Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retrouvailles père et fils (Jack)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyVen 4 Mai - 18:42

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t111p25-entretien-dans-le-bureau-de-jack#2619

Kyle arrive devant le bureau de son père et toque à la porte. Il voit que son père a reçu un message de Phyllis... Kyle repense à sa conversation avec Abby, il ne peut pas lui annoncer maintenant qu'il a l'intention de tout mettre en oeuvre pour devenir le PDG de Jabot. Chaque chose en son temps.

Alors monsieur Abbott, on ne vient pas saluer son fils ? Fou de joie, Kyle court vers le bureau où est assis son père pour le serrer fort contre lui.
Ton fils est de retour à Genoa et pour de bon cette fois. Tiens, tu as oublié ton téléphone au labo je viens de le trouver et d'ailleurs tu as un message de Phyllis.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyVen 4 Mai - 22:57

Après le départ de Logan :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t111p25-entretien-dans-le-bureau-de-jack#2632

Jack entend toquer à la porte puis celle-ci s'ouvre... Le visage de Jack s'éclaire en voyant son fils entrer dans son bureau... Jack a juste le temps de se lever de son siège pour serrer son fils dans ses bras...

Kyle !!! Que je suis heureux de te voir !! Tu m'as manqué tu sais !! dit-il en desserrant son étreinte pour le regarder...

Je suis heureux d'apprendre que tu vas rester !!

Kyle lui tend son téléphone qu'il a retrouvé dans le labo... Jack est surpris...

Bizarre... je ne me souviens pas de l'avoir laissé au labo... dit-il en prenant son téléphone...

Puis Kyle ajoute qu'il a un message de Phyllis...

Ah oui... dit Jack en voyant qu'il y a en effet un message de Phyllis...

Je le lirai plus tard... Je veux tout savoir sur ton retour mon fils... raconte-moi ! dit-il en regardant Kyle avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyDim 6 Mai - 18:54

Kyle savoure ses retrouvailles avec son père, il lui a tellement manqué à lui aussi.

Et bien, toi aussi tu m'as manqué papa. J'ai vu Abby hier et elle m'a dit pour Phyllis. Tu as retrouvé la femme de ta vie et Summer a retrouvé sa mère, dit-il ignorant l'existence de Kelly Andrews. Je suis désolé papa de ne pas être revenu à Genoa quand Phyllis est tombée dans le coma mais je ne pouvais pas, c'était encore trop tôt pour moi, tu comprends ? Par rapport à Summer... Enfin tout ça c'est du passé maintenant. Toi et Phyllis vous allez pouvoir rattraper le temps perdu désormais. Il sourit, très heureux pour lui et Phyllis.

Quant à moi, ces mois passés en Europe ont été très enrichissants. Bosser à Jabot International, ça était une expérience vraiment formidable. J'ai développé des compétences que je n'avais pas encore acquis. Je ne te cache que me réfugier dans le travail était pour moi la seule solution afin d'accepter que Summer et moi c'était impossible d'être ensemble. Rassure-toi, j'ai tourné la page aujourd'hui, d'ailleurs je l'ai croisée tout à l'heure et ça c'est plutôt bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyMer 9 Mai - 18:49

Jack écoute son fils, ravi qu'il soit là... Il comprend les raisons de son absence et il se montre plutôt compatissant...

Je comprend Kyle... C'est vrai que cela n'a pas été évident pour toi aussi d'apprendre que Summer était ta sœur... Il a fallu énormément de temps à Summer pour accepter cette situation... Et aujourd'hui, je suis l'homme le plus heureux du monde avec ma femme à mes côtés... Cela a été une année très difficile mais j'ai pu me réfugier dans le travail et auprès de mes amis...

Il lui sourit à la façon dont Kyle se réjouit pour eux deux...

Merci mon fils ! Si tu savais comme tu m'as manqué ! J'ai suivi ta carrière auprès de Jabot International et je dois dire que tu as été excellent ! Je suis vraiment fier de toi !

Jack apprend que Summer et lui se sont croisés et que tout s'est bien passé entre eux...

Je suis ravi de l'apprendre ! C'est important de bien s'entendre, surtout qu'il faut vraiment affronter la réalité maintenant vis-à-vis de Summer... Vous devriez prendre le temps de discuter, d'aller dîner tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyDim 13 Mai - 16:56

Nous sommes passés par des moments tellement difficiles tous les deux... et pour Summer encore plus, entre la vérité, le coma de sa mère... La vie ne nous a épargné mais heureusement que tout ça est loin maintenant. Tu as une famille qui t'aime papa, tu n'étais pas seul pour traverser cette épreuve et je suppose que toi et Summer vous vous êtes beaucoup rapprochés pendant le coma de Phyllis. Alors dis-moi comment elle va physiquement ? Elle s'en est complètement remise ? Tu la salueras de ma part même si j'aurais sûrement l'occasion de la croiser un moment ou à un autre. Avant que tu me proposes de venir vivre avec vous, je voulais d'informer que je me suis installé chez Abby et pour le moment ça me convient. Avec Summer, nous aurons tout le temps de discuter puis nous devons apprendre à être un frère et une sœur et je sais que nous y arriverons. J'ai vraiment confiance.

Les compliments de son père sur son travail lui vont droit au cœur.

Merci beaucoup papa, ça compte beaucoup pour moi que tu crois en moi et que tu sois fier de mon travail. J'ai travaillé durement pour en arriver-là et l'expérience que j'ai acquis là-bas est impressionnante enfin je pense... J'aimerais avoir l"occasion de te le montrer en travaillant ici chez Jabot.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyDim 20 Mai - 16:33

Jack écoute son fils parler de Summer et de ce qu'ils ont traversé... Il répond au sujet de Phyllis, heureux de l'avoir retrouvée surtout...

Je suis content de le savoir... Je me suis beaucoup rapproché de Summer et je pense que c'est réciproque... Elle est formidable et j'ai toujours aimé Summer depuis le jour où j'ai aidé Phyllis à accoucher de Summer dans un ascenseur... J'ai tout de suite aimé cette enfant... Je suis vraiment très fier et heureux qu'elle soit ma fille...

Phyllis va bien... Elle a encore besoin de repos, parfois il lui arrive d'avoir de petits malaises mais elle doit éviter tout stress... Il faut éviter de lui parler de tout à la fois, prendre le temps est plus favorable pour sa santé... Mais elle va bien et je lui transmettrai tes salutations... Tu n'as qu'à passer à la maison et tu pourras la voir...

Kyle le remercie pour ses compliments, il est heureux qu'il croit en lui et qu'il soit fier de son travail... Kyle lui annonce qu'il aimerait travailler chez Jabot et lui montrer sa valeur... Jack lui adresse un grand sourire...

Je suis vraiment content de l'apprendre... J'ai toujours voulu que mon fils travaille à mes côtés... Bien sûr que tu peux travailler chez Jabot... Je vais te trouver un poste qui soit à la hauteur de tes attentes... dit-il en souriant et regarde ensuite vers son portable...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyJeu 24 Mai - 15:07

Kyle sourit lorsque Jack reparle de la naissance de Summer dans l'ascenseur. Au fond de toi, tu as sûrement toujours su inconsciemment qu'elle était ta fille. Tu as désormais trois enfants, deux garçons et une fille. Dit-il en évoquant son demi-frère Keemo.

Il est aux anges quand son père donne son accord pour qu'il travaille chez Jabot.

Super, merci beaucoup papa c'est génial. Nous allons enfin travailler ensemble, cela a toujours été mon plus grand rêve et tu verras, je ferais tout pour que tu ne regrettes pas de m'avoir engagé ici. Grand-père serait tellement fier de moi.

Kyle voit son père jeter un regard vers son portable.

Va-y papa, je vois bien que tu meurs d'envie de regarder le message de Phyllis. Ah là là l'amour. Allez lis-le.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyDim 27 Mai - 17:08

Après avoir quitté Sharon, Faith et Mariah :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t131p25-discussion-avec-faith-dans-un-autre-bureau#2975

Summer frappe au même moment à la porte du bureau de Jack et l'ouvre ensuite sans attendre de réponse... Elle sourit en voyant Jack et Kyle...

Salut ! Je ne vous dérange pas ? Je devais passer te voir... dit-elle à l'encontre de Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyDim 27 Mai - 17:16

Kyle Abbott a écrit:
Kyle sourit lorsque Jack reparle de la naissance de Summer dans l'ascenseur. Au fond de toi, tu as sûrement toujours su inconsciemment qu'elle était ta fille. Tu as désormais trois enfants, deux garçons et une fille. Dit-il en évoquant son demi-frère Keemo.

Il est aux anges quand son père donne son accord pour qu'il travaille chez Jabot.

Super, merci beaucoup papa c'est génial. Nous allons enfin travailler ensemble, cela a toujours été mon plus grand rêve et tu verras, je ferais tout pour que tu ne regrettes pas de m'avoir engagé ici. Grand-père serait tellement fier de moi.

Kyle voit son père jeter un regard vers son portable.

Va-y papa, je vois bien que tu meurs d'envie de regarder le message de Phyllis. Ah là là l'amour. Allez lis-le.

Jack sourit à son fils lorsqu'il souligne qu'au fond de lui, il a inconsciemment toujours su que Summer était sa fille...

Oui, c'est vrai, tu as sûrement raison... Je suis fier de mes 3 enfants !... dit-il en souriant... Je regrette vraiment que Keemo ne soit pas là mais je garde toujours un contact permanent avec lui...

Kyle est vraiment heureux de pouvoir travailler avec son père, surtout quand Jack accepte qu'il travaille chez Jabot...

Je suis très fier de toi fils et je suis vraiment convaincu que l'on fera de l'excellent travail ensemble !

Jack veut absolument lire le message de Phyllis et Kyle l'encourage en se moquant un peu de lui mais au même moment, Summer entre dans son bureau et Jack sourit en la voyant entrer...

Ma chérie ! Non, entre ! Tu ne nous déranges pas du tout ! Tu as bien fait de venir... Je voulais te confirmer que tu es engagée pour être l'égérie de notre nouvelle collection ! Félicitations !... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyDim 27 Mai - 23:36

Kyle est aux anges, il s'en veut un peu d'avoir dit à Abby ses projets alors que son père lui fait totalement confiance. Il ne se voit pas finalement s'arranger pour prendre sa place au poste de PDG. Kyle veut mériter cette place et faire ses preuves pour que son père soit toujours fier de lui et qu'il soit prêt à lui offrir cette opportunité. Son père s'apprête à lire le message de Phyllis lorsque Summer fait irruption dans le bureau.

Summer !!

Jack annonce une bonne nouvelle à Summer.


C'est vrai ? Summer, j'ai l'honneur de t'annoncer moi aussi que papa a accepté de me laisser ma chance à Jabot. Je vais travailler ici, je ne sais pas encore à quel poste mais nous allons probablement travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyVen 8 Juin - 23:35

Summer n’en revient pas lorsque Jack lui annonce la nouvelle ! Elle est aux anges et lui adresse un large sourire…

C’est génial ! Oh merci papa !! dit-elle tout naturellement face à la joie qui l’a submerge…

Elle écoute Kyle lui dire que lui aussi a l’honneur de lui annoncer qu’il va travailler également avec leur père qui a accepté de lui accorder une chance chez Jabot… Il ne sait pas à quel poste mais ils vont sûrement travailler ensemble…

Oh Kyle ! Ca va être formidable de travailler en famille ! dit-elle en s’approchant de lui et pose une main derrière son dos pour lui montrer son enthousiasme…

C’est génial !... répète-t-elle avec un grand sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyVen 8 Juin - 23:36

Jack est heureux de voir ses deux enfants réunis et qui s’entendent si bien, d’après ce qu’il constate…

Tu aimerais travailler dans le département mode Kyle ?... Nous avons besoin d’un assistant de direction et si le poste t’intéresse, il est à toi… Tu devras souvent travailler également avec Summer…
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyVen 8 Juin - 23:39

Summer le regarde, les yeux pétillants…

Félicitations Kyle !!... Le poste t’intéresse ?... demande-t-elle en le regardant…

Elle ne peut que se montrer contente de tout ce qui arrive, malgré tout… elle a encore un peu de mal à penser que Kyle est juste son frère car certains souvenirs sont encore présents et surtout celui où elle l’avait dragué ce jour-là dans le bureau de Jack et qu’elle s’était déshabillée en voulant lui montrer combien il lui plaisait…

Elle sort de ses pensées et rougit presque en imaginant ce moment… Puis elle redemande à Kyle qui a du mal à trouver les mots…

Alors ?! Tu as perdu ta langue ?... dit-elle en riant…
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyJeu 21 Juin - 17:51

Avec plaisir papa, j'accepte le poste volontiers mais je ne te cache pas qu'un jour j'espère que tu me laisseras diriger l'entreprise avec toi.

Kyle se met à rire lorsque Summer lui demande s'il a perdu sa langue.

Oh non ne t'inquiètes pas, je suis juste un peu ému de retrouver ma famille et de travailler avec vous. Nous allons former une bonne équipe.

Summer, je crois que nous devrions laisser papa, il a reçu un message de Phyllis et il meurt d'impatient de le lire, de lui répondre ou de l'appeler je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyLun 25 Juin - 10:06

Summer lui sourit...

Oui, une super équipe !

Summer écoute Kyle lui dire qu'il faudrait qu'il laisse papa répondre à Phyllis car il meurt d'envie de lire son texto ou de l'appeler... Summer rit doucement...

Vous avez encore pas pu discuter tous les deux ? Ok, on te laisse papa... dit-elle en souriant...

Vient Kyle, on va se boire un café pour fêter ton engagement...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyLun 25 Juin - 10:08

C'est ça moquez-vous de moi tous les deux ! dit-il avec un petit rire...

Il prend son téléphone et envoie rapidement un texto à Daisy avant de lire celui de Phyllis...

Texto à Daisy : 

https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t144p25-daisy-et-lucy-sont-chez-danny#3120

Après avoir envoyé son message à Daisy, il cherche le message de sa femme...

"Si tu voulais me faire mal.. et bien c'est réussi . C'est comme ça que tu me préserves en m'envoyant cette photo à vomir.. Sache que j'ai toujours préféré la vérité à la lâcheté...

Au fait.. Summer n'a jamais été ta fille biologique"..
 


En lisant le texto de Phyllis, il ne comprend pas ce qui se passe... mais la dernière phrase de Phyllis lui frappe en plein cœur... L'émotion et la surprise sont à son comble et son cœur ne supporte pas la pression... Il lâche son téléphone, porte sa main à sa poitrine et vacille en renversant quelques documents au sol et regarde ses enfants avec la peur se dessinant sur son visage et s'écroule au sol...


Dernière édition par Jack Abbott le Lun 25 Juin - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyLun 25 Juin - 10:25

Kyle obéit à l'ordre de Summer qui lui propose d'aller boire un café pour fêter son engagement et il rit à son tour quand leur père les accuse de se moquer de lui.

ls n'ont pas encore franchi la porte que Jack prend son téléphone. Il lit son message et ce moment de joie qu'ils venaient de partager tous les trois se transforme vite en un horrible cauchemar. Jack porte un mouvement sur sa poitrine. Kyle comprend vite ce qui se passe lorsque son père s'effondre au sol. Il court aussitôt vers lui...

Papa!!!! Réponds moi!!! Quest ce qui se passe??
C'est un cauchemar. Summer appelle les secours
dit-il oppressement très inquiet par la situation. Il essaie de faire les gestes de premiers secours à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyLun 25 Juin - 10:29

K... dit-il en regardant son fils avec de grands yeux... Il n'arrive pas à parler tout de suite, laissant Kyle donner un ordre à Summer et le laissant faire les premiers secours... tout ce qu'il arrive à dire c'est...

Remplace-moi à la Direction... il n'arrive pas à plus parler qu'il perd connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyLun 25 Juin - 10:32

Les yeux de Summer s'agrandissent quand elle comprend également ce qui se passe...

Elle crie ... "Papa !!"

Kyle est déjà près de son père et lui ordonne d'appeler les secours mais Summer est tétanisée en voyant Jack au sol et essayant de parler à Kyle...

Oh mon Dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyLun 25 Juin - 20:55

Kyle panique davantage lorsque son père finit par perdre connaissance.

C'est pas vrai? Papa!!! Papa!!! Réponds-moi ! Ouvre les yeux ! Insiste t-il paniqué.

Il se tourne vers Summer.

Dis-moi que ce n'est qu'un cauchemar... Que font les secours bon sang ? Dépêche toi de les appeler Summer s'il te plait.

Kyle craque émotionnellement et fond en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyLun 25 Juin - 23:31

Oh mon Dieu ! répète-t-elle les larmes aux yeux...

Summer réalise qu'elle n'a pas bougé et après que Kyle lui ait ordonné d'appeler les secours, elle sort son téléphone en tremblant et parle avec la personne au bout du fil, explique ce qui s'est passé...

Après avoir raccroché, elle s'agenouille près de Kyle et elle le prend dans ses bras...

Papa va tenir le coup, il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyMer 27 Juin - 0:01

Suite de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t167-affrontement-au-whisky#3191

Kelly arrive chez Jabot et se rend directement dans le bureau de Jack. Elle est bouleversée en voyant Jack inanimé au sol et court vers lui.

Jack ! Jack !! Kyle ? Summer ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Dites le moi. Non c'est pas possible, pas lui. Il allait tellement bien la dernière fois que je l'ai vu... Kelly ne lâche pas Summer du regard suite à ce qu'elle a appris. Elle a de la peine pour elle. Quand elle va savoir la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyMer 27 Juin - 23:44

Summer et Kyle sursautent en entendant Kelly leur demander ce qui s'est passé... Ils ne l'avaient pas entendu arriver et les secours arrivent quelques secondes après Kelly... Kyle et Summer se retirent pour laisser les ambulanciers faire leur travail et reculent...

Kelly insiste pour savoir ce qui est arrivé, il allait bien la dernière fois qu'elle l'a vu... Summer finit par parler, les larmes aux yeux...

Il allait bien ! On se taquinait tous les trois, il venait d'engager Kyle dans l'entreprise et avant qu'on s'en aille, papa a lu ses messages et ensuite on a vu que quelque chose n'allait pas... Il se tenait la poitrine et il s'est écroulé sur le sol sous nos yeux !... Je ne sais pas pourquoi ??...

Puis elle tourne la tête vers les ambulanciers...

Qu'est ce que notre père a eu ?... Il va s'en sortir ?...

Un des ambulanciers s'adresse à eux...

Nous allons l'emmener rapidement à l'hôpital... Apparemment votre père a eu une crise cardiaque... Si vous voulez nous suivre, il y a de la place dans l'ambulance pour une personne...

Summer a le coeur serré d'apprendre que son père a eu une crise cardiaque... Tout allait si bien il y a quelques minutes... Les bras croisés, Summer regarde son frère... Vas-y Kyle ! Je prendrai ma voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyJeu 28 Juin - 0:29

Kyle est étonné de voir cette femme débarquer qui visiblement connait son père et Summer. Il ne sait pas qui elle est. Jack n'a jamais parlé de Kelly à son fils mais elle, elle l'a déjà vu en photo.
Les ambulanciers annoncent que Jack a fait un crise cardiaque et qu'il y a une place dans l'ambulance. Summer lui propose d'y aller.
Très bien j'y vais... Il se tourne ensuite vers Kelly. Ecoutez, je ne sais pas qui vous êtes mais s'il vous plaît, accompagnez Summer, je ne veux pas qu'elle reste seule. Il embrasse Summer et part avec les ambulanciers à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  EmptyJeu 28 Juin - 0:31

En apprenant ce qui s'est passé, Kelly comprend que Jack a probablement appris la vérité... Mais Phyllis n'a quand même pas osé lui dire la vérité par message? Quelle femme immonde se dit-elle... Elle plaint vraiment Sharon en ce moment-là qui est en train de tout perdre. Kelly est anéantie en apprenant que Jack a fait une crise cardiaque. Elle s'approche de Summer pour essayer de lui apporter du réconfort mais ne sait pas si la jeune femme va accepter la main qu'elle lui tend. Je suis désolée Summer mais tout ça c'est de la faute de ta mère... Je peux juste te dire qu'en ce moment-même, Sharon vit un moment atroce parce qu'elle a fait quelque chose de mal et tu es concernée mais je ne crois pas que ça soit à moi de te le dire. Tu vas devoir questionner tes parents mais visiblement ta mère a annoncé la vérité par message à Jack au lieu de lui dire en face, tout est de sa faute et certainement pas celle de Sharon. Kelly sait qu'au fond Phyllis a fait ça à cause de la photo qu'elle a reçu mais Kelly refuse aussi de se sentir coupable.Kyle souhaite que je t'accompagne, tu es d'accord? Allons-y... J'ai confiance en Jack, je sais qu'il va s'accrocher alors il faut garder espoir d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Retrouvailles père et fils (Jack)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles père et fils (Jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre père et fils dans le jardin
» Bridget vient faire une surprise à son fils
» Ambre déjeune avec son fils
» Noah croise son père [Nicholas]
» Dylan envoie un message à son père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Jabot Cosmetics :: Archives-
Sauter vers: