Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Brittany appelle Raoul...  EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Brittany appelle Raoul...  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Brittany appelle Raoul...  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Brittany appelle Raoul...  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Brittany appelle Raoul...  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Brittany appelle Raoul...  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Brittany appelle Raoul...  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Brittany appelle Raoul...  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Brittany appelle Raoul...  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brittany appelle Raoul...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany appelle Raoul...  Empty
MessageSujet: Brittany appelle Raoul...    Brittany appelle Raoul...  EmptyVen 27 Oct - 18:42

Depuis Génoa City : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t479p25-brittany-se-prepare-pour-son-rendez-vous#11715

Brittany a besoin d'entendre Raoul, elle l'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2023

Brittany appelle Raoul...  Empty
MessageSujet: Re: Brittany appelle Raoul...    Brittany appelle Raoul...  EmptyVen 27 Oct - 18:45

Raoul,dans son lit,entend son portable vibrer.Il allume sa lampe et prend son portable sur la table de nuit.Il regarde le prénom qui s'affiche"Chérie"avant de décrocher

Brittany ?tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany appelle Raoul...  Empty
MessageSujet: Re: Brittany appelle Raoul...    Brittany appelle Raoul...  EmptyVen 27 Oct - 18:48

Elle sourit malgré elle d'entendre sa voix inquiète...

Bonsoir Raoul ! Je suis désolée de t'appeler si tard... Oui, tout va bien, ne t'inquiète pas... J'avais juste un moment de nostalgie et j'avais besoin d'entendre ta voix... J'espère que je ne t'ai pas réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2023

Brittany appelle Raoul...  Empty
MessageSujet: Re: Brittany appelle Raoul...    Brittany appelle Raoul...  EmptyVen 27 Oct - 19:07

Raoul sourit et se redresse dans son lit quand Brittany lui dit qu'elle a un moment de nostalgie

Tu sais bien que,même si tu me réveille,je serai toujours là pour toi et pour les enfants.Comment se passe la vie a Genoa?Est ce que tu a pas trop de souvenirs qui remontent à la surface?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany appelle Raoul...  Empty
MessageSujet: Re: Brittany appelle Raoul...    Brittany appelle Raoul...  EmptySam 28 Oct - 2:45

Elle sourit encore... Pense à ses moments où ils s'endormaient dans les bras l'un de l'autre...

Je sais et je t'en remercie d'être toujours présent...

Lorsqu'il lui demande comment se passe la vie à Génoa, Brittany lui répond...


Ca n'a pas changé ! J'ai eu mes premiers clients aujourd'hui ! Une affaire difficile que je ne suis pas sûre de gagner... Elle soupire... c'est ces moments-là où je doute et dont tu étais toujours là pour me réconforter qui me manquent... Tu me manques... dit-elle en lâchant un long soupir... Parfois, je me demande si on n'a pas baissé les bras tous les deux trop vite... dit-elle en essuyant une larme qui coule le long de sa joue... Et dis-moi, comment tu vas toi ? Et Joshua, tu as de ses nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2023

Brittany appelle Raoul...  Empty
MessageSujet: Re: Brittany appelle Raoul...    Brittany appelle Raoul...  EmptySam 28 Oct - 12:37

Raoul ne dit rien.Il serait toujours là pour Brittany,Chiara et Joshua.

Je te retourne le compliment

Raoul écoute Brittany lui dire que Genoa a pas changé et qu'elle a eu ses premiers clients.Elle dit que c'est une affaire difficile et qu'elle est pas sur de gagné.

Si ton affaire est difficile,alors,un petit conseil.Il est important,pour toi,de te concentrer sur ton travail et de faire de ton mieux pour préparer ta défense.Reste positive et persévérante dans tes efforts.Soit gentil avec toi-même et ne te blâme pas si tu perd cette affaire.

Raoul prend un air triste quand Brittany lui dit si ils ont pas baissé les bras trop vite

Je le pense aussi,Brittany.Je pense qu'on a été, beaucoup,trop vite.Je pense a toi,tout le temps,et je crois que je t'aime toujours malgré que je sois a Boston et toi a Génoa

Moi,je vais bien.Je suis a Boston,en ce moment,pour le travail,et j'ai des congés la semaine prochaine alors je me suis dit que je viendrai vous voir et voir cette belle ville qui nous a tant fait rêver quand on était adolescent.Quand a Joshua,il va super bien.Il s'est fait plein d'amis,fais partie de l'équipe de football américain de son université,et il a des bonnes notes.Il vous embrasse Chiara et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany appelle Raoul...  Empty
MessageSujet: Re: Brittany appelle Raoul...    Brittany appelle Raoul...  EmptySam 28 Oct - 18:36

Brittany ne peut s'empêcher de sourire tout en versant une nouvelle larme... Raoul a toujours su trouver les mots pour l'apaiser.

Merci chéri... dit-elle tout naturellement... Elle se rend compte qu'elle l'a appelé "chéri" au temps où ils étaient mariés... Mais Raoul ne peut s'empêcher de lui dire ce qu'il ressent pour elle et cela l'a touche énormément... Elle ressent toujours ce frisson à l'intérieur d'elle quand elle pense à lui... Il pense également comme elle, qu'ils ont été trop vite malgré l'amour qu'il se porte toujours...

Je t'aime encore moi aussi Raoul et je pense à toi tout le temps moi aussi...

C'est avec une immense joie quelle accueille la nouvelle de Raoul lorsqu'il lui annonce qu'il va venir quelques jours à Génoa...

Je suis contente que tu viennes la semaine prochaine... Tu pourras t'installer avec nous, j'ai une chambre d'ami, tu n'auras pas besoin d'aller à l'hôtel... On pourra passer du temps ensemble et discuter... Tu te souviens Raoul ? On discutais parfois pendant des heures et ensuite on passait notre nuit à faire l'amour... Elle sourit, rougit presque derrière le combiné, Raoul ne peut pas la voir... Je serai là pour t'accueillir et Chiara sera si heureuse de te voir... dit-elle en souriant...

Lorsque Raoul lui donne des nouvelles de Joshua, Brittany est heureuse...


Je suis contente qu'il aille bien et qu'il s'amuse... Ravie qu'il fasse parti de l'équipe de foot de son Université... Ca va sûrement lui ouvrir des portes ensuite avec des bonnes notes, tout ira pour le mieux pour lui... Tu l'embrasseras très fort de notre part si tu le vois avant de venir à Génoa et dis-lui que sa mère est très fière de lui...

Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2023

Brittany appelle Raoul...  Empty
MessageSujet: Re: Brittany appelle Raoul...    Brittany appelle Raoul...  EmptySam 28 Oct - 19:10

Raoul est étonné que Brittany l'appelle cheri.Il sourit, intérieurement,mais est heureux au fond de son cœur quand Britanny lui dise qu'elle pense tout le temps a lui

Moi aussi.Je pense sans cesse a toi.Je me demande,parfois,que...enfin,qu'on a fait une erreur de divorcer.On devrait s'oublier,se parler juste pour les enfants,mais non,je n'y arrive pas,Brittany,je t'aime toujours.

Raoul sourit quand Britanny lui dit qu'il pourra s'installer dans  
la chambre d'amis et qu'ils pourront passer du temps ensemble.Quand Brittany lui raconte qu'ils discutaient parfois pendant des heures et ensuite qu'ils passaient la nuit a faire l'amour,Raoul repensa ces moments heureux,et il repensa a la dernière nuit qu'il a passé avec Britanny.


Oui,je me souviens.On s'entendait tellement bien.On était heureux.Je repense toujours a ces moments là.Nos discussions,devant la cheminée,et quand on fesait l'amour ensuite.Il se racle la gorge,mal a l'aise,avant de reprendre son sérieux et changer de sujet.Chiara va bien?Je serais également heureux de la voir.Elle me manque tellement.Je lui envoie des messages,parfois,pour prendre de ces nouvelles.

Pour Joshua,je le vois ce weekend,normalement,mais promis je lui passerai le message de ta part et je lui dirais que sa mère est très fière de lui.Il va être très content de savoir que tu le soutien dans les activités.Il va également essayé de venir,a Noël,vous voir toi et Chiara.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany appelle Raoul...  Empty
MessageSujet: Re: Brittany appelle Raoul...    Brittany appelle Raoul...  EmptySam 28 Oct - 19:22

Je t'aime Raoul... dit-elle doucement... Elle ressent un vrai bonheur de savoir que Raoul l'aime toujours et il est persuadé qu'ils ont fait une erreur en divorçant... Il n'y arrive pas, il pense toujours à elle et elle ressent la même chose...

Il va falloir qu'on trouve un compromis pour ne plus souffrir l'un et l'autre... dit-elle en espérant que finalement il pourrait y avoir une deuxième chance pour eux de se retrouver et de vivre leur bonheur pleinement...

Raoul se souvient également de leurs moments si heureux, de leurs discussions devant la cheminée et qu'ils faisaient l'amour ensuite... Il s'en souvient, tout comme elle... Cela va être difficile de résister à Raoul... Elle a encore envie de sentir ses bras autour d'elle, de sentir ses mains sur sa peau, ses baisers... Il se râcle la gorge et Brittany revient elle aussi à la réalité... Elle esquisse un sourire...
Oui, elle va bien... Je ne l'ai pas beaucoup aperçue aujourd'hui mais quand je suis allée la voir dans sa chambre, elle dormait comme un bébé... Qu'est-ce qu'elle te ressemble Raoul... Dans chaque trait de son visage, elle me rappelle combien tu me manques... Puis elle se tait et Raoul lui dit qu'il envoie parfois des petits messages à Chiara... Elle doit être aux anges alors, tu es tout pour elle...

C'est génial ! Ca serait magnifique d'avoir Joshua et toi aussi pour Noël... Nous nous retrouverions en famille comme avant... Promets-moi d'y penser... En attendant, j'attendrai avec impatience ton retour la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2023

Brittany appelle Raoul...  Empty
MessageSujet: Re: Brittany appelle Raoul...    Brittany appelle Raoul...  EmptySam 28 Oct - 20:28

Je t'aime aussi Brittany...

Raoul se sent heureux,dans son coeur,quand Brittany lui dit qu'il faudra trouver un compromis pour ne plus souffrir

Je suis d'accord.Mais si nous en parlons,la semaine prochaine,on sera face a face et on pourra discuter tranquillement des compromis.On peut réfléchir chacun de son côté et puis en discuter quand je viendrai à Génoa.

Raoul écoute Britanny parler de Chiara.Elle a ses trait qui rappelle a Brittany combien il lui manque.

Je pourrais te dire que Joshua te ressemble,un peu,aussi.Il est un mélange de toi et de...Bobby dit t'il avec une grimace.Mais je l'aime de tout mon coeur,ce garçon,et je suis content de l'avoir adopté avec toi.Bobby serait fier de ce que son fils est devenu,je pense,même si lui et moi étions pas vraiment amis..avant le drame.Il se tais et souffle avant de changer de sujet sur ChiaraMoi aussi,Joshua et Chiara sont de ce que j'ai le plus cher au monde et ils sont tout pour moi

Bien sur.Je serais ravi de venir pour Noël avec Joshua.Sa va nous rappeler dès souvenirs,comme le coup de la dinde de Noël,ou j'avais perdu ma montre dedans en voulant la vider ou le sapin,que Joshua avait découpé a la hache dans les bois derrière notre ancienne maison,et qui l'as fait tomber sur le garage au moment où j'étais dedans.Dieu merci,je n'ai rien eu mais j'ai depuis interdit a Joshua de manier une hache...il rigole un peu avant de s'arrêterJe te promet d'y penser, Brittany,et je serais présent...tu embrasse Chiara,pour moi,malgré qu'elle dort et je...je vais peut-être arriver vendredi prochain,a Genoa,mais je ne suis pas sûr mais je te retiens au courant si c'est vendredi ou avant...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany appelle Raoul...  Empty
MessageSujet: Re: Brittany appelle Raoul...    Brittany appelle Raoul...  EmptySam 28 Oct - 20:57

Entendre Raoul lui dire qu'il l'aime est à chaque fois un bonheur indescriptible... Son corps réagit à chaque fois que Raoul lui dit qu'il l'aime... Elle se mord les lèvres, aurait tellement envie de l'embrasser en cet instant...

Raoul est d'accord pour trouver un compromis, ce qu'il lui propose lui va très bien...


D'accord, je vais réfléchir de mon côté et on en rediscutera à ton arrivée...

Il lui parle à son tour de Joshua, elle est touchée par ces mots... Elle sait combien il aime Joshua et ce, depuis qu'il a posé les yeux sur lui... Elle a une pensée pour Bobby, le père de son fils, pour lequel elle était éperdument amoureuse... Sa mort a été un déchirement... Heureusement Raoul a été là pour elle et ils ont fini par retomber très amoureux l'un de l'autre et ils se sont mariés... Ils ont eu une petite fille ensemble, Chiara, le fruit de leur amour...

Tu as toujours été un merveilleux père pour Joshua et Chiara... Ils ont beaucoup de chance de t'avoir Raoul... dit-elle avec tendresse...

Brittany sourit lorsqu'il accepte de venir pour Noël avec Joshua... Il commence à raconter quelques souvenirs du passé qui font beaucoup rire Brittany...
C'est vrai que ce sont des moments inoubliables... J'espère que nous n'aurons pas de mauvaises surprises cette année... Nos enfants sont grands aujoud'hui et nos moments seront plus sereins... du moins, j'espère ! dit-elle en riant...

Très bien Raoul, j'attendrai de tes nouvelles pour me dire quel jour exactement tu seras là... D'ici là, prends soin de toi, j'embrasserai notre fille de ta part dès le petit déjeuner... dit-elle en riant... Et dort bien, grâce à toi, je vais pouvoir m'endormir paisiblement... même si je voudrais que tu sois là en ce moment avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2023

Brittany appelle Raoul...  Empty
MessageSujet: Re: Brittany appelle Raoul...    Brittany appelle Raoul...  EmptySam 28 Oct - 21:43

Raoul,dans son lit,met sa tête contre le mur derrière lui

Très bien.

Je suis ravi de te l'entendre dire.Tu sais que,au début,avec Joshua... c'etait un peu dur,j'etais maladroit et je m'en voulais un peu de prendre la place de Bobby,mais aujourd'hui...je suis le plus heureux des hommes.Joshua m'appelle papa et me dit toujours que c'est moi qui l'as élevée,qui lui a appris à pêcher,a faire du vélo,a veiller sur lui quand il était malade..je suis content qu'il me considère comme son père désormais même si je suis que son père adoptif et qu'il a aucun souvenir de Bobby

Raoul rigole quand Brittany dit que les enfants seront plus sereins,cette année,car ils sont grands

Je suis d'accord avec toi.Mais méfions nous des mauvaises surprises, Britanny,tu les connais quand Joshua et Chiara sont ensemble..on peut plus les arrêter...

Très bien,je t'envoie un message,dans deux jours,pour te confirmer le jour de mon arrivée.Prend soin de toi,toi aussi,et oublie pas pour ton affaire,de te concentrer sur ton travail et de faire de ton mieux pour préparer ta défense.Soit positive et reste persévérante dans tes efforts.

Il rigole quand Brittany lui dit qu'elle embrassera Chiara,des le petit déjeuner

Moi aussi.Je voudrais que tu sois là,avec moi,dans mes bras.Dors bien,alors,et fais de beaux rêves...a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany appelle Raoul...  Empty
MessageSujet: Re: Brittany appelle Raoul...    Brittany appelle Raoul...  EmptyDim 29 Oct - 9:30

Brittany sourit en écoutant Raoul parler de ce qu'il ressent pour son fils...

C'est vrai Raoul, il te considère comme son père... Il n'a jamais connu Bobby, il n'était qu'un bébé... Mais le plus important c'est lorsqu'il a été en âge de comprendre, on lui a parlé de Bobby mais pour lui, tu es son père, son unique modèle, tu es tout pour lui... Il t'admire énormément... Quant à ta fille, elle ferait n'importe quoi pour toi, à croire que je vais être jalouse de l'attention qu'elle te porte plutôt qu'à moi... dit-elle en riant doucement...

Lorsque Raoul ajoute qu'ils feraient mieux de se méfier lorsque leurs deux enfants sont ensemble, elle rit...

Tu as raison, des sacrés farceurs ensemble... Il va falloir les surveiller de près... dit-elle taquine...

Raoul lui confirme qu'il lui enverra un message dans deux jours pour confirmer son arrivée... Il ajoute également qu'elle prenne soin d'elle et lui rappelle ses conseils au sujet de son travail...

Merci Raoul ! Je te promets de suivre tes conseils et de prendre soin de moi... Je vais compter les jours qui nous sépare pour se voir... dit-elle en souriant...

Raoul ajoute qu'il voudrait lui aussi qu'elle soit là, dans ses bras, ce qui bouleverse encore Brittany... Des papillons dans le ventre, son coeur bat tellement vite lorsqu'il lui parle ainsi... Elle ferme les yeux, se rend compte à cet instant que c'est si dur de supporter cette séparation... Elle a très envie de se retrouver dans ses bras...


Nous nous retrouverons bientôt Raoul et... je me blottirai dans tes bras... dit-elle doucement... Toi aussi fait de doux rêves... à bientôt... dit-elle en restant encore au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2023

Brittany appelle Raoul...  Empty
MessageSujet: Re: Brittany appelle Raoul...    Brittany appelle Raoul...  EmptyDim 29 Oct - 10:14

Raoul reste quelque minutes,au téléphone,sans parler quand elle lui dit qu'elle se blotirais dans ses bras quand ils se reverrons

A Bientôt,Britanny....

il raccroche et regarde son portable.Il retiens ses larmes avant de regarder une photo de Brittany,qui date de avant son divorce.Est ce que ils pouvaient se donner une deuxième chance?Est ce que sa va marcher leur compromis ?Raoul pensa en regardant la photo avant de souffler,de poser son portable sur sa table de nuit,d'éteindre sa lampe et de se remettre allonger dans le lit en regardant le plafond,les yeux grand ouvert,en se demandant comment va se passer son retour a Génoa et si lui et Brittany sont prêt à se donner une deuxième chance a leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany appelle Raoul...  Empty
MessageSujet: Re: Brittany appelle Raoul...    Brittany appelle Raoul...  EmptyDim 29 Oct - 10:22

Brittany raccroche à son tour en laissant couler ses larmes... Elle pose son portable sur sa table de nuit et essuie ses larmes... Elle va prendre une douche avant de revenir se coucher... Cet appel l'a tellement bouleversée ramenant tous les sentiments qu'elle avait enfouis dans un coin de son coeur...

Elle s'allonge, éteint la lumière et pense à Raoul... Il est l'homme de sa vie... Elle a besoin de lui.. Mais une deuxième chance suffira-t-elle à les réunir pour de bon... Ils auraient dû s'accorder plus de temps avant de divorcer mais leurs travails respectifs a pris le dessus dans leur couple et ils n'avaient plus de temps pour se retrouver...
Je t'aime Raoul... dit-elle doucement avant de fermer les yeux et s'endormir en pensant à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brittany appelle Raoul...  Empty
MessageSujet: Re: Brittany appelle Raoul...    Brittany appelle Raoul...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brittany appelle Raoul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: