Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Fen passe voir Kevin et Chloé
Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyAujourd'hui à 14:42 par Kevin Fisher

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyAujourd'hui à 14:32 par Victoria Newman

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyAujourd'hui à 14:30 par Victoria Newman

» Deacon prend Chiara en photo
Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyAujourd'hui à 14:28 par Diane Jenkins

» marisa appelle marco..
Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyAujourd'hui à 14:22 par Marisa Sierras

» Discussion Ambre Phyllis
Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyAujourd'hui à 14:19 par Phyllis Abbott

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyAujourd'hui à 13:41 par Stitch Rayburn

» Kelly appelle Stitch
Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyAujourd'hui à 13:35 par Stitch Rayburn

» Ben attend Abby pour dîner...
Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyAujourd'hui à 13:32 par Stitch Rayburn

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chloé tente de se réconcilier avec William

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyVen 4 Mai - 18:50

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t89p50-une-surprise-pour-jill

Chloé a eu une matinée plutôt agitée et avec tout ça, elle n'a pas encore eu le temps de revoir Kevin mais elle est plutôt contente d'avoir pu discuter avec Mariah. Elle est allée ensuite à la résidence Chancellor où elle a croisé Jill et découvert que Mackenzie est revenue. Intimement convaincue que c'est avec elle que William a trompé Chelsea, elle décide d'aller le voir pour savoir la vérité même si ça ne la regarde pas vraiment mais Chloé ne veut pas que sa meilleure amie souffre. Elle se sent un peu coupable car c'est elle qui a révélé à William que Connor est le fils d'Adam. Elle tient à se réconcilier avec lui et elle espère sincèrement que William et Chelsea se retrouveront et se pardonneront... Chloé arrive chez William et sonne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptySam 5 Mai - 9:44

Après être rentré du parc :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t103p25-william-s-amuse-avec-son-fils-au-parc#2635

Après avoir fait manger Johnny, William l'a mis à la sieste... Il venait à peine de s'asseoir sur le canapé qu'on sonne à la porte du cottage...

William se lève et se demande qui peut bien venir lui rendre visite... En ouvrant la porte, il constate avec surprise qu'il s'agit de Chloé...

Chloé ?! dit-il surpris de la voir après la discussion qu'ils ont eue la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptySam 5 Mai - 12:29

Chloé n'est pas à l'aise, elle est venue dans un but précis mais elle craint d'être rejetée par William. Elle essaie de rester sereine pour ne pas créer un état de stress inutile, ce n'est pas bon pour elle ni pour le bébé. Elle regarde William montrant un sentiment de regrets après ce qui s'est passé. Je peux entrer? Demande t-elle.
Il faut que je te parle William après ce qui s'est passé la dernière fois... Je suis vraiment désolée... Je ne voulais pas te contrarier mais il faut que tu comprennes que ce secret n'était pas le mien. Je ne pouvais pas te dire avant que Connor était le fils d'Adam et crois-moi, ça me révolte de savoir qu'il a un fils alors qu'il a tué notre fille !!! Mais Chelsea est mon amie et j'ai failli me brouiller avec elle pour toujours à cause de la douleur.

_________________
Chloé tente de se réconcilier avec William  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyMer 9 Mai - 18:21

William reconnaît l'expression de Chloé lorsqu'elle cherche à se faire pardonner... Elle demande si elle peut entrer et il s'écarte pour qu'elle le fasse sans rien dire...

Il referme la porte et la laisse parler avant de la prendre dans ses bras et la serrer doucement contre lui...

Je suis désolé moi aussi... Je n'aurai pas dû réagir comme je l'ai fait... Pardonne-moi Chloé, tu sais que je n'aime pas rester fâché avec toi... Tu comptes pour moi et je comprends très bien pourquoi tu l'as fait...

Il desserre son étreinte pour la regarder...

Tu as raison, ce n'était pas ton secret mais tu l'as gardé pour ton amie et je comprends comme je comprends Dylan pourquoi il l'a fait ! J'ai eu une conversation avec lui et je t'assure que je suis plus calme et plus posé... dit-il avec un fin sourire... Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyJeu 10 Mai - 0:41

Lorsque William la prend dans ses bras, Chloé sait désormais qu'ils ne resteront pas fâchés. William commence par s'excuser pour la réaction qu'il a eu à son égard et lui dit qu'il ne veut pas rester fâchée avec elle. Elle compte pour lui.

J'ai bien fait de venir et je suis vraiment contente que les choses s'arrangent entre nous. Tu n'as pas à être désolée, je comprends très bien que tu aies réagi comme ça.

Il lui explique que suite à la visite de Dylan, il comprend très bien les choses maintenant et qu'il est plus calme et posé.

Je ne suis pas fière de moi tu sais, si je n'avais pas été là, Chelsea n'aurait jamais menti sur la paternité de Connor mais après ce qu'Adam a fait, je regrette finalement rien... Il ne méritait pas d'avoir un fils et heureusement que la vérité n'a pas éclaté quand il était encore là. Ce salop a tué notre fille alors il méritait pas d'être père. Dit-elle avec une profonde colère mais elle se calme ensuite, pensant à son bébé et doit éviter tout stress et énervement.

Il faut que tu en parles avec Chelsea, Dylan l'a vu hier soir alors peut-être qu'il t'a raconté ce qu'elle a vu... William, je ne te juge pas, mais tu n'aurais pas dû réagir comme ça. Je te l'apprends peut-être mais Chelsea t'a vu avec cette autre femme... Elle t'a vu faire l'amour... et je viens d'apprendre le retour de Mackenzie. C'est avec elle n'est-ce pas que tu l'as trompé? Tu as vraiment blessé Chelsea et je ne sais pas si elle pourra te pardonner. Il lui propose de boire quelque chose. Je veux bien un thé s'il te plaît.

Chelsea t'aime mais elle n'avait pas besoin d'une telle déception... elle ne voulait pas te mettre à l'écart de son secret mais il y avait trop de risques que la vérité éclate. Au moins tu l'as compris c'est déjà ça mais ce qui s'est passé ensuite... Tu avais bu quand tu l'as trompé ?

_________________
Chloé tente de se réconcilier avec William  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyDim 20 Mai - 14:43

Chloé est soulagée et elle lui dit qu’elle a bien fait de venir et qu’elle est contente que les choses s’arrangent entre eux… Il n’a pas être désolé, elle comprend sa façon d’avoir agit… Elle n’est pas fière d’elle mais elle n’avait pas le choix et elle signale qu’Adam ne méritait pas d’avoir un fils, après ce qu’il a fait à leur petite fille…

Je sais… Je suis du même avis que toi Chloé… Chelsea est ton amie et tu as voulu protéger son secret, tout comme Dylan… Après réflexion, je comprends vos raisons et je suis heureux de voir que Victor n’a jamais su la vérité et il ne doit pas l’apprendre… Il esquisse une petite moue…

Tu dois savoir quelque chose… j’en ai parlé à Victoria… J’ai été me saoûlé dans un bar… Elle a eu la même idée et nous nous sommes confiés… Je lui ai dit la vérité sur Connor mais elle m’a promis qu’elle ne dirait rien à son père… Elle ne veut pas non plus qu’il le sache…

Chloé lui demande de parler à Chelsea, elle lui apprend que celle-ci est allée le voir et qu’elle l’a vu faire l’amour à une femme… William remémore sa nuit avec Mackenzie et le fait qu’ils ont entendu une porte claquer… Son cœur ne fait qu’un tour… Il comprend mieux également pourquoi Chelsea ne l’a pas contacté… Il étire ses mains entre les mèches de ses cheveux comme pour exprimer son choc de l’apprendre…

Elle m’a vu… dit-il sans répondre aux questions de Chloé, si cela a un rapport avec Mackenzie, si c’est elle avec qui il faisait l’amour… Elle m’a vu… répète-t-il… Ecoute, dit-il en s’éloignant d’elle tout en marchant vers la cheminée… je ne veux pas en parler, ni te dire avec qui j’étais, mais je te promets que j’en parlerai avec Chelsea.. Je veux être honnête avec elle, même si c’est perdu d’avance, elle ne me pardonnera jamais…

Chloé veut bien boire un thé, l’occasion pour William de s’absenter un instant à la cuisine…

Je te l’apporte tout de suite, assied-toi pendant ce temps…

Il s’éloigne dans la cuisine et tout en préparant le thé de Chloé, il pense à ce qui s’est passé avec Mackenzie, au fait que Chelsea s’est pointée et qu’elle les a vus ensemble entrain de faire l’amour… Après un instant en cuisine, William revient et dépose la tasse de thé sur la table, face à Chloé…

Je dois t’avouer quelque chose Chloé… dit-il encore en prenant place à ses côtés… J’ai couché avec Victoria également… J’ai fait n’importe quoi ce soir-là… Je me sens stupide et j’ai honte de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyJeu 24 Mai - 14:47

Chloé est inquiète face à l'aveu de William au sujet de Victoria.

Victoria est au courant... ? Punaise, je ne sais pas si tu as bien fait William enfin es-tu certain qu'elle pourra éternellement cacher la vérité à son père ? Et si Abby l'apprend, elle ira de ce pas révéler à Victor. Ou si la presse l'apprend elle-même ? Ca fera la une des journaux... et là les conséquences seront douloureuses pour Chelsea.

Chloé voit bien que William est mal à l'aise de parler de cette autre femme mais elle reste convaincue que c'est Mackenzie la femme en question.

Ecoute, je ne veux pas t'obliger en m'en parler et je ne te fais pas de reproches. Le mal est fait mais si tu te montres honnête avec Chelsea c'est l'essentiel. Je ne peux pas te dire si elle te pardonnera, en tout cas il faudra du temps.

Lorsque William arrive avec la tasse de thé, Chloé la prend pour boire une gorgée mais elle fait tomber sa tasse parterre quand William lui annonce qu'il a aussi couché avec Victoria.

Quoi ? Toi et Victoria ? Demande t-elle choquée.

_________________
Chloé tente de se réconcilier avec William  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptySam 16 Juin - 15:55

Comme William s'y attendait, Chloé est inquiète pour les répercussions que cela pourra avoir sur la vie de Connor, du fait que Victoria est au courant et qu'éventuellement Abby ou même la presse pourrait l'apprendre... William n'est pas inquiet et le fait comprendre à Chloé...

Elle ne dira rien à son père... J'ai confiance en elle et elle ne dira rien non plus à Abby... Elle sait qu'elle ne sait pas tenir sa langue et je pense que nous ne craignons rien... Mais si cela arrivait, je pense que Chelsea saurait faire face à ce problème...

Chloé s'inquiète toujours pour Chelsea et n'oblige pas William à lui en parler... Elle ne souhaite qu'il soit honnête avec Chelsea même si elle doute qu'elle lui pardonnera...

Je te promets d'être honnête avec elle... Je sais que je dois m'attendre à tout et aussi à ce qu'elle ne me pardonne pas... Mais je vais essayer d'arranger les choses avec elle, si cela est encore possible...

William se précipite sur les morceaux de la tasse que Chloé a renversé au sol... Il attrape un torchon qui traînait sur la table et essuie le tapis... Il regarde en même temps Chloé lorsque celle-ci n'en croit pas ses oreilles... Il se dit qu'il n'aurait pas dû lui en parler...

Je suis désolé Chloé... J'aurai peut être pas dû te l'annoncer de cette façon mais oui c'est arrivé... Tu sais aussi combien j'ai aimé Victoria mais cela ne veut pas dire qu'on se remet ensemble... Cela est arrivé qu'une fois et cela ne se reproduira plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyLun 25 Juin - 10:41

William essaie de rassurer Chloé.

Tu as sûrement raison. Je demeure inquiète pour Chelsea tu comprends c'est ma meilleure amie et son fils est très important pour moi. Je ne voudrais pas qu'il devienne un Victor ou un Adam numéro 2. Tu sais de quoi je parle avec Johnny.

Elle t'en veut beaucoup pour l'instant mais je sais qu'elle saura raisonner correctement. Mais... si tu lui dis que tu as aussi recouché avec Victoria, elle ne pourra pas te pardonner.

_________________
Chloé tente de se réconcilier avec William  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyLun 25 Juin - 13:23

Oui, je suppose... dit-il après avoir écouté Chloé... Je crois que je vais éviter d'en rajouter avec Victoria mais d'un côté si je continue à lui mentir, elle va vraiment m'en vouloir si elle découvre la vérité et je ne pourrai plus rien sauver... dit-il en soupirant...

Je comprends Chloé... Tu es vraiment l'une des personnes, à part Dylan, à pouvoir me confier aussi facilement... Je sais que j'ai commis beaucoup d'erreurs... Il reste un moment silencieux avant de reprendre... Je m'en veux toujours d'avoir laissé Cordélia dans la voiture pendant que j'allais acheter sa glace préférée... dit-il ému... les larmes lui montent aux yeux... Elle ne voulait pas me suivre parce qu'elle ne voulait pas laisser ce foutu chien seul dans la voiture... et moi j'ai cru que je...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyLun 25 Juin - 22:27

Chloé ne peut retenir ses larmes quand William est ému au sujet de Cordelia et il se sent toujours aussi coupable.
Écoute, notre fille n'est plus là et nous ne la reverrons plus jamais... ma fille me manque mais je n'ai plus le droit de craquer. Je ne veux plus pleurer en pensant à elle. Mon bébé a besoin de moi, c'est une seconde chance. Je t'en ai voulu au début d'avoir laissé notre fille toute seule mais rien ne se serait passé si Adam n'avait pas pris la route. C'est lui le responsable et ce fichu chien comme tu l'as dit. Tu sais ce qu'il est devenu? Je sais que Cordelia aurait aimé qu'on continue à s'en occuper.
Elle s'approche de William.

Je ne veux plus te voir culpabiliser d accord? Je sais que c'est dur mais nous devons continuer à vivre sans elle et être heureux quand on parle d'elle. Cordelia restera à jamais dans notre coeur. C'était la prunelle de nos yeux.

_________________
Chloé tente de se réconcilier avec William  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyMar 26 Juin - 22:36

Chloé se met à pleurer et William ne peut retenir ses larmes… Elle essaie de le rassurer et de le déculpabiliser… Elle lui parle du chien et lui demande s’il sait ce qu’il est devenu… Elle s’approche de lui et lui demande de continuer à vivre sans elle, qu’elle restera toujours dans leurs cœurs… Elle était la prunelle de leurs yeux…

William prend Chloé dans ses bras et pose sa main sur sa tête en la pressant doucement contre son torse… Chloé a toujours su trouver les mots pour le réconforter surtout… Elle est bien plus forte que lui…

Merci Chloé… Oui, elle sera toujours notre princesse et je te promets de ne plus culpabiliser même si par moments c’est très dur encore… Et non, je n’ai jamais su ce qu’est devenu ce chien que Cordélia aimait tant !

Il se passe quelques secondes avant que William repousse doucement Chloé en laissant ses mains sur ses épaules…

Qu’est-ce que tu as dit ? Ton bébé a besoin de toi, c’est une seconde chance ? Qu’est-ce que tu ne me dit pas ?... demande-t-il avec une petite méfiance, un demi sourire aux lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyMar 26 Juin - 23:17

Chloé est heureuse d'avoir pu éclaircir les choses avec William. Elle se retire de ses bras, sèche ses larmes et se met à rire.

Si on nous avait dit il y a quelques années qu'on se prendrait dans les bras l'un de l'autre, personne n'y aurait cru même pas nous, pas vrai ? Je suis vraiment contente qu'on ait pu enterrer le passé et devenir amis. Cela change d'une époque. J'espère en tout cas que ce petit chien a pu retrouver une petite fille comme Cordelia pour s'occuper de lui.


Chloé se rend compte ensuite qu'elle n'a toujours pas parlé de sa grossesse à William. Elle ouvre son manteau pour lui montrer son ventre arrondi.

Tin ! tin ! Je ne peux pas être plus explicite là je crois. Et bien, oui, figure-toi que je suis enceinte de... de Kevin. Oui c'est une seconde chance qui s'offre à moi. Je vais être à nouveau maman, c'est merveilleux William. Je suis tellement heureuse. Tu te souviens l'autre jour quand on s'est vu au parc à mon retour ? J'ai fait tomber une peluche de mon sac. Je t'ai raconté que c'était mon porte bonheur et bien je t'ai menti. J'ai acheté cette peluche pour mon bébé, dit-elle en posant sa main sur son ventre.

J'ai suivi tes conseils William, je suis allée voir Kevin. Nous nous sommes retrouvés et je lui ai annoncé ma grossesse même si ça n'a pas été facile parce qu'il n'a pas compris pourquoi je ne lui ai rien dit avant mais tout va bien. Nous nous aimons tellement et d'ailleurs, nous allons dîner en amoureux ce soir aux colonnades. Figure-toi que j'ai fait la connaissance de Mariah. Alors quand tu m'as demandé si je voulais laisser le champ libre à Mariah, tu te souviens, je t'ai dit qu'il était hors de question qu'une autre prenne ma place. Finalement, je n'avais aucune raison de me méfier d'elle. Précise t-elle sans donner les véritables raisons de leur différent, ne voulant pas que William sache que Mariah a suggéré à Kevin de faire un test de paternité. Elle et Kevin ne sont que des amis.Il faut que je parle de ma conversation avec elle à Kevin ce soir.


_________________
Chloé tente de se réconcilier avec William  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyMer 27 Juin - 22:57

William se met à rire lorsque Chloé exprime ce moment de tendresse entre les deux et qu'ils n'auraient jamais imaginé vivre un moment comme celui-ci et être amis... C'est vrai ! dit-il en riant... et même pleurés ensemble ! C'est vraiment à marquer d'une pierre blanche !... dit-il taquin... Il trouve touchant ce que Chloé dit à propos du chien et il hoche doucement la tête... Oui, j'espère aussi pour lui mais aucune petite fille ne pourra l'aimer autant que Cordélia l'a fait...

Puis Chloé annonce sa grossesse à William et ses yeux s'agrandissent... Elle lui dit qu'il est le bébé de Kevin et qu'elle a suivi ses conseils... Elle lui a dit qu'elle l'aimait et qu'elle lui a annoncé sa grossesse... Tout va bien avec Kevin même qu'ils vont dîner ce soir... Elle lui avoue son mensonge au sujet de la peluche mais William se sent heureux pour elle...

C'est génial Chloé ! Oh mon Dieu, un autre bébé !! Je suis vraiment très heureux pour toi !... dit-il en prenant son visage entre ses mains... Tu as bien fait Chloé, une nouvelle vie s'offre à toi et tu l'as mérité... dit-il en s'approchant de son visage pour lui déposer un baiser sur son front... En une fraction de secondes, il regrette presque que ce ne soit pas lui le père de cet enfant...

Il sourit et elle lui parle de Mariah, du fait qu'elles ont fait connaissance et qu'elle a compris qu'au final Kevin et Mariah n'étaient que des amis et rien d'autre...

Alors je suis vraiment soulagé... Si tu as pu discuter avec Mariah et éclaircir cette histoire, c'est très bien... Je te souhaite que du bonheur ma Chloé... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyJeu 28 Juin - 0:39

Elle l'aimait beaucoup ce chien, un peu comme son bébé, pourtant, elle ne l'avait pas depuis très longtemps. Dit-elle avec émotion. Notre fille était exemplaire, je crois qu'elle aurait accompli de merveilleuses choses dans sa vie et nous aurions été fiers. Elle me manque tellement William... Chloé laisse quelques larmes couler encore. Si seulement, on pouvait se réveiller et l'avoir à nouveau avec nous. Cette ordure d'Adam a tué notre fille. Il est mort mais j'aurais aimé avoir un procès pour rendre justice à Cordelia et qu'il aille en prison. Le destin en a décidé autrement pour lui. Je lui aurais bien arraché les yeux à l'époque.

Mais la peine de Chloé disparaît vite face aux compliments de William sur sa grossesse. Je t'ai promis de ne plus pleurer alors je ne vais plus le faire. Je dois penser à cet enfant et je veux qu'il ait une mère heureuse. En tout cas, merci beaucoup. Tes mots me touchent. Elle est touchée aussi par le baiser qu'il lui a donné sur le front. Je te souhaite à toi aussi de retrouver ce bonheur et si tu parviens à te réconcilier avec Chelsea, je vous souhaite d'offrir un petit frère ou une petite sœur à Connor.

Ce bonheur, tu as raison, je crois que je l'ai bien mérité mais toi aussi tu mérites de connaître ça. Nous avons eu notre lot d'épreuves et je ne souhaite à personne de perdre un enfant. C'est la pire chose qui puisse arriver à des parents. Au fond on ne s'en remet jamais mais la vie continue et je n'ai plus le droit de craquer. Je ne suis plus toute seule maintenant en plus Kevin a été adorable. Je l'aime énormément et je suis impatiente d'être ce soir.


_________________
Chloé tente de se réconcilier avec William  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyVen 29 Juin - 22:54

Chloé parle de leur précieuse Cordélia et l'émotion est toujours aussi forte... Mais William sourit en écoutant Chloé, imaginant tout ce que leur petite princesse ferait si elle serait toujours en vie... Mais rien qu'entendre le prénom d'Adam, William perd son sourire...

Je hais cet homme même après la mort ! J'aurai adoré le voir croupir en prison ! Il ne méritait pas de mourir aussi vite... Il n'a pas souffert comme j'aurai voulu qu'il souffre !!! Je sais Chloé que tu lui aurais arraché les yeux et moi je n'aurai rien fait pour empêcher ça...

Elle le remercie pour ce qu'il a dit, elle est touchée et William lui sourit... J'étais sincère... Elle lui souhaite également à son tour tout ce bonheur qu'il mérite lui aussi et peut être qu'il pourrait se réconcilier avec Chelsea et avoir un enfant à son tour pour donner un petit frère ou une petite sœur à Connor... Il sourit encore...

Je ne sais pas si Chelsea irait jusque-là mais cela me semble peu probable... Merci Chloé... dit-il en la regardant... Tu as toujours voulu que mon bien et pour moi c'est pareil... Si l'un de nous deux peut être heureux en ce moment, c'est bien que ce soit toi ! Ce petit bébé va vous donner beaucoup de bonheur à toi et à Kevin ! En tout cas, amusez-vous bien ce soir ! dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyVen 29 Juin - 23:06

J'ai été odieuse avec Chelsea, en disant que j'étais heureuse qu'il soit mort mais au fond de moi, je sais que ça n'aurait pas dû finir comme ça. Adam aurait pu te tuer en plus, il valait mieux que ça soit lui que toi... et j'en suis soulagée.

Ecoute, ne sois pas défaitiste d'accord ? Garde espoir même si pour l'instant, elle est très remontée mais ne tarde pas pour aller lui parler. Je nage à nouveau dans le bonheur et je reviens de loin. Ce petit bébé je l'aime déjà, je serais une mère encore plus protectrice que je l'ai été avec Cordelia. Compte sur nous, cette soirée est la nôtre, c'est la première qu'on va passer ensemble depuis que nous nous sommes retrouvés.

_________________
Chloé tente de se réconcilier avec William  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyVen 29 Juin - 23:33

Il pose une main sur les cheveux de Chloé, les caresse... Il est touché de savoir qu'elle n'aurait pas aimé qu'Adam arrive à le tuer, il aurait pu y passer lui aussi...

Je sais... J'ai cru que c'était la fin quand la voiture s'est retournée... J'ai pu m'échapper de la voiture mais pour Adam c'était trop tard... Il a quand même payé pour ce qu'il a fait à notre fille et je ne regrette rien...

Je ne suis pas défaitiste Chloé... dit-il à Chloé, après qu'elle lui ait demandé de ne pas l'être et qu'il faut absolument qu'il parle à Chelsea...

Je la verrai demain et je lui parlerai... Je te le promets... Je ne vais pas laisser les choses s'envenimer encore plus longtemps...

Puis elle lui parle de son bébé, du fait qu'elle aime déjà ce petit bébé et qu'elle le protégera encore plus... Elle est prête à vivre cette soirée à fond avec Kevin, la toute première depuis qu'elle est arrivée...

Tu as toujours été une mère formidable pour Cordélia, tu le seras également avec ce bébé... Ne doute pas de la force de ton amour que tu as eu pour notre fille... Tu as toujours été présente pour elle, même dans les moments les plus douloureux de sa vie lorsqu'elle était malade...

Et si Kevin te brise le cœur, tu lui diras qu'il aura à faire à moi !!... dit-il en alliant la parole avec le geste...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyDim 1 Juil - 19:23

Cela bouleverse Chloé des confidences de William au sujet de l'accident avec Adam.

Je ne peux pas t'en vouloir pour ce qui s'est passé ce soir-là avec Adam. Tu as très bien fait de vouloir l'emmener sur le lieu du crime. Tu as eu raison de le menacer et cet accident ce n'est pas ta faute. Adam avait prévu si je me souviens bien de se dénoncer en rentrant. Vous n'avez pas eu de chance et le sort a continué à s'acharner sur nous mais dieu merci c'est toi qui t'en est sorti... Tu sais si cela avait été l'inverse, je crois que j'aurais fini par l'assassiner.

Elle est touchée quand William précise qu'elle a toujours été une bonne mère pour Cordelia.

J'aurais pu l'être si je n'avais pas cherché à avoir la garde mais j'avais mes raisons et j'ai cru bien faire mais ne revenons pas là-dessus. En tout cas, si tu vas voir Chelsea demain c'est une bonne chose. Quant à moi, je te promets de t'avertir si Kevin me fait dû mal. Tu es mon ange gardien si je comprends bien ?

Ce bébé, je le protégerais encore plus que Cordelia mais je sais que nous ne sommes à l'abri de rien. Je n'ai rien pu faire pour empêcher la maladie de notre petite fille mais c'est toi qui l'a sauvé et je ne l'oublierais jamais.


_________________
Chloé tente de se réconcilier avec William  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyDim 1 Juil - 23:10

Toutes ces confidences bouleversent également William... Il ne peut s'empêcher d'avoir une larme qui coule et il prend Chloé dans ses bras pour la serrer contre lui...

Je serais toujours ton ange gardien Chloé... Nous avons vécu tant de choses tous les deux que personne ne pourrait mieux comprendre comme toi et moi ce que nous avons enduré... J'ai peut être sauvé ma petite fille lorsqu'elle était malade mais je n'ai pas su la protéger non plus... Je sais que tu seras une très bonne mère pour ce bébé Chloé, tu le protégeras de tout ton cœur et il survivra à toutes les épreuves... Il sera aussi fort que sa maman...

Et pour ce qui est d'assassiner Adam, cela n'aurait pas été une bonne chose que tu le fasses si j'étais mort, tu en aurais payer le prix et tu n'aurais jamais pu être là pour ce bébé à venir...

Alors maintenant, il faut vivre pleinement ce bonheur qui t'arrive avec Kevin... Je suis vraiment très heureux pour toi... dit-il en baissant la tête pour déposer un baiser sur le haut de sa tête tout en la maintenant contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyLun 2 Juil - 10:14

Depuis l'hôpital, Kyle envoie un message à William pour le prévenir au sujet de Jack.

Bonjour oncle William... Il faut que tu viennes à l'hôpital. Mon père vient de faire une crise cardiaque... devant moi et Summer. Nous avons appelé les secours. Il est en salle d'opération... Je suis avec Summer, nous sommes inquiets. Viens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyLun 2 Juil - 10:21

Cette conversation avec William touche Chloé qui est heureuse d'avoir pu se réconcilier avec lui. Lorsque le téléphone de William sonne, elle réalise qu'il est temps pour elle de filer et de rentrer à la maison pour se préparer pour sa soirée avec Kevin. Désirant laisser William à ses occupations, elle file après l'avoir embrassé sur la joue. A plus tard mon ange gardien. Elle file avant même qu'il lui ait dit pour Jack ne pensant pas du tout que le message reçu qu'il a reçu est si important.

_________________
Chloé tente de se réconcilier avec William  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyLun 2 Juil - 23:06

Après le départ de Chloé et l'avoir appelé mon "ange gardien", William a sourit... Il est content qu'ils se soient confiés ouvertement et ils se sont rapprochés plus que jamais...

William entend son téléphone sonner et en même il entend Johnny pleurer... Il s'est réveillé, il va dans la chambre de Johnny et va le récupérer pour l'emmener dans le salon avec lui...


C'était sûrement un méchant rêve... Ne t'en fait pas mon grand, on va se préparer un bon chocolat chaud... dit-il en souriant, portant Johnny avec lui...

William se rend dans la cuisine avec son fils, oubliant pour l'instant son téléphone qui est resté sur la table du salon...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyJeu 20 Sep - 22:51

Victoria a récupéré Johnny mais ils n'ont pas trouvé le temps de discuter tous les deux... Après son départ, William s'est allongé sur le canapé et il n'a pas pu lire le message sur son téléphone puisqu'il s'est endormi ensuite...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t208-william-prend-un-cafe-seul-pv-mackenzie#3868
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  EmptyMer 26 Sep - 0:22

Résumé du sujet :
Chloé va voir William pour essayer de se réconcilier avec lui. Ils ont une discussion sincère qui les conduit à la réconciliation et Chloé lui apprend que Chelsea l’a vu faire l’amour avec une autre femme. William lui avoue également avoir recouché avec Victoria mais il lui promet de discuter avec Chelsea et d’être honnête avec elle. Elle lui apprend sa grossesse et ses différents avec Mariah qui sont finalement arrangés mais Chloé souhaite en parler avec Kevin le soir même pour ne pas lui cacher ça. Kyle envoie un message à William pour lui apprendre ce qui est arrivé à Jack.

_________________
Chloé tente de se réconcilier avec William  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty
MessageSujet: Re: Chloé tente de se réconcilier avec William    Chloé tente de se réconcilier avec William  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé tente de se réconcilier avec William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon tente une réconciliation avec Victor
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
» JT règle ses comptes avec William
» William s'amuse avec son fils au parc
» William vient discuter avec Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Résidence Abbott :: Cottage William :: Archives-
Sauter vers: