Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Noah présente Eden et Tessa
Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:02 par Tessa Porter

» Arrivée de Brooke (Scott)
Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:48 par Scott Grainger

» Scott lit l'article de Leanna.
Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:38 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Affrontement au whisky..

Aller en bas 
+3
Kelly Andrews
Nicholas Newman
Phyllis Abbott
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

Affrontement au whisky.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:17

La réaction de Sharon bouleverse Nicholas… Il l’écoute, la voit en larmes, le cœur serré, le suppliant de ne pas lui enlever Faith sinon il ne lui reste plus rien… Elle demande pardon tant à Nicholas qu’à Phyllis… Elle a l’air si sincère et s’est vraiment souvenue de tout… Le choc… Nicholas réalise vraiment qu’elle s’en souvenait plus… Il est perdu… Il ne sait plus quoi penser, quoi faire… Pourtant, il lui en veut tellement !!

Soudain, Sharon se met à courir et monte les escaliers jusqu’en haut du toit… Nick est figé, il ne comprend pas, n’imagine même pas ce qui se passe dans la tête de Sharon… Phyllis n’attend pas, elle suit Sharon… C’est là que Nicholas réagit et monte deux à deux les escaliers…

Lorsqu’il arrive sur le toit, il entend Phyllis dire à Sharon de ne pas faire de bêtises et de descendre du mur… Le cœur de Nicholas ne fait qu’un bond dans sa poitrine, la peur le tenaille si fort qu’il en a le souffle coupé en comprenant ce qu'il se passe avec Sharon…

Il s'avance vers Phyllis, glisse sa main sur sa joue pour la remercier d’être là puis caresse d’un doigt sa joue en la regardant puis s’éloigne d’elle pour s’approcher de Sharon… Malgré la peur qui l’envahit, il arrive près d’elle… Il la regarde…

Sharon, je t’en prie, descend du muret… Tu pourrais tomber… Il tend sa main vers elle… Je t’en prie Sharon, ne fait pas ça… Tu as besoin d’aide, je t’aiderai, je t’en prie, viens… Je t’aime, ne me laisse pas, pense à Faith et à Noah…

Si Sharon tourne son visage vers lui, elle peut voir qu’il est sincère… Nicholas s’approche d’un centimètre…

Chérie, donne-moi la main… dit-il en tendant toujours sa main vers elle pour qu’elle l’attrape…

_________________
Affrontement au whisky.. - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Affrontement au whisky.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:52

Les paroles de Nicholas ont l'effet sur Sharon qui reprend rapidement contact avec la réalité. Elle est horrifiée de voir où elle se trouve actuellement... Elle n'a pas oublié ce qui vient de se passer, l'affrontement avec Nicholas et Phyllis. Elle s'en veut toujours et ne se pardonne pas. Je vous demande pardon à tous les deux, à tous... Je ne comprends pas ce que je fais là... J'ai si peur Nicholas, aide-moi à descendre, je ne veux pas tomber... Elle sent qu'elle a le vertige et ayant le dos tourné, elle essaie de se retourner pour ne plus voir le vide en face d'elle. Elle y parvient et se retrouve face à Nicholas et en voyant son visage, elle comprend effectivement qu'il est sincère. Elle pleure, et pense fort à Faith, Noah et Mariah. Elle prend conscience qu'elle vient d'avoir un moment d'absence et est horrifiée de savoir qu'elle a eu une pensée suicidaire. Elle donne alors sa main à Nicholas pour qu'il l'aide à descendre du muret mais le sort s'acharne sur Sharon. Elle perd malheureusement l'équilibre et tombe du toit... Nichoooooooooooolas... Crie t-elle très fort pendant sa chute et elle se retrouve quelques mètres plus bas. Heureusement il y avait une terrasse en dessous, la chute de Sharon n'est pas si spectaculaire mais sa tête a malgré tout heurté le sol... Elle est inconsciente et perd du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

Affrontement au whisky.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:05

Sharon demande encore pardon... Elle ne comprend pas ce qu'elle fait là... Elle a peur... Nicholas réalise qu'il s'agit une de ses absences qui font partie de sa maladie... Elle lui demande de l'aider à descendre... Elle tend la main vers Nicholas, il va pour l'attraper mais ce qui se passe ensuite est irréel... Sharon perd l'équilibre et tombe en arrière... Les yeux de Nicholas s'agrandissent tel un film au ralenti... Elle crie son prénom et Nicholas crie le sien... Sharroooooooooooooooonnnnnnn...

Lorsqu'il s'approche du muret, il voit Sharon en bas à quelques mètres... elle est allongée sur la terrasse, il y a du sang et elle est inconsciente... Il court pour retrouver Sharon en bas et crie à Phyllis...

Appelle les secours Phyllis !!! Tout de suite !!!

Il descend les marches qui conduisent à l'étage d'en dessous et trouve la terrasse... Il arrive près de Sharon et essaie de toucher son pouls... Elle est en vie... Il est soulagé mais il ne peut retenir ses larmes... Tout cela est un cauchemar et il va se réveiller !! ...

Sharon !!!... Je suis là !!... Tu vas t'en sortir, je te le promets... Reste avec moi !!! Les secours vont arrivés !!... dit-il en prenant sa main entre les siennes... La porte à sa bouche pour l'embrasser... Je t'en prie Sharon, reste avec moi...

_________________
Affrontement au whisky.. - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Affrontement au whisky.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:21

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t156-bureau-d-hilary

Après sa conversation avec Hilary chez Newman Entreprises, Nikki décide de venir voir au club pour se renseigner sur l'organisation d'un nouveau gala de charité... Elle veut aussi voir Eric. Elle monte jusqu'à la salle de réception pour se renseigner auprès d'un employé mais ce dernier reçoit un appel lui annonçant que sa belle-fille vient de faire une chute. On la conduit jusqu'à la terrasse où se trouve Nicholas et les secours ont déjà été prévenus par un des employés... Nicholas !!! On vient de me prévenir que Sharon a fait une chute. Elle voit Sharon inanimée par terre. Que s'est-il passé? Demande t-elle en s'approchant de Nick pour le réconforter. Elle voit aussi Phyllis.
Phyllis ? Qu'est-ce que vous faites là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affrontement au whisky.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptySam 30 Juin - 8:46

elie viens plus prés et vit la meilleur ami de sa mère , etendu parterre et vit un homme pres d'elle et reconnu dans sa poche la foto que sa mère lui avait donné en disan que l'homme sur la photo etait son père.
-comment va Sharon? c'etait la meilleur ami de ma mère , émie Wilson .
elie pleurais , meme si elle ne connaissait pas trop Sharon , sa mère lui a toujours dit que si elle avait besoin d'une présence maternel , elle pourais conté sur sa meilleur ami


Dernière édition par Eleonore Wilson le Dim 1 Juil - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Affrontement au whisky.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptySam 30 Juin - 14:07

phyllis a vu nicolas aider sharon puis la chute de celle ci .. elle a appelé les secours au plus vite .. descendue pour se retrouver dans la rue ..

sharon est inconsciente .. nick à ses cotés .. nikki arrive ..


c'est une longue histoire nikki.. sharon n'a pas supporté la vérité .. elle a fait une tentative de suicide .. s'est ravisée mais ça c'est mal passé ..

_________________
Affrontement au whisky.. - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

Affrontement au whisky.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptySam 30 Juin - 17:40

Nikki Newman a écrit:
Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t156-bureau-d-hilary

Après sa conversation avec Hilary chez Newman Entreprises, Nikki décide de venir voir au club pour se renseigner sur l'organisation d'un nouveau gala de charité... Elle veut aussi voir Eric. Elle monte jusqu'à la salle de réception pour se renseigner auprès d'un employé mais ce dernier reçoit un appel lui annonçant que sa belle-fille vient de faire une chute. On la conduit jusqu'à la terrasse où se trouve Nicholas et les secours ont déjà été prévenus par un des employés... Nicholas !!! On vient de me prévenir que Sharon a fait une chute. Elle voit Sharon inanimée par terre. Que s'est-il passé? Demande t-elle en s'approchant de Nick pour le réconforter. Elle voit aussi Phyllis.
Phyllis ? Qu'est-ce que vous faites là?


Maman ?... dit-il en la voyant arriver... Qui t'a prévenue ? Un employé ? Ca vient de se produire à l'instant !!... demande-t-il surpris de la voir ici... Sharon a fait une tentative de suicide mais elle a perdu l'équilibre lorsqu'elle s'est rendue compte de ce qui se passait... Puis il regarde Sharon... Que font les secours ?!... dit-il énervé...

_________________
Affrontement au whisky.. - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Affrontement au whisky.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 2:01

Nikki ne comprend vraiment pas de quelle vérité parle Phyllis et Nick qui en rajoute en disant que Sharon a fait une tentative de suicide.

De quelle vérité parlez vous Phyllis? Je ne comprends pas... pauvre Sharon qu'est ce qu'elle a bien pu apprendre pour vouloir mettre fin à ses jours. Nicholas je suis vraiment désolée. C'est un employé qui m'a annoncé que ma belle fille est tombée du toit. Il était en bas quand il entendu des cris.

Nikki voit une jeune femme dans le coin qui a l'air très inquiète.

Qui est cette jeune femme? Vous la connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Affrontement au whisky.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 10:41

pauvre sharon !! vous ne voulez pas plutot dire pauvre phyllis qu'elle a jeté dans les escaliers et pauvre summer qu'elle a détruit un an de sa vie en falsifiant le test adn pour faire croire que jack etait son père .. alors que ça a toujours été nick


sharon est comme ça .. elle détruit tout .; que ce soit en brulant des maisons ou en modifiant des tests adn ..



phyllis se retourne et regarde la fille derrière elles


c'est la chanteuse de tout à l'heure .; je ne sais pas ce qu'elle fait là..

_________________
Affrontement au whisky.. - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Affrontement au whisky.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:01

Nikki n'en croit pas ses oreilles. Elle n'apprécie pas tellement Sharon, elle prend vraiment sur elle pour l'accepter de nouveau au sein de la famille mais les accusations de Phyllis sont tellement énormes pour elle.

Phyllis, je conçois bien que vous ayez été séparée de votre famille, que vous détestiez Sharon mais comment pouvez-vous l'accuser de telles abominations ? Elle se tourne ensuite vers Nicholas.

Mon chéri, dis-moi que ce n'est pas vrai? Sharon n'a pas pu faire ça... Ok pour la chanteuse, elle a probablement été engagée par Kelly Andrews.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

Affrontement au whisky.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:21

Nicholas jette un coup d'œil vers la jeune fille mais son attention est portée sur Sharon surtout en ce moment...

En écoutant Phyllis révéler la vérité à Nikki, Nick ne dit rien... Il tient toujours la main de Sharon qui respire difficilement...

Lorsque sa mère a du mal à croire que Sharon ait pu faire une telle chose, il confirme...

Malheureusement, c'est vrai maman... J'ai refait le test de paternité et Summer est bien ma fille... Sharon avait oublié tout ce qu'elle a fait jusqu'à ce soir où moi et Phyllis l'avons mise au pied du mur... C'est de ma faute, si elle a voulu mettre fin à ses jours... dit-il tristement...

_________________
Affrontement au whisky.. - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Affrontement au whisky.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 10:06

Nikki est sous le choc face à de telles révélations. Elle a du mal à y croire mais visiblement c'est la vérité. Elle est touchée par la détresse de Nicholas.

Comment Sharon a pu faire ça ? Comment peut-on être aussi machiavélique? Elle n'a aucune excuses pour ce qu'elle a fait. Ton père avait raison depuis le début. Sharon avait un secret qui détruirait notre famille et c'était donc ça. Il va être fou de rage quand il va l'apprendre. Lui qui a accepté de faire une trêve avec elle, de lui laisser une chance... Il n'en est rien finalement et il l'avait prévenu. Elle ne peut pas accepter que Nicholas se sente coupable. Quand est-ce que cette femme va cesser de faire du mal à notre famille ? Nicholas, tu ne peux pas, tu ne dois pas te sentir coupable. C'est trop facile de vouloir mettre fin à ses jours pour ne pas avoir à assumer ce qu'elle a fait. A t-elle pensé un instant à Noah, Faith et Mariah ?

Elle s'approche du corps de Sharon.

Il n'est pas question que vous mourez Sharon, vous m'entendez ? Je ne vous laisserais pas faire. Vous allez vous réveiller, assumer ce que vous avez fait et répondre de vos actes devant la loi.

Elle se tourne enfin vers Phyllis.

J'espère que vous porterez plainte contre elle mais pourquoi avoir gardé le silence ? Pourquoi n'avez-vous pas rétabli la vérité dès votre retour ? Je ne vous reproche rien mais je ne comprends pas. Elle pense alors à Jack. Jack !!! Comment va t-il réagir? Cela va le détruire... Et Summer... Nicholas, penses-tu que Mariah était au courant du secret de sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Affrontement au whisky.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 10:25

Sharon reprend connaissance quelques instants mais sent fortement les douleurs à la tête. Elle arrive légèrement à ouvrir les yeux et à entendre autour d'elle. Elle aperçoit Nikki mais veut Nick. Nicho...cho...las. Dit-elle difficilement avant de perdre à nouveau connaissance et de sombrer dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affrontement au whisky.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:08

elie s'approcha de Sharon
-Sharon; comment te sent tu, tu etait  la meilleur ami de ma mère, et ma mère m'a toujour dit que si j'ai besoin d'une présence maternel , d'aller te voir , alors s'il te plais accroche toi .
elle se tourna aussi vers nick
- dès que vous aurez cinq minute , j'aimerai vous parler
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Affrontement au whisky.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:07

nick.. ne dit pas n'importe quoi . .. c'est uniquement de sa faute si elle en est là maintenant ..

tu ne comprends pas qu'elle veut encore une fois attirer l'attention sur elle .. comme à son habitude elle n'assume rien .. alors elle ne trouve rien de mieux que de monter sur ce mur ..

j'entends déjà le tout génoa dire .. pauvre sharon.. elle a voulu mettre fin à ses jours .. mais personne ne dira pauvre summer .. qui a été privé de sa mère pendant un an et pareil pour son père tout ça à cause de la faute de sharon ..

bien sur nikki que je vais porter plainte .. elle a voulu me tuer en me poussant dans les escaliers ..

_________________
Affrontement au whisky.. - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

Affrontement au whisky.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:45

Arrêtez toutes les deux !... dit-il énervé et inquiet pour Sharon... Sharon est malade, elle n'était pas elle-même quand tout cela a eu lieu et tu ne porteras pas plainte Phyllis ! D'abord, il faut que Sharon se remette, les enfants ont besoin de leur mère... Mais que fait cette foutue ambulance, bon Dieu !!

Il ne prête pas attention à la jeune fille qui s'est inscrustée... Au même moment, l'ambulance arrive... Les secouristes arrivent sur place et Nicholas leur expliquent ce qui s'est passé en faisant de la place pour qu'ils puissent s'occuper d'elle...

Nick s'écarte et regarde sa mère et Phyllis...

Si vous avez l'intention de critiquer Sharon, vous feriez mieux de rester ici, je ne veux pas vous voir à l'hôpital !

Il file sans attendre de réponse avec les secouristes qui portent Sharon jusqu'à l'ambulance...

_________________
Affrontement au whisky.. - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Affrontement au whisky.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 0:26

La réaction de Nick contrarie Nikki.

Je suis désolée Phyllis que Nicholas réagisse ainsi. Décidément Sharon même inconsciente elle a de l'emprise sur lui et j'espère qu'il cessera de la défendre. En tout cas quand Victor va savoir il ne restera pas là sans rien faire vous le connaissez. Il n'est pas question que mon fils pardonne à cette femme après ce qu'elle vient de faire. Que faites vous ? Vous y allez?

Nikki recoit alors un message de Kyle Abbott.

C'est pas vrai... Phyllis!!! Jack vient d'avoir une crise cardiaque. Il est à l'hôpital. Kyle vient de m'envoyer un message. Décidément le sort s'acharne. Allons Y!!
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Affrontement au whisky.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:56

je n'ai pas encore eu l'occasion de remercier victor pour le traitement .. j'irai dès demain .. il adore summer .. il ne va pas apprécier du tout ..

meme si sharon tuerait un de ses propres enfants .. nick arriverait encore à lui pardonner ..
dit elle complètement sonnée par la réaction de nick .. qu'est ce qu'on pourrait faire pour se débarasser une fois pour toute d'elle ..?. je me le demande ..

quoi ! jack est à l'hopital ..


phyllis suit nikki jusqu'à l'hopital ..

_________________
Affrontement au whisky.. - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

Affrontement au whisky.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:44


_________________
Affrontement au whisky.. - Page 2 Nick10


Dernière édition par Nicholas Newman le Mer 4 Juil - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

Affrontement au whisky.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:59

Phyllis Abbott a écrit:
je n'ai pas encore eu l'occasion de remercier victor pour le traitement .. j'irai dès demain .. il adore summer .. il ne va pas apprécier du tout ..

meme si sharon tuerait un de ses propres enfants .. nick arriverait encore à lui pardonner ..
dit elle complètement sonnée par la réaction de nick .. qu'est ce qu'on pourrait faire pour se débarasser une fois pour toute d'elle ..?. je me le demande ..

quoi ! jack est  à l'hopital ..


phyllis suit nikki jusqu'à l'hopital ..


En chemin, le téléphone de Phyllis sonne mais, après plusieurs sonneries, la messagerie se déclenche... Summer laisse un message à sa mère...

"Maman ! Où es-tu ? Papa est à l'hôpital ! Il a fait une crise cardiaque devant moi et Kyle... Je t'en prie vient vite !"

Summer raccroche en espérant que sa mère écoutera son message...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t177-hospitalisation-de-jack#3363
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Affrontement au whisky.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:23

Résumé du sujet :
Sharon débarque en furie au club et l’accuse de la tromper avec Phyllis. Elle le gifle. Nicholas est profondément déçu de la voir réagir ainsi, elle n’a aucune confiance en lui. Une violente dispute éclate et Phyllis et Sharon ont des mots. Nicholas et Phyllis mettent rapidement Sharon face à ses responsabilités et la conduisent dans les escaliers pour qu’elle se souvienne de ce qui s’est passé. Kelly entend tout et décide d’aller voir Jack pour le soutenir. Sharon finit par se rappeler de tout et en état de choc, ne supportant pas ce qu’elle a fait, elle se retrouve sur le toit de l’immeuble au bord du gouffre prête à sauter. Nicholas essaie de la raisonner et Sharon reprend rapidement contact avec la réalité mais hélas en voulant repasser de l’autre côté, elle trébuche et tombe du toit avant de finir sa course sur une terrasse située en contrebas. Après son entrevue avec Hilary, Nikki arrive pour se renseigner sur l’organisation d’un nouveau gala de charité, elle apprend ce qui est arrivée à Sharon. Nicholas et Phyllis lui apprennent ce que Sharon a fait. Nikki et Phyllis se mettent d’accord que Sharon doit payer ce qui énerve Nicholas. Sharon était malade et ne veut pas que Phyllis porte plainte. Il souhaite d’abord que Sharon s’en sorte pour les enfants. Il refuse qu’elles viennent à l’hôpital si c’est pour critiquer Sharon.

_________________
Affrontement au whisky.. - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affrontement au whisky.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement au whisky..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: