Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
daisy retrouve mary..  EmptyAujourd'hui à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
daisy retrouve mary..  EmptyAujourd'hui à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
daisy retrouve mary..  EmptyAujourd'hui à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
daisy retrouve mary..  EmptyAujourd'hui à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
daisy retrouve mary..  EmptyAujourd'hui à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
daisy retrouve mary..  EmptyAujourd'hui à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
daisy retrouve mary..  EmptyAujourd'hui à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
daisy retrouve mary..  EmptyAujourd'hui à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
daisy retrouve mary..  EmptyAujourd'hui à 16:17 par Tessa Porter

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 daisy retrouve mary..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 289
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptyMer 22 Juil - 15:38

après avoir quitté ryder daisy va au néon .. elle a envoyé un sms à mary pour qu'elle l'a rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptyJeu 23 Juil - 20:04

Mary a réussi à quitter le lit d'Austin pour rejoindre sa chambre à l'Université... Il dormait toujours quand elle est partie... Elle regrette de s'être jetée dans ses bras après leur conversation hier soir au Club... Elle n'aurait jamais dû agir ainsi... Après s'être douchée et habillée, elle reçoit un sms de sa soeur lui demandant qu'elle la rejoigne au Néon... Aussitôt prête, elle quitte sa chambre, monte dans sa voiture pour rejoindre Daisy...

Quelques minutes plus tard, elle entre au Néon, cherche des yeux sa soeur Daisy...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 289
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptyVen 24 Juil - 13:53

mary rejoint daisy..

salut mary.. je voulais savoir comment tu te sentais après la soirée d'hier ....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptyLun 27 Juil - 22:11

Mary rejoint rapidement Daisy quand elle l'aperçoit et s'assied en face d'elle...

Salut Daisy ! Oh... oui, je... dit-elle en pensant à cette soirée et découvrant la vérité sur sa mère... C'est vrai que cela a été très embarrassant ! Découvrir la présence d'Ambre, c'était vraiment bizarre... Je suis vraiment désolée Daisy d'être partie comme ça... Revoir Ambre a fait remonté de très mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 289
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptyMer 29 Juil - 12:31

ne soit pas désolée ... ambre est une peste et je ne savais pas que vous vous connaissiez ....

de toute façon meme si tu n'aurais pas été là ...le diner aurait quand meme été annulé ....ça a parti dans tous les sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptyVen 31 Juil - 18:28

C'est vrai ?... demande-t-elle curieuse... Raconte-moi ce qui s'est passé ?

Entre Ambre et moi c'est une longue histoire, cette fille est un poison et j'espère qu'elle ne nuira pas à ta relation avec Dany...


Elle regarde Daisy...

Est-ce que tout va bien avec ta fille ? Comment, s'appelle-t-elle ?...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 289
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptySam 1 Aoû - 12:34

son petit ami est arrivé ... danny a cru reconnaitre ryder mon frère ... il a nié et ambre aussi... et moi j'ai dit qu'il ne s'agissait pas de ryder ... danny a voulu appeler kevin notre demi frère pour qu'il vienne le reconnaitre .. je l'ai empeché ... on s'est disputé et nous sommes partis du resto...

il tient toujours à ambre .. c'est lui qui est parti quand elle a voulu reprendre son fils pour l'elever avec danny.. mais lui n'était pas pret.. alors maintenant qu'il y a notre fille. peut etre se sent il mal..

bon on s'est réconcilié mais je crois qu'il va quand meme continuer à rester en contact avec ambre .. et ça me fait mal ...

notre fille s'appelle lucy.. c'est mon rayon de soleil... elle me rend meilleure chaque jour .. pourquoi est ce que ça n'irait pas avec elle ... tu penses que je n'arrive pas à l'elever et que je suis comme sheila ....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptySam 1 Aoû - 18:58

Et... est-ce que c'était vraiment Ryder ?... demande-t-elle à sa soeur après l'avoir écoutée... Je suis désolée Daisy, j'espère que tout s'arrangera pour toi et Danny...

Daisy lui parle de leur fille et Daisy pense qu'elle ne l'a croit pas capable de l'élever et qu'elle est comme Sheila... Mary pose une main sur celle de Daisy...

Non Daisy, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... Ce que je voulais dire c'est s'il y a eu un problème avec Lucy à l'école ou ailleurs ?... Mary prend un air sérieux et se confie à sa soeur... Elle n'a pas l'intention de lui cacher la vérité... Sheila est vivante... Le soir où j'ai quitté le restaurant, elle m'a accosté dans le parc alors que je rentrais au campus... J'ai été très surprise de voir qu'elle était toujours en vie... et j'ai très peur qu'elle s'en prenne à toi ou à Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 289
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptyLun 3 Aoû - 12:37

daisy écoute mary... allait répondre au sujet de ryder quand elle lui parle de sheila...... puis éclate de rire lorsqu'elle lui dit qu'elle est vivante ...

ne dit pas n'importe quoi ... sheila est bel et bien morte ... tuée il ya plusieurs années par lauren fenmorre .... qui t'a dit une chose pareille .... qui est la personne que tu as rencontré ...

Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptyLun 3 Aoû - 15:57

Mary ne rit pas quand celle-ci éclate de rire pour lui dire que Sheila est bel et bien morte... Le regard de Mary est très sérieux et elle finit par lui répondre...

Je suis sérieuse Daisy... Je sais reconnaître notre mère même si je ne l'ai pas revue depuis des années, elle n'a pas changée... J'ai parlé avec elle et elle m'a menacée si je te racontais qu'elle est toujours en vie... Mais je n'ai pas l'intention de l'écouter, elle ne me fait pas peur !!... Tu as le droit de connaître la vérité ! Elle prépare quelque chose, je le sens... Un mauvais coup comme à son habitude !...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 289
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptyMar 4 Aoû - 13:08

daisy arrete de rire ...

arrete .. tu me fais flipper là...

c'est juste une bonne femme qui a mit une perruque et qui a une ressemblance avec sheila...

et si c'était ambre qui avait engagé quelqu'un ...

tu lui as posé des questions que seuls toi et elle auraient les bonnes réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptyMar 4 Aoû - 18:22

Mary approche légèrement son visage du sien, reste impassible...

Arrête Daisy ! C'était Sheila... Tu veux vraiment que je te dise tout ce qu'elle m'a dit ? Soi-disant, elle est là pour t'aider et maintenant qu'elle sait qu'Ambre est en ville... Elle veut faire du mal à Ambre, tu comprends ? Et pour couronner le tout, elle a ajouté que si on savait qu'elle était vivante, elle irait derrière les barreaux et qu'elle ne pourrait rien faire pour t'aider mais j'ai gardé le meilleur pour la fin... dit-elle plus sérieuse encore... ton gentil frère Ryder, mon demi-frère, est au courant et il est de son côté ! Alors Daisy, si tu ne fais rien pour protéger ta famille, je m'en occuperai car Sheila se cache ici à Génoa avec la complicité de Ryder... Et je te préviens, il n'est pas question que Sheila blesse ou s'en prenne à Ambre !! Je n'ai pas envie d'être complice d'un meurtre ou quoique ce soit !... Si Sheila a eu un contact avec Lucy, ta petite fille doit certainement être au courant et, connaissant Sheila, elle lui aura demandé de se taire sur sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 289
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptyMer 5 Aoû - 12:52

mais de l'aide pourquoi au juste .. tout va bien pour moi .. je suis avec l'homme que j'ai toujours aimé .. j'ai une petite fille adorable .. un job en or ...

si elle serait en vie .. qu'est ce qu'elle voudrait que j'ai de plus ..

dit moi ce que cette femme t'a dit exactement ...

est ce que tu l'as suivi.. tu sais d'où elle vient .. ou est elle partie après votre entretien... et c'était ou.. comment est elle entrée en contact avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptyMer 5 Aoû - 14:06

Mary est désespérée en écoutant sa soeur...

Est-ce que tu as écouté un seul mot de ce que je t'ai dit ?? Arrête Daisy de te voiler la face !! Arrête de me dire qui était cette femme, je connais notre mère bon sang !!! dit-elle en haussant le ton ! Appelle Ryder et s'il ne veut rien te dire, il te mentira !!! Réveille-toi Daisy !! Sheila sait très bien manipuler son petit monde avec ses belles paroles... Pense à ta fille Daisy, pense à Danny, demande-toi ce qu'elle manigance et surtout arrête de me poser des questions idiotes et inquiète-toi de savoir comment elle va procéder pour s'introduire dans ta vie ou de la mienne puisqu'elle sait que j'habite Génoa désormais ! Je ne vais pas rester sans rien faire et même si tu ne me crois pas, je vais tout faire pour qu'elle soit enfermée pour très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 289
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptyVen 7 Aoû - 11:28

daisy ne sait pas si elle peut faire confiance à mary.. elle ne l'a connait pas .. et si tout ça est bien vrai.. pourquoi ryder qu'elle vient juste de quitter ne lui a pas parlé de leur mère ..

je suis désolée de dire ça .. mais je veux voir pour y croire .. c'est tellement irréel...

est ce que tu as l'intention d'en parler à quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptySam 8 Aoû - 10:34

Mary regarde Daisy... Très bien, j'ai compris que tu n'as aucune confiance en moi... Je comprends si c'est ce que tu veux, mettre une distance entre nous, après tout on ne se connaît pas... Je suis déçue mais libre à toi de me croire ou pas... Je vais te laisser... J'ai un cours qui commence dans moins d'une heure... J'espère que tout ira bien pour toi... dit-elle en se levant, ne répondant même pas à sa dernière question, vu le peu de confiance que Daisy lui accorde...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 289
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptySam 8 Aoû - 12:24

ne le prend pas comme ça mary.. mais met toi à ma place une minute .. comment tu réagirais ..

que veux tu que je dise à part oui je vais faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptyDim 9 Aoû - 13:19

Mary soupire et se rassoit... Elle regarde Daisy...

C'est vrai je l'avoue, j'aurai du mal à croire que notre mère est vivante ! Mais elle est !!! J'ai parlé avec elle et j'avoue que j'ai été presque déçue par la façon dont elle m'a traitée... Elle m'a abandonnée, elle n'en a rien à faire de moi... J'ai été son objet pendant qu'elle avait besoin de moi pour m'abandonner ensuite... Heureusement que j'avais mon père, un père extraordinaire qui a pris soin de moi et qui m'a aimée pour deux...

Aujourd'hui, j'ai retrouvé une soeur et je n'ai pas envie de perdre la seule famille qui me reste encore, à part mon père qui habite à Los Angeles... J'ai peur pour toi, pour ta petite fille... Sheila est capable de tout et même de manipuler ta fille si elle l'a déjà approchée... Donc, c'est à toi de prendre la responsabilité de protéger ta famille et moi de te protéger...
dit-elle en effaçant rapidement une larme qui coule sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 289
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptyLun 10 Aoû - 11:56

oh non mary .. ne pleure pas ... je vais m'y mettre moi aussi.. dit elle en ouvrant son sac pour prendre un paquet de mouchoir .. elle en prend un et le tend à sa soeur...

je ne pense pas qu'elle est déjà approchée lucy.. c'est une grande pipelette .. elle me l'aurait déjà dit ... elle n'a pas interet d'ailleurs ... par contre je me vois pas l'annoncer à danny.. qui en parlera à sa mère .. et ça fera le tour de génoa... sheila sera encore plus prudente .. partira et fera ses sales coups de loin..

en restant ici.. on a une chance de l'a trouver et de savoir ce qu'elle veut vraiment ...

moi je l'ai pratiquement pas connu.. toujours en psychiatrie ou en cavale ... les rares fois où je l'ai vu c'était en compagnie de tante sarah... est ce que tu l'as déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptyDim 16 Aoû - 12:55

Daisy tend un mouchoir à Daisy, elle ne veut pas qu'elle pleure sinon elle va s'y mettre aussi... Mary finit par lui adresser un petit sourire tout en s'essuyant les yeux...

Je veux que tu t'assures que ta petite fille n'a pas été en contact avec elle même si elle te l'aurait dit, je pense que Sheila est assez douée pour lui avoir dit de ne rien te dire...

Elle écoute sa soeur lui dire qu'elle ne l'a pas beaucoup connue, les rares fois étaient chez leur tante Sarah... Daisy lui demande si elle l'a déjà vu...

Non, jamais... Je ne savais pas que Sheila avait une soeur... Alors c'est donc elle qui vous a élevés et pas Sheila ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 289
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptyLun 17 Aoû - 11:43

je vais parler avec lucy.. ne t'inquiète pas ..

oui c'est tante sarah.. on devait l'appeler maman ours ... elle était complètement aveuglée par sheila ... pour elle .. les psy ne l'a comprenait pas .. personne d'ailleurs ... et tout ce que sheila faisait c'est parce qu'elle était en manque d'amour et d'attention....

molly carter notre grand mère n'a jamais aimé ses filles selon elle...

qu'est ce qu'on fait maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptyLun 17 Aoû - 18:05

Mary écoute Daisy lui parler de tante Sarah et elle n'est pas franchement étonnée de l'amour que portait leur grand-mère à ses filles...

Je vois... Je pense que notre mère a dû péter les plombs à un moment donné de sa vie pour être aussi machiavélique... dit-elle à Daisy...

Qu'est-ce qu'on fait ?...
répète-t-elle à voix haute... Tu vas parler avec ta fille et tu en parles aussi avec Ryder... Il va peut être tout nier mais rappelle-lui que c'est Sheila qui m'a avoué que Ryder est au courant qu'elle est vivante... Si ton frère nie, fait attention... Soit prudente Daisy, surveille tes arrières et moi je vais faire la même chose... Si je vois ou j'entends que quelque chose s'est passé à Génoa City, je saurai qu'il s'agit de Sheila et je n'hésiterai pas à la dénoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 289
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptyMer 19 Aoû - 13:03

fait attention aussi.. parce que avouer que sheila carter est en vie va l'a rendre complètement folle si elle l'apprend .. elle n'hesitera pas à s'en prendre à toi pour sauver sa peau..

et la police .. soit elle va te croire .. soit elle ne te croira pas .. il ne faudrait pas que tu sois arrêtée pour parjure .. ou que tu te retrouves à fairview ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptyLun 31 Aoû - 17:16

Je sais... dit-elle plus sérieusement... Je vais avertir mon père, s'il n'est pas au courant, il doit le savoir, j'ai peur pour lui, connaissant Sheila, elle se vengera sur les personnes que j'aime...

Ne t'inquiète pas, je ne vais pas être arrêtée pour parjure... Pour l'instant, je ne dirai rien mais s'il y a la moindre chose inquiétante qui se passe à Génoa, je m'informerai avant d'aller voir la police...

Soit prudente toi aussi Daisy... Il faut que j'y aille, j'ai un cours dans moins d'une heure !...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 289
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  EmptySam 5 Sep - 13:49

on se tient au courant ....

à bientot ....


à son tour daisy quitte le néon ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daisy retrouve mary..  Empty
MessageSujet: Re: daisy retrouve mary..    daisy retrouve mary..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daisy retrouve mary..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)
» Max retrouve son père
» Hospitalisation de Mary
» Tucker retrouve Sharon
» Mariah retrouve Adam...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: