Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Noah présente Eden et Tessa
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyAujourd'hui à 16:02 par Tessa Porter

» Arrivée de Brooke (Scott)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyAujourd'hui à 15:48 par Scott Grainger

» Scott lit l'article de Leanna.
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyAujourd'hui à 15:38 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Idées d'intrigues : discussions entre membres

Aller en bas 
+47
Marisa Sierras
Ian Ward
Eden Baldwin
JT Hellstrom
Ryder Callahan
Kyle Abbott
Stitch Rayburn
Chelsea Lawson
Devon Hamilton
Ashley Abbott
Dr. Nathan Hastings
Christine Blair Romalotti
Nikki Newman
Mary Carter Warwick
Mackenzie Browning
Abby Newman
Jill Abbott
Colin Atkinson
Lily Ashby
Victoria Newman
Malcolm Winters
Victor Newman
Kevin Fisher
Logan Forrester Knight
Jack Abbott
Austin Travers
Sheila Carter
Cane Ashby
Daniel Romalotti
Daisy Carter
Michael Baldwin
Nicholas Newman
Lauren Baldwin
William Abbott
Dylan Mc Avoy
Ambre Moore
Fenmore Baldwin
Avery Clark
Kelly Andrews
Chloé Mitchell
Phyllis Abbott
Neil Winters
Mariah Copeland
Summer Newman
Sharon Newman
Noah Newman
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 14:40

Hilary Devon n'a jamais eu lieu leur liaison mais vois avec elle Smile
Christine essaie de te renvoyer un mp sur ta boite mail avant que je te le modifie à moins que t'es créé un mail fictif ?

La discussion avec Nicholas attends juste un peu qu'on ait avancé hospitalisation de Sharon... au pire tu pourras a un moment donné venir à son chevet et là Nick pourrait te voir dans la chambre et exiger de savoir qui tu es et ce que tu fais là ? Car la il peut pas en plein milieu discuter avec toi c'est pas très crédible ^^

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 307
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyJeu 5 Juil - 11:34

Désolé pour le double post mais si Victor engage Ambre chez Newman, je l'annonce maintenant, Sheila va causer des problèmes à Ambre au sein de l'entreprise Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyJeu 5 Juil - 15:26

Autre post : eleonore peut se déguiser en infirmière pour aller voir sharon la première pendant qu'on discute avec les autres persos dans le hall ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyJeu 5 Juil - 18:21

oui, car  pour elle Sharon peut lui etre un figure maternell, c'est sa mère a elie qui lui aurai dit avant de mourire avant qu'elle parte a new York vivre en coloc avec ambre
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyJeu 5 Juil - 23:45

Vu qu'on avait prévu de séparer fen et summer j'ai pensé à quelques modifs :

ils devaient se séparer à cause de l'histoire avec le bébé difficile à oublier mais finalement, en apprenant que kyle n'est pas son frère, summer pourrait se rapprocher de lui ce qui provoquerait une jalousie chez fen et une jalousie insupportable qui les aménerait à rompre... et en attendant mary pourrait sortir brièvement avec alex avant qu'austin fasse tout pour que mary quitte alex pour lui. Kyle en apprenant finalement que summer ne viendra jamais avec lui, c'est là qu'il se rapproche de nathan
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyJeu 5 Juil - 23:52

Je suis partante pour les modifs ! Mais par contre, je dirais que Summer sort avec Kyle après sa rupture avec Fen mais après un certain temps, elle se rendrait compte qu'elle aime Fen plus que tout... Et cette rupture avec Summer, pousserait justement Kyle à se rapprocher de Nathan... d'abord un très bon ami, sur qui il peut se confier et passer du temps jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il ressent une attirance pour Nathan... parce que je ne le vois pas sortir comme ça avec Nathan sans que s'installe une confiance mutuelle et une certaine tendresse aussi avec le temps...

Tu en penses quoi ?

Pour Mary et Austin, complètement ok ! j'adhère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 307
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyJeu 5 Juil - 23:57

OK je suis partant aussi. Kyle aura beaucoup de mal à assumer son homosexualité je voulais partir là dessus. Nathan pourrait être amoureux en premier de lui. Kyle sera perdu et se posera beaucoup de questions sur son attirance pour nathan avant d'admettre ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyVen 6 Juil - 0:19

Oui aussi, c'est normal... Je suis ok avec ça... Bien sûr que Nathan sera amoureux, déjà le premier regard de Kyle l'a marqué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyVen 6 Juil - 0:21

J'ai vu ça mdr
nathan va revenir aux usa avec un autre acteur je crois ?

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptySam 7 Juil - 12:00

Mélissa a des soucis avec son PC ...elle utilise son téléphone mais n'arrive pas à aller sur le RP...

elle espère que ce sera réparé la semaine prochaine...


_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyDim 8 Juil - 11:53

Ok merci ! J'espère aussi que tout rentrera dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyLun 9 Juil - 10:23

repondu pour le rp avec danny senior
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyLun 9 Juil - 10:52

Bonjour à vous , Very Happy désolée pour le manque de ponctuation mais je réponds avec le téléphone et ce n'est pas très pratique
Je n'arrive pas à mettre les phrases en gras et en italique. pale
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyLun 9 Juil - 14:57

Tkt je ne le fais pas non plus quand je réponds via le tel

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyJeu 12 Juil - 10:23

est-ce qu'on se refait un sujet entre les trois filles le lendemain pour voir ce que leurs parents ont dit... et ce qu'elles pensent de leur virée hors de l'école...

est-ce que Faith sait pour sa mère... où vit-elle et avec qui...

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyJeu 12 Juil - 11:54

Lhospitalisaiton a lieu quelques heures apres la fugue en fait. Le même jour. Faith est avec la baby sitter
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyDim 15 Juil - 12:26

Phyllis Abbott a écrit:
est-ce qu'on se refait un sujet entre les trois filles le lendemain pour voir ce que leurs parents ont dit...  et ce qu'elles  pensent  de leur virée hors de l'école...

est-ce que Faith sait pour sa mère... où vit-elle et avec qui...

Pour l'instant, Faith ne sait rien... Elle vit au Ranch avec Sharon et Nicholas... C'est la baby-sitter qui la garde pour l'instant... Elle dormait lorsque sa mère est partie précipitamment, suite au téléphone de Kelly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptySam 4 Aoû - 17:15

eleonore qui est entré dans la salle de traumatologie pour voir Sharon peux revenir en eleonore dans le couloir et elle se mets a rechanter sa chanson pour nicolas et la celui ci en comprend le sens a présent
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû - 17:11

Bonjour à tous Smile j'espère que vous avez passé de bonnes vacances.
 j'ai une petite intrigue à proposer en ce qui concerne abby. Elle a bien reçu le message comme quoi son oncle Jack était à l'hôpital mais Abby a qu'une idée en tête partir à Las Vegas épouser Stitch . Elle ne va donc pas aller rejoindre sa famille et ne va pas non plus dire à Stitch que Jack est hospitalisé.  ils partent donc pour Las Vegas et lors de son retour,  tout le monde en voudra à abby pour être partie faire la fête. Peut-être que Kyle sera de son côté,  il comprendra pourquoi elle a agi ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 176
Date d'inscription : 03/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyDim 26 Aoû - 23:08

Je suis prêt à fermer les yeux sur tout le reste ma beauté... Je te suis où tu voudras...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyMer 29 Aoû - 12:16

est ce qu'on peut se faire un sujet lily/ kelly..ça fait un moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 7:38

Stitch Rayburn a écrit:
Je suis prêt à fermer les yeux sur tout le reste ma beauté... Je te suis où tu voudras...

Coucou Stitch Very Happy Super Abby va venir te chercher Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyMer 5 Sep - 7:05

Bonjour à tous et bonne reprise Very Happy Abby aimerait bien contacter stitch mais je ne sais pas s'il a une chambre au club ou si il a son propre appartement car je ne trouve pas son habitation. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyMer 5 Sep - 20:12

Coucou ! Merci !! Very Happy Je viens de créer une chambre à l'Athlétic Club pour Stitch ! Il n'avait aucune habitation lol!

Est-ce que pour le nom de l'habitation d'Abby, je complète "et Kyle" ??
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 EmptyLun 10 Sep - 17:03

Daisy Carter a écrit:
est ce qu'on peut se faire un sujet lily/ kelly..ça fait un moment ..

c'est ok miss, peux tu lancer le sujet ? Kelly retrouvera Lily après avoir quitté l'hôpital
elle est très remontée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'intrigues : discussions entre membres
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary remet de l'ordre dans ses idées...
» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
» discussion entre cane et lily ..
» James Warwick entre la vie et la mort
» Retrouvailles entre Dylan et Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Le commencement :: News et demandes :: News-
Sauter vers: