Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dylan et Avery s'expliquent
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 20:35 par Dylan Mc Avoy

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 20:18 par Nikki Newman

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 20:08 par Chloé Mitchell

» Noah présente Eden et Tessa
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 16:02 par Tessa Porter

» Arrivée de Brooke (Scott)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 15:48 par Scott Grainger

» Scott lit l'article de Leanna.
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 15:38 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées d'intrigues : discussions entre membres

Aller en bas 
+47
Marisa Sierras
Ian Ward
Eden Baldwin
JT Hellstrom
Ryder Callahan
Kyle Abbott
Stitch Rayburn
Chelsea Lawson
Devon Hamilton
Ashley Abbott
Dr. Nathan Hastings
Christine Blair Romalotti
Nikki Newman
Mary Carter Warwick
Mackenzie Browning
Abby Newman
Jill Abbott
Colin Atkinson
Lily Ashby
Victoria Newman
Malcolm Winters
Victor Newman
Kevin Fisher
Logan Forrester Knight
Jack Abbott
Austin Travers
Sheila Carter
Cane Ashby
Daniel Romalotti
Daisy Carter
Michael Baldwin
Nicholas Newman
Lauren Baldwin
William Abbott
Dylan Mc Avoy
Ambre Moore
Fenmore Baldwin
Avery Clark
Kelly Andrews
Chloé Mitchell
Phyllis Abbott
Neil Winters
Mariah Copeland
Summer Newman
Sharon Newman
Noah Newman
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 22:03

Vanessa s'était proposée pour prendre Christine... Alors à voir avec elle si elle d'accord de se séparer d'elle...

Pour Sharon, elle ne peut pas être la marraine de la fille d'Amy... A l'époque, elles n'étaient plus du tout meilleures amies et je ne vois pas Sharon avoir menti pendant plusieurs années à Nicholas sur le fait qu'elle savait qu'il avait eu une fille avec Amy...

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 8:28

Ok je vais changer le fait que Sharon est la maraine elie  mais qui peux etre la maraine d'elie alors victoria

Qui est vanessa que je lui demande
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 10:42

c'est moi vanessa lol

oui pas de soucis tu peux faire christine ..

elle a pu divorcer de paul parce qu'elle ne supportait plus le trio paul/nikki/dylan.. à voir avec les persos concernés si ça convient .. et voir si quelqu'un veut bien faire danny le père qui reviendrait à génoa ...

pour devon .. il a bien hérité de katherine chancellor et il est parti faire le tour du monde .. il n'a pas racheté le club ..il peut le faire à son retour ou autre chose si t'as une idée précise

pour eleanore .. elle ne peut pas avoir de marraine de la famille newman ou abbott vu que personne ne connait son existence ..
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 11:30

pour eleonore : d'accord mais qui peux en etre la maraine vu que amy sa mère lui a dit qu'elle avait une marraine ici a genoa qui pourais l'aider au cas échéan
pour Christine : d'accord , j'aimerai bien l'accord pour cela alors
et
pour devon : j'écrirai en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 686
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 21:09

Je joue dylan et nikki dont moi c'est ok il faut demander à lisa qui joue paul

Pour Eleonore je ne sais pas qui ça peut être

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 10:50

qui est lisa alors pour luis demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 18:44

je repose la question avec le bon compte : qui est lisa que je lui demande
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 23:21

Lisa, c'est moi lol... Je joue Nick, Ashley et bien d'autres !! La liste est longue...lol...

Ce qui est clair, c'est que personne ne peut être la marraine... A l'époque où Amy a innocenté Nick et qu'ensuite ils sont devenus amants, cela n'a pas duré longtemps... Amy est partie vivre ailleurs... Dans ton intrigue, tu souhaites qu'elle ait une marraine... Mais c'est pas possible... Amy n'a eu de relation avec personne d'autre, ni lié d'amitié avec quiconque pour demander à ce qu'une personne soit la marraine de sa fille, la fille de Nicholas... Pour être logique, personne ne pourrait accepter un tel rôle puisqu'Amy n'avait plus d'amis à Génoa et que personne n'accepterait de mentir à la famille Newman en gardant un tel secret...

A mon avis, il faut que tu oublies cette idée de marraine... De plus, Eleonore a 26 ans aujourd'hui alors il faudrait qu'elle soit assez débrouille pour n'avoir besoin de personne... Elle est revenue pour son père et c'est sur cette idée que se base ton intrigue, à part faire ses études à l'Université de Génoa pour être près de son père et apprendre à le connaître ensuite...

Quant à Christine, c'est ok pour moi... Paul et Christine ont divorcé, il y a quelques années mais sont restés très amis dans la vie...

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 236
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 0:26

Ah tu fais pas comme dans la série ou ils se sont retrouvés avec Christine
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 11:49

d'accord je vais changer cela sur la fiche d'elie alors et merci
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 236
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 15:21

Intrigue pour Kyle Nathan Eleonore :

Kyle se lie d'amitié avec Nathan et comme prévu Kyle a tiré un trait sur sa vie amoureuse et notamment les femmes qui te à cet échec l'an passé avec Summer parce qu'il croyait qu'elle était sa soeur. Nathan tombe amoureux de Kyle et tente de le lui faire comprendre. Ce n'est pas réciproque mais à vrai dire Kyle refoule ses sentiments jusqu'au jour où il se rend compte qu'il aime sincèrement Nathan. Parallèlement Kyle et Nathan deviennent amis avec Eleonore. Kyle commence à sortir avec Nathan mais il n'assume pas son homosexualité. Il ne veut pas que ses amis et sa famille connaissent la verite. Ils vivent dans un premier temps une liaison secrète et craignant que ça se sache, Kyle demande à Eleanore de jouer sa copine. Ils s'installent ensemble en tout bien toute honneur et vont jusqu'à organiser un faux mariage. Nathan a beaucoup de mal à accepter cette situation... la vérité finit par éclater la presse se donne à coeur joie sur l'homosexualité de Kyle Abbott. A voir comment la vérité éclate j'ai deux petites idée mais on verra plus tard

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 18:26

il faudrai demander au deux autre mais moi je suis d'accord , et kyle pourrai m'aider a parlez a mon père
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptySam 24 Mar - 12:49

meme si je ne suis pas concernée moi j'adore !!

enfin si je fais lily qui sait pour nathan .. à voir si il se confiera à sa cousine ..

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 307
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptySam 24 Mar - 21:35

SUPER Comme je joue Kyle je suis donc d'accord ^^
reste plus qu'à voir avec lisa après on pourra toujours modifier des choses si besoin au fil de l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptySam 24 Mar - 22:59

J'adore ton intrigue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 0:06

super reste à trouver comment nathan et kyle se rencontrent lol tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 0:22

Eleanore, je ne sais pas si tu as bien précisé que nick est au club quand elle chante (ou j'ai mal compris?) mais Nick est en ce moment à chicago
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 0:25

Noah Newman a écrit:
super reste à trouver comment nathan et kyle se rencontrent lol tu as une idée ?

Kyle peut aller prendre un verre au bar de l'Athletic Club après sa conversation avec Summer... Il veut oublier Summer et ce qu'ils se sont dits puis je ferai venir Nathan... le pauvre il n'a pas fait de pause depuis bien longtemps lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 8:53

Je sais qu'il n'est pas là elle a juste une photo de lui que sa mère lui a donné et elle chante pour lui en espèrant qu'un jour il l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 236
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 11:14

Ah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 8:22

pour Christine , je l'a verrai bien associé d'Avery et de Mickael (vu que pour elle, elle crois qu'il a changer )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 9:12

pour nick 
a votre retour de chicago, je verrais bien un jour Nicholas debarque  au club de Kelly et il entend elie chanté : "si seulement je pouvais lui manquer" qui en réalité est une chanson calogéro mais pour le bien de l'histoire je dit que c'est elie qui l'a écrit  , elle fait tombé une photo ou on le vois porté un bébé a coté d'emie et nick la voix et comprend qu'elie est sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 14:01

Mon cher Kyle Smile Abby va faire de toi une icone gay Very Happy Very Happy

Pour Christine si j'ai bien compris ( je fais aussi Avery) elle ne travaillerait plus pour le procureur
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 10:35

Avant de répondre avec Avery j'aimerai savoir : Est ce qu'elle a perdu un bébé avant que Dylan ne parte en Irak ou est ce que je me trompe avec un autre personnage. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 12:21

en fait elle était mariée à Joe quand elle a commencé à sortir de dylan. Elle est tombée enceinte de Dylan mais elle a perdu le bébé et elle restait avec joe pour essayer de sauver leur mariage et dylan est parti faire la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'intrigues : discussions entre membres
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary remet de l'ordre dans ses idées...
» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
» discussion entre cane et lily ..
» James Warwick entre la vie et la mort
» Retrouvailles entre Dylan et Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Le commencement :: News et demandes :: News-
Sauter vers: