Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyHier à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyHier à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyHier à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyHier à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyHier à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyHier à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyHier à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyHier à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyHier à 13:58 par Daniel Romalotti

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Idées d'intrigues : discussions entre membres

Aller en bas 
+47
Marisa Sierras
Ian Ward
Eden Baldwin
JT Hellstrom
Ryder Callahan
Kyle Abbott
Stitch Rayburn
Chelsea Lawson
Devon Hamilton
Ashley Abbott
Dr. Nathan Hastings
Christine Blair Romalotti
Nikki Newman
Mary Carter Warwick
Mackenzie Browning
Abby Newman
Jill Abbott
Colin Atkinson
Lily Ashby
Victoria Newman
Malcolm Winters
Victor Newman
Kevin Fisher
Logan Forrester Knight
Jack Abbott
Austin Travers
Sheila Carter
Cane Ashby
Daniel Romalotti
Daisy Carter
Michael Baldwin
Nicholas Newman
Lauren Baldwin
William Abbott
Dylan Mc Avoy
Ambre Moore
Fenmore Baldwin
Avery Clark
Kelly Andrews
Chloé Mitchell
Phyllis Abbott
Neil Winters
Mariah Copeland
Summer Newman
Sharon Newman
Noah Newman
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 21:42

Eleonore Wilson a écrit:
pour nick 
a votre retour de chicago, je verrais bien un jour Nicholas debarque  au club de Kelly et il entend elie chanté : "si seulement je pouvais lui manquer" qui en réalité est une chanson calogéro mais pour le bien de l'histoire je dit que c'est elie qui l'a écrit  , elle fait tombé une photo ou on le vois porté un bébé a coté d'emie et nick la voix et comprend qu'elie est sa fille


Oublie pas que Nicholas n'a jamais su pour Elie et donc il ne peut pas être dans une photo avec Elie bébé dans ses bras... C'est pas logique... C'est Elie qui devra lui apprendre qu'elle est sa fille si elle vient lui parler ou vice-versa...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptySam 31 Mar - 11:00

ou alors elle peut juste avoir une photo de nick avec amy quand ils étaient ados mais sans bébé ..

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptySam 31 Mar - 13:41

Je vais attendre de faire l'appel de Kyle à Sharon histoire de les effrayer un peu elle Daisy et Lily à cause de ce que sheila a dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyMar 3 Avr - 10:23

Bonjour Very Happy Est ce que je fais partir Ryder du restaurant ou est ce que Sheila rejoint son fils après le départ d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 15:05

pour Christine : non elle travaille plus pour le procureur mais elle est associé avec avery et mickael sauf si vous vous voulez pas
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 17:58

Avery Clark a écrit:
Bonjour Very Happy  Est ce que je fais partir Ryder du restaurant ou est ce que Sheila rejoint son fils après le départ d'Ambre.

Ah bonne idée sheila peut rejoindre son fils, elle le verra avec ambre
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 15:52

pour Christine : j'ai peut etre une idée d'intrigue mais je sais pas si cela peut ce faire
elle aurai pu contacté mickael Baldwin pour lui dire qu'elle reviens a génoa et si avery veux aussi participé vu qu'elle est l'associé de mickael , il lui a dit de venir le voir pour travaillé avec eux et donc etre associé a eux deux .
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyMer 11 Avr - 10:44

une intrigue pour neil  et jill
devon envisage d'acheter un club mais il veux en parler a son père adoptif et a sa tante biologique pour savoir ce qu'ils en pense ? et surtout il aimerai se rapprocher un peu plus de son père adoptif pour lui dire que meme si il as retrouvé sa famille biologique neil restera son père
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyMer 11 Avr - 19:31

Bonjour Christine Smile Oui Christine peut avoir téléphoné à Michael pour lui demander de travailler au cabinet. Mais il en a pas encore parlé à Avery. Je ne sais pas si on fait l'intrigue ou si on résume. Je laisse Michael décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 10:32

un autre intrigue pour mack et jill  si elles sont  d'accord
devon les avait prévenu de son retour,donc on pourais faire les retrouvaille a trois. mais elle lui a demander d'accélérez les chose car il y a un probleme de famille a réglez
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 10:38

Devon Winters a écrit:
une intrigue pour neil  et jill
devon envisage d'acheter un club mais il veux en parler a son père adoptif et a sa tante biologique pour savoir ce qu'ils en pense ? et surtout il aimerai se rapprocher un peu plus de son père adoptif pour lui dire que meme si il as retrouvé sa famille biologique neil restera son père

salut mon frère ... bien sur que neil restera toujours ton père .. je vais y veiller mdr ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 1:07

Devon est ce que tu peux venir à la résidence Chancellor dans le sujet avec mack stp
Sinon j'adore le sujet de Phyllis et Nick punaise sa réaction est à la fois énorme et drôle et comment elle annonce la vérité à jack mdr
Tu as pris la nouvelle Phyllis:) je l'aime de plus en plus pour ma part

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 8:48

j'y vais mais c'est où
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 11:41

Topic une surprise pour jill

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 12:37

oui j'ai pris la nouvelle phyllis .. meme si j'ai encore du mal à me faire à son physique .. mais je retrouve bien phyllis grace à la meme voix française et à son comportement explosif

par contre je découvre seulement adam/gabriel .. et c'est une autre voix française qui traduit .. ça va etre dur d'imaginer que c'est adam ..

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 13:24

Je voulais vous faire une surprise mais je prévois de prendre Gabriel Bingham sous le visage du nouveau Adam (pour une intrigue en lien avec Noah). Si ca vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 20:09

Ah bonne idée ! Moi j'adore Justin Hartley ! Dommage que je n'y pas pensé avant mdr...

Contente que le sujet Phyllis et Nick te plaise !! bom

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:19

Si tu préfères tu peux le jouer Smile en fait, j'avais pensé à lui pour venir se venger de Courtney. Courtney et Gabriel pourraient être de la même famille (on peut se le partager si tu veux)

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:24

C'est vrai ?! Ca serait trop bien ! Je serais partante pour le partager ! Very Happy

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:27

Super alors ! ce n'est pas pour tout de suite, qu'on laisse noah et eden se retrouver avant loool

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:31

lol... ok pas de soucis ! Quant tu veux on ouvre un sujet pour le lendemain qu'Eden vient s'installer chez Noah...

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:33

je suis partant Smile Noah viendra la retrouver après le passage chez ses grands parents
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:34

Ca marche ! Mais c'est Eden qui viendra quand Noah sera chez lui car elle n'a pas les clés pour entrer lol...

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:39

AH BEN oui loool
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:43

Mais avant j'aurai bien aimé un petit déjeuner entre Noah et Mariah avant qu'il ne retrouve Eden...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'intrigues : discussions entre membres
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary remet de l'ordre dans ses idées...
» James Warwick entre la vie et la mort
» Retrouvailles entre Dylan et Avery
» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
» discussion entre cane et lily ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Le commencement :: News et demandes :: News-
Sauter vers: