| Dina rencontre Kyle son petit fils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dina Mergeron
| Sujet: Dina rencontre Kyle son petit fils Sam 12 Oct - 16:42 | |
| Quelques jours plus tard.Dina se tient à la table, une nappe blanche soigneusement repassée étalée devant elle. Elle ajuste les plis avec soin, puis prend un moment pour admirer son travail.Elle retourne dans la cuisine, où l'odeur réconfortante du thé en train d'infuser embaume l'air. Elle ouvre un tiroir et en sort une boîte de biscuits faits maison, les plaçant délicatement sur la table.Elle jette un coup d'œil à l'horloge murale. Le temps semble s'étirer, et elle se demande si Kyle sera à l'heure.Elle s'assoit à la table, son regard se perdant dans le jardin à travers la fenêtre. Les fleurs s'épanouissent, ajoutant une touche de couleur au décor.Elle se lève, redresse son dos et se prépare à accueillir son invité, le sourire aux lèvres, le cœur battant.Elle observe la table, vérifiant une dernière fois les préparations. Le thé est prêt, les biscuits sont joliment disposés. Elle prend une profonde inspiration et sourit car elle va rencontrer son petit fils,Kyle,pour la première fois. | |
|
| |
Kyle Abbott
| Sujet: Re: Dina rencontre Kyle son petit fils Dim 13 Oct - 20:39 | |
| Quelques jours après leur appel, Kyle arrive enfin à Paris avec un but précis. Découvrir la vérité sur Théo et comprendre ce qu'il cache... Il appréhende cette première rencontre avec sa grand mère qui n'a jamais été la mère idéale pour Traci, Ashley et Jack.
Il ne cherche pas à se faire de fausses idées à son sujet il sait à quoi s'en tenir avec elle... Il arrive dans son appartement dans l'un des quartiers les plus riches de la capitale française. A proximité du Louvre.
Kyle est émerveillé par la beauté de la ville de ce qu'il a pu voir déjà. C'est la première fois qu'il vient à Paris. Il se dit que la prochaine fois il pourrait y emmener Summer pour qu'ils découvrent la ville ensemble.
Kyle sonne à la porte le coeur serré. | |
|
| |
Dina Mergeron
| Sujet: Re: Dina rencontre Kyle son petit fils Lun 14 Oct - 11:56 | |
| Dina, le sourire aux lèvres, ouvre la porte avec une certaine impatience.
Bonjour Kyle ! Entrez, je vous en prie. J'ai préparé du thé. J'espère que vous aimez ça !
elle se pousse pour que Kyle entre et referme la porte avant de lui montrer le chemin du salon et le suivre.
Vous avez fait bon voyage depuis Génoa ? | |
|
| |
Kyle Abbott
| Sujet: Re: Dina rencontre Kyle son petit fils Lun 14 Oct - 12:31 | |
| Kyle est surpris par la gentillesse et la politesse avec lesquelles Dina l'accueille. Cela ne reflète pas l'image que son père ou ses tantes ont pu lui donner d'elle jusqu'à présent mais Kyle préfère se méfier. Elle peut cacher un double jeu et les apparences peuvent être trompeuses.
Bonjour Dina... Mon voyage s'est très bien passé. J'ai pas mal dormi... Il faut dire que ces dernières semaines ont été un peu mouvementées cela m'a fait du bien.
Il sourit pour le thé.
Cela ira très bien le thé ne vous en faites pas pour ça mais je n'ai pas l'intention de rester trop longtemps.
Vous avez bien compris qui je suis ? | |
|
| |
Dina Mergeron
| Sujet: Re: Dina rencontre Kyle son petit fils Lun 14 Oct - 20:27 | |
| Dina, tout en servant le thé, perçoit l'hésitation dans le regard de Kyle.Elle se doute que Jack,Traci,et Ashley ont du lui parler d'elle.Elle décide de sourire malgré tout.
Je suis contente d'entendre ça. Un peu de repos fait toujours du bien, surtout loin de Génoa
Dina hoche la tête, son sourire se figeant légèrement quand Kyle lui demande si elle a compris qui il est
Bien sûr. Vous êtes Kyle Abbott,un de mes petits-fils.Vous me l'avez fait comprendre au téléphone mais je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi vous êtes venu me voir a Paris... | |
|
| |
Kyle Abbott
| Sujet: Re: Dina rencontre Kyle son petit fils Lun 14 Oct - 21:40 | |
| Kyle voit bien que sa grand mère s'interroge sur la raison pour laquelle il voulait la voir.
Écoutez, je sais qu'entre vous mon père et mes tantes c'est compliqué mais je ne suis pas venu vous parler de ça... Ce sont vos histoires je me contente de savoir ce que je sais déjà et cela me suffit madame. Je ne sais pas si je pourrais vous considérer comme ma grand mère un jour. Je ne vous connais pas et vous n'avez jamais souhaité me rencontrer moi votre petit fils.
Je vais vous dire la raison pour laquelle je voulais vous voir mais pour commencer si je vous demande le fils dans la famille Wanderway qu'avez vous à me répondre ?
Il marque une pause.
Je ne vais pas tourner autour du pot mais si je suis là c'est parce que j'ai besoin de réponses claires et précises et je ne partirais pas d'ici sans savoir la vérité. Donc je repose ma question, si je vous dis que le fils s'appelle Théo Wanderway que pouvez vous me dire à son sujet ? Le connaissez vous... Soyez franche avec moi. Parce que je veux avoir le fin mot de cette histoire qui me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines.
Figurez vous que cet homme est mon ami enfin l'était mais j'ai découvert un secret sur lui qui vous lie de près vous et lui et je veux savoir de quoi il retourne. Pourquoi cet homme a une photo de vous enceinte avec un autre homme que mon grand père John? Qui sont ces deux hommes pour vous ? Théo ne peut pas avoir débarqué dans ma vie par pur hasard. Sachez qu'il est à Génoa...
A moins que sur la photo cela soit Brent Davis à côté ? Vous étiez enceinte d'Ashley sur la photo? Mais pourquoi Théo a cette photo dans ses affaires. Que manigancez vous avec lui ? | |
|
| |
Dina Mergeron
| Sujet: Re: Dina rencontre Kyle son petit fils Jeu 17 Oct - 0:29 | |
| Dina, touchée par sa franchise, ressent une douleur dans son cœur. Elle sait qu'elle a manqué des occasions, mais elle espère pouvoir changer cela.
Je comprends vos sentiments, Kyle. C'est vrai que notre famille a ses complications, et je n'ai pas été présente comme je le devrais.
Dina, surprise par cette question inattendue sur le fils Vanderway, ricane légèrement. Elle se tourne vers lui, un sourire sarcastique aux lèvres.
Vous voulez jouer aux jeux de sept familles ? Désolé, mais je ne suis pas une très grande joueuse...
Dina, visiblement surprise par la mention de Théo, se fige un instant. Elle scrute le visage de Kyle, cherchant à comprendre son intensité.Elle hésite,mal a l'aise,et souffle.
Théo Wanderway ?Je ne connais pas ce garçon.
Dina écoute l'histoire de Kyle,sans l'interrompre,mais sent sa colere monter quand Kyle l'accuse de manigancer avec Théo et elle pose sa tasse avec un bruit sec.
Je ne sais pas ce que vous cherchez en venant ici, mais je ne connais pas de Théo Wanderway et je ne manigance rien avec lui. Peut-être que c'est vous qui manigancez avec lui, c'est votre ami...C'est facile d'accuser une dame sans défense. | |
|
| |
Theo Vanderway
| Sujet: Re: Dina rencontre Kyle son petit fils Jeu 17 Oct - 15:53 | |
| Théo a appelé les entreprises Mergeron à Paris et il a réussit non sans peine, à avoir le numéro de portable de Dina. Il lui envoie un message. Il espère qu'elle le lira et qu'il n'est pas trop tard. - Bonjour Dina, - Si jamais Kyle Abott vient vous voir et qu'il vous montre une photo, ne dites pas de qui il s'agit. - Je vais moi aussi venir à Paris et je vous raconterai tout. - Je compte sur vous. - Je vous dis à très vite. Il ne signe pas, il sait que cette femme a toujours aimé vivre pleinement sa vie et ses folies. | |
|
| |
Kyle Abbott
| Sujet: Re: Dina rencontre Kyle son petit fils Ven 18 Oct - 12:21 | |
| Kyle décide de rectifier la première phrase de Dina dû moins en nuançant les choses.
Vous n'avez pas été présente pour vos enfants et vos petits enfants aussi? Je devrais dire plutôt jamais présente... Vous avez abandonné vos enfants pour les laisser à la gouvernante .. et ne parlons pas de vos mensonges au sujet du vrai père d'Ashley.
Mais je ne suis pas venu pour ça évidemment... Je n'aurais jamais confiance en vous... Et pour preuve ...
Je ne vois crois pas une seconde quand vous dites que vous ne connaissez pas Théo. Et je ne bougerai pas d'ici tant que vous ne DIREZ pas la vérité. Je ne suis pas un idiot je sais ce que j'avance...
Il sort son téléphone et lui montre l'une après l'autre les photos qu'il a trouvées dans les affaires de Théo le soir de la fête. Il a pris en photo les fameuses photos.
Alors dites moi pourquoi êtes vous sur ces photos ? C'est bien vous là n'est ce pas ? Je vous reconnais vous étiez jeunes mais cela ne sert à rien de nier. Je peux demander à mon père évidemment il confirmera que c'est bien vous sur ces photos. Alors maintenant que je vous ai démasqué pouvez vous me dire qui est cet homme à côté de vous ? Et regardez bien de plus près évidemment ne voyez vous pas quelque chose ? Et oui, madame Gina Mergeron est bien enceinte sur cette photo alors dites moi de qui étiez vous enceinte ? Si c'est d'Ashley, cet homme là à coté de vous c'est Brent Davis ? Après tout j'ai un moyen de le vérifier si je fais quelques recherches pour trouver son visage et j'aurais la confirmation... Donc admettons que c'est bien Brent Davis, pourquoi mon ami Théo a ces photos dans ses affaires ? Où a t-il pu les trouver ? Vous avez une explication ?
Parce que moi je n'en vois qu'une seule... C'est vous qui les lui avez donnés. Dites moi avez vous été cambriolé par hasard ? Répondez juste à cette question...
Et si cet homme n'est pas Brent Davis qui est cet homme ? Vous n'avez pas le choix Dina de me dire la vérité.... Je vous écoute.
Il n'a pas entendu le téléphone de Dina vibrer. | |
|
| |
Dina Mergeron
| Sujet: Re: Dina rencontre Kyle son petit fils Ven 18 Oct - 14:16 | |
| Dina, prise de court par ses accusations, ressent une montée de colère mêlée à une profonde tristesse. Elle serre les poings sur la table, tentant de garder son calme.
C'est facile de juger, Kyle. Vous ne connaissez pas les circonstances qui m'ont poussée à agir ainsi. La vie n'est pas toujours aussi simple qu'elle en a l'air mais je suis revenue plusieurs fois,a Génoa,quand John était encore de ce monde et j'ai été là aussi quand Jack a été blessé,la première fois par cette folle de Patty Williams,en 1983 alors ne me dites pas que j'ai été présente pour eux car j'ai été bien presente même si c'était que quelques jours.
Dina, réalisant qu'elle ne peut pas échapper à cette confrontation, soupire profondément, son regard se durcissant quand Kyle lui montre son téléphone et les fameuses photos.Elle reconnais l'homme,sur la photo, Stuart Brooks et elle,enceinte.Dina se lève lentement pour aller vers la fenêtre afin d'observer le jardin et resta silencieuse quelques minutes..
Je n'ai pas été cambriolée, et je n'ai pas donné ces photos a ce Théo.Je suis comme vous,Kyle,je ne comprends rien et je ne connais pas cet homme sur la photo...peut être un ami de John...Je ne sais pas..mais j'étais avec John,a cette époque,et j'étais enceinte de lui...
Elle voit son portable vibrer,sur la petite table en se retournant vers Kyle,mais ne bouge pas et continue de fixer Kyle
Excusez moi.J'ai une réunion d'entreprise dans une heure alors si vous voulez bien me laisser tranquille désormais et sortir de chez moi.. | |
|
| |
Kyle Abbott
| Sujet: Re: Dina rencontre Kyle son petit fils Ven 18 Oct - 16:07 | |
| Kyle est agacé de voir sa grand mère se défendre de la sorte.
Bien sûr vous méritez tellement une médaille parce que vous êtes la meilleure des mères au monde. Pour votre gouverne je connais toute l'histoire alors inutile de me dire que je parle sans savoir... Sachez que quelques jours sur une seule vie ce n'est vraiment pas beaucoup. Je sais ce que je dis, vous avez abandonné vos enfants... Alors ne me faites pas la morale...
Il est agacé quand elle lui rétorque ne pas connaître l'homme sur la photo et qu'elle ne comprend rien non plus. Elle prétend que l'homme sur la photo est peut être un ami de John.
C'est vraiment un dialogue de sourd je crois que j'ai perdu mon temps de venir jusqu'à Paris. Je fais face à une femme détestable vous ne serez jamais ma grand mère et ne vous approchez pas de ma famille... Vous êtes une menteuse je le vois bien dans vos yeux et je réussirai à le prouver... Je me fie toujours à ma première intuition. Enfin dans tous les cas il y a une histoire secrète là dessous alors pourquoi Théo aurait ces photos en sa possession... Cela ne peut pas être un hasard qu'il soit devenu mon ami... Et je découvrirai la vérité.
Alors vous, vous vous faites prendre en photo avec un autre homme et vous ne savez même plus qui s'est ? Étrange, non ? Cet homme vous le connaissez j'en suis sûr... Et n'oubliez pas qu'Ashley n'est pas la fille biologique de John. Vous êtes une menteuse...
Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps mais ne revenez jamais à Génoa.
Et à votre âge diriger encore une entreprise... C'est ridicule.
| |
|
| |
Dina Mergeron
| Sujet: Re: Dina rencontre Kyle son petit fils Ven 18 Oct - 17:27 | |
| Dina, avec un sourire narquois, continue de le fixer, un éclat de défi dans ses yeux.
C'est moi qui fais la morale... alors que c'est vous qui me parlez de mes erreurs du passé ? Vous pensez avoir toutes les réponses, n'est-ce pas? Pauvre idiot.
Dina l'ecoute,sent sa colère monter de plus en plus quand il la traite de Menteuse.
Oui...je suis une menteuse...Très bien...j'en ai assez entendu...Partez maintenant...
Je reviendrai a Génoa,un jour,même si vous refusez de me voir...Cette ville me manque énormément et je veux finir mes jours,la bas,auprès de ma famille.
Dina, piquée au vif par son commentaire, le fixe avec un mélange de frustration et de défi.
Ridicule ? Peut-être. Mais je ne vais pas laisser ma vie se réduire à des jugements faciles. J'ai travaillé dur pour arriver là où je suis, même si cela a ses conséquences ce qui vous arrivera sûrement pas...Vous avez pas la carrure pour devenir le futur successeur de Jack contrairement a d'autre... | |
|
| |
Kyle Abbott
| Sujet: Re: Dina rencontre Kyle son petit fils Sam 19 Oct - 3:22 | |
| Personne n'a besoin de vous à Génoa, ne perdez pas votre temps à venir... Dit il pour la blesser encore plus. Kyle se moque de ce qu'elle pense quand elle lui dit qu'il n'a pas les compétences requises pour succéder à Jack au poste de PDG chez Jabot. Il espère évidemment un jour avoir cette place. Il en rêve mais face à la remarque de Dina, Kyle ressent le besoin maintenant de devenir co-pdg avec son père. William étant parti chez Chancellor Communications, il ne pense pas qu'Ashley y mettra son veto. Mais oui bien sûr c'est cela, je suis un incompétent qui ne connait rien au monde des affaires. Inutile de nous revoir madame mais sachez une chose je découvrirai ce que vous et Théo cachaient... Parce que je reste convaincu que vous savez qui il est et qui est cet homme sur la photo et de qui vous étiez enceinte à ce moment là. Si vous avez perdu la mémoire je vais conseil d'aller consulter quelqu'un... Sur ce bonne journée. Il claque alors la porte et tellement fort que ça fait tomber un cadre photo au sol. Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t735-kyle-visite-paris#14931 | |
|
| |
Dina Mergeron
| Sujet: Re: Dina rencontre Kyle son petit fils Dim 20 Oct - 12:57 | |
| Dina, ses yeux lançant des éclairs, le regarde avec une haine palpable. Elle sent la colère monter, mais elle sait qu'elle doit garder son calme.
Génoa est ma ville, et je viendrai avec plaisir, que cela vous plaise ou non. Je ne vais pas me laisser intimider par vos menaces. J'ai autant de droit que vous d'être dans cette ville.
Dina l'écoute, la colère bouillonnant en elle, mais elle ne dit rien. Kyle tourne les talons et claque la porte avec force, laissant la pièce dans un silence pesant.
Dina, toujours dans la tourmente, entend un cadre tomber au sol au moment où la porte claque. Elle se tourne brusquement et voit la photo de Jack, Ashley et Traci, plus jeunes, étalée sur le sol. Le cœur lourd, elle s'avance et ramasse le cadre, ses mains tremblant légèrement.Dina pleure doucement, consciente que cette photo est un rappel de tout ce qu'elle a perdu. | |
|
| |
Theo Vanderway
| Sujet: Re: Dina rencontre Kyle son petit fils Sam 23 Nov - 13:33 | |
| théo est arrivé à paris .. il s'est rendu aux entreprise mergeron ..il a sollicité plusieurs personnes pour connaitre l'adresse personnelle de dina .. en vain ..jusqu'à ce qu'il tombe sur une assistante qui surement sous le charme de théo lui a révélé l'adresse ... il prend un taxi et s'y rend .. il sort du véhicule et frappe à la porte ... | |
|
| |
Dina Mergeron
| Sujet: Re: Dina rencontre Kyle son petit fils Sam 23 Nov - 14:09 | |
| Dina, quelques jours plus tard, nettoie les débris du cadre brisé car elle a pas pu nettoyer avant. En même temps, elle saisit la photo de Jack, Traci et Ashley, la regardant avec nostalgie avant de la poser sur la petite table du hall du manoir.Alors qu'elle se concentre sur le nettoyage, elle entend soudain frapper à la porte.
Un instant...
Elle pose le balai contre le mur et se dirige vers la porte. Lorsqu'elle ouvre, elle se retrouve face à un jeune homme qu'elle ne connaît pas. Elle l'observe de haut en bas, son regard méfiant scrutant son visage.
Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous? dit t'elle en fronçant les sourcils
Dernière édition par Dina Mergeron le Dim 24 Nov - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Theo Vanderway
| Sujet: Re: Dina rencontre Kyle son petit fils Hier à 15:23 | |
| il ne s'attendait pas à ce que ce soit dina en personne qui vienne lui ouvrir .. il pensait à un majordome ou une assistante .. c'est plus facile pour lui que ce soit la maitresse des lieux en personne qui se retrouve face à lui.. il lui adresse un sourire .. intimidé quand meme par cette grande dame ..
bonjour mme mergeron .. je suis théo vanderway .. ce nom vous dit il quelque chose ..
avez vous reçu le message que je vous ai envoyé il y a quelques jours .. | |
|
| |
Dina Mergeron
| Sujet: Re: Dina rencontre Kyle son petit fils Hier à 15:52 | |
| Dina, toujours sur ses gardes, observe attentivement Théo. À mesure qu'il parle, des souvenirs lointains refont surface. Elle se souvient de la famille Vanderway, qui a adopté le bébé qu'elle a conçu avec Brock lors du bal du lycée, alors qu'elle était en couple avec John. La tension monte dans son esprit alors qu'elle fait le lien entre son passé et le jeune homme qui se tient devant elle.
Que voulez-vous vraiment, Théo ?
Dina, toujours sur la défensive, hoche la tête avec un air déterminé.
Je l'ai lu. Vous avez dit de ne pas parler, à cet arrogant de Kyle Abbott, de l'homme sur la photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dina rencontre Kyle son petit fils | |
| |
|
| |
| Dina rencontre Kyle son petit fils | |
|