Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chambre de chloé ..

Aller en bas 
+2
Chloé Mitchell
Kevin Fisher
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 7:57

Chloé est heureuse et ne mesure pas la chance qu'elle a d'avoir retrouvé Kevin mais il y a ce terrible secret entre eux et ça Chloé en a conscience que c'est cruel. Hélas, elle ne peut revenir en arrière.
Je t'aime Kevin plus que tout au monde.

Kevin lui annonce qu'il va prendre quelques jours de congés.

C'est merveilleux mon chéri, Paul ne verra pas d'inconvénients. Je te promets de me remettre vite sur pied et dans quelques semaines, si tout va bien, nous pourrons enfin ramener Sean à la maison.

_________________
chambre de chloé ..  - Page 3 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 3 EmptySam 20 Fév - 12:31

kevin apprend à chloé que la boutique fenmorre a pris feu... il ne dit pas que fen pourrait en etre responsable tant que des preuves n'ont pas été apportées... ils passent du temps avec leur fils et espèrent que dans quelques jours ils pourront entrer dans la pièce où sont les prématurés..

chloé est fatiguée.. ils regagnent sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 16:00

Lorsque Kevin et Chloé reviennent dans la chambre, Mariah leur sourit en se levant de sa chaise...

Alors ce petit bonhomme ? Comment est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 9:03

Chloé est heureuse et en même temps malheureuse... son fils vient de naître et elle n'a pas encore eu la possibilité de le serrer fort contre elle. Ne pas pouvoir vivre ce lien si fort entre un fils et sa mère est très dur pour elle et bien sûr il y a aussi l'inquiétude que l'état de son fils ne s'améliore jamais.
Elle reste silencieuse, attristée par la situation et aussi fatiguée physiquement. Chloé a encore besoin de repos.

_________________
chambre de chloé ..  - Page 3 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 15:23

mariah reçoit un sms d'adam...

ma chérie.. je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais à faire sur la journée.. j'ai pris une chambre d'hotel.. je rentre demain en fin d'après midi .. je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 19:34

Voyant qu'aucun de ses deux amis ne répond à sa question, Mariah décide de les laisser seuls... Une petite sonnerie attire son attention, elle a reçu un message... Elle sort son téléphone de son sac et le lit rapidement... C'est un message d'Adam qui lui dit qu'il rentre demain après-midi... Elle décide donc de faire de même et de rentrer à Chicago avant qu'Adam ne rentre... Elle enverra un message à Adam plus tard...

Je suis désolée, je vais rentrer... Il se fait tard et je crois que vous avez besoin d'être seuls tous les deux... Je suis contente de vous avoir vu tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 15:28

excuse nous mariah .. mais nous sommes encore dans l'émotion.. avoir vu sean pour la première fois  et ne pas pouvoir le prendre dans nos bras est un vrai supplice .. j'en tremble encore  ...

t'es sur de vouloir partir .. il est tard .. il ne doit plus avoir de vol à cet heure ..

tu sais que demain il ya un gala aux collonades organisé par nikki newman.. tout le monde parle de l'évènement ..tu pourrais y aller .. mettre ta plus belle robe et montrer à tout le monde comment tu es éblouissante ...

on devait y aller .. mais ça ne sera pas possible .. je te donne nos places .. invite qui tu veux ..  
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 20:22

Epuisée par tant d'émotions psychologiques, et sur le plan physique, Chloé finit par s'endormir paisiblement.

_________________
chambre de chloé ..  - Page 3 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 15:59

Kevin Fisher a écrit:
excuse nous mariah .. mais nous sommes encore dans l'émotion.. avoir vu sean pour la première fois  et ne pas pouvoir le prendre dans nos bras est un vrai supplice .. j'en tremble encore  ...

t'es sur de vouloir partir .. il est tard .. il ne doit plus avoir de vol à cet heure ..

tu sais que demain il ya un gala aux collonades organisé par nikki newman.. tout le monde parle de l'évènement ..tu pourrais y aller .. mettre ta plus belle robe et montrer à tout le monde comment tu es éblouissante ...

on devait y aller .. mais ça ne sera pas possible .. je te donne nos places .. invite qui tu veux ..  


Ce n'est rien, je comprends... dit-elle avec un sourire rassurant... Elle voit bien que Chloé s'est endormie... Elle est vraiment épuisée... Embrasse-là pour moi, veux-tu ?...

Kevin insiste pour qu'elle reste, vu l'heure tardive... Mariah se mordille les lèvres, elle ne sait pas trop quoi faire... Je vais devoir me trouver une chambre d'hôtel... dit-elle avant de répondre à l'invitation de Kevin pour le gala aux Collonades... C'est très tentant mais je ne saurais pas avec qui aller... A moins que tu m'accompagnes, sinon remets tes places à quelqu'un d'autre, je prendrai ainsi le vol de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 13:23

moi je reste ici.. tu peux aller dormir à l'appartement .. tu connais bien les lieux ..

tiens .. je te file les clés ..
il les sort de sa poche pour les tendre à mariah...

non .. je ne pourrais pas aller m'amuser sachant chloé ici seule avec notre fils ...

qu'est ce que ça me fait drole de dire ça...

tu trouveras surement quelqu'un d'ici demain soir .. ou bien tu y vas seule..


Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 3 EmptySam 3 Avr - 17:32

Kevin lui tend les clés de leur appartement pour qu'elle puisse y passer la nuit... Mariah est très touchée, elle prend les clés dans sa main...

Tu es sûr Kevin ? Je ne voudrais pas que cela vous dérange... Je peux tout aussi bien prendre une chambre à l'hôtel... mais je te remercie Kevin, c'est vraiment très gentil à toi...

Puis elle hoche doucement la tête lorsque Kevin lui dit qu'il ne pourrait pas aller s'amuser sachant Chloé ici seule avec leur fils... Il a l'air si heureux lorsqu'il prononce ces mots...

Mariah lui sourit...
Oui, je te comprends... Tu es papa maintenant !

Bon d'accord, j'essaierai d'y aller...
dit-elle en regardant Kevin, à propos des places pour le gala...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 14:50

Bien sur que tu ne vas pas déranger .. sinon je ne te l'aurai pas proposer ..

il voit que chloé s'est endormie.. il va donc dans le couloir avec mariah... il lui tend la clé de son appart et les billets pour le gala...

pourquoi tu n'en profiterais pas pour aller demain dire bonjour à ta famille ... tu dois leur manquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 10:38

Mariah prend la clé et les billets pour le gala et fait un sourire reconnaissant à Kevin...

Merci Kevin, tu es vraiment le meilleur ami qu'on puisse avoir...

Puis Kevin lui propose d'aller dire bonjour à sa famille pendant son séjour à Génoa, elle doit leur manquer... Mariah grimace un peu...

Je n'en sais rien... Depuis que ma mère a été internée, tu connais l'histoire... dit-elle en soupirant... Elle hausse les épaules... J'ai beaucoup réfléchi et je vais passer la voir à l'hôpital... Je ne sais pas ce que je vais trouver mais je n'arrive pas à lui pardonner Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 15:19

sharon a fait des erreurs comme nous tous .. mais elle reste ta mère ..

mais je ne te dirai jamais quoi faire mariah.. si c'est trop tot pour toi d'aller l'a voir et de lui parler .. et bien attend encore un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 17:50

Je sais... dit-elle doucement lorsque Kevin lui dit que Sharon reste sa mère malgré ses erreurs... Son visage exprime de la tristesse en repensant à tout ce qui s'est passé mais elle écoute le conseil de son ami... Tu as raison, c'est beaucoup trop tôt... et, en même temps, malgré tout ce qui s'est passé, elle me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 16:42

fait ce que ton coeur te dit de faire .. ne te force jamais mariah..

on se verra peut etre avant ton départ ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 13:22

Oui je sais... dit-elle en lui adressant un petit sourire triste... Oui, je t'appellerai avant mon départ... Je ne partirai pas sans te dire au revoir... dit-elle en s'engouffrant dans les bras de Kevin pour le serrer contre elle... En se retirant, elle ajoute... embrasse Chloé pour moi et félicitations encore cher papa... dit-elle heureuse pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 15:38

il resserre ses bras autour de mariah... son amie lui a vraiment manqué .. et ça fait du bien de l'a revoir...

prend soin de toi ...

après son départ .. il retourne dans la chambre de chloé et s'installe dans le fauteuil... ferme les yeux .. cette journée a vraiment été éprouvante ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 10:16

Merci Kevin ! Toi aussi... dit-elle en lui adressant un petit sourire...

Mariah quitte l'hôpital et se rend directement chez Kevin...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t345-mariah-occupe-l-appartement-de-kevin#7418
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 3 EmptySam 24 Avr - 22:04

Malgré la fatigue, Chloé ne passe pas une nuit tranquille... Elle est tourmentée inconsciemment par le secret qui règne autour de Sean... Elle fait d'horribles cauchemars où elle se voit brûler en enfer après l'éclatement de la vérité. Son sommeil est agité et elle ne cesse de crier

_________________
chambre de chloé ..  - Page 3 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de chloé ..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de chloé ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chloé Mitchell
» Chloé et Chelsea
» Les créations de Chloé
»  arrivée de Chloé...
» Chloé sur le point de commettre une erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: