Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 trois filles en vadrouille

Aller en bas 
+5
Lily Ashby
Sheila Carter
Mathilda Ashby
Faith Newman
Lucy Romalotti
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 14:57

Mariah Copeland a écrit:
Sharon Newman a écrit:
Suite de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t121-sharon-daisy-et-lily-au-bureau-de-la-directrice

Sharon arrive avec Mariah dans le parc Chancellor et Lily est déjà là mais en regardant autour d'elles, Sharon n'aperçoit aucune des filles.
Elles ne sont pas là mais il va falloir se séparer pour chercher dans tout le parc. Nous ne sommes que vers l'entrée, il faut que l'une d'entre nous reste par ici au cas où, où elles quitteraient le parc.
Sharon est paniquée, que peut bien t-il se passer dans la tête de Faith? Elle compte bien avoir une explication elle dès qu'ils l'auront retrouvé mais Sharon a peur pour la sécurité de sa fille.
Ce n'est pas possible... Et si elles ont été enlevées? Il faut qu'on les retrouve... Je ne veux pas perdre ma petite fille, dit-elle très inquiète et elle se tourne vers Mariah. Et Nicholas qui n'est même pas là ! Qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire ?

Mariah prend les mains de sa mère dans les siennes et la regarde fixement...

Maman, calme-toi ! On va les retrouver !! Je suis sûre que Faith, Lucy et Mathilda vont bien ! Nicholas n'est pas là, on va se débrouiller sans lui et retrouver Faith ! A son retour, Faith sera là avec nous et tu devrais m'écouter.. On va les chercher dans le parc, peut être qu'on trouvera quelque chose mais surtout restons positives !

Daisy Carter a écrit:
on a déjà fait le tour du parc .. trois petites petites filles ensemble, ça fait du bruit .. ça ne passe pas inaperçu.. on a meme pas pensé demander  à la directrice si elles avaient leur sac avec elles ou si elles l'ont laissé dans la cour de l'école ..

Sharon essaie de canaliser son inquiétude grâce aux paroles de Mariah qui fait tout pour la rassurer et rester positive.

Tu crois vraiment qu'elles sont en sécurité? Mais pourquoi elles ont quitté l'école et je ne peux pas croire que ça soit Faith qui ait décidé de faire ça. Quelle raison elle aurait eu? Tout va bien à la maison pourtant... Ecoute, on va continuer à chercher et j'appellerai ton frère, il pourra nous aider.

Précise t-elle se demandant ce que la femme avec Lily peut bien lui raconter. Puis Sharon se tourne vers Daisy.

Vous avez probablement raison, si elles sont là, il y a bien quelqu'un qui les a vues.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:23

Je ne sais pas maman mais je suis certaine qu'elles vont bien...

Mariah se demande pourquoi Faith a agi comme ça, elle ne l'a jamais fait auparavant apparemment...

Peut être que Faith a appris quelque chose qui l'aurait contrariée ?! Tu sais que l'on peut tout savoir en regardant internet ou en écoutant les nouvelles... Y aurait-il un quelconque secret que Faith aurait découvert ?...

Comme tu veux... dit-elle lorsque Sharon énonce qu'elle appellera Noah pour les aider si rien ne se passe...

Mariah laisse Sharon discuter avec Daisy et va un peu plus loin pour chercher des indices, observe de loin la femme qui discute avec Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:53

Sheila Carter a écrit:
Sheila fait face à une des mères des deux autres petites filles qui étaient avec Lucy. Sheila panique quand elle voit sa fille arriver. Elle ne peut pas se dérober rapidement lorsque Lily lui demande si elle a vu sa fille. Sheila décide malgré tout de prendre un risque en restant là pour répondre à Lily et souhaite s'amuser un peu de la situation.

Ah oui en effet, j'ai vu votre fille... Elle était avec deux autres enfants et je me suis d'ailleurs demandé ce qu'elles pouvaient faire là toutes seules et sans être à l'école mais ce n'est pas ici. Je viens du Neon Ecarlate, je les ai vues là-bas. Précise t-elle par un mensonge.
Ensuite, je les ai vues partir et elles n'étaient pas seules.
Ajoute t-elle, en modifiant légèrement sa voix par une voix plus aiguë.

lily écoute et son coeur se met à battre plus vite quand sheila dit qu'elle a vu sa fille avec lucy et faith au néon ecarlate .. mais voilà qu'elle dit qu'elles étaient avec quelqu'un .. lily commence à paniquer

oh mon dieu.. vous savez avec qui elles étaient ? est ce qu'elles avaient peur ? est ce que vous croyez que la personne les obligeait à venir avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:02

Sheila jubile voyant que son mensonge commence à avoir déjà de l'effet.

Un homme les a abordé, il leur a proposé de les emmener faire un tour. J'ignore où mais peut-être à la fête foraine? Je comprends votre inquiétude, elles ne semblaient pas le connaître mais par contre, je ne peux pas vous dire comment il était, je ne l'ai vu que de dos. Il était assez grand, brun et je dirais dans la quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 11:16

lily l'écoute .. panique un peu plus ..

mais vous n'avez rien dit .. rien fait pour l'en empecher .. personne au néon pour arreter cet homme .. est ce que c'était dylan mc avoy qui était au comptoir ...il faut appeler la police .. ils doivent etre à l'école avec la directrice ..

Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:49

La jeune femme parle d'un certain Dylan Mc Avoy.

Je ne sais pas qui est Dylan Mc Avoy un serveur j'imagine ? Non cet homme n'avait pas l'air de travailler dans ce café, désolé. Je ne suis pas intervenue car j'ai eu peur qu'il s'en prenne à moi.

Ecoutez, je dois maintenant partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:35

mais non, vous devez rester pour témoigner auprès de la police..

elle appelle sharon et daisy.. qui sont un peu plus loin..

les filles .. cette dame a vu nos filles au néon
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:52

Malheureusement pour elles, Sheila réussit à se volatiliser dans la nature... Elle bouscule Lily pour passer de l'autre côté et courir aussi loin que possible du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:31

mais madame .. dit lily quand sheila l'a bouscule et s'empresse de fuir revenez...

elle n'a pas le temps de réagir qu'elle est déjà loin .. elle regarde daisy et sharon ..

je n'y comprends rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:33

daisy regarde la femme partir en courant .. elle ne sait pas pourquoi elle a une drole d'impression ...

qu'est ce qu'elle a dit au juste .. il faut qu'on aille au plus vite au néon .. il y a plus de monde labas. on pourra mieux nous renseigner .. enfin j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:21

Mariah a observé la scène et s'approche aussitôt des filles... Elle intervient aussitôt après Daisy...

On devrait se séparer, on ne va pas aller toutes ensembles à la même place... Je vais rester près du parc et me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:27

vous venez avec moi sharon .. on va ensemble au néon ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:30

lily demande à sharon si elle veut aller au néon avec elle ... elle s'approche de mariah ..

est ce que je peux rester ici avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:22

Mariah regarde Daisy quand elle s'approche d'elle...

Oui bien sûr ! A deux, on aura sûrement plus de chances de les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 23:26

Sharon est inquiète, ce qu'a dit cette femme l'effraie totalement.

Il aurait fallu retenir cette femme et si elle avait raison? Oui, Lily, je vais avec vous, nous devons aller plus vite au Neon Ecarlate. Mariah, nous restons en contact...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:03

Je ne comprends pas pourquoi elle m'a bousculé et qu'elle soit partie en courant .. et si elle aurait pris nos filles avec l'aide d'un complice ..


lily est complètement dévastée et s'imagine le pire

la directrice ne nous rappelle pas .. j'imagine que la police n'a encore rien trouvé .. je me demande si c'est paul williams qui est sur le terrain ..
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:06

Mariah Copeland a écrit:
Mariah regarde Daisy quand elle s'approche d'elle...

Oui bien sûr ! A deux, on aura sûrement plus de chances de les retrouver...

daisy ne connait pas vraiment mariah .. elle l'a juste aperçu à l'underground quand elle allait boire un verre de temps à autre ..

tu crois qu'elle sont vraiment dans ce parc .. parce que personne ne les a vu jusqu'à présent .. .ma petite fille .. danny va me tuer quand il va savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:51

Lily Ashby a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi elle m'a bousculé et qu'elle soit partie en courant .. et si elle aurait pris nos filles avec l'aide d'un complice ..


lily est complètement dévastée et s'imagine le pire

la directrice ne nous rappelle pas .. j'imagine que la police n'a encore rien trouvé .. je me demande si c'est paul williams qui est sur le terrain ..

Je ne sais pas et c'est fort possible... Sharon est aussi dévastée que Lily et Sharon soupçonne Ian Ward qui pourtant est en prison pour de très longues années...

Cette femme n'aurait quand même pas pris le risque de parler d'un éventuel enlèvement si elle était complice ? Elle a peut-être menti ou peur de la police ? Dans tous les cas il faut prévenir Paul Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 10:59

Daisy Carter a écrit:
Mariah Copeland a écrit:
Mariah regarde Daisy quand elle s'approche d'elle...

Oui bien sûr ! A deux, on aura sûrement plus de chances de les retrouver...

daisy ne connait pas vraiment mariah .. elle l'a juste aperçu à l'underground quand elle allait boire un verre de temps à autre ..

tu crois qu'elle sont vraiment dans ce parc .. parce que personne ne les a vu jusqu'à présent .. .ma petite fille .. danny va me tuer quand il va savoir ..

Mariah essaie de rassurer Daisy alors qu'elle est très inquiète elle aussi pour sa petite soeur Faith...

Ne t'inquiète pas pour Danny, il ne va pas t'en vouloir, ce n'est pas de ta faute ! Je te propose qu'on quitte le parc et qu'on aille en ville pour les chercher... Ca ne servira à rien de rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:05

non ça ne sert à rien de rester ici .. en meme temps ça ne peut pas etre possible d'enlever trois fillettes en meme temps .. une , deux à la rigueur .. mais trois en pleine ville ..

elles ne vont quand meme pas aller dans des décharges .. et puis on a toujours dit à lucy de ne jamais suivre des inconnus meme si c'est une femme ..

on dit aussi que ce sont bien souvent des gens que les victimes connaissent qui les enlèvent .. qui en voudrait autant à nos trois familles .. tu crois que je devrais appeler danny
dit elle perdue ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:38

Mariah soupire... Tout cela semble bien compliqué... Elle relève dans sa tête ce que dit Daisy, qui en voudrait autant à leurs trois familles... Elle regarde en direction de sa mère qui tente désespérément de trouver une raison à la possibilité d'un enlèvement... Puis Mariah secoue doucement la tête...

Non, tu as raison, ce n'est pas possible d'enlever 3 fillettes en même temps ! Je suis certaine qu'elles ont dû aller en ville, il y a une raison à tout ça et on va la trouver ! Mais je suis certaine qu'il n'y a pas eu d'enlèvement...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 12:16

daisy regarde son portable .. s'il ya du réseau .. si il ya eu un message .. rien du tout ..

je ne sais meme plus si lucy connait par coeur mon numéro de portable .. dire qu'elle en voulait un et qu'on lui a refusé parce qu'elle était trop jeune ... quelquefois ça peut servir .. j'aurai pu la géolocaliser ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:41

Mariah ne peut que donner raison à Daisy...

C'est vrai cela aurait été une possibilité à ne pas exclure... Mais d'un autre côté, tu as eu raison de ne pas lui avoir offert un portable, elle est trop jeune et les petites filles n'ont pas besoin de ce genre de choses à leur âge... mais c'est vrai que cela aurait pu servir pour les localiser...

Ne désespérons pas... Est-ce que tu as appelé Summer ? Elle sait peut être quelque chose ? Faith est également sa petite sœur donc elle sait peut être quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 11:25

non je ne l'ai pas appelé , mais ça m’étonnerait qu'elle sache quelque chose .. on était entrain de passer un casting chez jabbott .. dans tout ça j'ai raté mon entretien .. donc c'est mort pour que je sois sélectionnée pour la nouvelle campagne ..

je te jure elle va m'entendre .. je suis partie de chez jabbott comme une furie et là elle me fait la peur de ma vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:07

Je suis désolée pour toi Daisy... Tu auras sûrement d'autres occasions... Tu vas voir on va les retrouver... Soyons positives... Viens... allons en ville... dit-elle en adressant un sourire rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois filles en vadrouille    trois filles en vadrouille  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trois filles en vadrouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: