Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Adam se promène dans les couloirs...(jack).

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 12:49

adam est heureux que mariah rentre mais surpris lorsqu'elle claque la porte aussi fortement .. puis elle lui dit qu'elle sait qui il est .. il n'en revient pas que jack le lui ai dit ... il l'a regarde silencieux ....

alors comme ça jack t'a tout dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:15

Quoi Jack ? demande-t-elle d'un regard interrogateur... J'ai vu mon frère et il m'a parlé d'un homme qui a été marié à notre mère et qui a fait beaucoup de mal à Génoa City... Il m'a montré une photo de cet homme et il m'a appris son nom... C'était toi !!! dit-elle laissant ses larmes enfin couler...

Comment tu as pu me mentir à ce point ?! Bien entendu, je n'ai rien dit à mon frère et à Eden que c'était toi, l'homme sur la photo, mon petit ami... Tu aurais pu m'en parler depuis le temps que nous sommes ensembles !! Pourquoi tu l'as pas fait ?!... dit-elle en colère... Tu te rends compte que je suis amoureuse de toi et que maintenant j'ai l'impression que tout n'a été que mensonge entre nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 13:07

un instant il a douté de jack.. comment a t'il pu.. après la conversation qu'ils viennent d'avoir .. mais il s'agit de noah.. encore et toujours un newman qui lui pourri la vie ..meme en étant aux yeux de tous mort ..

je ne t'ai pas menti .. je m'appelle bien adam.. sauf que je n'ai pas mentionné mon nom de famille .. et tu ne m'as jamais rien demandé .. parce qu'on est si bien ensemble et que ça suffisait ..

dit il en s'approchant d'elle pour l'a prendre dans ses bras ..

ne pleure pas ... je suis toujours le meme ... celui que tu as trouvé .. soigné .. guéri et aimé ...et c'est cet amour là qui m'a rendu meilleur et plus fort ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 17:02

Mariah l'écoute, elle ne sait pas quoi penser... Elle se laisse prendre dans ses bras et ce qu'il lui dit est vrai... Elle n'a jamais posé de questions, ni rien demandé... Elle n'a jamais voulu savoir qui il était vraiment... Elle l'a trouvé sur cette route et son instinct était de le sauver... Elle l'a recueilli et l'a amené jusqu'à Chicago... Pourquoi ? Elle n'en sait rien... Pourquoi jusqu'à Chicago ? Car ils avaient les meilleurs médecins et l'endroit idéal pour les grands blessés... Elle n'a pas cherché plus loin qui était cet homme dont elle est tombée amoureuse... Elle le regarde, toujours les larmes aux yeux...

Tu as raison ! Je ne t'ai jamais rien demandé... Je ne t'ai jamais posé de questions... mais j'aurai aimé que tu m'en parles, que tu me dises de toi-même qui tu étais vraiment... Je t'ai parlé de ma famille, de Sharon et tu n'as jamais rien dit... Tu as épousé ma mère et tu n'as jamais rien dit... Tu as préféré me mentir alors que tu aurais pu simplement m'avouer qui tu étais vraiment après tout ce temps qu'on a passé ensemble... Tu dis que tu m'aimes alors prouve-moi que tu vas me dire toute la vérité et je veux entendre tout ce qui s'est passé avant que je te trouve sur cette route... Je suis une grande fille et je peux tout supporter... alors avant d'aller plus loin, je veux que tu te confies à moi, que tu me donnes ta version et pourquoi tu n'as jamais dit à ta famille que tu étais toujours en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptySam 21 Mar - 13:18

je ne t'ai rien dit .. parce que je ne suis pas fier de certaines choses que j'ai faites .. je reculai sans cesse cet instant .. parce qu'on était bien .. parce que je ne voulais rien gacher .. parce que je t'aime et que je ne voulais pas te perdre ..

je ne veux pas te perdre .. c'est toujours le cas ..
dit il en l'a regardant sincèrement ..

qu'est ce que tu veux savoir .. que je m'appelle adam newman.. que mon père est victor newman .. l'homme que je déteste le plus en ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptySam 21 Mar - 14:10

Mariah ne sait plus quoi penser... Le regard d'Adam est si tendre et rempli d'amour... Mariah lui prend la main et le conduit sur le lit... Ils s'assoient tous les deux et Mariah lui fait face, sa main dans la sienne...

Parle-moi de toi, pourquoi tu détestes ton père ? Qu'est-ce qui s'est passé sur cette route pour que tu sois presque mort ? Et parles-moi de la mort de cette petite fille, Cordélia... Je veux tout savoir Adam, je veux enfin tout comprendre... Je t'aime et je n'ai pas envie de te perdre moi non plus... Rien de ce que tu me diras ne changera ce que je ressens pour toi... Si nous devons affronter un ouragan ensemble alors on le fera ensemble... Tu n'as pas à avoir peur de ta famille, de ton passé... Je suis avec toi et je ne compte pas te quitter... mais je veux qu'on se montre sincère l'un envers l'autre alors parle-moi Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 10:51

Adam se laisse conduire par Mariah vers le lit.... il s'assoit... laisse sa main dans la sienne... caresse doucement ses doigts avec les siens.... Il se confie comme jamais......

ma mère Hope était une femme magnifique..... pure.... remplie d'amour.... elle tenait une ferme et elle était non voyante ...un jour quelqu'un a voulu l'agresser dans sa propre ferme... Victor passait par là ....la sauvée... je ne me rappelle plus ce qu'il avait fait pour fuir Genoa...... Il s' est installé quelques temps à la ferme et a travaillé avec ma mère... ils sont tombés amoureux ....

.puis ma mère est venue à Genoa mais elle n'a pas su se faire au train de vie de Victor ....peu de temps après ma naissance nous sommes repartis dans le Kansas et un autre fermier qui était amoureux de ma mère depuis toujours s est marié avec elle.... j'ai cru qu'il s'agissait de mon père jusqu'à ce que ma mère tombe malade et m'avoue sur son lit de mort qu'en réalité Victor Newman ce riche homme d'affaires était en réalité mon père...

il est venu me voir... il savait que j'avais fait yale et que j'avais travaillé à Wall Street... il m'a dit si ça m'a intéressé que je pouvais travailler dans sa société quand je voulais ,.....alors un jour je suis venu.... mais ça ne s'est pas passé comme je l'espérais..... ses autres enfants ont tout de suite été jaloux de moi... de mes compétences... ils ne m'ont pas accueilli comme un demi-frère mais comme un rival....... et ce père en qui j'espérais tant....que ce soit de la gratitude ou de la reconnaissance... ne m'a montré que du mépris..... alors j'ai fait des choses pas très belles..... comme un gosse qui veut être entendu et reconnu.....
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:09

Mariah l'écoute attentivement... Elle comprend mieux le lien qui lie Adam à Victor... Elle ne l'interrompt pas jusqu'à ce que lui s'arrête un instant pour lui dire qu'il a fait des choses pas très belles comme un gosse qui veut être entendu et reconnu... Mariah soulève sa main pour la porter à ses lèvres... lui dépose quelques petits baisers avant de lui dire...

Continue mon coeur... dit-elle pour le rassurer que rien ne changera pour elle après sa confession...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:35

oui j'ai été marié à sharon .. quand tout le monde me tournait le dos .. elle a su etre là... ça doit etre de famille dit il avec un petit sourire ..

mais nicolas tu penses bien, il s'est opposé à notre mariage .. il a demandé la garde exclusive de faith .. et contre toute attente .. sharon m'a choisi .. plutot que ses propres enfants ... et lorsque tu m'as dit que tu étais sa fille.. je me suis dit que c'est pas comme si sharon t'avait élevé et que tu avais grandi avec elle .. je ne te connaissais pas quand j'étais avec elle ...

il ya eu des hauts et puis des bas .. et nous avons divorcé... et puis la vie a repris .. j'ai connu une autre femme . .. on a perdu un enfant .. par la faute de summer newman d'ailleurs qui conduisait le vehicule qui a percuté la voiture que je conduisais ... il y a eu un autre enfant qui s'est avéré ne pas etre le mien... on a rompu.. et puis il y a eu cette tragédie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:32

Mariah ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'Adam souligne que ce doit être de famille le fait que sa mère et elle aient été là pour lui quand il en a eu besoin...

Elle écoute le reste de son récit sur Nicholas, sur le fait qu'il ait retiré la garde exclusive de Faith à sa mère parce qu'elle a choisi Adam... Elle écoute ce qu'il dit sur leur mariage et sur cette autre femme dont il dit avoir perdu un enfant et qu'un autre ne s'est pas avéré être le sien...


Je suis désolée Adam... La vie n'a pas été douce avec toi... dit-elle avant qu'il ajoute qu'après il y a eu cette tragédie...

Tu parles de la mort de Cordélia ? demande-t-elle avec douceur... Raconte-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 13:11

je change puisque adam était parti retrouver Chelsea et connor à l'hopital parce qu'il avait perdu la vue ...

j'ai appris que connor n'était pas mon fils mais celui d'un autre .. j'étais dévasté ... j'ai pris ma voiture et je suis allé faire un tour .. il neigeait et ça glissé .. j'ai perdu le controle de ma voiture et j'ai percuté quelque chose .. je suis descendu et j'ai regardé autour de moi.. un chien s'en est allé.. j'ai supposé que c'était lui que j'avais touché ... il n'avait rien et je suis rentré ..

je peux t'assurer que je n'ai pas vu la petite ..

c'est le jour suivant que j'ai appris la mort de cordelia .. je n'ai pas fait le rapprochement...sauf plus tard quand j'ai su où avait eu lieu la tragédie .. l'heure ..

je suis resté dans le déni.. comment .. je ne sais pas .. les jours et les semaines ont passé .. et puis l'étau se resserrer de plus en plus .. c'était trop tard pour que j'avoue ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:30

Après avoir écouté Adam, Mariah presse doucement sa main qu'elle tient dans la sienne...

C'était un accident Adam... C'est vrai que tu aurais dû te dénoncer après que tu es fait le rapprochement mais je comprends... dit-elle en lui adressant un doux sourire... Mais cela ne m'explique pas comment tu t'es retrouvé blesser sur cette route... Est-ce qu'il s'est passé quelque chose depuis que tu as compris que c'était bien toi qui avait percuté Cordélia ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 13:01

william n'a pas laché l'affaire .. et je le comprends .. il avait perdu son enfant ..il a fait son enquete et quelques mois plus tard m'a confronté... il m'a obligé de monter dans la voiture un revolver sur la tempe .. et m'a conduit dans tous les lieux que cordelia aimait et ceux comme par exemple l'université où elle n'irait jamais.. je me sentais de plus en plus mal.. on a terminé sur le lieux où avait eu l'accident ..

j'ai fini par avouer ... william m’emmène au poste de police et sur le chemin on se dispute .. et le coup part .. il ya eu cet accident .. et après tu sais tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 14:07

Mariah finit par prendre Adam dans ses bras... Elle le serre fort contre elle en caressant ses cheveux...

Je suis désolée Adam... Tu ne méritais pas tout ce que tu as subi... Tu as avoué mais cela n'a pas suffit...

Elle se détache doucement de lui et ses yeux se posent sur les siens...

Que veux-tu que je fasse au sujet de mon frère ?... Il va passer quelques jours à Chicago et il va certainement vouloir te rencontrer... Tu sais combien Noah peut être perspicace et têtu...

Et elle fronce les sourcils...

Pourquoi tu m'as parlé de Jack tout à l'heure ?...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptySam 11 Avr - 14:42

adam se garde bien de dire à mariah qu'elle est aussi compatissante que sa mère .. et qu'elle le comprend .. elle le prend dans ses bras .. il pose sa tete sur son épaule ..glisse ses bras autour d'elle .. puis recule un peu pour l'a regarder ...

t'es si belle ... dit il en caressant d'un doigt le contour de son visage .. je ne te mérite pas ..

je t'ai parlé de jack .. parce qu'il était là tout à l'heure .. on s'est parlé .. longuement .. il n'en revenait pas que j'étais vivant ... il avait l'air content pour moi .. alors que sa nièce est décédée par ma faute ... il est comme un père pour moi . . ce que victor newman ne sera jamais ...

pour ton frère .. c'est trop tot .. je sais pas encore ce que je vais faire .. dis lui que je suis en voyage d'affaire si il insiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 16:06

Mariah lui sourit tendrement lorsqu'Adam lui dit qu'elle est si belle tout en ajoutant qu'il ne la mérite pas... Mariah répond comme à son habitude avec un brin de modestie...

C'est vrai ! Tu ne me mérites pas... dit-elle en riant doucement... Elle s'approche de lui et lui murmure... Je t'aime... dit-elle en plongeant son regard dans le sien...

Adam lui parle de Jack et du fait qu'il avait l'air content de savoir qu'il était vivant et qu'il avait été un père pour lui plus que Victor ne le sera jamais...


Je suis contente de le savoir... Jack est un homme bien et s'il garde notre secret alors c'est une bonne chose...

Pour mon frère, d'accord, je ne dirai rien... Et maintenant, je veux simplement qu'on s'occupe de nous et je veux visiter ces maisons que tu as choisi... J'ai besoin qu'on commence notre vie ensemble Adam...
dit-elle en se glissant dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 12:54

il reste dans les bras de mariah .. apprécie ses doigts qui caressent ses cheveux ... ferme un instant les yeux et réfléchit .. doit il dire ce que jack suppose .. que connor est son fils et non celui de dylan ...

je dois te demander quelque chose .. est ce que ton frère t'a demandé de rentrer à génoa ...

as tu envies d'y retourner .. d'y vivre .. parce que je ne supporterai plus ces allers-retours ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:30

Après qu'Adam ait posé ses questions, Mariah quitte doucement ses bras pour pouvoir le regarder dans les yeux... Elle lui sourit tendrement...

Ma vie est là où tu es maintenant et je ne compte aller nulle part sans toi... Même si Noah me demandait de rentrer à Génoa, je ne suis pas prête à le faire... Si je devais rentrer c'est vraiment en cas d'urgence ou pour Faith mais ce n'est pas dont j'ai envie là tout de suite... Je veux vivre avec toi Adam... dit-elle en se glissant à nouveau dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:47

d'accord ...

et si faith te demande de rentrer à génoa et que tout redevienne comme avant .. que lui répondrais tu ... si elle ne serait pas d'accord pour que tu la vois un ou deux jours sur le mois .. parce que ce n'est pas suffisant pour elle .. ni pour toi d'ailleurs ...

tu es prete à sacrifier ta petite soeur .. et le reste de la famille ...

Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 9:13

Mariah recule à nouveau pour regarder Adam... Elle ne répond pas tout de suite, pense à Faith, pourra-t-elle résister à la détresse de sa petite soeur... Une petite soeur qu'elle adore... Elle esquisse un faible sourire...

Faith est une petite fille intelligente... Si je dois rentrer, je saurai lui expliquer les choses... C'est sûr que ce ne sera pas facile mais elle acceptera ma décision... dit-elle simplement, ne voulant pas imaginer une vie sans sa famille... Pour l'instant, c'est toi qui compte Adam alors oublions ma famille... Je suis là, tu me rends heureuse alors je ne veux être nulle part en ce moment qu'ici avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 12:42

pour moi aussi tout ce qui compte ..c'est toi..

mais adam ne peut pas s'empecher de penser à ce que lui a dit jack .. qu'il serait peut etre le père de connor .. il ne peut rien dire à mariah.. ça fait déjà beaucoup pour aujourd'hui.. mais il veut en avoir le coeur net ...

et si on allait se mettre au lit .. il est déjà tard .. on peut nous ramener des en-cas et manger
en regardant la tv ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 10:18

Mariah lui adresse un sourire tendre...

Je suis d'accord, faisons ça... Je crois que nous avons eu notre lot d'émotions pour aujourd'hui... Une soirée tranquille c'est ce qu'il nous faut...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 13:26

après avoir avalé leur sandwich.. regardé une série à la tv .. il prit mariah dans ses bras pour s'endormir ensemble ... adam eut du mal à trouver le sommeil tant les émotions de la journée ont été fortes...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 EmptySam 16 Mai - 12:05

Mariah passa une douce soirée avec son amoureux... Elle pensait en regardant la télé à son avenir avec lui, à sa famille, à Noah... Elle pensait également à tout ce que lui avait dit Adam... Il avait été le mari de sa mère... Comment réagirait-elle si elle l'apprenait ? Mariah serait-elle bannie de toute sa famille pour être tombée amoureuse d'Adam ?... Aurait-elle la force d'affronter le regard de tous à Génoa ? Elle pensa à Kevin, son meilleur ami, elle aurait bien besoin de lui et de se confier... Lui tournerait-il le dos s'il apprenait que son amoureux n'était autre qu'Adam ?...

Elle pensa à Chloé, cela la perturberait vraiment si elle apprenait qu'Adam était toujours envie... Comment ferait Mariah pour le protéger ? Elle veut vraiment le protéger et le mettre à l'abri de tous ces prédateurs qui n'attendent qu'à le mettre en pièce s'il mettait les pieds à Génoa... Et Victor que ferait-il ? Adam irait-il en prison pour ce qu'il a fait ?

Toutes ces questions trottent dans sa tête pendant qu'ils regardent une série... Mais finalement Mariah chassent toutes ces pensées de sa tête et essaie de se concentrer... Finalement, tard dans la soirée, ils se couchent, tendrement enlacés... Mariah ferme les yeux, ignorant qu'Adam a dû mal à dormir... Mais Mariah garde ses yeux fermés, essayant d'oublier tous ses soucis et finalement, sans s'y attendre, elle s'est déjà endormie dans les bras d'Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam se promène dans les couloirs...(jack).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)
» La résurrection d'Adam
» Entretien dans le bureau de Jack...
» Kelly attend "Jack" dans sa chambre
» Mariah retrouve Adam...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: