Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)

Aller en bas 
+2
Sheila Carter
Ambre Moore
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyLun 11 Nov - 20:34

Le fameux soir du dîner avec Danny, Daisy et Steven/Ryder arrive. Ambre n'a pas oublié que Danny a repoussé ses avances quelques jours auparavant. Elle est depuis très contrariée mais a gardé le change face à Steven qu'elle sent de plus en plus amoureux d'elle. Malheureusement, Ambre n'en pince que pour Danny mais elle est déterminée à utiliser Steven pour rendre jaloux Danny et le séparer de Daisy... Ce soir, Ambre est anxieuse à l'idée de se retrouver à la même table que Daisy et elle ne supportera pas de la voir embrasser Danny. Elle ignore comment la soirée va se passer. Elle aurait aimé se confier à quelqu'un, notamment à Phyllis, puisqu'à la base elle est revenue en ville pour l'aider à évincer Daisy mais Ambre n'a rien dit à Phyllis à propos de ses sentiments pour Danny. Elle sait qu'elle va devoir être honnête avec elle mais ignore comment elle va réagir. Chaque chose en son temps. Ambre arrive la première au restaurant des colonnades.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 187
Date d'inscription : 22/10/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyLun 11 Nov - 20:43

Furieuse que son stratagème pour faire croire à Danny qu'Ambre s'est introduite illégalement chez lui et Daisy, n'a pas fonctionné, Sheila ne compte pas rater une miette du dîner organisé par Danny. Elle est impatiente de voir comment ça va se passer entre sa fille et Ambre... Cependant, elle veut surtout s'assurer que son fils n'est pas en train de tomber amoureux d'Ambre. Il est censé séduire Ambre et la jeter ensuite mais ni l'un ni l'autre ne se doute des réelles intentions d'Ambre qui n'éprouve absolument rien pour lui. Elle semble d'ailleurs maintenant jouer les femmes amoureuses et a promis à Steven que Danny est de l'histoire ancienne. Sheila a été mise au courant par son fils mais elle a peur que de réels sentiments naissent entre lui et Ambre et c'est la dernière chose qu'elle souhaite. Elle veut humilier Ambre comme jamais.

Sheila est arrivée avant Ambre au restaurant et se trouve à une autre table, déguisée surveillant l'arrivée des uns et des autres. Ambre arrive ce qui met Sheila dans un état euphorique...

D'ailleurs, elle ignore encore que sa fille aînée Mary est à Genoa et qu'elles se sont rencontrées avec Daisy. Sheila meurt d'impatience de révéler à Daisy qu'elle est vivante mais elle ne peut pas... tant que sa vengeance sur Ambre, Phyllis et Lauren n'est pas arrivée à terme. Quant à Mary, Sheila n'a jamais eu de ses nouvelles depuis des années à Los Angeles, elle a tiré un trait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyLun 25 Nov - 21:29

Danny appréhende depuis des heures ce dîner face à Ambre et à son nouveau mec... Il n'aime pas cette idée de la voir avec un autre et plus encore que ce dîner se passe très mal... Apparemment, Daisy le rejoindrait directement au restaurant... Elle allait chercher sa demie soeur et viendrait ensuite avec elle à ce dîner... Danny ne l'avait pas encore rencontrée mais Daisy était très enthousiaste à l'idée d'avoir retrouver sa soeur et elle voulait la lui présenter lors de ce dîner...

Danny est vraiment loin de se douter que le frère de Daisy est en ville et encore moins qu'il est le nouvel homme dans la vie d'Ambre...


Il entre au restaurant et voit Ambre toute seule à une table... Apparemment, elle aussi est venue toute seule... Il s'approche d'elle...

Bonsoir Ambre... dit-il en lui souriant... Tu es très belle ce soir... dit-il avant de regarder le siège vide à côté d'elle... Tu n'est pas venue accompagnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyJeu 28 Nov - 22:39

Ambre sent son coeur s'emballer quand Danny arrive le premier au restaurant. Il lui fait des compliments sur sa tenue ce qui la touche beaucoup mais elle veut montrer qu'elle est maintenant indifférente à ce qu'il peut lui dire et qu'elle a bien compris qu'il ne se passera plus jamais rien entre eux. En le voyant, elle n'a qu'une envie c'est de se jeter sur lui mais elle ne peut pas... Elle veut que Danny éprouve une profonde jalousie de la voir avec un autre mec même s'ils ne sont pas encore officiellement ensemble. Ambre compte faire avancer les choses dès ce soir entre elle et Steven... Bonsoir Danny, merci c'est gentil, dit-elle au moins par politesse. Je me suis fait belle en effet, pour mon homme... Et non, je ne suis pas venue avec lui, il doit venir directement au restaurant et je vois que tu es seul toi aussi. Où est ta blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyLun 23 Déc - 9:28

Danny se lève pour accueillir Ambre et se penche pour lui déposer un baiser sur sa joue... Il l'aide ensuite à s'asseoir en reculant sa chaise et l'avancer... Il reprend sa place, regarde Ambre qui est à ses côtés... Il la trouve vraiment magnifique et savoir qu'elle s'est fait belle pour un autre homme, ne l'enchante pas...

Daisy va arriver elle aussi... Elle est allée chercher une autre personne qui se joindra à nous... Et bien puisque nous sommes seuls, autant profiter de boire quelque chose en les attendant... Tu aimerais boire du vin ?...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyVen 27 Déc - 7:45

 ce dîner ne plaît pas du tout à Daisy... se retrouver face à Ambre qui a partagé la vie de Dany ça va être compliqué pour elle... elle a juste accepter pour faire plaisir à Dany et elle lui a demandé si elle pouvait inviter Mary pour présenter sa demi-sœur qu'elle vient juste de rencontrer..... elles se sont retrouvées au parc là où elles se sont rencontrées et vont ensemble au restaurant..... Dany et Ambre sont déjà là..... elle arrive près de Dany.... glisse un bras autour de ses épaules et embrasse tendrement ses lèvres tout en regardant ambre du coin de l' œil.....


 Danny....je voudrais te présenter quelqu'un..... il s'agit de ma demi-sœur Mary........

Mary voici Dany .....l'homme de ma vie et le père de notre merveilleuse petite fille....


Dernière édition par Daisy Carter le Dim 29 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyDim 29 Déc - 15:25

Ambre n'a pas le temps de lui répondre que Daisy arrive au restaurant accompagnée d'une jolie jeune femme... Daisy vient se blottir contre lui pour l'embrasser tendrement... Dany referme ses bras autour de Daisy est glisse une main sur son visage et répond à son baiser avec la même tendresse...

Puis Daisy désire lui présenter sa demie soeur, Mary... Il se lève et tend la main à Mary en lui souriant...

Je suis ravi de faire votre connaissance Mary...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyDim 29 Déc - 15:32

Mary arrive avec Daisy au restaurant... Elle apprécie vraiment que Daisy l'aie invitée dîner avec l'homme qui partage sa vie et d'autres personnes... Cela lui permet d'en apprendre davantage sur sa soeur...

Mary sourit à Dany après que sa soeur l'ait présenté à elle... Elle lui tend la main...

Tout le plaisir est pour moi... Je suis ravie d'être ici avec vous... Daisy m'a beaucoup parlé de vous... dit-elle en faisant un petit clin d'oeil à sa soeur...

Puis elle jette un regard vers Ambre, présente elle aussi... Elle ne réalise pas tout de suite qu'il s'agit d'Ambre Moore, tant d'années ont passé et elle n'était qu'une adolescente quand elle a croisé la route d'Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyDim 29 Déc - 15:34

Dany esquisse un sourire en glissant une main autour de la taille de Daisy...

J'espère que c'était en bien !... dit-il avant de regarder Daisy avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyDim 29 Déc - 20:39

Daisy sourit à Mary.. Puis répond à Dany...

  tu es l'homme parfait pour moi..... qu'est-ce que je pourrais bien dire de mal  sur toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyLun 30 Déc - 9:15

Dany sourit à Daisy puis réalise qu'on n'a pas présenté Ambre à Mary...

Rien j'espère !.. dit-il en riant doucement sur la remarque de Daisy...

Il regarde Mary et lui présente Ambre...


Mary, j'aimerais vous présenter une amie, Ambre Moore...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyLun 30 Déc - 9:20

Lorsque Mary entend "Ambre Moore", d'anciens souvenirs remontent à la surface... Elle repense à Rick Forrester et à Ambre, cette fameuse Ambre Moore que sa mère détestait tellement... Cela lui fait un choc et regarde Ambre...

Ambre... Cela fait si longtemps que je n'ai plus entendu parler de toi... dit-elle simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyMar 31 Déc - 0:01

Ambre a tardé à répondre à Danny, ils n'ont pas pu discuter plus longuement ensemble ni boire ce verre de vin... Les invités commencent à arriver, enfin l'invitée puisqu'il s'agit de Daisy... Steven n'est pas encore là... Se retrouver en face de Daisy met Ambre très mal mais elle essaie de prendre sur elle. Seulement, elle n'est pas seule et Ambre tombe des nues en voyant qui est avec elle Mary alias Erika.

Qu'est-ce que tu fiches ici ? Ne me dis pas que tu as rencontré ta folle de soeur? Enfin en même temps, j'oublie pas que toi aussi t'es la fille de Sheila et aussi folle qu'elle. Je l'ai bien vu à Los Angeles alors ne dit-on pas telle soeur telle soeur ou telle mère telle fille ? N'est-ce pas Mary, Erika... Je ne sais pas comment t'appeler. Mais dis-toi qu'il y a quelque chose que je n'ai pas pu faire à l'époque et qui m'a toujours démangé. Elle s'approche subitement d'elle. Je crois que tu as bien mérité ça. Dit-elle en la giflant. Ca c'est pour tout le mal que vous m'avez fait toi et ta mère, pour tes mensonges... pour avoir tenté de séduire mon mari. Dès le début, j'avais compris que je ne pouvais pas te faire confiance mais j'étais à milles lieux d'imaginer que tu étais la fille de Sheila. Tu t'es immiscée dans ma vie, pour pouvoir séduire mon mari et me monter contre lui alors que j'avais des problèmes à cause de ta mère, tu ne l'as pas oublié ça ? Ce n'est pas toi qui m'a drogué certes, qui a tué Lance mais tu es aussi coupable que ta mère !

Ambre vient de jeter son venin mais après toutes ces années, revoir Mary, fait remonter de douloureux souvenirs. Je venais de perdre mon bébé et toi tu t'es immiscée dans ma vie avec la complicité de ta mère alors maintenant dis-moi, que viens-tu foutre ici outre le fait que tu es la soeur de Daisy. Pourquoi ne suis-je pas étonnée que vous vous soyez rencontrées? Je ne te laisserais pas me faire encore souffrir. Elle a l'impression de vivre un horrible cauchemar. Faut déjà qu'elle supporte l'existence de Daisy et maintenant le retour de Mary. Ta mère a privé la famille Forrester de Taylor, ses enfants ont grandi sans elle... Tu l'as oublié ça aussi? Alors ne fais pas semblant d'être heureuse de me voir car ce n'est pas réciproque et je ne te pardonnerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyJeu 2 Jan - 15:57

Mary ne pensait pas passer la soirée ainsi, à se faire gifler et insultée de la sorte... Elle aurait préféré passer la soirée avec Alex si elle avait su que cette peste d'Ambre faisait partie de cette soirée... Prise au dépourvue Mary ne s'attendait pas à recevoir une giffle et sa main posée sur sa joue, les yeux grands ouverts, elle fulmine à l'intérieur... Elle n'a pas l'intention de se laisser faire par une opportuniste comme Ambre Moore... Une fois terminé, Mary réagit et bouscule Ambre avec ses mains...

Espèce de Sainte Nitouche ! Tu n'es qu'une imbécile aigrie par la vie ma parole ! Tu n'est qu'une petite peste qui se la pète et qui croit que j'ai été heureuse de la voir mais tu rêves !!! J'ai été surprise de te voir simplement et je ne m'attendais pas à ce que tu fasses partie de cette soirée... Malgré les années, tu n'as pas changée et tu es toujours aussi dingue !! Il y a bien longtemps que je n'ai pas revue ma mère, ni vécu avec elle ! Je ne sais pas ce qu'elle est devenue et je m'en fiche ! Tout ce que tu as dit n'est que mensonge ! Je n'ai rien fait pour séduire Eric, s'il s'est laissé séduire c'est parce que je lui plaisais et qu'il n'était franchement pas heureux avec toi ! Je n'étais qu'une adolescente peut être mais je n'étais pas stupide ! Quant à ta présence ici, si tu es là pour séduire le petit ami de ma soeur, tu peux toujours rêver et tu n'as pas intérêt à la faire ! Tu n'es qu'une emmerdeuse Ambre Moore et tu n'es qu'une petite arriviste !

Elle se tourne vers sa soeur...

Daisy, je suis désolée mais je ne resterai pas une minute de plus en présence de cette folle... Je t'appellerai très vite... dit-elle en déposant un baiser sur la joue de sa soeur...

Danny, désolée pour ce spectacle, j'ai été ravie de vous connaître...

Sans un autre regard pour Ambre, elle quitte la pièce... Mary disparaît et rentre directement chez elle...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t265-sheila-revoit-sa-fille-mary-apres-des-annees#5430


Dernière édition par Mary Carter Warwick le Jeu 9 Jan - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyJeu 2 Jan - 16:01

Danny n'en revient pas de tout ce qui s'est passé... Aussi surpris que Daisy, il n'a rien dit... Il a pu à peine répondre à Mary qu'elle est partie une fois qu'elle a déversé son venin sur Ambre, autant qu'Ambre a pu le faire... Bien entendu, pleins de têtes se sont tournées vers leur table et leur discrétion n'est pas passée inaperçue... Danny regarde Ambre, l'air sérieux et déçu...

C'était quoi tout ce cirque Ambre ? Tu peux nous expliquer ?...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyVen 3 Jan - 7:29

Daisy n'avait pas la moindre idée que Mary et Ambre se connaissaient et avaient un lourd passé.... elle n'en revient la façon dont ambre traite sa demi-sœur... elle n'a pas eu le temps de réagir et de dire quoi que ce soit que Mary quitte le restaurant....

elle est désolée pour elle.... Elle se dit que sheila finalement les a bien manipulé... elle regarde ambre...



tu es complètement cinglée ... moi qui voulait que mary passe une bonne soirée.... tu viens...on rentre

dit-elle à Dany...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyDim 5 Jan - 21:18

Ambre n'a pas le temps de répondre à Mary. Cette dernière est déjà repartie mais elle subit les reproches de Danny qui veut des explications et les reproches de Daisy qui voulait que sa sœur passe une bonne soirée.

Danny tu ne sais pas ce que j'ai enduré à cause d'elle et de sa mère. Je t'en ai déjà parlé brièvement quand nous étions mariés. Je n'allais pas l'accueillir à bras ouverts et faire comme si rien ne s'était passé. Tu t'attendais à quoi Daisy en la faisant venir ? A croire que tu l'as fait exprès pour me mettre des bâtons dans les roues. Mary et moi avons un lourd passé et ta chère mère en est la première responsable. Dieu merci aujourdhui elle n'est plus là et ne fera plus jamais de mal autour d'elle... ce nest pas moi la cinglée. C'etait ta mère.

Danny s'il te plaît essaie de me comprendre. Mary est devenue la baby sitter de mon fils dans le but de séduire mon mari et le tout aidé par sa mère... qui a engagé un homme pour me droguer et me mettre dans son lit et me séparer de ma famille... mary a profité que je sois partie pour arriver à ses fins. Alors que je remontais enfin la pente après la perte de mon enfant. C'est la période la plus douloureuse de toute ma vie. Alors en revoyant Mary là devant moi tout ça est remonté à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyMer 8 Jan - 9:48

Daisy répond avant que Dany prenne la parole.....

pourquoi est-ce que tu vis toujours dans le passé....tu ne peux pas te contenter de ce que le présent t'apporte et de faire des projets pour l'avenir ...tu sais quoi ..tu devrais faire une thérapie ou de l'hypnose pour te vider la tête de tout ça...

j'ai rencontré Mary par hasard... je ne savais pas qu'elle était ma demi-sœur et elle non plus n'avait jamais entendu parler de moi ...c'est en discutant qu'on s'est aperçu qu'on avait la même mère...

et oui tu as raison c'est une folle qui nous a manipulé... je n'étais pas au courant de ce que avait fait Mary dans le passé ......mais c'est Sheila qui a profité de sa jeunesse et de son immaturité pour se servir d'elle et ça tu devrais le comprendre plus que tout le monde parce que j'ai cru comprendre que ta mère s'était bien servie de toi aussi ....

Sheila a le don d'obséder les gens quelle rencontre.... sa sœur qui nous a élevé mon frère et moi etait complètement parano ...Nous étions obligés de l'appeler maman ours parce que Sheila l'avait décidé... et on a été conditionné pour faire un tas de trucs malgré nous.. Mary a eu la chance que son père a repris la relève....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyMer 8 Jan - 22:53

Ambre écoute Daisy lui reprocher de vivre dans le passé et de ne pas se tourner vers l'avenir.

Je ne vis pas dans le passé Daisy, c'est juste qu'il y a des choses qu'on ne peut pas oublier et en l'occurrence, tout le mal que ta mère a causé à moi et à de nombreuses personnes, ce sont des choses que même une thérapie ne pourrait pas effacer. Je pense aussi à Lauren en disant ça qui je pense n'oubliera jamais l'horreur que Sheila lui a infligé pendant des années. Alors ce n'est pas vivre dans le passé.

Donc désolé pour toi, mais je n'ai pas besoin de voir un psy et encore moins de faire de l'hypnose. Après détrompe-toi, j'ai des projets d'avenir justement, tu vois mais c'est ma vie privée et je n'en ai aucune envie d'en parler avec toi
. Dit-elle en faisant allusion à Steven.

Ambre ne sait pas si elle doit croire que Mary et Daisy se sont rencontrées par hasard, elle se met alors à rire.

Le hasard.... Elle éclate de rire... Quel drôle de hasard n'est-ce pas mais j'imagine pas votre tête quand vous avez compris que vous aviez la même mère. J'aurais aimé être une petite souris et voir ça.

Mais je t'interdis de comparer ma mère à la vôtre. Ma mère est loin d'un modèle de vertu, je ne dis pas le contraire mais ce n'est pas une meurtrière ou une psychopathe. Alors oui, je ne nie pas que Mary était immature à l'époque mais elle s'est laissée manipuler et ça ne l'a pas empêché de mentir à tout le monde quand elle a découvert que sa mère connaissait les Forresters car je sais qu'elle l'a appris plus tard...  

Tu as fait des choses abominables Daisy et je ne comprendrais jamais comment Danny a pu te pardonner. Je pense que tu finiras comme ta mère et je ferais tout pour protéger Danny crois-moi mais j'ai promis à Danny d'essayer de faire des efforts au moins ce soir. Je ne pourrais jamais t'apprécier, je préfère être honnête avec toi.


Le père de Mary était un homme droit et intègre... Dommage qu'elle n'ait pas hérité ça de lui.


Dernière édition par Ambre Moore le Mer 8 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 187
Date d'inscription : 22/10/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyMer 8 Jan - 22:58

Sheila a assisté à toute la scène et ne peut s'empêcher de rire nerveusement. Elle n'imagine pas la tête qu'Ambre ferait si elle savait qu'elle est vivante. Ne croyez-pas si bien dire Ambre, mais le monde ne sera jamais débarrassé de moi ! Même la mort ne veut pas de moi, hélas pour vous mais je me suis promis de me venger de vous, de Lauren et de Phyllis et j'y parviendrais, je vous en fait la promesse...
Si y'a bien une chose à laquelle Sheila n'avait pas prévu c'est l'arrivée de sa fille aînée Mary; celle qu'elle a eu avec James Warwick. Elle est bouleversée de la revoir après toutes ces années... Depuis 2002...  Elle hait encore plus Ambre qu'auparavant, comment elle ose accabler sa fille de la sorte... Lorsque Mary quitte le restaurant, Sheila change ses projets. Elle décide de la suivre et veut lui révéler qu'elle est vivante et tenter de se réconcilier avec elle... Ce qui n'était pas dans ses projets initiaux mais surtout Daisy ne doit pas savoir qu'elle est en vie.


Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t265-sheila-revoit-sa-fille-mary-apres-des-annees
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyDim 12 Jan - 16:42

Après s'être changé , Ryder arrive au restaurant. Il est nerveux. Il sait qu'il va dîner avec sa soeur. Elle , elle n'a pas la moindre idée de la personne qui va accompagner Ambre. Il ne sait pas comment elle va réagir en le voyant. Va t'elle réussir à ne rien laisser paraître . Il n'en a aucune idée. Lorsqu'il arrive, il comprend que la discussion est mouvementée mais il n'a pas compris les raisons qui poussent Ambre a élever la voix. Il arrive et il se place à ses côtés. Il lui demande:
- Tout va bien Ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyJeu 16 Jan - 23:15

Ambre est heureuse de voir Steven arriver. Elle espère que les tensions vont un peu s'apaiser et qu'ils vont pouvoir dîner en oubliant ce qui s'est passé avec Mary. Loin de se douter qui est réellement Steven, Ambre ne perd pas de temps pour l'embrasser passionnément sous les yeux de Danny. Elle veut à tout prix le rendre jaloux.

Steven te voilà enfin. On va pouvoir dîner tranquillement. Oui tout va bien ne ten fais pas. Disons quil y avait une autre personne présente avec qui jai un lourd passé et qui n'était pas la bienvenue mais tu es là ca va déjà mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyMar 21 Jan - 20:03

Ryder est près d'Ambre lorsque celle-ci l'attire à elle et qu'elle l'embrasse devant Danny et Daisy. Il n'a jamais vécu une telle situation. Il se laisse donc emporter par ce baiser passionné. Il ne sait toujours pas comment va réagir sa soeur.
Après cet échange, Ambre dit qu'une autre personne était présente. Il pense aussitôt à sa mère. Mais il y aurait eu une réaction de la part de Daisy et Ambre aurait parlé de Sheila . Il se demande qui peut-être cette personne malvenue.
- Tu me présentes ?
Il regarde Daisy , puis se dit que l'homme à côté doit être le fameux Danny dont elle lui a parlé à plusieurs reprises .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyMar 21 Jan - 23:37

(Avec ton résumé de cette époque là, je me suis souvenue de toute cette histoire avec Ryder, Deacon, Ambre..., je vais modifier mon post)

Danny reste perplexe... Il écoute les explications d'Ambre puis Daisy enchaîne aussitôt... Il les écoute et n'intervient pas... Il constate qu'ils sont rejoints par un homme à leur table... Quand Ambre l'appelle par Steven, Danny comprend qu'il s'agit de l'homme dont elle lui a parlé et qui devait venir dîner avec eux... Cette idée ne lui plaît toujours pas et son coeur fait un bond dans sa poitrine lorsque Ambre embrasse passionnément Steven... Il quitte le couple des yeux et regarde Daisy... Il constate qu'elle semble surprise elle aussi... Aussitôt, il regarde à nouveau ce Steven plus sérieusement... Son visage devient tellement familier...

Lorsque Steven demande à Ambre de le présenter, ce dernier croise le regard de Danny... Danny plisse les yeux et ouvre la bouche pour lui crier presque dessus...

Qu'est-ce que tu fous là Ryder ?! Tu fais quoi avec Ambre ?... Il regarde Daisy, l'air furieux... Tu savais que ton frère était là et qu'il venait ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  EmptyJeu 6 Fév - 1:47

Ambre est heureuse que Steven soit enfin là parmi eux mais dès le départ, elle savait que ce dîner n'allait pas bien se passer. Se retrouver dans la même pièce que Daisy c'est plus fort qu'elle... et pour couronner le tout, il a fallu que Mary Warwick soit à Genoa.

En embrassant Steven, Ambre jubile car elle voit bien que Danny est jaloux et ça la fait rire intérieurement. Elle essaie de voir l'expression de Daisy sur son visage pour voir si elle s'en rend compte. Mais ce sentiment de jubilation, s'éteint vite lorsque Danny prend la parole pour s'adresser à Steven. Danny l'appelle par le prénom Ryder. Elle ne comprend pas. Elle sait que le frère jumeau de Daisy s'appelle Ryder, elle l'a déjà croisé à l'époque quand Deacon s'en était pris à elle et à Danny... Il s'en était pris aussi à Lauren. Mais elle ne se souvient absolument pas de lui ni de son visage et elle ne peut pas croire ce que Danny raconte.


Danny, qu'est-ce qui te prend ? Pourquoi l'appelles-tu Ryder ? Tu dois te tromper, il s'appelle Steven, ce n'est pas le frère de Daisy. Je m'en souviendrais quand même si c'était lui... Je l'ai déjà vu rappelle-toi. Elle s'approche discrètement de lui et lui glisse quelques mots à l'oreille. Si tu crois que c'est comme ça que tu vas me séparer de lui, tu te trompes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danny/daisy
» daisy donne rv à ryder
» daisy retrouve mary..
» Danny attend Daisy...
» Rappel de l'intrigue de Ryder et Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Les Colonnades :: Archives-
Sauter vers: