Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Noah présente Eden et Tessa
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 16:02 par Tessa Porter

» Arrivée de Brooke (Scott)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 15:48 par Scott Grainger

» Scott lit l'article de Leanna.
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 15:38 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées d'intrigues : discussions entre membres

Aller en bas 
+47
Marisa Sierras
Ian Ward
Eden Baldwin
JT Hellstrom
Ryder Callahan
Kyle Abbott
Stitch Rayburn
Chelsea Lawson
Devon Hamilton
Ashley Abbott
Dr. Nathan Hastings
Christine Blair Romalotti
Nikki Newman
Mary Carter Warwick
Mackenzie Browning
Abby Newman
Jill Abbott
Colin Atkinson
Lily Ashby
Victoria Newman
Malcolm Winters
Victor Newman
Kevin Fisher
Logan Forrester Knight
Jack Abbott
Austin Travers
Sheila Carter
Cane Ashby
Daniel Romalotti
Daisy Carter
Michael Baldwin
Nicholas Newman
Lauren Baldwin
William Abbott
Dylan Mc Avoy
Ambre Moore
Fenmore Baldwin
Avery Clark
Kelly Andrews
Chloé Mitchell
Phyllis Abbott
Neil Winters
Mariah Copeland
Summer Newman
Sharon Newman
Noah Newman
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 15:12

Vous êtes terribles ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 23:32

Lol ok on fait ça dites moi quand je peux intervenir
Auriez vous une idée pour savoir comment chloe peut découvrir que la femme qui a couché avec William est mackenzie? Elle va l'affronter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 10:06

je ne sais pas si tu peux mettre ton message de chloé quand kevin annonce qu'il va etre père pour qu'elle entende mariah dire que l'enfant n'est peut etre pas de lui.. peut etre avec le compte admin ...

pour chloé .. à part voir william et mac boire un café et se tenir la main ou un bisou .; je vois pas .
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 23:59

Je vais essayer sinon faudra que Mariah le répète lol
Si tu as besoin d'un appel avec jt et vick je peux jouer jt avec le compte guest mais dans tous les cas jt va passer la journée a Genoa pour amener Dylan à mackenzie. Reed pourrait les accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 13:32

je te laisse faire avant de répondre avec kevin ..

ah oui victoria voudra bien parler à jt .. c'est pas un de tes potes qui jouait reed sur le rp de bridget ? il peut revenir si il veut ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 21:15

C'est moi qui jouait JT du coup, je le ferai...

J'ai pas saisi avec Kevin, pourquoi attendre... Je vais pas répéter avec Mariah lol...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptySam 20 Jan - 10:19

je vais attendre que mael a placé chloé dans la conversation pour continuer avec kevin .. si il peut mettre son message au dessus des notres pour que chloé entende ce que dit mariah ..

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 1:35

J'essaie demain mais je crois pas que ça soit possible. Je posterais à la suite en disant exactement ce qu'elle a entendu
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 11:53

au pire on supprimera et on recommencera .. il n'y en a pas pour longtemps ..

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 10:39

est ce que je pourrai avoir le compte guest pour faire quelques répliques et faire une bonne ou mauvaise surprise à quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 107
Date d'inscription : 20/12/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 22:10

Mdrrr.... quelles mauvaises intentions as-tu ?

Je ne connais pas le compte "Guest"...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 12:54

tout de suite .. de mauvaises intentions mdr ..

c'est mael qui en a parlé un peu plus haut .. alors je pensai que c'était un compte que vous aviez crée pour les persos secondaires qui ont deux trois répliques à faire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 22:11

ah oui Smile

compte : guest
mot de passe : guestrpg

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 11:32

merci Mael !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 16:58

Bonjour. J'aurai voulu savoir où nous en sommes sur le forum par rapport à Stich. Puisque certaines intrigues ne correspondent pas à ce qui se passe sur TF1. Est ce que Maureen est venue et on sait que ce n'est pas lui qui a tué son père ? Est ce qu'il a eu une aventure avec Ashley ? Comment la relation entre Abby et Stich a t'elle démarré ?
Par rapport à Ryder, j'étais jeune quand son intrigue passait à la TV et je regardais sans vraiment regarder. A part Daisy, Kevin et Lauren, qui le connait à Génoa et qui se souvient de lui? S'était il fait des amis? Comment était son caractère ? Merci pour vos précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 11:36

pour stich.. lisa te répondra mieux que moi .. j'en suis aux épisodes où on apprend qu'il a tué son père et il est licencié de l'hopital .. après je ne sais pas ce qui va se passer et pour le rpg encore moins

pour ryder, je sais que kevin lui avait donné une chance de travailler comme serveur au néon .. et je crois qu'on l'a seulement vu dans la période où lauren était kidnappée .. ça remonte à loin ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 15:36

Il va falloir qu'on voit ensemble pour développer un peu plus l'intrigue de Sheila:)

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 20:52

J'ai ouvert un poste pour Stitch au chalet des Abbott et je résume un peu déjà de ce qui se passe sur le RPG car notre intrigue avec Stitch est totalement différente du soap... Victoria n'est pas enceinte de Katherine et ni Stitch, ni William se demandent qui est le père... Dans notre RPG, il n'y a pas de Maureen puisque Victoria n'est pas enceinte... On va dire que la vérité a éclaté comme dans le soap, là où on découvre son innocence et que Kelly est sa sœur... Dans notre RPG, il n'a pas eu d'aventure avec Ashley et pour le reste, je l'ai mis dans mon poste en résumant...

https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t106-stitch-rejoint-le-chalet-des-abbott


J'espère que j'ai pu aider :-)

Pour Ryder, je me souviens qu'il s'était fait des ennemis et qu'il a quitté Génoa après que Jana et Lauren aient été libérées... Kevin ne le portait pas dans son cœur, même s'ils s'étaient connus très peu...  Ryder était le complice de Deacon Sharpe lorsqu'il arrive à Genoa. Daniel et Ambre étaient leurs cibles, donc Ambre aurait dû le reconnaître... Même s'il a travaillé pour Kevin au Néon un moment, je ne sais plus si Eden était l'une des seule à lui parler vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 11:45

Adam tombe sur Nick et Phyllis j'adore lol sinon le dernier post de Jill aussi "tu baisses d'un ton jeune fille"mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 18:07

Merci Summer. Je termine Abby avec Kyle et elle rejoindra Stich. On fera comme tu dis.
Pour Ryder , je ferai au mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 18:15

Je finis mon sujet avec danny, ambre viendra voir ryder après mais il va falloir que Sheila entre en action ^^
Puis je lancerais aussi un nouveau sujet pour dylan et avery à moins que tu veuilles le faire ? Au petit matin, il est allé voir William

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 18:22

Est ce qu'on fait le repas du soir à la sortie de la ville entre Ambre et Ryder ? si il voit Phyllis il ne s'approchera pas.
Sheila viendra t'elle à ce repas ou veut-elle voir Ryder seule?
Avery n'a pas eu d'action depuis la soirée de la veille. Elle peut être chez elle entrain de cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 18:31

Oui bien sûr (à ce moment-là phyllis est toujours à chicago donc ils ne se croiseront pas avec Ryder).
Sheila peut voir Ryder seule, elle ne veut pas qu'ambre sache qu'elle est vivante mais sheila sait qu'ambre est à genoa (mais elle n'en est pas certaine) alors elle pourrait avoir la confirmation en la voyant avec ryder (sheila a une photo de ses enfants à l'âge adulte)
Ok pour Avery Smile
Il faudra aussi que mackenzie aille rendre visite à cane (au sujet de chancellor). Serais-tu d'accord pour qu'ensemble, ils essaient de récupérer l'entreprise des mains de victor?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 12:12

lucy devait parler de sa grand mère à ses copines mais elles sont parties sur un autre sujet .; alors peut etre pourrait elle venir voir sa petite fille à la sortie de l'école et lui proposer de l'a raccompagner plutot que de prendre le bus ..

tout dépend si tu veux que par la suite lucy en parle à ses parents ou pas .. ou si sheila préfère faire la surprise à daisy en allant frapper à sa porte .. d'ailleurs ryder doit aller rendre visite aussi à sa soeur ..

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 17:10

Pour Cane, il en parlera avec Lily parce qu'il ne prend pas les décisions sans elle. Mais elle sait qu'il aime les postes à responsabilité alors je ne vais pas trop m'avancer mais elle sera surement d'accord. Laughing Laughing
Pendant que Lily installe Neil chez eux Cane pourrait aller chercher des plats à emporter au club et Mackenzie le retrouverait . Je vais aller lire le rôle de Mackenzie parce que je ne m'en souviens pas vraiment à part qu'elle a été la mère porteuse de leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'intrigues : discussions entre membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary remet de l'ordre dans ses idées...
» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
» discussion entre cane et lily ..
» James Warwick entre la vie et la mort
» Retrouvailles entre Dylan et Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Le commencement :: News et demandes :: News-
Sauter vers: