Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Sheila retrouve Ryder
Jeu 6 Déc - 6:46 par Ryder Callahan

» Famille réunie sous le même toit...
Mer 5 Déc - 8:22 par Victoria Newman

» Jill attend lauren
Mer 5 Déc - 8:18 par Jill Abbott

» Danny/daisy
Mer 5 Déc - 8:15 par Daisy Carter

» Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]
Mar 4 Déc - 0:07 par Kyle Abbott

» Dîner amical (Chelsea)
Lun 3 Déc - 23:58 par Logan Forrester Knight

» Emménagement d'Eden
Lun 3 Déc - 23:42 par Noah Newman

» Nouvelle journée pour Jack...
Lun 3 Déc - 23:35 par Mackenzie Browning

» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
Lun 3 Déc - 23:34 par Nikki Newman

Partagez | 

Danny/daisy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisy Carter

MessageSujet: Danny/daisy    Dim 23 Sep - 15:08

après avoir conduit Lucy à l'école Danny et Daisy se retrouvent au parc pour discuter de ce qui s'est passé la veille

qu'est-ce qu'on fait avec la tablette ...est-ce que tu crois que quelqu'un va revenir au parc pour la récupérer...parce qu'on peut pas oublier une tablette neuve dans un parc
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Dim 23 Sep - 19:10

Danny a accompagné Daisy ce matin pour amener Lucy à l'école... Ce n'était pas la joie, Lucy ne leur parle plus beaucoup... Ils arrivent au parc et s'installent sur un banc... Daisy est inquiète et lui demande ce qu'ils vont faire avec cette tablette toute neuve...

A mon avis, je ne pense pas... Je propose qu'on mette un mot sur les réseaux, on verra bien ce qu'ils répondront... La personne qui voudra récupérer sa tablette devra nous la décrire pour être sûrs que c'est bien la bonne personne...
Daisy Carter

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Mar 25 Sep - 18:33

si on fait ça .. on va en recevoir des appels .. les gens seront prets à tout pour avoir une tablette neuve et useront de stratégies pour se l'approprier. ..

est ce que tu vas avoir le temps de t'en occuper ..
Daniel Romalotti

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Mar 25 Sep - 23:04

Bien sûr, ne t'inquiète pas chérie... dit-il en lui souriant... Et si cela n'aboutit pas, on trouvera une autre solution... Je m'inquiète pour Lucy... Elle s'est renfermée dans son mutisme et ça ne me plaît pas... Je me demande si ce n'est pas une personne qu'elle a rencontré et qui a essayé de l'amadouer avec cette tablette...
Daisy Carter

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Jeu 27 Sep - 18:36

daisy sourit .. elle aime quand danny l'appelle par des petits noms ..

moi aussi je suis inquiète .. ne cherche pas, c'est faith la fille de Sharon qui lui met des idées dans la tete ..
Daniel Romalotti

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Jeu 27 Sep - 22:35

Il hausse les sourcils...

Faith ? Ce n'est qu'une petite fille et ce n'est sûrement pas son genre d'influencer notre fille... Nous irons tout à l'heure la chercher ensemble à l'école... Ensuite, nous irons manger et peut être qu'elle finira par nous parler...

Il lui adresse un sourire espiègle...

En attendant, nous pourrions rentrer et peut être... uhmm... nous sommes seuls et tu n'as pas de rendez-vous de prévu, moi non plus, alors... dit-il en souriant encore...
Daisy Carter

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Dim 30 Sep - 10:39

oui ce n'est qu'une enfant tout comme Lucie ...mais c'est aussi la fille de Sharon.. et vu qu'elle m'accuse de tous les maux de la terre....c'est qu'elle cherche à reporter la faute sur quelqu'un d'autre qu'elle ...et puis n'oublie pas tout ce qu'elle a déjà fait toutes ces dernières années...

ah non tu n'as pas de rendez-vous et bien moi non plus... vu que j'ai reçu un message de mon patron comme quoi ce n'est pas moi qui a été retenue pour la dernière campagne ...et ça me rend malade parce que ça va être la plus grosse campagne de l'année.... j'aurais eu ma tête placardée partout dans les journaux... sur les autobus et les panneaux publicitaires... ma carrière aurait pu décoller...
Daniel Romalotti

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Dim 30 Sep - 12:20

Le sourire de Danny se perd durant un instant en voyant la mine déprimée de Daisy...

Je ne savais pas, je suis désolé... Est-ce que tu connais les raisons pour lesquelles, ils ne t'ont pas choisi ?... demande-t-il en posant sa main sur celle de Daisy...
Daisy Carter

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Jeu 4 Oct - 19:02

daisy sourit .. elle aime les petites attentions de danny..

parce qu'au moment de l'entretien j'ai du partir précipitamment à la recherche de lucy..

comme cette campagne est super importante et qu’il n'y avait pas de temps à perdre .. c'est ta soeur qui a été prise..
Daniel Romalotti

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Sam 6 Oct - 11:33

Danny se rend compte à quel point c'était important pour Daisy et c'est en raison à cause de la fugue de Lucy qu'elle a perdu cette campagne...

Je suis vraiment désolé chérie... dit-il avec douceur... Il y en aura d'autres, j'en suis sûr et tu feras merveille devant l'objectif, j'en doute pas une seconde... dit-il en souriant...

On va s'occuper de Lucy et lui faire comprendre que ses actions ont des conséquences et qu'elle ne devra plus recommencer... En attendant, que dirais-tu de passer chez moi pour un petit café ?...
Daisy Carter

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Mer 17 Oct - 11:52

oui c'est d'accord pour le café....mais un peu plus tard si tu veux bien car là j'ai un truc à faire ....ça ne durera pas longtemps ....et pour Lucy on l'a déjà punie hier toute l'après-midi dans sa chambre ....je ne sais pas ce qu'on va pouvoir faire de plus...

Je la laisse toute seule comme on avait dit... pour que Mary puisse venir sur le banc et qu'elles discutent ensemble......
Daniel Romalotti

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Lun 22 Oct - 16:30

Ok ça marche...

D'accord... dit-il en la regardant... On va réfléchir ensemble... A tout à l'heure ma chérie... dit-il en se levant, lui vole un baiser sur ses lèvres et quitte le parc...

Suite :  http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t220-danny-attend-daisy#4186
Daisy Carter

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Mar 23 Oct - 11:23

Daisy se retrouve seule après le départ de Dany .....elle réfléchit à ce quelle pourrait faire pour avoir la campagne de Jabbott....
Mary Carter Warwick

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Mar 23 Oct - 22:46

Après avoir quitté Austin, Mary s'apprête à rentrer chez elle et fait un détour par le parc... Elle décide de s'asseoir un instant et de repenser à cette journée incroyable... Elle tourne la tête vers la jeune femme assise sur le même banc qu'elle et elle l'observe quelques secondes avant de lui demander...

Mauvaise journée ?...
Daisy Carter

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Mar 30 Oct - 10:24

Daisy sort de ses pensées lorsqu'elle entend quelqu'un auprès d'elle s'adresser à elle ....elle n'avait même pas entendu venir la personne et s'asseoir à ses côtés .....elle relève la tête et là regarde.....

c'est plutôt la journée d'hier qui n'était pas terrible et je ne sais pas quoi faire pour rattraper le coup...

je ne vous ai jamais vu par ici..... c'est la première fois que vous venez au parc chancellor ....
Mary Carter Warwick

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Jeu 1 Nov - 23:14

Mary lui adresse un sourire compatissant...

Je suis certaine que vous trouverez un moyen...

Puis elle répond à ses propos... En fait, ce n'est pas la première fois mais c'est vrai que je ne viens pas souvent ici... Je travaille à l'Université, je suis professeur de littérature... Je m'appelle Mary...
Daisy Carter

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Dim 4 Nov - 10:10

Daisy sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle trouvera bien un moyen pour solutionner ces problèmes....

professeur de littérature....c'est cool...j'espère que les élèves ne vous en font pas trop voir surtout qu'il s'agit d'adolescents.....déjà moi ma fille qui n'a que 10 ans en fait déjà des siennes... pas plus tard qu'hier avec ses deux copines elles ont décidé de sortir par la grille et d'aller se balader en ville....
Mary Carter Warwick

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Dim 4 Nov - 23:27

Lol... 10 ans c'est trop... Faith n'a que 8 ans... Mathilda aussi a le même âge et Lucy aurait le même également...

Mary lui sourit...

Ce ne sont plus vraiment des ados à l'Université c'est pour ça que cela me plaît davantage...

Puis elle écoute la jeune femme lui dire qu'elle a une fille de 10 ans qui fait déjà les 400 cents coups...

Les enfants sont assez précoces je trouve déjà à leur âge... A cet âge-là, j'étais beaucoup plus sage même si c'était plutôt ma mère qui faisait n'importe quoi parfois... C'était souvent moi qui devait veiller sur elle...
Daisy Carter

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Sam 10 Nov - 11:58

vous avez de la chance... au moins vous aviez votre mère avec vous... moi non plus je n'ai pas été gâtée de ce côté-là mais je ne l'ai pratiquement pas vu parce que c'est ma tante qui nous a élevé mon frère et moi ....et ça n'était pas simple elle était complètement obsédée par sa sœur ....je crois qu'elle avait une certaine emprise sur elle....
Mary Carter Warwick

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Mar 13 Nov - 23:25

Je ne sais pas si on peut appeler ça de la chance... Lorsque j'ai eu à peine 17 ans, j'ai compris à qui j'avais à faire... Elle m'a abandonné surtout et j'ai vécu avec mon père... Elle ne s'est jamais souciée de moi... Je ne sais pas ce qu'elle est devenue mais cela m'est égal...

Elle regarde Daisy...

Je suis désolée pour vous et votre frère... Mais je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire par obsédée par sa sœur !? Une emprise sur elle ? Mais pourquoi ?...

Mary commençait à avoir de l'empathie pour cette jeune femme, elle aussi avec eu la malchance de tomber sur une mère qui n'avait pas su s'occuper de ses enfants...
Daisy Carter

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Mer 14 Nov - 9:29

et bien ma tante Sarah qui nous a élevé mon frère et moi...nous parler beaucoup de notre mère ...au début on trouvait ça normal puisque c'est sa sœur et elle voulait sûrement qu'on ne l'oublie pas ..mais c'est en grandissant qu'on s'est rendu compte qu'elle se comportait comme elle.... qu elle était vraiment devenue une obsession ...

elle a même fait des choses invraisemblables alors que ma mère était décédée mais je crois que lorsqu'elle allait la voir en hôpital psychiatrique ..ma mère avait soit un pouvoir sur elle ou alors ma tante buvait ses paroles aveuglément...
Mary Carter Warwick

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Jeu 15 Nov - 21:44

Mary fronce légèrement les sourcils en écoutant Daisy... L'histoire de sa mère ressemble un peu à la sienne mais elle se dit que cela relève d'une énorme coïncidence...

C'est drôle ce que vous me dîtes... Ma mère avait une sœur que je n'ai jamais rencontrée... Elle m'avait dit son prénom quelques fois mais sans plus... Elle s'appelait également Sarah, je ne l'ai jamais oublié... A un moment donné de ma vie, mon père m'avait parlé de ma mère, à cette époque elle était enfermée dans un hôpital psychiatrique également...

C'est bizarre non ?... dit-elle en regardant Daisy... nos histoires coïncident... Ma mère s'appelait Sheila... Sheila Carter...
Daisy Carter

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Sam 17 Nov - 12:26

en écoutant cette fille Daisy se rend compte effectivement que leur histoire est similaire.. et quand elle dit le nom de sa mère Daisy reste silencieuse car il s'agit de la même mère...ou  alors  y aurait-il une autre sheila carter mais impossible car elle n'aurait tout de même pas une même sœur qui s'appelle sarah ... elle se   souvient qu'effectivement que de temps en temps elle parlait d'une fille plus vieille de Sheila et qu'elle vivait avec leur père ....est-ce que ce serait elle...

Moi je m'appelle Daisy Carter et je suis la fille de Sheila Carter et de Tom Fisher..
Mary Carter Warwick

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Dim 18 Nov - 17:23

Le visage de Mary prend une expression d'étonnement... C'est alors que dans son esprit, elle a un souvenir de son père qui lui avait parlé d'un homme que sa mère avait rencontré et qu'elle avait eu des enfants... mais Mary avait mis de côté ce détail dans son esprit... elle n'acceptait pas que sa mère l'ait abandonnée et qu'elle s'occupe d'autres de ses enfants... Mais elle était adulte maintenant et tout cela avait tout une autre importance... Sa mère était morte... Elle cherchait dans le regard de Daisy une ressemblance avec elle ou avec sa mère mais peu importe, elle a une sœur et tout ça change la donne pour elle...

Tu es ma sœur ?! Enfin demi-soeur... dit-elle en la regardant... Je viens de me souvenir que mon père m'avait parlé d'un homme qui fréquentait notre mère et qu'elle avait eu des enfants mais j'étais encore trop jeune à l'époque pour comprendre... Tu as une autre sœur, un frère ?... demande-t-elle en la détaillant...
Daisy Carter

MessageSujet: Re: Danny/daisy    Mer 21 Nov - 13:02

pareil pour moi ...de temps en temps temps tante Sarah parlait d'une fille qu avait eu notre mère avant notre naissance ..qu'elle était restée avec son père et que c'était bien mieux comme ça... alors là je n'en reviens pas... j'espère que ton père était bien mieux que le mien... je ne l'ai pas connu car il se fait tirer dessus je crois que ma mère était enceinte quand ça s'est produit...

alors pour répondre à ta question... j'ai un frère jumeau... j'ai été fort proche de lui pendant très longtemps et maintenant nous nous sommes éloignés l'un de l'autre... et j'ai un demi-frère du côté de mon père... mais pareil je ne suis pas trop proche de lui.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danny/daisy    

Danny/daisy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant