Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
 Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
 Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
 Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
 Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
 Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
 Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
 Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
 Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
 Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Adam se promène dans les couloirs...(jack).

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyDim 24 Nov - 9:02

Adam se demande comment se passe la rencontre entre Mariah et son frère... au bout du couloir il pense reconnaître un homme qu'il voit de dos parler à une infirmière de l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyLun 25 Nov - 21:56

Jack est sorti d'affaires... Il est rentré à la maison avec Phyllis... Après sa courte convalescence à la maison, Jack a effectué des recherches sur le mystérieux donateur... Il a voulu en savoir plus et a demandé à l'un de ses meilleurs informaticien de l'aider à retrouver la trace de son donateur... Cela l'a conduit à Chicago dans une résidence de convalescence... Jack était intrigué...

Il a informé Phyllis de son départ pour Chicago et lui a promis d'être présent pour le mariage d'Avery et de Dylan...

Après avoir pris un taxi, Jack arrive à la Résidence... Il entre à l'accueil et demande des informations à l'infirmière qui est désolée de ne pas pouvoir lui donner des informations qui sont confidentielles... Jack est embêté... Il ne connaît pas le nom de son mystérieux donateur... Comment va-t-il s'y prendre ?... Il se gratte la tête en essayant de trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptySam 30 Nov - 10:37

Adam secoue la tête.... il est en train de se faire des idées ....aucune personne dans ses anciennes connaissances ne peut savoir qu'il se trouve à Chicago puisque de toute façon tout le monde le croit mort ....alors pourquoi à t'il cette drôle d'impression.... il regarde l'homme...mais il ne peut entendre sa voix de là où il se trouve..... alors il se rapproche un peu pour écouter la discussion qu'il a avec l'infirmière..

il est juste derrière lui... mais l'homme est trop concentré sur sa demande d'information qu'il n'entend pas que quelqu'un se rapproche de lui ....et c'est là qu 'il le reconnait... ou plus exactement qu'il reconnaît sa voix... il s'agit de Jack... celui qu'il a toujours considéré comme un père... sans doute que c'est sa donation anonyme qui la fait venir jusqu'ici car il n'a pas pu s'empêcher de s'interroger sur la personne qui avait fait ce gros virement....

alors maintenant deux solutions se présentent à Adam ... il prend les jambes à son cou et va se réfugier dans sa chambre ... ou alors il se montre face à lui et Jack saura qu'il est vivant et peut-être que toute sa vie sera chamboulée et celle aussi de Mariah par la même occasion puisque Jack doit la connaître.... elle saura sûrement la vérité.... son coeur bat à toute vitesse dans sa poitrine ... cette rencontre fait effet d'une bombe pour lui.... est-ce qu'il veut continuer de vivre tranquille avec Mariah à Chicago ou alors que tout le monde sache parce que sûrement que Jack ne restera pas sans dire qu'il est vivant... ou peut-être qu'il arrivera à persuader Jack de garder son secret.... Il choisi cette solution en l'espace de quelques secondes en espérant qu'il ne le regrettera pas...


Salut jack....ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyLun 23 Déc - 9:23

Lorsque Adam lui parle, Jack lui tourne le dos... mais son visage change car il reconnaît cette voix... Il se retourne doucement et s'aperçoit avec stupéfaction qu'il s'agit bien en effet d'Adam... Il reste sans voix, la bouche ouverte, les yeux écarquillés... Il n'arrive pas à y croire qu'il est bien vivant... Après quelques secondes qui paraissent sûrement interminables, il s'avance vers Adam et le prend dans ses bras...

Adam !!!! Mon Dieu Adam... tu es toujours en vie !!!! dit-il en l'étreignant comme un père à un fils...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyMar 24 Déc - 7:35

jack se retourne lorsqu il entend Adam lui parler.....Il se doute qu'il a un sacré choc en le reconnaissant...Il est agréablement surpris quand jack le prend dans ses bras et l'etreint......

et oui même l'enfer n'a pas voulu de moi.... je me doute que tu dois avoir un millier de questions à me poser...

Viens dans ma chambre on sera plus tranquille pour parler.

Et ce n'est pas la peine de continuer l' interrogatoire auprès de cette pauvre infirmière qui n'est au courant de rien... car tu as devant toi ton bienfaiteur parce que je me doute que si tu es là c'est bien pour connaître qui t'a fait ce don ...alors que c'était censé rester anonyme......
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyJeu 26 Déc - 14:23

Après cette étreinte qui touche encore tellement Jack, il suit Adam comme un automate vers sa chambre, ne réalisant pas vraiment que c'est vraiment Adam qui est entrain de lui parler... Lorsqu'ils sont dans la chambre d'Adam, Jack réalise enfin et reprend doucement ses esprits, même après l'avoir écouté... Il est à nouveau surpris par les révélations d'Adam...

Alors c'est toi le donateur anonyme ? Je ne me serais bien entendu jamais douté ! Mais pourquoi tu n'as rien dit à personne que tu étais vivant ? Et qu'est-ce que tu fais ici ?

Puis quelques secondes se passent avant que Jack repense à l'accident de Cordélia... Son ton est un peu monté, en colère en repensant à ce qu'il a fait à Cordélia...

Tu as voulu éviter qu'on t'emprisonnes pour ce que tu as fait à Cordélia ? Je m'en souviens... Tu ne m'as même pas dit que tu avais renversé Cordélia ?! Comment tu as pu me faire ça ? Je t'aimais comme un fils !... dit-il même si c'est toujours le cas pour Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyVen 27 Déc - 13:49

je sais Jack ....j'ai voulu le dire un million de fois.....et je me suis conduis comme un lâche..... j'ai vraiment cru que Connor était de moi... je pensais bâtir ma propre famille avec chealsea....il s'est helas avéré que Connor n'était pas de moi.... tu sais avant ce terrible accident j'allais faire un test ADN.... je sais pas pourquoi mais mon intuition m'a toujours dit que Connor était de moi ..... et puis c'est arrivé et moi j'etais désespéré parce que la famille que je croyais avoir ..je l'avais perdu..

Plus les jours passaient et plus j'avais de mal à le dire parce que je voyais tous les gens autour de moi souffrir..... et puis mon but était vraiment de savoir si Connor était de moi et si je me serai retrouvé en prison je n'aurais jamais pu faire de test ADN ...

et puis William a compris... il m'a braqué avec un revolver.... il m'a obligé à monter dans la voiture et m'a emmené dans tous les lieux qu'aimait cordelia ..... je te jure que j'avais la boule au ventre.... et que je souffrais autant que lui ...mais il ne m'écoutais pas... et puis le terrible accident est arrivé..... une balle est partie .....je l'ai reçu en plein ventre ....je me suis vu mourir jusqu'à ce que je me réveille des semaines après......
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyDim 29 Déc - 15:21

Jack est sous le choc... Il n'imagine pas William faire une telle chose... Il regarde Adam...

William ne nous a jamais parlé de cet instant, ni qu'il avait braqué une arme sur toi... Tu t'es réveillé ici ? A Chicago ? Qui t 'a emmené ici ? Qui t'a sauvé la vie ?

Je ne savais rien Adam... Je suis vraiment désolé...
dit-il un peu perdu par ce qu'il vient d'apprendre... Je ne sais pas quoi te dire... Pour ce qui est de Chelsea, je ne comprends pas pourquoi tu ne lui as pas demandé directement... Elle ne t'aurait jamais menti... Elle vit seule avec cet enfant qui grandit et qui te ressemble de plus en plus... Bien entendu, qu'il est ton fils, il n'y a qu'à le regarder... Comment en as-tu conclu qu'il n'était pas de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyDim 29 Déc - 20:33

j'aurais pensé qu' au bout d'un an William se serait confié à toi et qu'il t'aurait avoué ce qui s'était vraiment passé le jour où on a cru que j'étais mort.... comme je te l'ai dit je suis resté des semaines dans le coma.... j'ai subi plusieures greffe de peau au visage qui était brûlé au 3e degrés ...

tout ça c'est grâce à une femme qui passé par là et qui m'a sauvé des flammes.... elle a pris soin de moi..... elle m'a emmené dans cette clinique où j'ai pu être opéré.... ça a pris des semaines..... des mois... il y a des moments où j'étais inconscient.. puis d'autres où je revenais à moi mais c'était flou... je ne savais plus qui j'etais.... j'ai perdu contact avec la réalité..... et aussi perdu espoir d'être à nouveau moi-même.... et cette femme qui m'a sauvé la vie ..elle est venue me voir régulièrement alors qu'elle n'était pas obligée..... Elle m'a redonné goût à la vie... et bien plus encore....

c'est grâce à elle si je te parle aujourd'hui....

quant à Chelsea comment se fait-il qu'elle n'est plus avec Dylan McCoy...... c'est elle qui m'a dit que connor n'était pas de moi mais de lui.... c'est vrai il me ressemble.....

Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyLun 30 Déc - 9:01

Jack regarde Adam et secoue doucement la tête...

Non, il ne m'en a jamais parlé mais crois-moi dès je retourne à Génoa, j'aurai le fin mot de l'histoire...

Puis intrigué, il demande...

Une femme ? Quand tu dis bien plus encore, tu veux dire que tu es amoureux d'elle ? Est-ce qu'elle vit ici avec toi ?

Quant à Chelsea, il y a longtemps qu'elle n'est plus avec Dylan McVoy... Chelsea a menti pour protéger son fils... pas par rapport à toi mais à Victor... Je sais qu'il n'est pas au courant pour Connor et ce n'est pas moi qui le lui dirait... Je crois qu'elle regrette sincèrement d'avoir menti à Dylan, d'ailleurs ce dernier le lui a pardonné... Elle regrette de ne pas te l'avoir dit et c'est vrai qu'il te ressemble... Je crois que mon frère a une relation avec Chelsea, je ne sais pas si c'est sérieux mais je pense que tu devrais dire à Chelsea que tu es vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyMar 31 Déc - 9:41

Adam n'en revient que Chelsea lui a menti sur l'identité du père de Connor... il a envie de prendre son téléphone et de l'appeler pour discuter avec elle... mais il sait ce que cela impliquerait...

tu sais ce qu'il va se passer si je reviens à Genoa..... je vais directement aller en prison.... ici j'ai ma vie....c'est vrai que pour le moment j'ai une chambre privée dans cette clinique mais nous avons des projets d'achat de maison.. car depuis quelques mois j'ai repris mes activités de négociateur et je fais des placements de fond par internet....ça me rapporte assez bien...

et autre chose la fille avec qui je suis ne connait pas mon identité... sauf que je m'appelle Adam....elle n'a jamais cherché à en savoir plus....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyJeu 2 Jan - 17:15

Jack constate qu'Adam a raison... S'il revient, c'est droit à la prison... Il essaie de le rassurer et constate que sa vie est donc avec cette femme dont il lui parle...

Je vois... Donc, elle ne sait pas qui tu es vraiment... Et tu n'as pas pensé qu'un jour elle pourrait tomber sur une personne qui te connaît ou qu'elle tomberait sur un article sur toi et ton passé ?... Alors si je comprends bien tu préfères rester à Chicago et fuir tes responsabilités ? Tu as l'occasion de prouver à tout le monde que tu es vivant et que tu es prêt à assumer ce que tu as fait ! Tu ne crois pas Adam que tu pourrais retrouver ta vie, ton fils, Chelsea ! Elle n'a sûrement pas oublié tout ce que vous avez représenté l'un pour l'autre avant la naissance de Connor, tu pourrais peut être lui dire que tu es toujours en vie... dit-il en le regardant sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyMer 8 Jan - 10:04

et je fais quoi de Mariah.... c'est elle qui m'a sauvé.. je lui dois la vie que j'ai maintenant... et je l'aime...

J'ai aimé Chelsea profondément.... je sais que je n'ai pas toujours été honnête avec elle et que j'ai fait des erreurs ...mais elle m'a trahi en me disant que Connor était le fils de Dylan... sûrement parce qu'elle pense qu'il est mieux que moi ...mais nous avons perdu un bébé... elle sait le mal que ça m'a fait... et ça ne l'a pas empêché malgré tout de me priver du droit d'être à nouveau père....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyJeu 9 Jan - 18:41

Mariah ? demande-t-il après qu'Adam ait lâché ce prénom... Celui-ci lui dit quelque chose puisqu'il connaît la fille de Sharon... mais il ne se doute pas qu'il s'agit vraiment d'elle... C'est comme ça qu'elle s'appelle ?

Je ne sais pas pourquoi Chelsea t'a menti mais d'après ce que je sais elle aurait fait ça pour protéger son fils de la famille Newman... surtout de Victor... Tu es ensuite... mort...
dit-il en le regardant... Elle était toute seule, elle t'avait perdu... Très peu de personnes savent que Dylan n'est pas le père... Je suis certain que si vous vous retrouviez, tu pourrais faire parti de la vie de ton fils...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptySam 11 Jan - 8:28

oui elle s'appelle mariah....et si tu veux tout savoir il s'agit de la fille de Sharon ...c'est dingue hein ..qu'elle soit tombée sur moi.. personne ne connaissait son existence à Genoa....

quand elle m'a raconté son histoire j'étais dans le brouillard... je ne réalisais pas vraiment ..et puis les mois ont passé et quand j'ai vraiment réalisé .....je n'ai jamais su lui dire qui j'étais.. et c'était de plus en plus compliqué alors que notre histoire naissante ne l'a jamais été...

Chelsea a fait le choix de ne pas me révéler que j'étais le père de Connor.. et aussi le choix de me quitter pour se mettre avec Dylan... et si c'est uniquement pour protéger son fils de Victor ..elle sait pertinemment que moi je l'aurais fait... car je n'ai jamais eu confiance en lui ...donc il y a forcément une autre raison....

.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyDim 16 Fév - 1:16

Jack n'en revient pas ! Mariah, la fille de Sharon, c'est elle la fameuse femme dont Adam est épris ?

Tu plaisantes, j'espère !...
lui dit-il avec sérieux... Tu te rends compte de ce que tu fais ? Tu aimes Mariah ? La fille de ton ex-femme ?!! Si Mariah apprend la vérité, tu n'imagines pas qu'elle puisse te quitter ? Elle t'a sauvé la vie mais ce n'était pas une raison pour tomber amoureux d'elle ?... dit-il en secouant la tête...

Adam... Je ne sais pas pour Chelsea mais c'est avec elle que tu devrais être et non avec Mariah !! Comment as-tu pu aller si loin ? Mariah, la fille de Sharon ! répète-t-il ne sachant comment aider Adam dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyMar 18 Fév - 10:09

que veux-tu que je te dise...... on est H24 ensemble Mariah et moi et ça depuis des mois... elle m'a soignée... soutenue accompagnée....

Elle a fini par quitter son job à Genoa et maintenant sa famille à cause de ce que Sharon a fait..... elle lui en veux terriblement et elle veut faire sa vie avec moi ici à Chicago.... pourquoi est-ce que j'irai me compliquer la vie....

J'ai repris mes placements boursiers par internet et je me suis fait une petite clientèle.... et ça marche pas mal.... la preuve avec une part des bénéfices je t'ai fait ce fameux don...parce que je t'ai toujours apprécié Jack ....tu le sais ....et je voulais donner un coup de pouce à Jabott....

Je ne pensais pas que tu aurais cherché à savoir qui t'avais fait ce don anonyme.... maintenant la question est de savoir toi ce que tu vas faire avec ce que tu sais sur moi....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyJeu 20 Fév - 17:01

Jack comprend le point de vue d'Adam et ce n'était pas comme si cette rencontre avait été prévue... Le destin les avait réunis dans des circonstances tragiques et d'après ce que Jack avait compris, Mariah lui avait sauvé la vie... Jack hoche doucement la tête après avoir écouté Adam s'expliquer...

Tu as raison ! Je comprends ! Il serre les dents... Oui, Sharon a gâché ma vie ! Je lui en veux terriblement pour avoir échanger les tests de paternité... J'ai vraiment crû que Summer était ma fille et maintenant que je connais la vérité, j'ai dû mal à rester calme parfois, j'ai terriblement envie de... dit-il sans ajouter le mot "boire"... Je ne savais pas que Mariah avait quitté Génoa pour être loin de sa famille... Je pense qu'elle a fait le bon choix et je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les deux... Mariah est une jeune fille bien... Tu as beaucoup de chance Adam, ne gâche rien...

Tu sais que je t'apprécie énormément Adam, tu es comme un fils pour moi et je te promets que je ne dirai rien à personne, je ne t'ai jamais vu...
dit-il avec un petit clin d'oeil...

Je vais devoir partir... Prend soin de toi Adam et je reviendrai très bientôt te rendre une petite visite, si tu le veux bien et merci encore pour ton généreux don, j'apprécie vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyDim 23 Fév - 10:32

je suis sincèrement désolé pour toi jack.....

c'est bon de te revoir....
dit-il en l'étreignant.....

si tu as du temps avant de repartir à Genoa ....bien sûr que ça me ferait plaisir de te revoir....

Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyMar 25 Fév - 20:59

Je te remercie Adam... Je sors de l'hôpital où j'ai fait une crise cardiaque dû au choc d'apprendre que Summer n'était pas ma fille mais ne t'inquiète pas... dit-il en voyant les yeux d'Adam s'agrandir... je vais bien maintenant, je t'assure...

Puis il étreint lui aussi Adam... Je suis d'accord ! C'est bon de te revoir Adam et en vie !! dit-il le sourire aux lèvres... C'est de loin la meilleure nouvelle que j'ai reçue depuis ces dernières semaines !...

Je repasserai bien sûr ! Mais je crains que je doive rentrer à Génoa, j'ai des tas de choses à faire mais je t'appellerai... Tu as mon numéro, il n'a pas changé, appelle-moi quand tu en as envie Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyMer 26 Fév - 10:53

tu es certain que tu es état de voyager..... ton médecin ne t'a pas recommandé de te reposer.....

c'est pas rien quand même une crise cardiaque..... il faut que tu te ménages Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptySam 14 Mar - 17:46

Mais oui Adam, ne t'inquiète pas... Je me reposerai sur le Jet... dit-il en souriant... Je sais que ce n'est pas rien mais je vais bien, je t'assure...

Il pose sa main sur son épaule...

Prends bien soin de toi et de Mariah, soyez heureux et nous restons en contact... d'accord ?...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyLun 16 Mar - 10:17

ça marche....

après le départ de Jack ....Adam retourne dans sa chambre..... il attend le retour de Mariah.....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyMar 17 Mar - 15:28

Jack lui fait une dernière accolade avant de quitter la Résidence...

Il prend la direction du Jet...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t284-aeroport-de-chicago-l-echange#5899


Dernière édition par Jack Abbott le Sam 16 Mai - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). EmptyMar 17 Mar - 15:39

Après avoir quitté Noah et Eden : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t226p25-une-escapade-a-chicago-avec-eden#5571

Mariah arrive juste après le départ de Jack... Elle ne l'a pas croisé... Elle arrive dans la chambre d'Adam et claque la porte en entrant... Elle est furieuse... Jamais elle ne s'est sentie si en colère et humiliée... Elle a voulu faire semblant que tout allait bien devant Noah lorsqu'il lui a montré une photo d'Adam, celui qui a fait du mal autour de lui à Génoa... le même Adam que le sien... le sien... Elle a dû trouver une excuse à Noah et Eden pour partir en prétextant qu'elle avait un rendez-vous et qu'elle avait oublié, les plantant bêtement après avoir vu cette maudite photo...

Mariah se plante devant Adam, furieuse...


Tu comptais me le dire quand que tu étais Adam Newman ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty
MessageSujet: Re: Adam se promène dans les couloirs...(jack).    Adam se promène dans les couloirs...(jack). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam se promène dans les couloirs...(jack).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)
» La résurrection d'Adam
» Entretien dans le bureau de Jack...
» Kelly attend "Jack" dans sa chambre
» Mariah retrouve Adam...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: