Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
rencontre kelly/elie EmptyHier à 18:07 par William Abbott

» nouvelle équipe ..
rencontre kelly/elie EmptyHier à 17:44 par William Abbott

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
rencontre kelly/elie EmptyHier à 17:39 par Chelsea Lawson

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
rencontre kelly/elie EmptyHier à 17:36 par Summer Newman

» Affaire Adam Newman
rencontre kelly/elie EmptyHier à 17:26 par Amanda Sinclair

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
rencontre kelly/elie EmptyHier à 16:30 par Connor Newman

» Kyle demande des explications à Théo
rencontre kelly/elie EmptyHier à 16:24 par Theo Vanderway

» Mackenzie rejoint Cane
rencontre kelly/elie EmptyHier à 16:15 par Cane Ashby

» Adam en prison...
rencontre kelly/elie EmptyHier à 16:00 par Avery Clark

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rencontre kelly/elie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre kelly/elie Empty
MessageSujet: rencontre kelly/elie   rencontre kelly/elie EmptyDim 11 Mar - 18:19

Elie était venu à l'athletic club pour éventuellement avoir un place pour chanter, car c'est ce qu'elle est une chanteuse , alors elle avait appelée Kelly pour pouvoir chanter et donc avait rendez vous avec elle . Elie appréhendait, comment allais-elle la recevoir. elle était timide mais chanter lui permettais de s'exprimer


Dernière édition par Eleonore Wilson le Lun 12 Mar - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

rencontre kelly/elie Empty
MessageSujet: Re: rencontre kelly/elie   rencontre kelly/elie EmptyDim 11 Mar - 18:29

Suite de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t111-entretien-dans-le-bureau-de-jack

Après avoir déposé le téléphone de Jack chez Jabott, satisfaite d'avoir pu arriver à ses fins, en ayant enfin mis Phyllis sur la touche, Kelly rentre au club. Elle a rendez-vous avec une jeune femme qui l'a contacté pour chanter. D'abord réticente, Kelly a finalement accepté de faire un essai... Elle ne sait pas si ce cela va marcher et si les clients habitués du club, vont aimer venir écouter une chanteuse au sein de l'établissement. C'est un nouveau projet qui pourrait au contraire fonctionner et ramener davantage de clientèle.

Kelly qui a racheté le club il y a quelques semaines, est heureuse dans sa vie professionnelle mais on ne peut pas en dire autant dans sa vie sentimentale à cause de Jack. Elle arrive en retard et aperçoit une jeune femme. Elle imagine que c'est elle.


Bonjour... Excusez-moi, vous êtes Eleonore Wilson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre kelly/elie Empty
MessageSujet: Re: rencontre kelly/elie   rencontre kelly/elie EmptyLun 12 Mar - 15:03

Elie voit arrivé une jeune femme, elle a l'aire sympa alors Elie se tranquillise mais elle ne voudrais pas qu'on la juge différemment de tous les jeune fille
- oui c'est moi madame , voilà des extrais de ce qu'ai j'ai fait a new York mais j'ai écrit d'autre chanson dont une  qui m'ai un peu personnel.
Elie commença a chanté pour montré ce dont elle était capable ,elle vit les chansons ce qui n'est pas toujours vrai pour les chanteuse . mais pour Elie ça la rassure de chanter
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

rencontre kelly/elie Empty
MessageSujet: Re: rencontre kelly/elie   rencontre kelly/elie EmptyMar 13 Mar - 16:16

Kelly écoute Eleonore chanter. Elle est touchée, la jeune femme a une voix magnifique et elle a du talent.

Waouh, on ne vous a jamais dit que vous aviez du talent mademoiselle ? Je vous ai écouter et je suis Kelly Andrews. C'est bien moi que vous avez contacté et je vous avoue que j'étais plutôt réticente. Cependant, je vous ai écouté avec attention et vous avez vraiment une magnifique voix. Je crois que je suis prête à vous laisser votre chance ici... Vous n'avez jamais pensé à vous lancer dans une carrière musicale enfin je veux dire, vous n'avez jamais pensé à faire un album ? Surtout à New York, ce n'est pas ce qui manquait les producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre kelly/elie Empty
MessageSujet: Re: rencontre kelly/elie   rencontre kelly/elie EmptyMer 14 Mar - 7:59

Elie sourie Kelly et lui répond
 merci , j'ai quitté la maison pour être étudiante à Julliard a new York. donc pour se produire il aurai fallu que mes parent soit là et j'était toute seul sur new York  a ce moment là donc j'ai pas pu mais ce serai mon rêve un jour d'en vivre complétement. mais pour l'instant je suis aussi élève en littératures a l'université de géneoa
Elie n'en dit pas plus car, elle ne voudrais pas révélez le secret de sa naissance a d'autre personne avant une éventuel rencontre avec son père et après peut être elle essayera de réalisé ses rêves .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

rencontre kelly/elie Empty
MessageSujet: Re: rencontre kelly/elie   rencontre kelly/elie EmptySam 17 Mar - 16:08

Kelly écoute attentivement Eleonore.

Et bien, dites-vous que peut-être un jour vous réaliserez votre rêve, ne lâchez rien d'accord ? En tout cas, j'aime votre voix, je suis donc prête à faire un essai. Pouvez-vous venir chanter tous les soirs pendant le service du soir ? Nous verrons si les clients apprécient vos chansons, nous commencerons sur une semaine et nous ferons un bilan après ça. Je mettrai aussi en place une sorte de livre d'or où les gens donneront leur avis sur vos prestations...

Mais dites-moi pourquoi avoir choisi une ville comme Genoa City? Entre New York et ici, il y a pourtant pas photos, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre kelly/elie Empty
MessageSujet: Re: rencontre kelly/elie   rencontre kelly/elie EmptySam 24 Mar - 18:11

Eléo , sourie a la remarque de la jeune femme et elle soupira et regarda une photo et le mots de sa mère qui parlais de son père . elle se mit a chanter pour lui  en disant
- j'ai plusieurs raison pour avoir choisit cet ville , ma meilleur ami qui etait ma coloc est venu vivre ici et une raison un peu plus personnel. et j'aime bien cette petite ville .  excusez moi , je devrais m'arrêter de chanter cet chanson mais je le chante pour une personne que j'aimerai qu'il m'écoute
elle ne savait pas si elle  avait bien fait et si la jeune femme avais compris qu'elle chantais pour son père
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

rencontre kelly/elie Empty
MessageSujet: Re: rencontre kelly/elie   rencontre kelly/elie EmptyDim 25 Mar - 12:10

Kelly comprend les raisons qui ont poussé la jeune femme à venir à Genoa City, une meilleure amie mais la remarque d'Eléonore à la fin attise la curiosité de Kelly.

C'est bien, vous allez pouvoir retrouver votre amie mais quelque chose m'interpelle. Vous venez de dire que vous aimeriez qu'une personne tierce vous écoute chanter. De qui parlez-vous? Vous avez un amoureux ici peut-être? Excusez-moi si je parais indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

rencontre kelly/elie Empty
MessageSujet: Re: rencontre kelly/elie   rencontre kelly/elie EmptyJeu 3 Mai - 23:07

(tu ne veux pas continuer le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre kelly/elie Empty
MessageSujet: Re: rencontre kelly/elie   rencontre kelly/elie EmptyVen 4 Mai - 10:11

(si mais je sais pas comment ecrire que c'est son père qu'elle voudrais qu'il l'entende car elle sais pas si de vive vois, elle pourais lui dire qu'elle est sa fille)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 676
Date d'inscription : 25/09/2017

rencontre kelly/elie Empty
MessageSujet: Re: rencontre kelly/elie   rencontre kelly/elie EmptyVen 4 Mai - 13:19

(Elle peut parler de son père à Kelly)

_________________
rencontre kelly/elie UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre kelly/elie Empty
MessageSujet: Re: rencontre kelly/elie   rencontre kelly/elie EmptyVen 4 Mai - 17:36

je  prend une inspiration et dit
-en fait je parlais de mon père dans cet chanson et je n'ai pas de petit copain pour l'instant . je sais qu'il ne sais pas que je né mais je sais pas si je pourais lui dire de vive vois voilà
je savait pas si j'avais bien fait ou pas alors j'en dit pas plus mais malheureusement je fait tombé une photo ou mon père et ma mère était que m'a mère ma donné avant de mourir. et je suis confuse car je vois que Kelly l'a ramassé .
- excusez moi j'ai la tête en l'air parfois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

rencontre kelly/elie Empty
MessageSujet: Re: rencontre kelly/elie   rencontre kelly/elie EmptyVen 4 Mai - 18:24

Kelly sent une certaine fragilité chez Eléonore qui se confie à elle comme si elles se connaissaient depuis très longtemps. Elle lui parle de son père jusqu'à ce qu'elle fasse tomber une photo au sol. Kelly la ramasse et ne peut par réflexe s'empêcher de regarder qui il y a dessus. Elle croit reconnaître Nicholas Newman qui est jeune sur la photo mais elle n'en est pas certaine. Après tout, elle ne le connait pas personnellement.

Tenez, vous avez fait tomber cette photo... Elle rend la photo à Eléonore.

Vous ne connaissez donc pas votre père ? Il ne sait pas que vous existez mais pourquoi votre mère ne lui a rien dit? Je suppose que vous êtes venue à Genoa pour essayer de le rencontrer? Vous savez, je crois avoir reconnu Nicholas Newman sur la photo, je me trompe ? C'est lui votre père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre kelly/elie Empty
MessageSujet: Re: rencontre kelly/elie   rencontre kelly/elie EmptyDim 6 Mai - 16:51

je sourie a Kelly
- oui c'est lui mais il ne sais pas qu'il etait père ma mère amy ne lui a pas dit qu'elle etait enceinte mais j'ai voulu me rapproché de lui et peut lui dire que je suis sa fille. mais ce que j'avais pas prévu c'est qu'elle meurt car elle m'avais promis de l'appeler pour lui dire que je suis ici a géneoa mais elle n'a pas pus le faire car elle est morte. merci pour la photo
je range la photo et repris
- vous savez où je pourrais le voir et si un jour il pourrai venir ici .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

rencontre kelly/elie Empty
MessageSujet: Re: rencontre kelly/elie   rencontre kelly/elie EmptyJeu 10 Mai - 13:36

Kelly est touchée par l'histoire d'Ellie qui est venue à Genoa City rencontrer son père. Ellie lui demande si elle sait où elle peut rencontrer Nicholas.

Je peux même vous donner son adresse ou vous dire où il travaille mais vous ne le trouverez pas... Il a quitté la ville hier pour raisons professionnelles donc je ne peux pas vous dire quand il rentre mais soyez patiente. Il a sa famille ici, il finira par rentrer... Alors vous êtes une Newman? Et bien, j'espère pour vous que vous serez bien accueilli dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

rencontre kelly/elie Empty
MessageSujet: Re: rencontre kelly/elie   rencontre kelly/elie EmptyLun 28 Mai - 0:01

Quelques minutes plus tard, Kelly retourne travailler à son bureau.

(fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2017

rencontre kelly/elie Empty
MessageSujet: Re: rencontre kelly/elie   rencontre kelly/elie EmptySam 30 Juin - 10:03

Résumé du sujet :
Kelly qui a racheté le club depuis quelques semaines, reçoit une jeune femme prénommée Eleonore Wilson en entretien. Elle l’engage comme chanteuse et une certaine complicité s’installe. Lorsque Eleonore fait tomber une photo de Nicholas Newman plus jeune avec une femme, Kelly apprend qu’il s’agit du père de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





rencontre kelly/elie Empty
MessageSujet: Re: rencontre kelly/elie   rencontre kelly/elie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre kelly/elie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stitch vient voir sa soeur Kelly...
»  Lily et Kelly...
» Kelly attend "Jack" dans sa chambre
» Joe dépose Kelly jusqu'à sa chambre...
» Kelly tombe dans un piège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: