Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptyHier à 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptyHier à 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptyHier à 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptyHier à 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptyHier à 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptyHier à 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptyHier à 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptyHier à 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptyHier à 14:11 par Diane Jenkins


 

 Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)

Aller en bas 
+2
Sheila Carter
Ambre Moore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 15:58

daisy ne fait pas vraiment attention à l'homme qui arrive surtout qu'ambre l'embrasse aussitot .. elle a un petit sourire et se dit qu'elle ne s’intéressera pas à danny si elle a un petit ami.. elle prend son verre et boit une gorgée .. c'est lorsqu'il se sépare d'ambre qu'elle le regarde . .elle n'en croit pas ses yeux .. son frère est juste là devant elle .. comment a t'il pu s'afficher en public ... elle manque de s’étouffer avec la gorgée qu'elle est entrain d'avaler .. puis danny le reconnait aussitot et lui demande ce qu'il fait là.. ambre réplique .. elle réfléchit vite à ce qu'elle va dire ..


n'importe quoi danny.. qu'est ce que tu vas imaginer là.. mon frère .. qui n'est plus à génoa ni meme dans cet état depuis des années ..

il n'y a aucune ressemblance .. ryder... tu le vois habiller comme ça.. il est beau gosse lui.. j'aurai bien aimé avoir un jumeau comme lui . .mais pas la tete de noeud de mon frère ....

enchanté steven .. si j'ai tout compris ..

Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 9:40

Tout va très depuis l'arrivée de Ryder , ambre qui l'a embrassé et puis Danny qui le reconnaît aussitôt et qui ne se prie pas pour le dire devant tout le monde . il ne sait pas comment réagir . Heureusement Daisy prend aussitôt le relais . il espère que Danny va la croire . Puis Ambre qui dit qu'il est bien Steven et non Ryder . il faut qu'il joue le jeu et que surtout il ne se fasse pas prendre . Il en va de sa vie , de sa liberté . il réplique :
- oui je suis bien Steven , je ne sais pas avec qui vous me comparez ou même pensez que je suis, mais je n'aimerais pas être à la place de ce garçon car il n'a pas l'air d'être très apprécié.
- est-ce qu'il faut que je montre ma carte d'identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 15:02

Dani est époustoufflé par la réaction de Daisy ainsi que d'Ambre également... Elles soutiennent que ce n'est pas Ryder mais il en est persuadé... Il ne comprend pas comment Daisy peut être absolument sûre de ce qu'elle avance... Puis Ryder se met à parler, il reconnaît sa voix... Ca ne peut pas être un autre que lui... Lorsqu'il lui demande s'il veut lui montrer sa carte d'identité, Dany le prend au mot...

Montre-là moi ! Mais cela ne me convainc pas... Je sais que tu mens, c'est bien toi...

Il se tourne vers Daisy...

Comment est-ce que tu peux dire que ce n'est pas ton frère ? Tu me déçois énormément ! dit-il en essayant de soutirer une réaction de la part de la femme qu'il aime...

Puis il regarde Ambre...


A croire aussi que tu es aveugle Ambre ! Après tout ce qu'on a vécu par la faute de Ryder, j'ai été en prison à cause de lui et tu soutiens toujours que ce n'est pas lui ? Est-ce que tu as vraiment oublié son visage ? Sa voix ? Tu ne vois rien ?!

Dani est désespéré de ne s'apercevoir qu'il n'y a aucune réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 307
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 0:19

Ambre ne peut pas croire une seconde qu'elle se ferait avoir ainsi même si elle sait que ça serait dans l'intérêt de Daisy de ne pas trahir son frère si effectivement c'était bien lui. Une chose est sûre, si Steven était Ryder, Ambre le laisserait tomber sur le champ. Elle hait Daisy mais elle hait aussi Ryder pour tout le mal qu'il leur a infligé avec Deacon. Ce sont les enfants de Sheila et Ambre les hait.

Elle s’agrippe aux bras de Steven
.

Tu n'as rien à montrer du tout mon amour... Tu n'es pas Ryder j'en suis certaine. Je ne suis pas idiote à ce point mais je suis franchement déçue Danny que tu me vois ainsi. Tu m'infliges une humiliation alors tu aurais pu m'éviter ça... Mais je crois que Daisy doit savoir pourquoi tu racontes tout ça... et oui ma chère, Danny est tout simplement jaloux que je puisse être heureuse avec un autre homme après lui. Alors ça l'arrange bien de dire que Steven est Ryder pour me séparer de lui...

Danny, je sais éperdument ce qu'on a enduré, je l'ai rarement croisé ne l'oublie pas non plus mais je t'assure que si je savais que c'était Ryder, je ne serais pas avec lui... Je ne suis pas une idiote ni une naïve.

Elle ne peut cependant pas s'empêcher d'être heureuse que Danny soit jaloux à ce point, elle jubile intérieurement. Elle refuse en revanche qu'il salisse Steven en racontant un tel mensonge. Elle se tourne ensuite vers Steven.

Rassure-toi, Ryder n'arriverait jamais à ta cheville. Toi tu es quelqu'un de bien, pas lui... et effectivement il n'est pas apprécié. C'est le frère jumeau de Daisy, ce sont les enfants de Sheila et ils sont comme elle, très dangereux... Alors si j'étais toi je garderais mes distances avec Daisy.

Ambre réalise qu'il va falloir qu'elle mette de l'eau dans son vin si elle veut réussir à récupérer Danny. Elle n'est pas amoureuse de Steven, elle l'apprécie et tient à lui mais ce n'est que de l'amitié. Elle aime Danny et n'aimera toujours que lui. Elle pense alors à Phyllis qui à la base la fait venir en ville pour l'aider à se débarrasser de Daisy. Ambre ne veut pas renoncer à leur projet commun mais elle veut être honnête avec son ex belle-mère. Demain à la première heure, elle ira lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 12:31

Daisy prend la défense de Ryder . Il avait peur de la réaction d'Ambre qui aussitôt prend sa défense . Il était prêt à sortir sa carte d'identité, fausse bien sur. Il avait glissé ses doigts dans la poche de sa veste mais lorsque Ambre dit de ne pas le faire, il retire sa main. Il regarde Danny, il aimerait lui lancer un petit regard triomphant, mais ça le démasquerait . Il ne fait rien. Puis son regard se porte sur Daisy. Il veut l'a remercier , il lui dit :
- Effectivement, je ne suis pas votre jumeau. - Si j'aurai une soeur jumelle et que je ne l'aurai pas vu depuis longtemps comme vous le sous entendez, malgré toute la rancoeur, je lui aurai sauté au cou pour lui montrer toute mon affection de frère.
Mais ce qui compte pour lui ,ce sont les paroles d'Ambre.Elles sont rassurantes. IL n'en revient pas qu'elle l'appelle"mon amour". son coeur palpite.
- Je te rassure mon coeur, il n'y a que toi qui compte à mes yeux. - Je ne compte pas me rapprocher de cette jeune femme, ni d'aucune autre. - Parce qu'il n'y a que toi.
- Maintenant si tu le souhaites, nous pouvons partir. Ce dîner n'est pas une très bonne idée apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 21:22

Dany n'en revient pas... Ambre insiste pour lui dire que ce n'est pas Ryder... Soit elle fabule, soit elle est raide dingue de ce mec et elle porte des oeillères pour ne rien voir !! Il essaie un autre stratagème et regarde Daisy, aussi déçu que pour Ambre...

Bon, et bien, je vais appeler Kevin ! Il va sûrement reconnaître son frère, lui...

Il sort son téléphone et appelle son meilleur ami Kevin...

Appel à Kevin : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t281-dany-appelle-kevin#5642


(Normalement, ça ne se passe pas en même temps que maintenant à l'hôpital)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 14:50

daisy doit trouver quelque chose à faire ou à dire rapidement .. il ne faut pas que kevin rapplique .. elle prend le téléphone des mains de danny.. et coupe la sonnerie ..

arrete danny.. ou tu vas donner raison à ambre ..

c'est vrai.. tu es encore amoureux d'elle et tu ne veux pas l'a voir avec un autre .. c'est l'image que tu veux nous montrer à notre fille et à moi . .celui d'un père et d'un homme encore accro à son ex ...

c'est une grande fille.. elle sort avec qui elle veut .. tant mieux si ça marche .. et tant pis si ça foire .. ce n'est plus ton problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptySam 14 Mar - 17:51

Danny n'en revient pas... Il reprend son téléphone des mains de Daisy et il la regarde comme si elle avait mis le feu au restaurant...

Je ne vais pas en rester là... Le dîner est annulé, je ne vais pas rester ici pour contempler les nouveaux dégâts de Ryder... Toi, Ambre... dit-il en s'adressant à elle... tu devrais faire plus attention avec qui tu sors...

Quant à toi... dit-il à Ryder... je n'en ai pas fini avec toi...

Il se tourne vers Daisy... Soit, tu restes ici, soit tu viens avec moi... On en a pas fini tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 10:24

bien sûr que je viens ....qu'est-ce que tu crois...

je ne vais pas laisser la bimbo et son sex boy gâcher notre soirée..


Daisy se lève et attend que danny en fasse autant pour quitter le restaurant....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 15:46

Danny regarde Ambre une dernière fois avant de la laisser seule avec Ryder même s'il n'est pas rassuré de la savoir avec lui... Il ne tient pas à en rester là...

Il attrape la main de Daisy et tous les deux quittent le restaurant pour rentrer...

Avant de déposer Daisy chez elle, il l'emmène avec lui dans son loft...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t282-une-petite-discussion-s-impose#5666
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 307
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:39

Ryder et Ambre se retrouvent seuls désormais au restaurant. Ambre n'arrive pas à croire le comportement de Danny mais elle est ravie parce qu'elle est certaine qu'il est jaloux et qu'il est prêt à tout pour la séparer de Steven. Elle veut cependant rassurer ce dernier.

Je suis désolée Steven, je ne voulais pas que la soirée se passe ainsi mais je te rassure, je ne crois pas une seconde à ce que Danny raconte. Tu n'es pas Ryder et cela ne change strictement rien. Je n'ai aucun doute à ton sujet, j'espère que tu me crois... Bref, je crois que ce dîner était une monumentale erreur et je suis au fond contente de ne pas avoir à dîner avec cette garce, dit-elle en parlant de Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptySam 21 Mar - 10:55

Ryder a vraiment eu peur lorsque Dany a saisi son téléphone et qu'il a voulu appeler Kévin pour lui prévenir qu il était de nouveau en ville et qu'il voulait qu'il s'assure que c'était bien lui . il a bien cru que ça en était terminé de lui, mais Daisy a très bien assuré . ils sont partis maintenant tous les deux et il pense que Daisy doit passer un mauvais moment à être questionnée par Dany . il se retrouve seul avec Ambre et il prend sa main dans la sienne il lui dit :
- C'est moi qui suis désolé , je ne pensais pas que ce dîner à 4 allait tourner au drame , et sache que je ne te prend pas pour une bimbo comme le prétend la jeune femme qui était avec nous, la garce c'est comme ça que tu l'appelles.
- et toi tu me prends pour un sexy boy , est-ce que je suis ça pour toi , un amusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 307
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:42

Ambre ne peut pas en vouloir à Steven de penser ça car même si elle apprécie de passer du temps avec lui, elle n'est pas amoureuse de lui et n'aimera toujours qu'un seul et unique homme, à savoir Danny. Elle perdrait gros si Steven se détournait d'elle. Elle se dit qu'elle pourrait lui dire la vérité et lui demander de séduire Daisy mais elle ne veut pas prendre de risques. Il risquerait de mal le prendre alors elle doit continuer à jouer le jeu pour ne pas qu'il ait des soupçons.

Comment peux-tu penser ça Steven ? Je t'assure que tu n'es pas un amusement pour moi. Tu comptes énormément pour moi et pour tout t'avouer, je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi.

Ce n'est pas de ta faute si ce dîner a tourné au drame. C'est moi qui t'ait imposé ce dîner mais je savais dès le début que ça se passerait mal de me retrouver dans la même pièce que Daisy mais il a fallu aussi que Mary la demi soeur de Daisy vienne à Genoa. Franchement il ne manquait plus que ça.

Maintenant Ambre sait qu'elle va devoir se méfier car Mary risque de lui mettre des bâtons dans les roues pour l'empêcher de séparer Daisy et Danny.

Tu as toujours confiance en moi ? En tout cas il ne faut pas écouter ce que cette garce raconte je ne suis pas du tout ce qu'elle pense de moi.

Ambre commence à réfléchir à un plan, tomber enceinte de Danny, mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 8:33

Une nouvelle fois encore ambre rassure Steven. elle me dit qu'elle n'est pas un amusement pour moi et qu'elle est en train de tomber amoureuse. ça lui fait un tel effet car jamais une fille ne lui avait fait une telle déclaration . ça lui met plein de papillons au ventre et dans le cœur et il lui dit :
- moi aussi je suis amoureux de toi et je crois bien depuis la première seconde où je t'ai rencontré . Je n'ai jamais ressenti ça pour une fille.
il aimerait lui en dire plus mais il a peur qu'elle ne parte en courant car il ne sait pas si elle est habituée aux grandes déclarations. Ensuite il ne comprend plus rien. Elle parle de Daisy sa sœur et aussi une demi-sœur que Daisy a , et par conséquent lui aussi . d'où vient cette fille, qui est-elle. il faut qu'il revoit Daisy pour avoir une explication à ce sujet.
- Est-ce que tu regrettes d'être venue dans cette ville et de revoir tous ces gens que tu ne portes pas dans ton cœur et qui t'ont fait souffrir à un moment donner de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 307
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 9:27

Ambre culpabiliserait presque quand elle voit Steven lui faire une déclaration d'amour. Bien sûr, ça la touche et elle aurait tellement aimé ne plus être heureuse amoureuse de Danny mais cet homme, elle l'a dans la peau et n'a jamais cessé de l'aimer... A Los Angeles, après ses déboires amoureux avec Liam, Marcus et Oliver, puis Rick, elle pensait avoir tourné la page sur Danny... Mais cet amour ne s'est jamais éteint. Alors quand elle voit Steven lui dire qu'il l'aime, elle ressent quelque chose. Elle sait qu'elle tient à lui, qu'elle a de la tendresse pour lui et elle ne nie pas qu'un jour ses sentiments pourraient devenir réciproques mais tant qu'elle n'a pas tout tenté pour essayer de récupérer Danny, elle ne lâchera pas l'affaire. Elle veut aussi l'éloigner de Daisy, parce qu'elle est certaine : il est en danger !

Steven... Je.... Tu sais, je ne m'attendais pas pas à une telle déclaration... On se connait à peine mais je... je t'avoue que je ressens la même chose que toi. Dit-elle alors que c'est un mensonge mais elle ne peut plus revenir en arrière.

Elle l'écoute lui demander si elle regrette d'être revenue à Genoa City.

Non, je n'ai aucun regret... Je suis venue ici pour retrouver mon fils à la base mais jamais je n'aurais imaginé rencontrer un homme comme toi alors si y'a bien une chose que je ressens, c'est que je n'ai absolument aucun regret. J'ignorais que Danny était toujours en ville, et crois-moi être tombée sur Daisy et Mary c'est bien la dernière chose que j'aurais aimé... Même morte, Sheila continue à me pourrir la vie à travers ses enfants et heureusement que Ryder n'est pas dans les parages.

Elle s'approche de Steven.

Je crois que nous avons eu notre lot d'émotions pour ce soir. Que dirais-tu de rentrer ? Demain, je me lève tôt, je dois aller travailler chez Newman Entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 11:00

Jamais de toute sa vie Ryder n'avais connu de tels sentiments , il avait ressenti la liberté de vivre, c'est bien la première fois qu'il aimait la vie et qu'il était heureux. Ambre venait de lui dire qu'elle aussi éprouvait les mêmes sentiments que lui à son égard, elle avait l'air sincère.
Elle lui dit aussi qu'elle ne regrette pas d'être venue à Genoa , au départ elle voulait retrouver son fils et qu'elle ne savait pas que Dany se trouvait dans cette ville ainsi que Daisy . elle est heureuse que Ryder ne soit pas là .
Si seulement elle savait qu'il est juste en face d'elle et qu'il a changé même si il a dû pour que sa sœur lui fasse de nouveau confiance faire une chose qu'il ne voulait plus jamais refaire de sa vie . c'est-à-dire manipuler quelqu'un et rendre cette personne vulnérable .
Si elle savait aussi que Sheila est vivante . il ne sait pas comment elle réagirait. Il se retrouverait lui et sa mère en prison. Il aimerait lui demander ce qu'elle pense de ce Ryder puisqu'il il a vu sa sœur, mais elle dit qu'il est tard et que demain elle doit se lever tôt. il lui dit :
- d'accord, est-ce que tu veux venir dormir chez moi. même si ce n'est qu'un tout petit Motel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 307
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:06

Je ne demanderais pas mieux que de dormir dans les bras de mon homme dit elle en acceptant sa proposition.

On file ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 10:10

Pas mécontent de la tournure qu'a pris la fin de cette soirée, Ambre et Ryder quittent le restaurant pour rejoindre le motel. Il savoure déjà la nuit qu'il va passer avec Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)    Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Danny/daisy
» daisy donne rv à ryder
» daisy retrouve mary..
» Danny attend Daisy...
» Rappel de l'intrigue de Ryder et Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Les Colonnades :: Archives-
Sauter vers: