Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
trois filles en vadrouille  EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
trois filles en vadrouille  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
trois filles en vadrouille  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
trois filles en vadrouille  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
trois filles en vadrouille  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
trois filles en vadrouille  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
trois filles en vadrouille  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
trois filles en vadrouille  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
trois filles en vadrouille  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 trois filles en vadrouille

Aller en bas 
+5
Lily Ashby
Sheila Carter
Mathilda Ashby
Faith Newman
Lucy Romalotti
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptyMar 6 Mar - 11:11

elles sont sorties de l'école et se retrouvent toutes les trois dans le parc chancellor

c'est par ou déjà jabbott .. moi j'y suis jamais allée .. maman ne m'y a jamais emmené

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptyMar 6 Mar - 22:04

Moi je suis allée une fois avec maman mais je ne sais pas si je retrouverai le chemin... dit-elle pensive et peu sûre d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptyMer 7 Mar - 12:51

elle s'assoit sur le banc

qu'est ce qu'on fait alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptyMer 7 Mar - 19:55

Mattie s'est laissée entrainer bien malgré elle dans cette fuite. Elle ne voulait pas contredire ses amies et surtout elle ne voulait pas qu'on l'a prenne pour une "poule mouillée. Car elle doit bien l'avouer, Mattie a peur. Peur de se faire disputer par la maitresse et surtout par ses parents. Elle n'est d'ailleurs pas rassurée du tout d'être seule dans cette ville. Même si elle est en compagnie de ses deux copines. Elle connaît bien le parc Catherine Chancellor pour y être allée avec ses parents et son frère . Elle voudrait bien qu'il soit là avec elle . Parce que c'est la première fois qu'elle fait quelque chose sans son frère. Et là il lui manque. C'est la première fois aussi qu'elle n'est qu'avec des enfants même si elle connaît parfaitement Lucy et Faith. Elle les écoute. Elles ne savent pas comment faire pour se rendre dans la grande entreprise où travaillent ses parents. Elle va se faire disputer c'est certain. Et si elles se faisaient enlever. Ses parents l'ont mis en garde contre les gens qu'elle ne connaissait pas et qui pourrait l'interpeller dans la rue. D'une petite voix, elle tente de proposer : - Et si on retournait à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptyMer 7 Mar - 22:15

Non, je n'y retournerai pas ! dit-elle avec une telle ferveur... Si tu ne veux pas rester Mathilda, tu peux retourner à l'école avec Lucy mais je n'y retournerai pas !

Je veux des réponses à mes questions et je compte bien retrouver Summer pour qu'elle me dise la vérité !...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptyJeu 8 Mar - 13:20

je ne retournerai pas à l'école moi non plus .. on doit aller là ou faith veut aller

et si on demandait à quelqu'un la route ? il ya des gens qui courent dans le parc le matin .. mon père y va quelquefois ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptyDim 11 Mar - 17:39

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t108-sheila-jure-de-se-venger

Après sa visite au cimetière et déterminée à découvrir si Ambre est bel et bien de retour à Genoa, Sheila rôde en ville mais ne trouve Ambre nulle part. Elle se fait peut-être des idées, se dit-elle, pourtant il y a cette photo retrouvée au cimetière. Elle décide d'aller faire un tour au parc Chancellor quand elle aperçoit soudainement sa petite fille avec ses copines mais que font-elles là? Elles sont censées être à l'école. Sheila s'en moque, elle est plutôt satisfaite de voir que sa petite fille a du caractère, prête à faire l'école buissonnière. Sheila sort un cadeau emballé de son sac à main qu'elle dépose sur un banc à proximité des trois petites filles avec un petit à l'intention de Lucy. "Pour toi ma petite Lucy ta nouvelle mamie qui t'aime, comme je te l'avais promis". Puis elle repart.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptyLun 12 Mar - 12:09

lucy cherche autour d'elle et aperçoit une dame de dos qui a déposé quelque chose sur un banc ..elle l'appelle pour lui dire qu'elle a oublié le paquet mais elle a vite quitté le parc

lucy regarde ses copines


la dame a oublié quelque chose sur l'autre banc

elle s'approche et elle voit son nom marquer dessus ..


c'est ma nouvelle grand mère .. crie t'elle.. folle de joie ..  

c'est la nouvelle tablette ... j'en suis sure elle commence à ouvrir le paquet
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptyLun 12 Mar - 18:58

Les 3 fillettes s'approchent du banc et Lucy leur dit que c'est de la part de sa nouvelle grand-mère ! Elle est folle de joie car il s'avère que c'est une tablette et Faith regarde Mathilda...

Tu as une nouvelle grand-mère ? C'est qui au juste ? Tu l'as déjà rencontrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptyMar 13 Mar - 11:33

c'est un secret les filles.. personne ne doit savoir que j'ai une nouvelle grand mère

je l'ai vu ce week end en cachette et elle m'a promis pleins de surprises


elle ouvre le paquet et voit le carton d'une tablette

waoh !! c'est celle qu'on voit tout le temps à la pub ! comment je l'adore ma grand mère !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptyMer 14 Mar - 12:49

Mattie ne dit plus rien. Faith est d'une telle détermination qu'elle en est impressionnante. Mattie ne l'a jamais vu comme ça . Elle regarde Lucy qui soutient son amie. Toutes les deux ne retourneront pas à l'école. Alors la petite Ashby fait pareil. Elle reste plantée au côté de ses amies qui cherchent une solution pour arriver à l'entreprise Jabot. Lucy propose de demander à une personne dans le parc de demander le chemin. Mais elle s'aperçoit bien vite que quelqu'un a laissé un cadeau sur le banc d'à côté. Mattie ne serait jamais allée près de ce banc mais Lucy oui. Elle le prend dans ses mains et elle voit une étiquette collée dessus. Le cadeau est pour elle. Elle l'ouvre et c'est le rêve de Mattie d'avoir le tout dernier modèle de tablette pour les filles de leur âge. Elle est aussi stupéfaite et heureuse que sa copine Lucy. Peut-être qu'elle voudra bien l'a preter et qu'elles pourront jouer toutes ensemble. En plus, elle a une nouvelle grand-mère. Comment c'est possible. Summer aurait un nouveau papa et voilà maintenant une grand-mère qui fait son apparition. - Qu'est ce que tu en as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptyMer 14 Mar - 22:08

Faith est impressionnée par le cadeau ! Et par le fait que Lucie a une nouvelle grand-mère et c'est un secret en plus ! Ses yeux s'aggrandissent en la voyant mais elle est surtout contente pour son amie Lucie... Elle constate aussi que Mathilda est aussi contente qu'elle pour leur amie... Peut être qu'elles pourront en jouer ensemble mais là sur le moment, Faith n'a qu'une idée en tête, retrouver Summer...

Je ne comprends pas pourquoi ta grand-mère est partie ? Elle ne t'a même pas dit bonjour ! Elle aurait pu nous aider à retrouver le chemin de Jabot !!...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptyJeu 15 Mar - 10:12

peut etre qu'elle était pressée .. j'en sais rien du tout .. en tout cas je ne dois pas parler d'elle à mes parents ni du cadeau ..

alors il va falloir que je trouve une cachette secrète pour mettre la tablette .. mais je sais pas où... vous avez une idée ? ?...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptyDim 18 Mar - 12:57

Non, j'ai pas d'idées... dit-elle en faisant la moue... On trouvera quelque chose... En attendant sortons du parc et trouvons le chemin de Jabot, on demandera notre route... dit-elle en prenant les mains de Lucy et de Mathilda...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptyLun 19 Mar - 11:43

lucy prend la main de faith et de l'autre la tablette .. elles quittent le parc ..


qui c'est qui demande la route aux gens ?..
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptyMar 20 Mar - 16:47

Mattie ne comprend rien à l'histoire de Lucy. Non seulement elle ne doit pas dire qu'elle a une grand-mère mais en plus elle ne doit pas dire qu'elle lui a offert une tablette. Elle doit trouver une cachette. ça ne doit pas être une vraie grand-mère. Elle a hâte de raconter ça à son frère. Et pour la cachette, il aurait surement une idée parce qu'il sait toujours quoi faire. Elle, elle ne sait pas comment elle ferait si elle devrait cacher un tel cadeau. La boîte est quand même imposante. Et voilà que par la suite elles veulent toutes les deux continuer leur route pour se rendre chez Jabot. Elles quittent donc le parc. Faith est au milieu et elle donne la main à Lucy et à Mattie. Lucy propose que l'une d'entre elles demandent la route à un passant. Ce ne sera certainement pas Mattie. Elle est plutôt introvertie. Elle est assez timide. Sauf bien sur lorsqu'elle est avec son frère et ses parents. Mais pas dans la rue avec des inconnus. Elle ne dit donc rien.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptySam 24 Mar - 23:35

Faith entraîne ses amies le long d'un trottoir où trônent les plus beaux magasins de vêtements, bijouteries, joailleries, chaussures... Elle s'est proposée pour demander leur chemin vers Jabot et une dame leur a montré le chemin à prendre sans trop se demander ce que trois fillettes faisaient seules à cette heure-ci de la journée...

Puis Faith s'est souvenue de la fontaine qu'elles croisent... Le bâtiment est derrière la fontaine...

C'est là ! dit-elle en pointant du doigt... Je me souviens à présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptyDim 25 Mar - 13:12

lucy lève la tete quand faith montre le batiment


c'est super grand ..


elles traversent la route pour se rendre chez jabbott

https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t130-chez-jabbott-faith-mathilda-et-lucy#2307
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptyDim 25 Mar - 13:19

sharon .. daisy .. lily sont arrivés au parc .. elles se sont séparés .. .. elles ont sorti des photos de leur fille pour montrer aux joggeurs et aux promeneurs..

lily arrive au point de rendez vous .. attend sharon et daisy..
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptyDim 25 Mar - 17:52

Suite de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t121-sharon-daisy-et-lily-au-bureau-de-la-directrice

Sharon arrive avec Mariah dans le parc Chancellor et Lily est déjà là mais en regardant autour d'elles, Sharon n'aperçoit aucune des filles.
Elles ne sont pas là mais il va falloir se séparer pour chercher dans tout le parc. Nous ne sommes que vers l'entrée, il faut que l'une d'entre nous reste par ici au cas où, où elles quitteraient le parc.
Sharon est paniquée, que peut bien t-il se passer dans la tête de Faith? Elle compte bien avoir une explication elle dès qu'ils l'auront retrouvé mais Sharon a peur pour la sécurité de sa fille.
Ce n'est pas possible... Et si elles ont été enlevées? Il faut qu'on les retrouve... Je ne veux pas perdre ma petite fille, dit-elle très inquiète et elle se tourne vers Mariah. Et Nicholas qui n'est même pas là ! Qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptyDim 25 Mar - 17:57

Sheila est finalement revenue dans le parc cherchant en vain à savoir si Ambre est bel et bien revenue en ville mais elle n'a toujours pas obtenu satisfaction. Elle constate que sa petite fille et ses copines ne sont plus là ni le cadeau qu'elle a laissé. Elles l'ont sûrement trouvé. Elle décide de ne pas faire long feu ici et en partant, elle bouscule malencontreusement Lily mais il est impossible de reconnaître Sheila camouflée derrière sa casquette et ses lunettes de soleil. Oh excusez-moi mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptyLun 26 Mar - 23:29

Sharon Newman a écrit:
Suite de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t121-sharon-daisy-et-lily-au-bureau-de-la-directrice

Sharon arrive avec Mariah dans le parc Chancellor et Lily est déjà là mais en regardant autour d'elles, Sharon n'aperçoit aucune des filles.
Elles ne sont pas là mais il va falloir se séparer pour chercher dans tout le parc. Nous ne sommes que vers l'entrée, il faut que l'une d'entre nous reste par ici au cas où, où elles quitteraient le parc.
Sharon est paniquée, que peut bien t-il se passer dans la tête de Faith? Elle compte bien avoir une explication elle dès qu'ils l'auront retrouvé mais Sharon a peur pour la sécurité de sa fille.
Ce n'est pas possible... Et si elles ont été enlevées? Il faut qu'on les retrouve... Je ne veux pas perdre ma petite fille, dit-elle très inquiète et elle se tourne vers Mariah. Et Nicholas qui n'est même pas là ! Qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire ?

Mariah prend les mains de sa mère dans les siennes et la regarde fixement...

Maman, calme-toi ! On va les retrouver !! Je suis sûre que Faith, Lucy et Mathilda vont bien ! Nicholas n'est pas là, on va se débrouiller sans lui et retrouver Faith ! A son retour, Faith sera là avec nous et tu devrais m'écouter.. On va les chercher dans le parc, peut être qu'on trouvera quelque chose mais surtout restons positives !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptyMar 27 Mar - 13:06

on a déjà fait le tour du parc .. trois petites petites filles ensemble, ça fait du bruit .. ça ne passe pas inaperçu.. on a meme pas pensé demander à la directrice si elles avaient leur sac avec elles ou si elles l'ont laissé dans la cour de l'école ..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptyMar 27 Mar - 13:10

Sheila Carter a écrit:
Sheila est finalement revenue dans le parc cherchant en vain à savoir si Ambre est bel et bien revenue en ville mais elle n'a toujours pas obtenu satisfaction. Elle constate que sa petite fille et ses copines ne sont plus là ni le cadeau qu'elle a laissé. Elles l'ont sûrement trouvé. Elle décide de ne pas faire long feu ici et en partant, elle bouscule malencontreusement Lily mais il est impossible de reconnaître Sheila camouflée derrière sa casquette et ses lunettes de soleil. Oh excusez-moi mademoiselle...

lily laisse daisy parler avec sharon et mariah et va un peu plus loin où une dame l'a bouscule et s'excuse .. lily en profite pour lui parler


ce n'est pas grave madame.. par contre j'aurai voulu savoir si vous n'avez pas vu trois fillettes d'une dizaine d'année ensemble dans ce parc ..

elle sort une photo de mathila et lui montre

l'une d'entre elle est ma fille .. elles ont quitté l'école sans que personne ne s'en rende compte et leur mère et moi meme sommes très inquiètes pour elles ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  EmptyMar 27 Mar - 14:34

Sheila fait face à une des mères des deux autres petites filles qui étaient avec Lucy. Sheila panique quand elle voit sa fille arriver. Elle ne peut pas se dérober rapidement lorsque Lily lui demande si elle a vu sa fille. Sheila décide malgré tout de prendre un risque en restant là pour répondre à Lily et souhaite s'amuser un peu de la situation.

Ah oui en effet, j'ai vu votre fille... Elle était avec deux autres enfants et je me suis d'ailleurs demandé ce qu'elles pouvaient faire là toutes seules et sans être à l'école mais ce n'est pas ici. Je viens du Neon Ecarlate, je les ai vues là-bas. Précise t-elle par un mensonge.
Ensuite, je les ai vues partir et elles n'étaient pas seules.
Ajoute t-elle, en modifiant légèrement sa voix par une voix plus aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois filles en vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trois filles en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: