Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles entre Eric et Nikki...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyJeu 27 Sep - 23:57

Après avoir quitté le restaurant :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t186-petit-dejeuner-avec-sa-mere#4027


Eric fait les cents pas dans sa chambre... Il réfléchit... Pourquoi Nikki veut le voir ? Dans un sens, il pense qu'elle a besoin de lui parler... Il lui a dit qu'il serait toujours là pour elle si elle a envie de parler... La nuit dernière était incroyable pour lui... Mais pas pour Nikki, d'après ce qu'elle lui a dit... Il a compris que pour elle c'était une erreur, du moins, le pense-t-il... Pourtant, il serait prêt à recommencer... Il la désire vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyVen 28 Sep - 0:19

Après avoir quitté le ranch : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t204-nikki-apprend-a-victor-ce-que-sharon-a-fait#4034

Nikki arrive au club et se faufile rapidement à l'étage, en état de stress, peur que quelqu'un la voit alors qu'elle vient de dire à Victor qu'elle quitte Genoa pour deux jours. A présent, Nikki a un besoin vital de se retrouver avec Eric. Elle arrive devant sa chambre et frappe à la porte attendant qu'il vienne ouvrir. Elle regarde de droite à gauche toujours dans l'angoisse que quelqu'un qu'elle connaisse la voit entrer dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyVen 28 Sep - 19:50

Lorsqu'on frappe à la porte, Eric se tourne vers la porte... Il reste un instant immobile puis va rapidement ouvrir... Il sait que c'est Nikki même avant d'avoir ouvert... En ouvrant la porte, leurs regards se croisent... pas un mot ne sort de sa bouche... Il l'a trouve tellement belle... Il tend son bras pour prendre la main de Nikki et l'attire à l'intérieur avant de refermer la porte...

Sa main dans la sienne, il lui adresse un sourire...

Je suis vraiment content que tu sois venue... J'avais vraiment envie de te voir... dit-il simplement, ne sachant pas trop comment réagir... Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait embrassé Nikki sur le champs mais il ne sait pas comment elle réagirait... Il ne veut pas la brusquer, ni la faire fuir maintenant qu'elle est là...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptySam 29 Sep - 0:20

Nikki est profondément heureuse de retrouver Eric après ses dernières mésaventures avec Victor et cette fois elle n'a plus l'intention de laisser quoique se soit l'empêcher de passer du temps avec Eric. Elle lui a aussi promis de reprendre sa vie en mains et Nikki est déterminée à mettre fin à son alcoolisme.

Elle pense aussi à Katherine qui lui a prodigué les meilleurs conseils et Nikki décide d'écouter son coeur. Elle veut être avec Eric. Lorsqu'il prend sa main pour la faire entrer, Nikki se jette rapidement sur lui. Je suis heureuse de vous... de voir... J'en avais vraiment besoin et maintenant je suis sûre de moi. Elle l'embrasse naturellement sans penser aux conséquences que ça pourrait avoir à l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptySam 29 Sep - 0:46

Lorsque Nikki lui dit qu'elle est aussi heureuse de le voir et qu'elle en avait vraiment besoin, qu'elle est sûre d'elle, elle s'avance pour poser ses lèvres sur les siennes... Eric est surpris par ce chavirement total et il referme ses bras autour d'elle... Il répond à son baiser avec douceur puis la serre un peu plus tout en l'entraînant naturellement vers le grand lit... Tous les deux tombent sur le lit sans que leurs lèvres se séparent... Mais Eric veut être sûr qu'ils pensent pareil.. Il quitte doucement ses lèvres et lui demande...

Tu es sûre Nikki ? Tu ne vas rien regretter ?... demande-t-il en glissant une main sur ses cheveux, caresse sa chevelure blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyDim 30 Sep - 21:42

Alors qu'ils sont en pleine action, Eric cherche à se rassurer en lui demandant si elle est certaine de vouloir faire ça et de ne pas le regretter. Nikki le comprend surtout après tout ce qu'elle a pu lui dire.
Ne t'inquiètes pas, j'ai bien réfléchi et je n'ai pas cessé de penser à toi... Je ne peux pas te cacher que je me suis encore disputée avec Victor et j'ai vu une de mes amies, dit-elle sans dire qu'elle parlait avec une défunte, qui m'a prodigué des conseils. Je dois écouter mon coeur et c'est avec toi que je veux être... Je ne veux pas penser au reste Eric, j'ai tout simplement envie d'être avec toi, tu me fais tellement de bien... alors le reste n'a pas d'importance pour l'instant mais je comprendrais que tu me repousses après tout ce que je t'ai dit. Tu dois penser que je ne sais pas ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyLun 1 Oct - 16:49

Nikki le tutoiement tout naturellement après ce baiser passionné qu'ils viennent d'échanger... Ils sont allongés sur le lit et Eric, positionné sur le côté, coude appuyé sur les draps du lit, ne peut quitter Nikki du regard... Elle lui assure qu'elle a bien réfléchi et qu'elle n'a cessé de penser à lui... Un sourire se dessine sur le visage d'Eric... Il n'aurait jamais pensé que les choses tourneraient de cette façon... Elle lui confie qu'une amie lui a prodigués de bons conseils et qu'elle a envie de suivre son cœur... Elle s'est encore disputée avec Victor mais Eric n'a de yeux que pour elle... Elle est là et c'est ce qui importe pour lui... Il caresse ses cheveux, descend ses doigts le long de son visage en une douce caresse...

Non, je ne pense rien de tout ça... Tu es là et c'est tout ce qui compte pour moi... Je n'ai cessé moi aussi de penser à toi et j'ai dû mal à croire que toi aussi... dit-il en souriant... Alors maintenant que tu es là, je te garde... dit-il en se penchant vers ses lèvres, les effleure doucement avec les siennes, jouant avec elles avant de les attraper dans un baiser plein de passion... Une des main d'Eric se glisse sous sa blouse et caresse chaque parcelle de peau qu'il rencontre jusqu'à ce qu'il emprisonne un de ses seins dans sa main, caressant délicatement celui-ci... J'ai très envie de toi... lui murmure-t-il entre ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyLun 29 Oct - 10:25

Dans les bras d'Eric, Nikki se sent revivre. Il lui jure qu'il n'y a aucun problème après tout ce qu'elle lui a dit et que l'essentiel c'est qu'elle soit là maintenant. Il lui fait part de son envie de faire l'amour ce qui fait un peu peur à Nikki mais elle sauve les apparences ne voulant pas perturber ce moment. Elle se sent à nouveau désirable, et se sent plus jeune. Cela lui fait tellement de bien d'être là... Elle répond à Eric qu'elle aussi a envie de lui et ils passent un moment merveilleux... Nikki ne s'était pas sentie aussi depuis très longtemps... Après l'acte, ils restent blottis dans les bras l'un de l'autre mais Nikki n'est pas sereine. Elle a peur d'avoir déçu Eric, elle n'a plus les mêmes performances qu'avant. Elle n'ose rien dire, peur qu'Eric finisse par fuir et que ce qui vient de se passer ne soit plus qu'un lointain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyJeu 1 Nov - 23:37

Après quelques minutes dans les bras l'un de l'autre, Eric tourne la tête, regarde Nikki, blottie dans ses bras... Il caresse doucement son bras... Il se demande ce que pense Nikki, son regard est lointain et il se demande si elle regrette de se trouver là avec lui... Il espère qu'elle ne regrette rien... Il se sent bien avec elle, la trouve extrêmement désirable...

Tout va bien Nikki ? Est-ce que tu es déçue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyVen 16 Nov - 16:43

Nikki voit bien qu'Eric est confus et qu'il se pose des questions. Elle veut absolument le rassurer.

Non Eric, c'est loin d'être mon cas mais toi je comprendrais que ça le soit... Je ne suis plus une femme de 20 ans alors j'imagine que tu espérais certainement mieux... Je ne voudrais pour rien au monde effacer ce qu'on vient de vivre mais je comprendrais que ça soit l'unique. J'ai passé un moment merveilleux alors je n'ai aucune raison d'être déçu. Tu es tellement si doux et attentionné Eric. Je n'avais pas ressenti ça depuis si longtemps. Dit-elle sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyDim 18 Nov - 17:54

Eric est soulagé en écoutant Nikki... Il esquisse un sourire tendre lorsque cette dernière lui dit qu'elle n'est plus une femme de 20 ans alors elle s'imagine qu'il espérait certainement mieux... Elle comprend que ce soit l'unique fois encore qu'ils passent un moment si merveilleux d'après elle... Eric caresse son visage du bout des doigts en l'écoutant puis lorsqu'elle termine en disant qu'elle n'a pas ressenti cela depuis si longtemps, Eric cherche ses lèvres pour l'embrasser langoureusement...

Puis il s'écarte et la regarde...

Ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous faisons l'amour... pas si tu veux encore Nikki... Je me fiche de ton âge, pour moi tu es une femme très désirable et j'ai adoré faire l'amour avec toi... Tu es très réceptive et ton corps me montre combien tu as aimé ça et tout ce que je t'ai fait.... dit-il en riant doucement, ravi de voir un sourire chez Nikki... C'était merveilleux pour moi aussi et je suis très loin d'être déçu crois-moi... dit-il en lui volant un autre baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyLun 3 Déc - 23:34

Nikki est profondément touchée par les compliments d'Eric.

Tu es merveilleux Eric, tout ce que tu viens de me dire me va droit au cœur, je me sens revivre grâce à toi et je ne l'oublierais jamais. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais je ne veux pas y penser... Seulement il faut que tu comprennes que ça ne va pas être évident pour moi. Notre liaison il va falloir s'assurer que personne ne l'apprenne. Je ne veux surtout pas décevoir mes enfants et surtout que mon mari l'apprenne... Je pourrais le quitter c'est vrai mais je ne me sens pas prête... Je t'aime c'est vrai mais pourras-tu supporter cette situation ? Tu comprends ? Il me sera impossible de vivre notre histoire au grand jour, je ne peux pas affronter le regard des gens. Je ne veux pas te faire de mal mais je veux être certaine que tu peux accepter tout ça... Je comprendrais que tu ne puisses pas Eric, ça serait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyDim 16 Déc - 22:47

Eric reste à l'écoute de Nikki... Pendant qu'elle lui parle, il caresse doucement son bras du bout des doigts en la gardant dans ses bras... Il l'a regarde et hoche doucement la tête...

Personne ne le saura Nikki... dit-il en la regardant avec une tendresse infinie lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aime... malgré qu'elle n'est pas prête à quitter son mari... Tu es merveilleuse Nikki et ne t'en fait pas pour moi, je saurai gérer notre relation... Tant que tu es près de moi et que je t'ai pour moi seul, c'est tout ce qui importe... Il caresse son visage... Ne pensons pas à l'avenir mais au présent... dit-il avant de poser ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyMer 2 Jan - 20:05

Nikki écoute Eric attentivement et il certifie qu'il saura gérer leur relation... Elle ne veut cependant penser à rien d'autre qu'à eux deux. Lorsqu'il l'embrasse tendrement, Nikki se laisse aller. Elle veut passer un nouveau moment très agréable avec lui sans penser au reste. Tu me fais beaucoup de bien Eric, tu apportes du soleil dans ma vie après tout ce que j'ai vécu ces derniers temps, et tu m'as en quelque sorte sauvé la vie. Tu sais, je m'en veux encore de ce qui s'est passé l'autre soir à cause de l'alcool... mais je ne regrette pas notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyJeu 3 Jan - 23:49

Eric se retourne doucement sur Nikki, caresse sa peau jusqu'à ce qu'il dessine du bout des doigts ses seins parfaits... Il la regarde...

Tu n'as pas à t'en vouloir Nikki, cela nous aura permis de nous trouver... dit-il en la dévisageant avec désir, caressant toujours ses seins... Tu me rends heureux parce que je te rends heureuse... Laisse-moi te montrer combien j'aime t'avoir avec moi... dit-il avec un sourire...

Il pose sa bouche sur l'un de ses seins puis ses caresses entreprenantes font frémir Nikki de plaisir encore... Il lui fait une nouvelle fois l'amour, laissant Nikki vivre encore un moment intense de plaisirs multiples avec lui... Tu es belle Nikki... souffle-t-il avant de prendre sa bouche pour un baiser langoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyDim 27 Jan - 19:48

Nikki ne peut plus rien contrôler, ce qui s'apprête à arriver une seconde fois, elle ne peut rien contre ça. Elle ne pense à rien d'autre qu'au moment qu'ils sont en train de passer. Ils font l'amour passionnément et Nikki est bien détendue. Après ce moment de plaisir, Nikki reste blottie dans les bras d'Eric. Tu m'as apporté ce dont j'avais besoin Eric, j'ai une fois de plus passer un moment très agréable. Tu es si doux et si attentionné. Tu me fais beaucoup de bien. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi, je ne sais pas ce qui m'arrive... Elle a encore dû mal à assumer, elle est tellement effrayée que sa relation soit découverte au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptySam 2 Fév - 10:58

Eric continue à la couvrir de petits baisers dans son cou puis son visage se pose sur le sien... Il la regarde un instant puis pose un baiser plein de tendresse sur ses lèvres...

C'est réciproque... dit-il en la regardant... Apprécie ce qui se passe entre nous et oublie tout le reste... Notre histoire n'appartient qu'à nous et à nous seuls... Personne n'a besoin de savoir ce qu'il se passe entre nous... Tu es à moi... dit-il en la regardant avec des yeux admiratifs... Je réalise à peine que tu es bien là avec moi... Que tu éprouves des sentiments pour moi alors que nous n'appartenons pas au même monde... Tu t'es intéressée à moi alors que rien ne nous prédestinaient à être ensemble... Alors apprécions cet instant, profitons l'un de l'autre encore... dit-il en caressant son corps avec ses mains sous les couvertures, voyant Nikki aussi réceptive que n'importe quelle jeune femme pourrait le faire... Il aime la voir ainsi et lui montrer combien elle est désirable et qu'il la désire à chaque instant...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyJeu 14 Mar - 23:53

Les mots d'Eric touchent profondément Nikki qui se sent bien avec lui. Elle n'avait pas ressenti ça depuis longtemps et sa dernière dispute avec Victor avant de voir Eric la conforte dans son désir d'entamer une relation avec lui. Si ça ne tenait qu'à elle, elle quitterait Victor pour vivre cette relation au grand jour mais Nikki n'assume pas, ayant trop peur du qu'en dira t-on. Elle veut elle aussi profiter de l'instant présent et ne penser à rien d'autre mais elle est très perturbée et s'inquiète profondément pour sa famille après les dernières manigances de Sharon mais elle regrette pas d'avoir expliqué à Victor ce qu'elle a fait. Il fallait que toute la famille le sache.

Tu es un amour Eric, si cela te convient, tu sais pour moi c'est tout ce qui compte. Je ne veux que ton bonheur. C'est notre secret et personne ne la saura.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyMar 19 Mar - 18:54

Oui, c'est notre secret... dit-il en cherchant à lui déposer un doux baiser tendre sur ses lèvres...

Tu es sûre que tu ne regrettes rien Nikki ?... dit-il en la gardant tout contre lui... Je veux dire, vis-à-vis de ton mari... J'espère qu'il ne l'apprendra jamais car je n'ai pas trop envie de m'affronter à lui... dit-il avec un petit rire... Tout ce que je veux c'est t'aimer et te garder pour moi seul...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyDim 7 Avr - 11:09

En pensant à Victor, Nikki n'a qu'une envie c'est de pousser un cri de colère. Elle décide de se confier à Eric après ce qui vient de se passer.

Pour tout te dire, cela ne va plus du tout entre nous... Mais rassure-toi, tu n'es pas un lot de consolation pour moi. Je suis venue te voir parce que j'en avais vraiment envie mais il faut que je t'explique la situation. Elle lui parle de Sharon sa belle-fille, de ce qu'elle a fait... J'apprenais tranquillement à Victor ce qu'elle a fait jusqu'au moment où il a évoqué d'organiser un repas de famille. Cela m'a agacé parce qu'il a dit qu'il n'y avait aucun intérêt à inviter mon fils Dylan et la femme qui partage sa vie. J'en ai assez que Victor réagisse ainsi vis à vis du fils que j'ai eu avec Paul Williams... Il n'a toujours pas accepté qu'il fasse parti de la famille. En plus, il m'a accusé d'avoir bu alors que je n'ai rien pris aujourd'hui. Je lui ai dit ce que je pensais et je suis allée dormir dans une autre chambre... Puis ce matin avant de venir te voir, je lui ai laissé un message que j'ai écrit de ma main. J'ai essayé de lui expliquer que je suis fatiguée en ce moment et que les problèmes que rencontre la famille à cause de Sharon me perturbent. Je lui ai aussi dit que son agissement envers mon fils Dylan me blesse alors je lui ai fait croire que je partais deux jours dans un SPA loin de Genoa pour me ressourcer. Mais je ne sais pas du tout si notre mariage va survivre. Nous n'arrivons plus à communiquer et toi tu es dans ma vie... Je ne veux penser à rien d'autre, je suis là avec toi parce que j'en ai envie et que j'en ai marre de tous ces problèmes. Tu es un rayon de soleil dans ma vie Eric.

Il faudra un jour ou l'autre que je fasse un choix mais j'ai surtout peur de la réaction de mes enfants, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyDim 7 Avr - 11:56

Eric a écouté Nikki tout en caressant doucement son épaule du bout des doigts... Depuis leur première rencontre, il a toujours là à son écoute, attentif... Il n'aime pas la voir ainsi et c'est déjà une fierté pour lui que Nikki n'ait pas encore bu une goutte d'alcool... Tant qu'elle sera avec lui, il veillera à ce qu'elle n'ait plus envie d'en boire... Mais les problèmes qu'elle rencontre avec son mari et sa famille, craint que cela ne puisse durer très longtemps... Il veut empêcher de voir sombrer Nikki et cela le rassure lorsqu'elle lui dit qu'il est un rayon de soleil dans sa vie... Elle craint aussi la réaction de ses enfants... Il regarde Nikki et la presse légèrement un peu plus contre lui...

Nikki, je comprends... Ne pense pas à la réaction de tes enfants... Ne pense qu'à nous deux, oublie le reste... Je sais que cela ne va pas arranger les problèmes que tu rencontres mais au moins j'essaierai de faire oublier l'espace d'un moment ce que tu vis... Je suis vraiment désolé que ton mari ne comprenne rien à la situation et que tu vis difficilement ce rejet entre ton fils Dylan et ton mari... Peut être que Victor va réaliser combien ton fils est finalement si important après ce qui se passe avec ton autre fils et il va peut être essayer de l'accepter... Ton fils Nicholas a besoin de toi ainsi que ta petite fille... Mais sache que moi je serai toujours là pour toi et t'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyDim 7 Avr - 13:24

Je sais, je ne dois pas penser à leur réaction mais je ne parle pas seulement du fait d'être avec un homme plus jeune que moi... Je trompe leur père et après tout ce qu'on a traversé leur père et moi, je sais qu'ils seront déçus par mon comportement. Peut-être le comprendront-ils aussi je ne sais pas mais j'en ai assez de cette vie en dents de scie aux côtés de Victor. C'est toujours la même chose et je crains maintenant qu'il ne s’immisce une fois de plus dans la vie de Nicholas en voulant trop protéger Faith de Sharon ce que je peux concevoir mais il ne sait pas si prendre de la bonne façon.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyDim 7 Avr - 13:56

Parallèlement au topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t223-dylan-attend-avery#4706

Dylan envoie un sms à sa mère.
"Bonjour Nikki. Peut-on se retrouver à midi au club pour déjeuner ? Avery et moi souhaitons te parler de quelque chose. Je t'embrasse. Dylan".
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyDim 7 Avr - 17:12

Nikki Newman a écrit:
Je sais, je ne dois pas penser à leur réaction mais je ne parle pas seulement du fait d'être avec un homme plus jeune que moi... Je trompe leur père et après tout ce qu'on a traversé leur père et moi, je sais qu'ils seront déçus par mon comportement. Peut-être le comprendront-ils aussi je ne sais pas mais j'en ai assez de cette vie en dents de scie aux côtés de Victor. C'est toujours la même chose et je crains maintenant qu'il ne s’immisce une fois de plus dans la vie de Nicholas en voulant trop protéger Faith de Sharon ce que je peux concevoir mais il ne sait pas si prendre de la bonne façon.

Il serre doucement Nikki contre lui pour la réconforter puis lui répond en la gardant contre lui...

Je suis désolé pour ce qui t'arrive Nikki... Si seulement je pouvais te rendre la vie plus simple et plus facile... Peut être que le mieux serait que tu quittes Victor, il n'aurait plus d'emprise sur toi et tu serais libre de vivre ta vie... Peut être alors tes enfants verraient à quel point tu sembles être heureuse sans Victor et plus épanouie... dit-il avec un petit sourire... Avec un homme comme moi à tes côtés, tu ne pourrais que t'épanouir... dit-il taquin...

Le téléphone de Nikki sonne... Eric desserre son étreinte...

Je crois que c'est ton téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... EmptyLun 8 Avr - 23:43

Tu me rends déjà la vie plus simple Eric, les choses sont si simples et naturelles avec toi, j'aimerais t'offrir plus ce que je peux pour l'instant... Elle voit bien qu'Eric aimerait qu'elle quitte Victor même s'il ne lui demande pas clairement. Je sais que m'éloigner de lui serait peut-être mieux pour moi mais je ne me sens pas prête pour l'instant puis tu n'imagines pas ce qu'il serait capable de faire pour me pourrir la vie s'il découvrait notre relation. Il s'en servirait contre moi lors du divorce. Mes enfants ont toujours voulu ce qu'il y a de mieux pour moi c'est sûr et c'est toujours le cas aujourd'hui. J'ai besoin de temps Eric... Elle sourit lorsqu'Eric dit qu'à côté d'un homme comme lui, elle ne pourrait que s'épanouir. Tu es un amour Eric, tu es quelqu'un de bien et tu as déjà fait beaucoup pour moi... rien que le soir où nous nous sommes rencontrés, je n'oublierais jamais...
Son téléphone a sonné, elle attrape son sac pour sortir son téléphone et constate qu'elle a un message de Dylan.

C'est un message de mon fils Dylan. Il me propose de déjeuner avec lui et sa compagne ce midi au club. Nikki panique un peu.

Je suis désolée, il va falloir que je t'abandonne ce midi mais que faire ? J'ai laissé un message ce matin à Victor pour lui dire que je partais quelques jours dans un spa pour me détendre alors que la dernière fois que nous étions ensemble, je lui ai dit une autre excuse, que j'étais aux côtés d'une amie en plein désespoir sentimental, qu'elle avait besoin de moi... Je ne suis pas censée être à Genoa... Et j'ai envie de passer du temps avec mon fils et personne ne doit me voir sortir de ta chambre, tu comprends ? Et si je finis par croiser Victor ou un autre de mes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Retrouvailles entre Eric et Nikki... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre Eric et Nikki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikki rejoint Eric aux écuries
» Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble
» Retrouvailles entre Dylan et Avery
» Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)
» Retrouvailles torrides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: