Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Idées d'intrigues : discussions entre membres

Aller en bas 
+48
Adam Newman
Marisa Sierras
Ian Ward
Eden Baldwin
JT Hellstrom
Ryder Callahan
Kyle Abbott
Stitch Rayburn
Chelsea Lawson
Devon Hamilton
Ashley Abbott
Dr. Nathan Hastings
Christine Blair Romalotti
Nikki Newman
Mary Carter Warwick
Mackenzie Browning
Abby Newman
Jill Abbott
Colin Atkinson
Lily Ashby
Victoria Newman
Malcolm Winters
Victor Newman
Kevin Fisher
Logan Forrester Knight
Jack Abbott
Austin Travers
Sheila Carter
Cane Ashby
Daniel Romalotti
Daisy Carter
Michael Baldwin
Nicholas Newman
Lauren Baldwin
William Abbott
Dylan Mc Avoy
Ambre Moore
Fenmore Baldwin
Avery Clark
Kelly Andrews
Chloé Mitchell
Phyllis Abbott
Neil Winters
Mariah Copeland
Summer Newman
Sharon Newman
Noah Newman
Admin
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyDim 1 Oct - 0:16

Vous avez une idée d'intrigue ? Vous souhaitez la faire partager aux autres membres et en discuter ? Vous êtes ici au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyDim 1 Oct - 19:10

Alors pour Chloé voici mon idée :

Elle revient à Génoa enceinte de William mais ayant peur de révéler qu'elle a fait boire William avant son départ pour coucher avec et récupérer son sperme, elle va dire que Kevin est le père (comme ça kevin et chloé peuvent se remettre ensemble). Lorsque Mariah et Adam ça sera finit, Mariah pourrait se rapprocher de Kevin pendant que Chloé se rapproche de William (avec qui elle est amie). Mariah comprendra d'elle même que William et Chloé sont plus proches que ce que Kevin pense, elle découvrira même qu'ils ont une liaison et que William est le père du bébé. Mariah révélera toute la vérité à Kevin. Kevin quitte Chloé et William apprend que Chloé a menti mais il lui pardonne vu que le bébé n'est pas encore né. William et Chloé poursuivent leur relation et cette fois au grand jour
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyDim 1 Oct - 22:26

Pour le rapprochement de Sharon et Neil, je propose que Neil retombe dans l'alcool et Sharon l'aidera à s'en sortir.......

Pour Chelsea, Chloé pourrait lui proposer un nouveau client ( je ne sait pas si elle se font la gueule en ce moment, à voir avec Chloé) et elle lui présenterait un nouveau model masculin.....
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyLun 2 Oct - 13:23

Intrigue pour Summer, Fen et Mary :

Summer et Fen se sont séparés après que Summer ait perdu le bébé qu'ils attendaient. Fen a justement voulu s'éloigner en étudiant à l'Université d'Arizona. Summer a repris sa vie habituelle et est restée forte suite au coma de sa mère.

Fen revient à Génoa après plusieurs mois et il rencontre Mary. Summer ne sait pas encore qu'il est de retour à Génoa.

Ils se rencontrent et Fen et Summer réalisent qu'ils s'aiment toujours. Trop dur de revivre tous les deux une histoire après la perte de leur enfant, ils restent amis malgré l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Fen vivra une histoire avec Mary et Summer rencontrera Austin Travers, l'homme qui lui fera oublier ses souffrances passées.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyLun 2 Oct - 13:31

Intrigue pour Adam, Mariah et Sharon :

Lorsqu'Adam fait son grand retour à Génoa avec Mariah, Sharon apprend que l'amour de Mariah est Adam Newman. Elle s'oppose à cette relation et le fait comprendre à Adam ainsi qu'à sa fille... Tout le monde est contre cette relation. Adam aime Mariah et Mariah aime Adam mais ils finiront pas se séparer car leur relation devient compliquée malgré leurs sentiments très forts.

Kevin étant le meilleur ami de Mariah la consolera. La suite est ok pour moi avec l'intrigue que Chloé propose :-)

Un détail, Connor est l'enfant de Chelsea et de Dylan comme proposé dans l'autre RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyLun 2 Oct - 13:34

Je suis entièrement d'accord avec l'intrigue proposée par Sharon  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 543
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyLun 2 Oct - 15:55

D'accord pour l'intrigue de Noah et de Mariah

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyLun 2 Oct - 19:00

J'ai une alternative à vous proposer, ça me paraît compliqué de dire que c'est bien dylan qui est le père de connor car quand ils se sont rencontrés, chelsea était déjà enceinte. Donc je propose qu'elle ait fait comme dans la série à savoir faire croire que Dylan est le père mais elle n'a jamais révélé la vérité contrairement à la serie. Dylan croit toujours être le père et du coup, adam et chelsea ne se sont pas remis ensemble. Dylan a quitté Chelsea pour retourner avec avery quand elle a quitté Nicholas
La vérité sur la paternité de connor pourra éclater quand adam et chelsea retourneront ensemble

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyLun 2 Oct - 20:27

On prévoit une petite intrigue pour réconcilier Chelsea et Chloé on vous garde la surprise lol

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 543
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyMar 3 Oct - 10:21

ça me parait compliqué, parce que adam était certain que Connor etait son fils par rapport à son problème aux yeux, si Chelsea aurait continué de dire qu'il n'était pas le père, je suis certaine , qu'Adam aurait fait un test de parternité derrière son dos et n'aurait pas laissé Dylan élever son fils ; de plus Avery a rompu avec Nicolas car Dylan allait mal par rapport à la perte de Connor et est allée trouver Avery au moment où elle se rendait à l'église ; là ça n'aurait pas pu etre le cas .. avec cette nouvelle intrigue, ça change toute la donne pour beaucoup de personnages

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyMar 3 Oct - 10:54

Du coup on ne change pas ce qui s'est passé dans la série
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyMar 3 Oct - 14:00

Je vais donc attendre de savoir ce qu'il en est pour commencer à poster avec Avery
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyMar 3 Oct - 15:28

Je joue aussi dylan, pour eux cela ne change rien, ils se sont bien remis ensemble au même moment que la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyMar 3 Oct - 21:47

De plus, Connor a reçu les cornées de Cordélia, ça n'aurait eu aucun sens qu'Adam soit mort et n'aurait rien dit au sujet de Cordélia parce qu'il voulait que son fils ait ses cornées... Il aurait déjà deviné depuis bien longtemps qu'il en était le père et n'aurait pas laissé Dylan croire qu'il était le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 543
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyMer 4 Oct - 11:51

Kelly Andrews a écrit:
Du coup on ne change pas ce qui s'est passé dans la série  

Moi je m'adapte à tout à partir du moment que ça reste logique par rapport à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyJeu 5 Oct - 19:01

On peut également adapter d'une autre façon, Connor est le fils de William. Chelsea était persuadée qu'elle attendait le fils de Dylan alors elle n'a pas cherché plus loin. Et lors d'un problème de santé de Connor, il s'avère que l'enfant est de William, ils apprennent la vérité car Dylan n'est pas compatible avec Connor. Du coup, Chelsea pense à William et lui demande de venir aider Connor et il apprend qu'il en est le père...

Et pour les cornées de Cordélia, elle ne les a jamais données à Connor puisque cela donnerait une autre dimension à l'histoire.

Si cela te convient Karine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyVen 6 Oct - 0:31

Désolée, mùon ordinateur était allumé car je n'avais pas finis la fiche de Sharon et j'étais trop malade pour la finir hier soir. La flemme de recommencer , voilà lol. Le jeudi soir j'ai danse bretonne et le mardi country lol

Pour l'intrigue, j'avais pensée , que se soit bien Adam le père. Tout le monde pense que Dylan est le père, Adam a un doute. William entend les médecin sur le problème de vue de Connor, qu'il serait possible que ça vienne d'un des parents. Il demande au médecin de ne pas en parler avant d'être sur que ça vient d'un des parents. Chelsea et Dylan apprendront le problème de Connor et les médecins diront que ce n'est pas génétique( comme dans la série) William apprend pour Adam, la il y a l'accident et William lui demande si il sait a des remords d'avoir tuée sa fille et de lui avoir prit sa cornée pour Connor. Adam n'est pas au courant, car l'information a été donnée le jours même. Adam comprends qu'il est le père mais William lui tire dessus et part. Il perdra la mémoire, enfin se passage pour Connor et quand il retrouvera la mémoire, il ira voir Chelsea pour en savoir plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 543
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyVen 6 Oct - 12:10

Je fais aussi Adam

Sauf que là on a commencé un an après le décès de cordelia .. Adam a été sauvé après l'accident qu'il a eu avec William, et a été emmené dans une clinique pour grands brulés à Chicago où il a subi plusieurs interventions ; il n'a pas pris l'identité de Gabriel, parce que je n'aime pas ce nouvel acteur et que pour moi Adam sera toujours Michael Munhey (en accord avec le membre qui joue Mariah ) alors soit c'est le fils d'Adam comme dans le soap, soit celui de William ou de Dylan ; mais dans ces deux cas, Adam est au courant parce que s'il aurait eu des doutes dès la naissance, il aurait fait un test adn en accord avec Chelsea ou sans son accord , car il était déterminé à connaitre la vérité ; et l'accident de Cordelia a bien eu lieu par Adam

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyVen 6 Oct - 17:35

Ca me paraît plus simple de garder Adam comme le père de Connor si ça ne change rien à votre histoire avec Mariah car sinon ça change beaucoup de choses et j'ai peur d'écrire quelque chose qui n'est pas arrivé au final
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyVen 6 Oct - 22:33

Phyllis Abbott a écrit:
Je fais aussi Adam

Sauf que là on a commencé un an après le décès de cordelia .. Adam a été sauvé après l'accident qu'il a eu avec William, et a été emmené dans une clinique pour grands brulés à Chicago où il a subi plusieurs interventions ; il n'a pas pris l'identité de Gabriel, parce que je n'aime pas ce nouvel acteur et que pour moi Adam sera toujours Michael Munhey (en accord avec le membre qui joue Mariah ) alors soit c'est le fils d'Adam comme dans le soap, soit celui de William ou de Dylan ; mais dans ces deux cas, Adam est au courant parce que s'il aurait eu des doutes dès la naissance, il aurait fait un test adn en accord avec Chelsea ou sans son accord , car il était déterminé à connaitre la vérité ; et  l'accident de Cordelia a bien eu lieu par Adam

Ok pour tout ça Smile je n'aime pas le nouveau adam
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 543
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyDim 8 Oct - 11:24

Voir ce que Chelsea préfère ; quant à Mariah ; j'en avais discuté avec le membre, après les interventions Adam délire et prononce Connor et il dit à Mariah qu'il a un fils ou alors il déballe tout d'un coup ; le principal pour Mariah est que ce ne soit pas le fils de Sharon

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyDim 8 Oct - 14:22

Le fils de Sharon ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 543
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyLun 9 Oct - 12:32

ça aurait été plus délicat pour Mariah et Adam , si celui ci aurait eu un enfant avec Sharon

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyLun 9 Oct - 21:07

ah ok j'avais oublié l'histoire entre adam et sharon lol
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  EmptyJeu 12 Oct - 23:29

Intrigue Dylan, Avery, Joe : nous avons besoin d'un Joe Clark

Dylan et Avery se marient et le jour du mariage, Joe débarque pour interrompre le mariage avec un document stipulant que lui et avery sont toujours mariés. En fait il y aurait pu avoir un problème administratif dans leur divorce qu'ils n'ont jamais su. Avery et Joe sont donc toujours légalement mariés et donc le futur mariage avec Dylan n'est pas légal. Joe accepte de divorce à une seule condition : que dylan lui vende son bar et qu'avery vienne habiter avec lui quelques semaines dans son appartement (et il essayerait d'en profiter pour semer la zizanie entre elle et dylan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'intrigues : discussions entre membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary remet de l'ordre dans ses idées...
» James Warwick entre la vie et la mort
» Retrouvailles entre Dylan et Avery
» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
» discussion entre cane et lily ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Le commencement :: News et demandes :: News-
Sauter vers: