Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Affrontement au whisky.. EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Affrontement au whisky.. EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Affrontement au whisky.. EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Affrontement au whisky.. EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Affrontement au whisky.. EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Affrontement au whisky.. EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Affrontement au whisky.. EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Affrontement au whisky.. EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Affrontement au whisky.. EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Affrontement au whisky..

Aller en bas 
+3
Kelly Andrews
Nicholas Newman
Phyllis Abbott
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptyJeu 24 Mai - 14:34

le taxi a déposé nick et phyllis au club.. ils ont pris une table et ont commandé une bouteille de whisky.. le serveur leur a versé leur premier shot..

tu commences ou on le boit en meme temps ...

_________________
Affrontement au whisky.. Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptyDim 27 Mai - 17:32

Après avoir quitté le Jet : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t152-retour-a-genoa

Ils s'installent à une table... Après leur commande, Phyllis lui propose de commencer à boire ou ensemble... Il sourit...

Tous les deux en même temps ma chère ! Une, deux et trois !... dit-il avant de boire rapidement son premier shot en même temps que Phyllis...

C'est parti pour un deuxième ?... demande-t-il en souriant...

_________________
Affrontement au whisky.. Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptyLun 28 Mai - 0:00

Kelly arrive au club pour travailler quand elle voit Phyllis en compagnie de Nicholas Newman... Elle reste en retrait et pense que sa rivale a probablement reçu la photo... Elle meurt d'envie d'aller lui faire un petit "coucou" mais elle préfère attendre un peu et part à son bureau. Au bout de quelques minutes, elle décide d'aller voir Sharon afin de l'en informer espérant provoquer la colère de Sharon et qu'elle quitte Nicholas pour qu'il soit libre pour Phyllis.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t168-retour-au-calme-avant-la-tempete
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptyLun 28 Mai - 14:39

maligne la kelly mdr ..

à trois .. en meme temps que nick .. phyllis boit d'un trait son shot de whisky.. elle pose son verre sur la table .. prend la bouteille et verse l'alcool dans les deux verres ... elle l'a pose puis prend le second verre et sans attendre ni compter . ;elle le boit et le pose plus fortement sur la table ..

ouhhh!! ça nettoie les artères .. et toi tu es en retard !!

_________________
Affrontement au whisky.. Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptyLun 28 Mai - 22:03

Suite de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t168-retour-au-calme-avant-la-tempete#3014

Après sa conversation avec Kelly, Sharon arrive au club en plein doute. Elle croise les doigts pour ne pas trouver Nick et avoir la certitude que Kelly lui a raconté n'importe quoi. Sharon regarde dans la salle et ne voit ni Nick ni Phyllis... Elle est soulagée... Kelly a menti. Elle décide donc de repartir mais c'est à ce moment-là qu'elle finit finalement par les voir. Elle n'arrive pas à y croire, Nicholas est bien là en compagnie de Phyllis, en train de boire. Qu'est-ce que ça veut dire? Pas question de rester là sans rien faire... Elle débarque en furie à leur table.

Nicholas !!! dit-elle en ne le quittant pas du regard. C'est comme ça que tu règles tes affaires à Chicago? En t'enivrant comme ça au club ? Tu n'es jamais parti là-bas en fait ? Tu as un problème d'alcool? A moins que... Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu étais rentré? Kelly avait raison... Maintenant je comprends mieux. Elle le gifle. Comment tu peux me faire ça, nous faire ça? Me tromper encore avec Phyllis. Tu étais avec elle à Chicago c'est ça ? Réponds-moi !!! dit-elle en criant et se donnant en spectacles devant tout le monde. Quant à toi Phyllis, tu n'es qu'une garce et tu ne changeras jamais... Kelly m'a mise en garde et j'ai refusé de la croire quand elle m'a dit qu'elle vous avez vu ici mais quelle idiote je suis !!! dire que j'ai pris ta défense, soutenu ton couple avec Jack face à elle... Tu as bien caché ton jeu l'autre soir au cimetière quand tu as refusé de croire ce que je te racontais au sujet de cette autre femme dans la vie de Jack. En fait, tu prévoyais déjà de me piquer Nick. Comme elle a fait à Kelly, elle lui lance un verre à la figure mais cette fois d'alcool. A quelques mètres de là, Kelly observe toute la scène, jubilant que son plan soit en train de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptyMar 29 Mai - 17:03

sharon débarque comme une furie à la table où est entrain de boire nick et phyllis .. elle l'écoute faire une scène à nick . suppose qu'ils ont eu une aventure .. .amusée par la situation .. elle se dit en elle meme .. pauvre sharon si tu savais ... et voilà qu'elle lui met une gifle en pleine figure .. puis elle s'en prend à phyllis .. lui reparle de kelly .. à croire qu'elles se connaissent bien toutes les deux .. voilà qu'elle attrape le shoot que nick allait boire pour le lancer au visage de phyllis .. surprise par le geste .. elle a juste envie de monter sur la table et de sauter sur sharon ..

elle ne sait pas ce qui lui retient .. surement les deux verres qu'elle vient de s'enfiler .. elle regarde nick .. et éclate de rire .. prend la bouteille . .ressert les deux verres et boit le sien ..


aux deux trainées de génoa .. dit elle en levant son verre vers sharon et cherche du regard où peut bien se trouver kellly...

_________________
Affrontement au whisky.. Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptyJeu 31 Mai - 10:24

eleonore se mit a chanter la chanson qu'elle avais ecrit pour son père "s'il je pouvais lui "manquer . elle ne savait pas qu'il etait là et qu'il écoutait alors elle vit sa chanson . après avoir chanter sa chanson elle parti dans la loge mais en partant elle fit tombé la foto d'amy et nicolas que sa mère lui avait donner. dans sa loge , elle se mit a pleurez, ne sachant pas que celui a qui était destiner cette chanson etait présent
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptyJeu 7 Juin - 22:45

Nicholas allait boire son deuxième shot lorsqu’il voit arriver Sharon à l’Athlétic Club. Très en colère… Voilà qu’elle le giffle et elle s’en prend ensuite à Phyllis en lui jettant au visage l’alcool en plein visage… Phyllis n’a pas l’air touchée par tout ça et elle se serre un autre verre en portant un toast aux deux trainées de Génoa…

Nicholas est furieux… Sharon peut voir cette colère sur le visage de Nicholas… Nicholas se lève de table et parle à Sharon d’une voix emplit de colère…

Qu’est-ce qui te prend de nous agresser de la sorte ? Je viens de rentrer de Chicago et je me suis arrêté au Club avant de rentrer à la maison… Et si tu es venue faire un scandale ici, tu peux tout de suite t’arrêter ! Nous avons énormément à nous dire à la maison et je peux même inviter Phyllis à se joindre à nous pour cette discussion… Si Kelly s’est mêlée de ce qui ne la regardait pas, je suis navré de voir que tu n’as aucune confiance en moi. A mon avis, le mariage n’a plus de raison d’être… dit-il en la regardant, le regard blessé par sa conduite…

Nicholas n’a pas vraiment écouté la jeune femme qui chantait, il était surtout occupé à répondre à Sharon pour ses actes mais cela ne l’a pas empêché de regarder dans la direction de la jeune femme lorsqu’elle quitte la scène… Il aperçoit quelque chose qui tombe aux pieds de la jeune femme mais elle ne se rend pas compte qu’elle a perdu quelque chose…

Il ne sait pas quoi faire dans l’instant mais il compte bien ramener la photo qui est tombée sur le sol à sa propriétaire une fois que Sharon se sera calmée…

_________________
Affrontement au whisky.. Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptyMer 13 Juin - 23:47

Sharon est toujours aussi furieuse et part au quart de tour face à l'insulte de Phyllis.

Je te permets pas Phyllis de m'insulter de la sorte... Si moi je suis une traînée, toi, qu'est-ce que tu es !! Une briseuse de ménage !!!

Ensuite elle écoute Nicholas réagir, lui demandant pourquoi elle les agresse ainsi et fait part de sa colère contre elle parce qu'elle n'a pas confiance en lui. Il termine par dire que le mariage n'a plus de raison d'être.

Comment voulais-tu que je réagisse ? Tu rentres à Genoa, tu ne viens pas me retrouver et j'apprends que tu es avec Phyllis, en train de t'enivrer. Cela ne te ressemble pas... S'il te plaît, Nicholas, rentre à la maison avec moi et nous n'avons pas besoin de Phyllis. Je suis désolée, mais essaie de me comprendre. La journée a été difficile, il faut que tu saches que Faith a appris que Summer n'est pas sa sœur et elle a fugué de l'école mais nous avons fini par la retrouver. Summer a discuté avec elle. J'ai vécu une profonde angoisse avant qu'on la retrouve et j'aurais aimé que tu sois-là. S'il te plaît, ne laisse pas tout ça et surtout Phyllis empêcher notre mariage. Je t'aime Nicholas, excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptySam 16 Juin - 13:39

La réaction de Sharon se fait vite ressentir après que Nicholas ait annulé leur mariage... Mais lorsque Sharon parle de Faith en lui disant qu'elle a appris que Summer n'était pas sa sœur et qu'elle avait fugué de l'école, son sang ne fait qu'un tour... Voilà les conséquences collatérales que le mensonge de Sharon a engendré... Il la regarde, lui parle sur un ton en colère, oubliant ses excuses...

Et tu me le dis que maintenant ?! Tu n'aurais pas pensé que j'aurai pu le savoir un peu plus tôt ? Oui, on va rentrer à la maison mais Phyllis va venir avec nous ! J'ai un tas de choses à te dire et je te promets que tu vas être honnête avec moi et ne plus me mentir...

Il regarde Phyllis...

Je pense que ça se passera un peu plus tôt que prévu, vu la situation... dit-il en sachant très bien qu'ils ne sont que les deux à comprendre...

_________________
Affrontement au whisky.. Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptyDim 17 Juin - 11:03

je n'ai brisé aucun ménage sharon contrairement à toi qui brise des vies et ça, nick et moi ne te le pardonneront jamais ..

elle regarde nick et comprend tout de suite

pourquoi rentrer .. nous sommes bien sur les lieux du crime .. si nous allions faire un tour tous les trois dans la cage d'escalier.. ça lui fera peut etre un second electrochoc puisque comme par hasard elle a oublié ou fait semblant d'oublier l'essentiel ..

_________________
Affrontement au whisky.. Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptyDim 17 Juin - 18:28

Sharon ne comprend rien à ce qui se passe, ayant l'impression de vivre en plein cauchemar.

C'est pas possible, tout ceci n'est pas réel... Je vais me réveiller... Ce n'est qu'un mauvais rêve.


Elle ne sait pas quoi penser, pourquoi Nick réagit ainsi et pourquoi insiste-t-il pour faire venir Phyllis à la maison? Il lui reproche de ne pas l'avoir informé plus tôt pour Summer.

Je n'avais plus de batterie, j'ai ramené Faith à la maison pour la faire déjeuner et ensuite je l'ai couchée pour qu'elle fasse une sieste. Je n'ai pas rallumé mon téléphone de suite une fois chargé. Je suis désolée mais tu ne te mets quand même pas en colère à cause de ce que Kelly a cherché à me faire croire ? Comment aurais-je pu douter de ses manigances car visiblement elle a cherché à me mentir. Je ne comprends rien, qu'est-ce que vous racontez, pourquoi devrais-je être honnête ? Qu'est-ce qui se passe Nicholas ? Il n'est pas question que Phyllis vienne à la maison, je me contrefiche de ce qu'elle pense et d'ailleurs, il faudrait sûrement appeler l'hôpital, elle est en plein délire paranoïaque.

Elle se tourne vers elle.

Je n'ai pas envie de te suivre dans les escaliers, je ne vois pas quel intérêt mais je vois que tu es encore en train de m'accuser de je ne sais quoi. Comment oses-tu ???

En posant son sac, Sharon fait tomber le document parlant de son infraction au code de la route le soir de la chute de Phyllis quand elle a grillé un feu rouge à proximité du club. Sharon l'a visiblement rangé par erreur dans son sac au lieu de la remettre là où elle l'avait cachée dans la chambre sous la commode.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptyLun 18 Juin - 15:56

il va falloir que tu arretes de faire semblant de ne pas comprendre sharon parce que ça devient fatigant et humiliant pour nick .. moi meme je sors d'un coma de plus d'un an et je me souviens de tout et toi comme à ton habitude tu joues à la fille innocente ..

ou tu viens de ton plein gré dans les escaliers ou je t'y emmenes de force en te tirant par les cheveux s'il le faut


elle voit un papier qui tombe du sac de sharon .. phyllis se baisse et le ramasse

ça ne s'est meme pas rangé ses affaires correctement dit elle en donnant la feuille de papier à nick ...

_________________
Affrontement au whisky.. Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptyLun 18 Juin - 23:29

Sharon lui donne ses explications mais Nick n'a qu'une pensée en tête... "Pourquoi Sharon a-t-elle été jusqu'à échanger les tests de paternité ?" "Pourquoi a-t-elle voulu me faire encore plus de mal ?"... Il écoute à peine ce qu'elle dit, ce qui compte pour lui c'est qu'elle soit enfin honnête...

Il arrête Phyllis quand elle va trop loin...

Phyllis, je t'en prie... dit-il quand elle signale à Sharon qu'elle va l'y emmener de force par les cheveux s'il le faut... Mais Phyllis lui donne le papier que Sharon a laissé tomber à Nick et celui-ci le regarde, lit, les sourcils froncés...

Pourquoi est-ce que tu as un document signalant que tu as eu une infraction au code de la route ? Il date de... il réfléchit et voit la date... Il s'en souvient.... C'est le même soir que celui de la chute de Phyllis !... Peux-tu m'expliquer Sharon ?

_________________
Affrontement au whisky.. Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptyMar 19 Juin - 11:59

Sharon est stupéfaite qu'on l'accuse de diverses choses alors qu'elle n'a pas le moindre souvenir. Elle ne le fait pas exprès.

Vous croyez que je simule ma parte de mémoire? Nick pas toi... tu sais aussi bien que j'ai subi des électrochocs tu étais avec moi. Je vous assure si je savais de quoi vous m'accusez je pourrais me défendre.

Même si je pense que Phyllis nage en plein délire et qu'elle te manipule Nicholas pour nous séparer... je l'ai bien compris avant ton départ quand je l'ai vu au cimetière. Alors maintenant ça suffit j'en ai marre. Si à tes yeux je suis un monstre mon amour dis le moi et je disparaîtrais de ta vie. Nous devions nous marier pourquoi tu nous fait ça?

Sharon est très perturbée quand elle se rend compte que le document qu'elle a fait tomber se retrouve entre les mains de Nick.

J'ai grillé un feu rouge j'ai pas fait attention je ne t'ai rien dit parce que je ne m'en souvenais pas jusqu'à que je retrouve ce document dans mes affaires. Que st ce que tu vas imaginer ? C'est le soir du gala effectivement mais c'est juste un hasard

Soudain Sharon a un flash de sa dispute ce soir là avec Phyllis sur la tombe de Cassie où elle parlait de ce qu'elle a fait pour trafiquer les résultats du test de paternité. Sharon est horrifiée de découvrir ce qu'elle a fait... Elle refuse d'y croire mais visiblement c'est ce qu'elle a révélé à Cassie. Phyllis l'a entendu... ne voulant pas affronter a nouveau la colère de Nick, elle s'apprête à fuir et quitter le club...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptyMar 19 Juin - 15:37

reste là sharon dit elle en se levant d'un bond et se posant face à elle pour lui faire barrage

tu as fait des electrochocs et alors !! tu oublies ce que tu as envies d'oublier ..

parce que tu n'as pas oublié ta vie ennuyeuse et déprimante avec nick .. là il n'ya pas de danger que tu oublies meme si tu es selon moi sa plus grande erreur de jeunesse

tu n'as pas oublié que noah et faith sont les enfants que tu as eu avec lui meme si pour faith c'est un sacré coup de bol ..

par contre que nick aurait pu avoir un enfant avec une autre que toi .. là ça te cause un problème et tu étais prete à tout pour ça .. sauf que nick ne t'appartient pas ; il est avec qui il a envie d'etre .. et crois moi tu peux faire une croix sur ton prochain mariage ..

elle prend la feuille des mains de nick et lit quand il dit que cette contravention est datée du jour du fameux gala ..

tu en as fait un sacré détour dis moi .. pourquoi roulais tu si vite .. est ce que par hasard tu suivais quelqu'un ..

_________________
Affrontement au whisky.. Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptyLun 25 Juin - 17:53

Les explications de Sharon n'ont pas convaincu Nicholas... Elle trouve toujours quelque chose à répondre et Nicholas remarque bien qu'elle n'a aucune idée de quoi ils parlent... Il veut bien croire qu'elle s'en souvienne pas, qu'elle dise la vérité sur ce qu'elle a fait ce soir-là... Il est prêt à trouver un moyen pour qu'elle s'en souvienne et que meilleur moyen que de se diriger vers l'endroit où tout s'est passé...

Phyllis s'en mêle et lui prend le document des mains... Elle ne se prend pas de la bonne façon, Sharon n'a l'air de rien comprendre à ce que lui insinue Phyllis...

Nicholas est décidé à ce qu'elle comprenne... Il attrape la main de Sharon et dit à Phyllis...

Allons sur le lieu où tout s'est passé...

Nicholas sait que Phyllis a compris... Ils prennent les escaliers qui les mènent à l'étage, là où tout s'est passé... Ils arrivent devant la porte du lieu où la réception avait eu lieu... Ils s'arrêtent tous les trois face aux escaliers où Phyllis est tombée...

Sharon essaie de te souvenir de ce soir là... Tu as occulté un événement qui a chamboulé toutes nos vies, celle de Phyllis, la mienne et la tienne... Souviens-toi !!... dit-il avec un air sérieux et presque désolé...

_________________
Affrontement au whisky.. Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptyMar 26 Juin - 10:49

phyllis suit nick qui tient la main de sharon pour ne pas qu'elle s'echappe.. ils arrivent en haut des escaliers ..

phyllis prend son téléphone de son sac et rejoue la scène ..


je vais appeler jack .. il va tout savoir .. nick et avery doivent etre là aussi.. tu ne t'en sortiras pas sharon .. j'ai tout entendu sur la tombe de cassie ...

_________________
Affrontement au whisky.. Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptyMar 26 Juin - 14:06

Sharon se retrouve au pied du mur ne pouvant plus échapper cette fois-ci à ses responsabilités. Il y a ce flash qu'elle vient d'avoir et visiblement ce qu'elle a fait est la stricte vérité. Sharon n'ose rien dire d'autant plus que ses explications concernant son infraction n'ont pas convaincu Nicholas. Et Phyllis qui continue de se montrer agressive avec elle la tétanisé totalement. Phyllis tient des propos injustes selon elle et cela n'est pas justifié. Sharon essaie en vain de prendre sur elle mais elle est terrifiée.

Lorsque Nicholas suggère qu'ils aillent dans les escaliers qui montent à la salle de réception et la presse de se souvenir de cette nuit là, Sharon ne comprend pas. Nicholas parle d'un événement qu'elle a oublié et qui a chamboulé la vie de tout le monde y compris celle de Phyllis.

Elle se dit que même si elle a trafiqué le test de paternité, pour Phyllis cela ne change rien. Ce n'est pas elle qui a "perdu" un enfant se dit-elle. Phyllis ajoute qu'elle va appeler Jack, qu'elle ne s'en sortira pas cette fois-ci... Elle lui confie avoir tout entendu sur la tombe de Cassie.

Je... je suis désolée. Je viens de me souvenir de ce que j'ai fait. Vous devez me croire je n'avais plus le moindre souvenir de cette chose ignoble que j'ai pu faire. Je m'en souviens maintenant, je viens d'avoir un flash. Je me rappelle aussi mètre disputée avec toi Phyllis sur la tombe de Cassie. Je n'étais pas moi même à l'époque, j'étais malade. Je sais ce n'est pas une excuse mais je suis terrifiée par ce que j'ai fait... comment j'ai pu faire ça Nicholas? Dis moi que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller. Dis moi que ce n'est pas la vérité. Dis moi que je n'ai pas pu faire ça à toi Summer et Jack. Je t'en supplie... dit elle sincèrement avant de fondre en larmes au sol et ne se relève pas. Elle pleure ne supportant pas l'idée d'avoir eu un comportement aussi ignoble et d'avoir fait souffrir tout le monde. Elle comprend mieux maintenant c'était donc ça le fameux secret qu'elle avait. Elle n'aurait jamais imaginé que ça pouvait être ça.

Elle relève alors la tête. Si seulement on pouvait effacer tout ça mais je sais que c'est impossible. Que puis je faire pour réparer le mal que j'ai fait ? Je vous demande pardon... Je ne voulais pas faire ça. Je ne comprends pas ce qui m'est passé par la tête. Ton mariage avec Avery je sais que je ne l'ai pas supporté mais ça. Summer et Jack n'y étaient pour rien. Je ne peux pas vous donner des explications. Je vous l'ai dit j'étais malade. Nicholas je t'en supplie ne laissons pas cette histoire nous séparer. Je t'aime et tu as bien vu que je ne suis plus la même que par le passé. Tout a commencé quand Adam nous a fait croire que Faith était morte. Je ne m'en remettrais jamais si je te perdais à cause de cette abomination.

Elle se relève et prend Nicholas par le bras. Je veux être seule avec toi et rentrer à la maison pour en discuter. Je ne comprends pas ce qu'on fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptyMar 26 Juin - 18:43

eleonore fini par sortir des loges et entend plusieur voix alors elle s'approche du groupe qui parle et là elle vois quelqu'un qu'elle connaît meme sans l'avoir vu une des meilleur ami de sa mère alors elle s'approche un peu histoire de voir si elle connaît d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptyMar 26 Juin - 23:59

Kelly quitte le club subitement après avoir appris ce que Sharon a fait. Elle veut être là pour Jack, et être celle qui va lui dire la vérité. Elle veut aussi que Jack comprenne que Phyllis était au courant depuis son retour et qu'elle n'a rien dit juste pour se venger de Sharon. Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t147-retrouvailles-pere-et-fils-jack
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptyMer 27 Juin - 12:40

ça y est la mémoire te revient sharon .. tu te souviens de notre dispute .. mais tu te souviens aussi de m'avoir poussé dans les escaliers et qu'à cause de toi j'ai perdu un an de ma vie ..

alors évite les pleurnicheries et de te trouver des excuses .. parce qu'il faut etre drolement logique pour se dire qu'en changeant le test adn , je vais récupérer nick car tout le monde va le détester .. et c'est ce qui a fini par arriver .. bravo sharon !! merci pour voir détruit quatre vies
dit elle sur un ton ironique

alors si tu penses que nick va rentrer avec toi pour écouter tes excuses .. tu te trompes parce que là tout ce qu'il a envie de faire c'est de boire et d'oublier que tu existes

_________________
Affrontement au whisky.. Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptyMer 27 Juin - 23:25

Sharon finit par se souvenir... Elle réalise ce qu'elle a fait et se sent anéantie... Nicholas voudrait la consoler lorsqu'elle s'effondre en larmes sur le sol... Le cœur de Nicholas est brisé en mille morceaux... Il sent brisé de l'intérieur et voir Sharon ainsi le détruit plus encore... Elle réalise sa faute et Phyllis s'en prend également à elle... Elle parle à Sharon comme s'il n'était pas là mais il n'a pas la force de dire quoique ce soit... Sharon ne cesse de lui demander pardon mais il est déjà trop tard pour ça...

Nick finit par parler après que Phyllis lui ait ouvert les yeux...

Je suis désolé Sharon... Désolé pour tout ça, pour toi, pour nous... Tu m'as fait énormément de mal... Phyllis m'a emmené à Chicago... Elle voulait faire un test de paternité et il s'est avéré que Summer est bien ma fille... Tu as brisé ma fille, tu m'as brisé moi et je ne te pardonnerai jamais ce que tu as fait... Même si tu as besoin de te soigner et que la maladie a pris le dessus, tu aurais pu me le dire plus tôt... Tu dis ne pas te souvenir mais ton souvenir était bien là dans un coin de ta tête...

Je viendrai prendre mes affaires demain matin au Ranch et j'emménagerai à la Scellerie... Et sache que j'emmènerai Faith vivre avec moi dès demain matin...

_________________
Affrontement au whisky.. Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptyJeu 28 Juin - 0:20

Sharon est soudainement prise dans la tourmente, entendant Phyllis lui dire qu'elle l'a poussé dans les escaliers. Les paroles de Phyllis résonnent plusieurs fois dans sa tête et c'est le choc... Brutalement, la mémoire de Sharon revient. Elle revoit précisément la scène quand elle essaie d'empêcher Phyllis d'entrer dans la salle de réception... celle-ci chute dans les escaliers et Sharon s'empresse de ramasser les produits de beauté tombés de son sac. Rampant ensuite au sol pour sortir des escaliers alors que Nick et Avery s'enlacent quelques marches plus haut. Sharon est horrifiée par la scène, elle ne comprend pas non plus comment elle a pu faire ça... Elle prend conscience de la gravité des choses et c'est donc de ça que Nick et Phyllis parlaient. Elle comprend aussi ce à quoi Phyllis faisait allusion l'autre fois au cimetière avant son départ à Chicago. Elle se met alors à crier... Non !!!

Nicholas, Phyllis... je suis encore désolée... Je ne voulais pas... Je ne voulais pas faire ça. Je ne peux pas réparer le mal que j'ai fait, je suis un monstre, comment j'ai pu en arriver-là. Sharon ne parvient pas à accepter tout ce qu'elle a fait et elle est sincère. C'est insupportable pour elle surtout quand elle voit que son histoire avec Nick est une nouvelle fois brisée.

Elle a conscience cependant du mal qu’elle a fait… elle aurait pu tuer Phyllis qui a eu beaucoup de chances de s’en sortir d’ailleurs grâce à Victor mais c’est une autre histoire. Horrifiée, elle reste ensuite figée, en larmes, incapable de faire quoique se soit mais lorsque Nick prend la parole pour lui dire qu’il ne peut pas lui pardonner, le monde de Sharon s’écroule autour d’elle. Il sait que la maladie a pris le dessus mais elle ne peut supporter l’idée qu’elle puisse le perdre à cause de tout ça. Il lui annonce qu’il va déménager et emmener Faith avec lui. Ne m’enlève pas ma fille… C’est tout ce qu’il me reste. Je te perds toi, ne me l’enlève pas je t’en supplie. Dit-elle ne pouvant cesser ses larmes et sa honte. Incapable d’accepter ses agissements, Sharon replonge totalement et ne voit qu’une seule issue. Elle monte à toute vitesse les escaliers jusqu’en haut et arrive sur le toit de l’Athlétic Club. Elle n’est pas dans son état normal, une certaine bipolarité refait subitement surface. Elle court vers le bout de l’immeuble au dessus du vide… et ne cesse d’avoir les dernières paroles de Phyllis qui continuent de résonner dans sa tête sans compter celles de Nicholas qui lui annonce qu’il la quitte et qu’il prend Faith avec lui. Elle se met à crier "taisez-vous, taisez-vous"pour faire taire les voix qui résonnent. Et elle se tient en même temps la tête pour les supplier tout en ayant le vide au dessous d'elle. Elle se trouve sur un muret avec les pieds très près du bord et au moindre faux pas les conséquences pourraient être graves
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. EmptyJeu 28 Juin - 16:08

phyllis suit sharon .. monte les escaliers aussi vite qu'elle .. ouvre la porte de secours que sharon avait refermé et se retrouve sur le toit de l'immeuble .. sharon est sur le bord .. dit des phrases incompréhensibles .. elle tourne la tete pour voir si nick les suit ..

sharon .. ne fait pas de betises .. descend du mur

_________________
Affrontement au whisky.. Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affrontement au whisky.. Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au whisky..   Affrontement au whisky.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement au whisky..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: