Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Entrepôt aménagé où Jack est retenu  - Page 2 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Entrepôt aménagé où Jack est retenu  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Entrepôt aménagé où Jack est retenu  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Entrepôt aménagé où Jack est retenu  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Entrepôt aménagé où Jack est retenu  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Entrepôt aménagé où Jack est retenu  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Entrepôt aménagé où Jack est retenu  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Entrepôt aménagé où Jack est retenu  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Entrepôt aménagé où Jack est retenu  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrepôt aménagé où Jack est retenu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 20:15

Lorsque Marisa revient dans la pièce, Jack se débat encore mais il s'arrête en l'écoutant...

Il est hors de question que ces pitres s'occupent de moi... Je peux très bien le faire moi-même !!! dit-il en haussant le ton...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:23

ménagez vous... ça ne sert à rien de vous débattre .. vous etes menottés ..

plus vous serez docile .. et plus vous obtiendrez de privilèges .. comme une télé.. ou les journaux locaux... ça vous plairez ..

il va falloir les mériter....

pour ma part .. je vais me retirer dans mes appartements ... je vous dis à demain ....


marisa appelle les hommes de main... leur dit que c'est l'heure de la douche et de donner des vetements propres et secs à jack... puis part ....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:03

Jack n'en croit pas ses yeux, c'est en plein cauchemar qu'il se trouve... Il écoute cette femme mais sans écouter, laissant ses pensées vagabonder vers Phyllis... Elle saura que ce n'est pas lui, il en est certain ! Sa femme le connaît mieux que personne et elle ne se laissera pas berner... Elle l'en sortira de cet enfer et personne ne pourra l'arracher à cet espoir...

Lorsque cette Marissa annonce qu'elle se retire dans ses appartements, il ne dit rien, affolé... Bientôt ses sbires s'approchent et lui retirent les menottes... Ils le conduisent à la salle de bain et lui donnent des vêtements propres... Un des sbires reste dans la salle de bains pour le surveiller et Jack n'a pas d'autre solution que de prendre une douche... Il en a bien besoin !!! De l'eau, de l'eau !... Il reste plus de 5 minutes sous l'eau avant qu'un des sbires s'énerve et qu'il le rappelle à l'ordre...

Après avoir pris avec plaisir cette douche, il se rhabille... Ensuite, ils emmènent Jack dans un petit salon où il peut manger mais sous la surveillance de 5 hommes... Il ne peut rien faire contre tous... Il mange mais sans vraiment avoir de l'appétit... Une fois terminé, ils le ramènent à sa chambre et le menottent encore une fois mais de manière plus confortable... Il essaie de fermer les yeux et de ne penser qu'à Phyllis, c'est elle qui le maintient en vie... C'est elle qui va le maintenir en vie jusqu'à ce qu'elle vienne avec les secours le sauver... Il s'endort malgré tout très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrepôt aménagé où Jack est retenu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepôt aménagé où Jack est retenu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre de " jack"
» Jack est déterminé...
» Jack et Phyllis
» Hospitalisation de Jack et Sharon
» patty va chez jack..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: