Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Fen passe voir Kevin et Chloé
Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  EmptyAujourd'hui à 14:42 par Kevin Fisher

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  EmptyAujourd'hui à 14:32 par Victoria Newman

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  EmptyAujourd'hui à 14:30 par Victoria Newman

» Deacon prend Chiara en photo
Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  EmptyAujourd'hui à 14:28 par Diane Jenkins

» marisa appelle marco..
Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  EmptyAujourd'hui à 14:22 par Marisa Sierras

» Discussion Ambre Phyllis
Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  EmptyAujourd'hui à 14:19 par Phyllis Abbott

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  EmptyAujourd'hui à 13:41 par Stitch Rayburn

» Kelly appelle Stitch
Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  EmptyAujourd'hui à 13:35 par Stitch Rayburn

» Ben attend Abby pour dîner...
Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  EmptyAujourd'hui à 13:32 par Stitch Rayburn

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery    Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  EmptyJeu 10 Mai - 13:33

Après avoir quitté Avery, Dylan est retourné travailler au Neon Ecarlate et a appris par sa serveuse ce qui s'est passé avec Faith. Il a appelé Noah pour avoir des nouvelles, tout va bien, elle a été retrouvée. C'est soulagé que Dylan décide de rentrer au loft dans la soirée pour retrouver Avery. Dylan est tellement impatient de se marier avec la femme qu'il aime qu'il ne veut pas perdre une minute pour commencer les préparatifs puis il est temps pour eux de fixer une date précise. Dylan entre mais Avery n'est toujours pas là. Il décide de l'attendre et prépare le dîner en attendant, des crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery    Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  EmptyMar 15 Mai - 18:24

Avery rentre enfin du bureau. Elle a préféré s'avancer dans ses dossiers plutôt que de ramener du travail à la maison. D'ailleurs elle n'a jamais demandé à Dylan si il y voyait un inconvénient ou pas. Lui de son côté, il n'a jamais ramené de la compta à faire. Tandis que Avery revient plusieurs fois dans la semaine les bras chargés de dossiers. Ils devront en discuter un jour ou l'autre. Avery rentre et sent la bonne odeur de crêpes dans la cuisine. Il est assis devant la crêpière et le saladier de pâte. Une assiette remplie de crêpes encore bien chaude et les petits pots de confiture sont installés sur la table. Avery pose son sac. Elle retire son manteau et le positionne sur le dos d'une chaise. Elle passe derrière Dylan pour aller l'embrasser. Elle lui dit : - Mais ça sent drôlement bon ici. Elle prend une crêpe et elle ouvre un pot de confiture. Elle va chercher une petite cuillère et badigeonne sa crêpe de confiture. - Tu es rentré tôt. - C'était calme au café. - Ou alors c'est moi qui suit en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery    Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  EmptyMer 16 Mai - 0:21

Dylan est heureux de voir Avery rentrer à la maison et à peine arrivée elle attrape une crêpe et un pot de confitures.
Ma chérie... te voilà enfin... J'ai voulu te faire une surprise et comme je sais que tu adores les crêpes, je me suis dit que j'allais t'en préparer. J'ai fermé le Néon Écarlate plus tôt pour venir préparer la pâte à crêpes. Alors j'ai bien fait? Demande t'il avec le sourire aux lèvres.
Tu n'es pas en retard ne t'inquiètes pas puis je voulais un peu rattraper la soirée que nous n'avons pas eu hier soir avec l'arrivée de Chelsea.
Ce soir je suis libre rien que pour toi mon Amour puis je tenais aussi à te dire que je voudrais qu'on commence à préparer notre mariage. Dit il en prenant à son tour une crêpe qu'il beurre convenablement et n'oublie pas d'ajouter du fromage râpé.

Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery    Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  EmptyVen 18 Mai - 18:00

Dylan est heureux que Avery soit rentrée et qu'elle apprécie sa participation aux tâches ménagères et au repas. Il a préparé la pâte et a commencé à faire plusieurs crêpes. Il les veut saler alors qu'elle, elle les préfère sucrées. Elle sait que ce n'est pas un repas complet et elle finira pas s'en faire une avec des dès de jambon et du fromage. Mais celle à la confiture c'était son petit plaisir du moment. Elle regarde Dylan . Elle lui sourit. Pendant qu'il prépare sa crêpe au fromage, elle ne peut pas s’empêcher de s'en refaire une à la confiture. Elle l'a plie délicatement. Elle croque un morceau. Elle approche ensuite la crêpe qu'elle a en main près de la bouche de Dylan. Elle espère qu'il croquera un morceau. Elle rit. Elle lui dit que la surprise est réussie. Il l' a connait bien. Il sait qu'elle aime les crêpes. Elle lui demande : - Qu'est ce que tu ne connais pas de moi. - Je suis certaine qu'on jouerait à The Newlywed Game tu gagnerais.
Il parle ensuite de la soirée d'hier qui ne s'est pas passé comme prévu et c'est pour ça qu'il a terminé plus tôt pour rattraper la soirée. Avery n'est pas fachée du tout. Elle était un peu déçue lorsque Chelsea est arrivée. Mais elle a très bien compris pourquoi elle était venue. Elle ne savait pas que le Néon leur était réservé. - Tu n'as rien à rattraper du tout. - Nous avons toute la vie devant nous. - N'est ce pas.
Dylan aimerait qu'il prépare ensemble l'organisation de leur mariage. Ils ont déjà fixé la date. Et avant toute chose, la famille et les amis proches devraient être au courant. Pour cela elle interroge Dylan : - A part William à qui tu as demandé d'être ton témoin, l'as du dis à quelqu'un d'autre .- Je n'en ai pas parlé à qui que ce soit. - Je n'en ai pas eu l'occasion. - Et puis j'aimerai que nous soyons ensemble pour annoncer la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery    Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  EmptyMer 13 Juin - 23:59

(désolé du retard)

Dylan sourit lorsqu'Avery lui demande ce qu'il ne connait pas d'elle. A vrai dire Mademoiselle, je connais tout de toi, par cœur, tu es ma moitié, toi c'est moi, et moi c'est toi. Avery le rassure à propos de la soirée de la veille, ils ont la vie devant eux. Dylan le sait mais cette soirée aurait dû se passer autrement mais Dylan ne laissera jamais tomber Chelsea. Elle compte énormément pour lui, c'est son amie, mais il est soulagé qu'Avery connaisse aujourd'hui toute la vérité. Il va falloir qu'on continue d'entourer Chelsea, de la soutenir mais j'espère qu'elle et William réussiront à surmonter tout ça. Avery aimerait annoncer la nouvelle de leur mariage ensemble. Je suis d'accord mon amour, William est le seul à le savoir pour l'instant mais il va falloir que j'en informe mes parents, Nicholas, et toi Phyllis, Summer... Alors oui, nous pourrions réunir notre famille et nos amis pour leur annoncer la nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery    Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  EmptyMer 20 Juin - 16:49

( Ce n'est rien)

Avery sourit lorsque Dylan lui dit qu'il connait tout d'elle. Elle se met alors à rire lorsqu'il affirme que lui c'est elle et que elle c'est lui. ça lui plait énormément. Ils pourraient en faire leur devise à tous les deux. Elle lui propose donc : - J'aime beaucoup ce que tu viens de dire. - J'aimerai qu'on se le rappelle régulièrement. - Que l'on oublie jamais pourquoi nous nous aimons tant. - Tu es moi et je suis toi. - On pourrait même le faire graver dans nos alliances. - Qu'est ce que tu en dis ? Avery ne sait pas si Dylan va être être enthousiasme par la proposition d'Avery. En tout cas, elle, elle est séduite par ses propos. Elle va vers lui et elle passe ses bras autour de son cou. Elle le regarde. Elle lui sourit. - Je t'aime si fort Dylan. Avery avait envie de lui faire cette belle déclaration.
Dylan lui soumet de rassembler la famille et les amis proches autour d'un repas pour annoncer leur fiançailles. Avery pourra ainsi monter la magnifique bague qu'elle porte au doigt. Ils pourront annoncer leur prochain mariage qui aura lieu le premier jour de l'été. Elle lui demande qui de son côté il aimerait avoir à leur table.
- J'inviterai bien sur Phyllis , Jack et Summer. - J'aimerai aussi inviter Michael et Lauren. Et toi à part Nikki et Victor et Paul, qui inviterais tu ? Stich ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery    Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  EmptyLun 25 Juin - 21:54

Dylan ne s'attendait pas à toucher si fortement Avery avec sa remarque mais il le pensait vraiment. Il sourit lorsqu'elle propose de faire graver sa remarque sur leur alliance. Tu veux vraiment faire ça ? Je serais fou de joie Avery. Tu crois que ce n'est pas trop grand pour que ça tienne sur nos alliances ? Mais je suis enchanté par l'idée mon amour. Nous nous rappellerons toujours de ça. Je te le redis, je suis toi et toi t'es moi.
Avery lui fait ensuite une belle déclaration d'amour. Je t'aime fort moi aussi. Comment n'aurais-je pas pu tomber amoureux de toi ? Tu es une femme formidable et je n'oublierais jamais ce jour où nous nous sommes retrouvés.
Elle précise enfin les personnes qu'elle voudrait inviter et le sang de Dylan se glace quand elle lui demande s'il veut inviter d'autres personnes que Nikki, Victor et Paul ?

Victor?! Je ne tiens pas à ce qu'il vienne à notre mariage. Il ne m'apprécie pas de toute façon alors même si je l'invitais, il ne viendrait pas. Je voudrais que mes parents soient là, Victoria, Nicholas, Noa et toute la famille sauf Victor. Concernant mes amis, je veux la présence de Stitch, Chelsea, Chloé si tu es d'accord ? et bien sûr William qui sera mon témoin. Je lui ai déjà parlé de nos fiançailles ma chérie, ça ne te dérange pas ? Les mariages vont être nombreux chez les Newman. Je suis d'ailleurs invité à celui de Nicholas et Sharon... Si tu es d'accord pour que j'y aille
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2017

Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery    Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  EmptyVen 6 Juil - 0:13

Le téléphone de Dylan sonne... C'est un message de Nikki...

Bonsoir mon chéri... Il faut que toi et Avery veniez à l'hôpital soutenir Phyllis. Jack vient de faire une crise cardiaque. C'est affreux... Sharon a tenté de se suicider, elle est aussi à l'hôpital mais pour elle c'est une autre histoire très compliquée... A plus tard. Je t'embrasse. Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery    Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  EmptyLun 9 Juil - 11:21

Dylan demande à Avery si elle est certaine d'elle lorsqu'elle lui dit qu'elle aimerait bien graver leurs petites phrases dans leur alliance, il ne sais pas si cela tiendra mais peut-être que tout petit , juste à l'intérieur du cercle ça suffirait. Elle lui dit qu'il pourront le demander à la boutique où ils iront choisir ensemble leur alliance. Il lui rappelle combien il l'aime et qu'il est amoureux d'elle et qu'il a hâte qu'ils soient tous les deux mariés. Il se rappellera toujours du jour où il est revenu et qu'ils se sont retrouvés . Avery elle aussi n'oubliera jamais ce jour, elle ne l'avait pas oublié mais elle pensait qu'il était décédé depuis plusieurs mois et c'est à sa grande stupéfaction et aussi une très grande surprise lorsqu'il est réapparu dans sa vie et qu'ils se sont retrouvés pour toujours . Elle l'aime plus que tout elle se dit que rien ni personne ne pourra jamais détruire l'amour qu'il y a entre eux.
Elle voit bien que son humeur change quand elle précise le nom des invités qu'ils aimeraient avoir à leur mariage , c'est alors qu'elle comprend qu'il a changé radicalement lorsqu'elle a prononcé le nom de Victor. elle ne voulait pas lui faire de mal mais tout simplement elle a prononcé son nom car il est le mari de Nicki. C'est alors qu'elle lui dit : je ne sais pas si Nicki viendra sans son mari , je suis désolée je ne voulais pas te blesser. Je suis d'accord bien sûr pour que Chelsea et Chloé viennent également célébrer notre amour.
Dylan dit qu'il va y avoir beaucoup de mariage sur une même période dans la famille puisque son demi-frère Nicolas va se marier prochainement avec Sharon . Il demande si cela ne lui dérange pas qu'il aille à à ce mariage, Avery lui dis non mais elle ne sait pas si elle meme sera invité et si elle ira puisqu'elle devait se marier il n'y a pas si longtemps que ça avec Nicolas et que Sharon ne l'apprécie pas mais également la petite Faith qui ne l'aime pas.
Le téléphone de Dylan se met à vibrer , il lui informe qu'il a reçu un message. Avery dit : est-ce que tu veux regarder de qui est le message que tu viens de recevoir et ce qu'il te dit parce que c'est peut-être important.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery    Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  EmptyMer 18 Juil - 20:06

Dylan veut rassurer Avery, elle ne l'a pas blessé loin de là. Non ne t'en fais pas pour moi, je ne suis pas blessé. Je voulais juste te prévenir que je ne tiens pas à la présence de Victor mais si ma mère tient vraiment à venir avec lui, je serais obligé de l'accepter... Dit-il en soupirant.

Sauf si la présence de Victor te tient à coeur, dit-il cette fois avec humour. Ils sont alors interrompus par son téléphone qui sonne. Dylan regarde le message.

C'est pas vrai... Sharon et Jack sont à l'hôpital. Il faut qu'on y aille. Je crois que Phyllis va voir besoin de toi... Sharon a tenté de se suicider apparemment et Jack a fait une crise cardiaque. Je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery    Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  EmptyJeu 19 Juil - 17:15

Avery est rassurée. Elle n'a pas froissé Dylan lorsqu'elle a suggéré que Victor accompagnerai Nikki à la sont irée qjju'ils vont prochainement organiser pour annoncer leur fiançailles . Dylan en touchera un mot à sa mère . Certainement qu'il lui dira qu'il ne tient pas à avoir Victor à leur table mais si Nicky le souhaite vraiment il sera alors quand même le bienvenu. Dylan plaisante lorsqu'il ajoute qu' avery aimerait sûrement qu'il soit là. elle lui dit : non rassure-toi la présence de Victor n'est pas une obligation et il ne me manquera nullement s'il décide de ne pas venir ou si tout simplement Nikki lui interdit.
Dylan lit donc le SMS qu'il a reçu. Il s'agit de sa mère qui lui prévient de mauvaises nouvelles. La première est que Sharon aurait fait une tentative de suicide et la seconde Jack une crise cardiaque. Il précise que Phyllis aura sûrement besoin d'elle . Avery réplique : il faut absolument que nous allions à l'hôpital voir ce qui se passe. J'espère que ce n'est pas aussi grave que ce que ce SMS veut bien nous laisser croire . ils décident donc de stopper leur soirée et de se rendre à l'hôpital pour retrouver les gens présents sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery    Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  EmptyDim 22 Juil - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery    Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  préparatifs de mariage avec Avery
» Retrouvailles entre Dylan et Avery
» Mariage de Dylan et Avery, liste des invités
» Nicholas vient voir Avery avant le mariage
» Dylan attend Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Loft d'Avery :: Archives-
Sauter vers: