapé...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t245-de-retour-a-la-maison-avec-logan#6697
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 14:44

Le lendemain matin, Chloé attend l'arrivée de Kevin... Elle sait qu'aujourd'hui, elle ne verra pas Chelsea qui est allée au mariage de Dylan. C'est un grand jour pour Chloé et Kevin qui vont enfin pouvoir rencontrer leur fils. Mais elle ignore le drame qui touche la famille de Kevin avec l'incendie de la boutique de Kevin. Ce matin, Chloé va mieux physiquement, elle a beaucoup dormi... Le chemin de la guérison est encore long mais ses jours ne sont désormais plus en danger.

_________________
chambre de chloé ..  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:48

après le départ de fen et de lauren.. kevin arrive à la maternité pour voir chloé .. il est bien sur contrarié .. la boutique fenmorre en feu est une catastrophe pour la famille ... comment va réagir michael .. et son neveu accusé de l'incendie n'arrange rien ...

il ne va pas pouvoir rester toute la journée .. il va aller au poste controler les caméras de sécurité ..

il se demande si chloé est au courant .. avec internet tout va vite ... il rentre dans la chambre .. chloé est dans son lit ...


comment tu vas ma chérie ... tu as pu récupérer un peu ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 23:25

Chloé est heureuse quand Kevin arrive dans sa chambre.

Mon amour je t'attendais avec impatience... j'ai bien dormi malgré la douleur mais les infirmières ont pris soin de moi. Elles m'ont donné des médicaments pour soulager ma douleur et dormir. Alors sans ca je n'aurais jamais réussi à dormir... elle sent Kevin inquiet.

Mon cœur je sais que tu as très peur et que tu étais sur le point de choisir entre moi ou le bébé mais tout va bien maintenant... alors pourquoi fais tu cette tête ? Tu dois peut-être penser que je ten aurais voulu si tu avais dû choisir de me sauver à la place du bébé? Sache que non comment aurais je pu t'en vouloir ? Je m'en serais jamais remise c'est vrai mais ce n'est pas arrivé alors il faut aller de l'avant. J'ai eu de la chance et une étoile a veillé sur moi. Alors tu dois être heureux maintenant.

_________________
chambre de chloé ..  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptySam 26 Sep - 11:44

chloé connait si bien kevin .. effectivement il aurait demandé s'il n'y aurait pas eu d'autres choix de l'a sauver plutot que l'enfant ... ils auraient pu en avoir d'autres plus tard .. ils sont encore jeunes .. mais sans chloé rien n'aurait été possible ... mais il ne veut pas l'accabler avec ça ..

le principal est que vous alliez bien tous les deux ... oui j'ai eu très peur .. pour vous deux .. je ne m'en saurai pas remis s'il t'aurait arrivé quelque chose .. je viens tout juste de te retrouver ..

tu es la femme de ma vie chloé .. notre divorce a été la pire chose que j'ai vécu et la vie nous a donné une seconde chance ..je t'aime si fort ..



il l'embrasse tendrement ... puis elle le voit contrarié ..

quelque chose s'est produit cette nuit .. une chose horrible .. mais je ne veux pas que tu t'en fasses ... concentrons nous uniquement sur notre amour et notre bonheur d'etre parent ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptySam 26 Sep - 23:15

Au même moment on frappe à la porte... Un énorme bouquet et un gros peluche ours blanc font leur apparition cachant la personne qui s'y trouve... Elle avance avant de montrer le bout de son nez avec un grand sourire...

Coucou !!! Ce n'est que moi !!!!... dit-elle avec un large sourire en regardant Chloé et Kevin...

Comme promis à Kevin, Mariah a pris l'avion pour le rejoindre, après avoir appris qu'il venait d'être papa... Elle avait envie de partager ce moment avec ses meilleurs amis, Kevin et Chloé... Après avoir mal commencé sa relation avec Chloé, Mariah s'est attachée à elle, en voyant combien elle rendait heureux Kevin... Elle voulait également être présente dans un moment aussi important dans leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:37

Chloé est inquiète lorsque Kevin lui apprend qu'une chose horrible s'est produit la nuit dernière mais il essaie malgré tout de la rassurer et qu'en ce qui les concerne, il y a beaucoup plus important.
Aujourd'hui, ils doivent faire connaissance avec leur fils, Chloé a la permission pour se déplacer en chaise roulante.


Tu as raison mon amour... Rencontrer notre petit Sean il n'y a rien de plus important.

Ils sont soudainement interrompus par l'irruption de Mariah.

Bien sûr il y a quelques conflits récemment entre elles lorsque Chloé a entendu Mariah conseiller à Kevin de faire un test de paternité pour être certain d'être le père du bébé mais elles se sont expliquées depuis alors Chloé ne se méfie plus du tout d'elle désormais. Elle sait que c'est la meilleure amie de Kevin et elle le respecte et elle veut être son amie aussi.

Elle est cependant surprise de voir que Mariah est de retour à Genoa.

Mariah ? Quelle surprise... Mais n'étais-tu pas partie de Genoa après ce que ta mère a fait ? C'est super que tu sois de retour. Entre donc... Je suppose que Kevin t'a expliqué ce qui m'est arrivé ?

_________________
chambre de chloé ..  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 16:22

salut mariah... ça me fait plaisir de te voir ... dit il en se levant et allant lui faire la bise ..l'a serre amicalement contre lui...

c'est cool que tu as pu prendre l'avion et venir à génoa ...

en meme temps son téléphone lui indique un message .. il regarde .. il s'agit d'ambre ... il lui envoie un sms...

je suis avec chloé ... je ne peux pas parler de ça maintenant ... on se retrouve plus tard ... merci de t'inquieter ...

qu'est ce qu'ils attendent pour venir nous donner des nouvelles de notre petit homme ... j'espère qu'il a passé une bonne nuit .. et qu'il a prit quelques grammes et des forces ...

Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptySam 3 Oct - 13:44

Chloé Mitchell a écrit:
Chloé est inquiète lorsque Kevin lui apprend qu'une chose horrible s'est produit la nuit dernière mais il essaie malgré tout de la rassurer et qu'en ce qui les concerne, il y a beaucoup plus important.
Aujourd'hui, ils doivent faire connaissance avec leur fils, Chloé a la permission pour se déplacer en chaise roulante.


Tu as raison mon amour... Rencontrer notre petit Sean il n'y a rien de plus important.

Ils sont soudainement interrompus par l'irruption de Mariah.

Bien sûr il y a quelques conflits récemment entre elles lorsque Chloé a entendu Mariah conseiller à Kevin de faire un test de paternité pour être certain d'être le père du bébé mais elles se sont expliquées depuis alors Chloé ne se méfie plus du tout d'elle désormais. Elle sait que c'est la meilleure amie de Kevin et elle le respecte et elle veut être son amie aussi.

Elle est cependant surprise de voir que Mariah est de retour à Genoa.

Mariah ? Quelle surprise... Mais n'étais-tu pas partie de Genoa après ce que ta mère a fait ? C'est super que tu sois de retour. Entre donc... Je suppose que Kevin t'a expliqué ce qui m'est arrivé ?

Kevin Fisher a écrit:
salut mariah... ça me fait plaisir de te voir ... dit il en se levant et allant lui faire la bise ..l'a serre amicalement contre lui...  

c'est cool que tu as pu prendre l'avion et venir à génoa ...

en meme temps son téléphone lui indique un message .. il regarde .. il s'agit d'ambre ... il lui envoie un sms...

je suis avec chloé ... je ne peux pas parler de ça maintenant ... on se retrouve plus tard ... merci de t'inquieter ...

qu'est ce qu'ils attendent pour venir nous donner des nouvelles de notre petit homme ... j'espère qu'il a passé une bonne nuit .. et qu'il a prit quelques grammes et des forces ...


Elle rend le baiser à Kevin en l'enlaçant puis s'approche de Chloé et lui sourit en lui posant une main amicale sur son bras...

Salut vous deux !... Oui, j'ai réussi à prendre un avion comme promis ! dit-elle en souriant... Elle regarde Chloé... Oui, j'étais partie à Chicago mais lorsque Kevin m'a appris la nouvelle, j'ai voulu partager ce moment avec vous deux ! Vous comptez autant l'un que l'autre pour moi et je ne pouvais pas rester si loin en sachant que vous êtiez devenus parents tous les deux ! Je suis très heureuse pour vous deux !... dit-elle en souriant...

Puis elle regarde Chloé...
Je suis désolée Chloé, oui, en effet, Kevin m'a raconté... Comment tu te sens ? Et votre petit bonhomme, comment va-t-il ? Vous ne l'avez pas encore vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:14

Chloé est touchée par les mots attendrissants de Mariah.

Ca me touche beaucoup que tu sois venue Mariah alors que tu as fuis Génoa il n'y a pas si longtemps. Que tu sois venue pour partager ce bonheur avec nous, tu es une amie vraiment formidable. Bien sûr, les circonstances pourraient être différentes, j'aurais aimé que les choses se passent autrement avec l'accouchement... nous aurions pu mourir Sean et moi... Oui nous l'avons appelé Sean. Sa première nuit en couveuse s'est bien passée. Le médecin est passé me voir, il est sous surveillance car tout peut rebasculer d'un moment à l'autre alors ils s'occupent bien de lui...

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de le voir mais nous allons pouvoir le faire ce matin. Je suis si impatience de rencontrer notre fils à Kevin et à moi.


Je te remercie Mariah d'être venue jusqu'à Génoa.

_________________
chambre de chloé ..  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:24

Merci Chloé ! Ca me touche également... dit-elle en souriant... Je suis vraiment soulagée de savoir que vous allez bien tous les deux !... dit-elle en parlant d'elle et du bébé... C'est un très beau prénom Sean !! dit-elle en souriant...

Lorsqu'elle apprend qu'ils n'ont pas encore rencontré leur fils, elle s'écrie...


Mais qu'est-ce que vous attendez pour aller voir votre fils !! Allez-y tous les deux ! Je vais vous attendre ici !!! dit-elle en s'empressant d'aider Chloé à se lever pour rejoindre la chaise roulante qui n'est pas très loin...

J'irai le voir tout à l'heure, après vous !... dit-elle heureuse d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptySam 3 Oct - 17:12

tu penses avoir assez de forces pour aller voir notre fils ...

demande t'il à chloé en prenant une chaise roulante qui se trouve dans la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptySam 3 Oct - 17:31

Je suis fatiguée, c'est normal, mais je ne veux pas attendre plus longtemps... Je veux voir notre fils, le rencontrer pour la première fois, c'est le plus important... Dit-elle prête à se lever mais elle ne peut pas le faire toute seule.

Merci Mariah, tu pourras aller le voir après...

_________________
chambre de chloé ..  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:16

Bien sûr ! C'est normal Chloé ! C'est ton fils !... dit-elle réjouis... Allez-y ! Je vais vous attendre ici... dit-elle en les regardant se préparer à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 9:32

Chloé avec l'aide de Kevin, se lève jusqu'au fauteuil et elle est encore très faible physiquement. Elle doit cependant garder sa perfusion et n'est pas encore remis de ce qui lui est arrivé.

Merci Mariah... on se revoit tout à l'heure.

_________________
chambre de chloé ..  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:33

chloé et kevin arrivent à l'unité de soins où se trouvent les prématurés.. on leur montre le petit lit de sean rattaché à des machines pour l'aider à développer ses poumons et son coeur encore fragilisés....

kevin regarde ce petit etre qui se bat pour sa vie .. il met la main sur la vitre .. les larmes aux yeux .. l'autre main dans celle de chloé....


je t'envoie toutes mes forces et mon amour mon fils ... tu es le petit garçon le plus courageux que je connaisse ... bat toi .. pour grandir et que nous puissions te prendre dans nos bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:57

Chloé craque totalement en voyant son fils relier à des machines.

Mon amour... maman est là... il faut que tu te battes. Tu ne peux pas nous laisser... elle fond en larmes. J'ai dejà perdu Cordelia je ne veux pas te perdre toi aussi. Nous abandonne pas. Sean!!!!! Mon amour!!!!

_________________
chambre de chloé ..  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 18:57

kevin s'accroupit ... enlace chloé contre lui....

il va s'en sortir ... cordelia veille sur lui.. elle ne permettra pas qu'on vienne nous l'enlever ..

elle serait tellement fière d'etre une grande soeur ... et avoir un petit frère à protéger..

plus tard, nous lui parlerons de sa grande soeur ... de tout ce qu'elle aimait ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 16:43

Chloé essaie tant bien que de mal de reprendre espoir et les mots de Kevin y sont pour beaucoup.

J'ai tout pour être heureuse, j'ai retrouvé l'homme de ma vie, le père de mon fils... Mon fils est né, j'ai pu être sauvé, lui aussi même si les semaines à venir ont être longues avant que nous puissions le ramener à la maison.

Chloé culpabilise beaucoup pour ce qui est arrivé et elle a l'impression que le sort ne cesse de s'acharner pour elle.

Je sais mon amour, que je ne dois pas baisser les bras... Notre petit garçon va se battre et Cordelia veillera toujours sur lui. Je te promets de ne plus craquer... Je dois aussi me reposer, j'aurais pu y rester... Il va falloir être patient... Je t'aime Kevin et notre petit garçon est le fruit de notre amour.
Bien sûr nous lui parlerons de Cordelia.

_________________
chambre de chloé ..  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 12:00

je vais etre le plus patient du monde .. pour nous .. pour notre famille .. j'irai à ton rythme ..

je vais demander à paul quelques jours de congés pour rester avec vous ... et venir voir chaque jour notre petit garçon...

notre vie va etre merveilleuse mon amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de chloé ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de chloé ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: