Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Victoria vient voir sa mère ..
William se remet à boire... EmptyHier à 18:55 par Nikki Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
William se remet à boire... EmptyHier à 18:33 par Kyle Abbott

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
William se remet à boire... EmptyHier à 14:08 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
William se remet à boire... EmptyHier à 13:56 par Connor Newman

» Morgan voyage avec Paul pour Las Vegas
William se remet à boire... EmptyMer 17 Avr - 22:32 par Paul Williams

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
William se remet à boire... EmptyMer 17 Avr - 22:26 par Paul Williams

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
William se remet à boire... EmptyMer 17 Avr - 22:18 par Brittany Hodges

» Adam en prison...
William se remet à boire... EmptyMer 17 Avr - 20:45 par Heather Stevens

» Traci fait une pause dans son roman
William se remet à boire... EmptyMer 17 Avr - 20:22 par Traci Abbott

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 William se remet à boire...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Abbott

William Abbott


Messages : 280
Date d'inscription : 25/09/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptyVen 20 Oct - 9:48

Après avoir quitté le parc Chancellor :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t32p25-dans-ses-pensees-william#336


William entre dans le bar et salue le serveur qu'il n'a pas revu depuis longtemps ! Il commande un Scotch bien sec et pense à tout ce que lui a dit Chloé, au secret de Chelsea, de Dylan et à Victoria, à son mariage râté, à sa petite Cordélia qui n'est plus là et se retrouve sans aucune attache, juste son verre d'alcool qui vient de lui être servi...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptySam 21 Oct - 11:51

tout va bien dans la vie professionnelle de victoria qui a repris du service dans l'entreprise familiale au coté de son père depuis le décès d'adam ; elle est comblée en tant que mère avec le petit johnny qui grandit de plus en plus et avec reed qu'elle va voir à new york dès qu'elle le peut .. par contre sa vie sentimentale est un désastre, son mariage avec william n'a cette fois ci pas survécu après la tromperie de celui ci avec kelly andrews, pour la plus grande joie de son père ...son aventure avec ben s'est terminée aussi vite qu'elle a commencé, car victoria ne voulait pas s'engager avec qui que ce soit meme si le medecin ne lui mettait pas la pression, mais victoria voulait se donner à 100% pour l'entreprise ne voulant pas décevoir son père

Elle fait une pause en cette fin d'après midi avant de retourner chez elle retrouver son fils et ses dossiers, et pour ne pas croiser des gens qui n'arretent pas de lui demander si elle est toujours seule, elle va dans ce bar où elle met rarement les pieds pour décompresser un peu

elle entre .. va vers le comptoir, pose son sac et s'installe sur un tabouret .. lève la tete pour voir la personne à quelques pas d'elle et se rend compte que c'est william


oh non ... pas lui !! dit elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 280
Date d'inscription : 25/09/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptySam 21 Oct - 17:33

William est entrain de siroter son Scotch quand il entend très bien les mots prononcés par la jolie Victoria, dont il reconnaîtrait sa voix entre mille... Il tourne doucement la tête et il lève les yeux au ciel en terminant son verre... Il en redemande un autre...

Un pour moi et l'autre pour la demoiselle ! dit-il sans demander son avis à Victoria...

Il n'engage pas la conversation tout de suite, il sait que Victoria va déjà prendre les devants puisque sa présence l'insupporte apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptyDim 22 Oct - 12:58

Un double dit elle au serveur quand william lui demande de lui en servir un autre et aussi un verre pour elle

en supposant que la demoiselle dont il parle c'est bien moi elle non plus n'engage pas la conversation avec william.; elle tourne juste la tete pour le regarder, puis la détourne pour regarder le serveur agir en attendant son verre
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 280
Date d'inscription : 25/09/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptyDim 22 Oct - 15:19

William esquisse un petit sourire en coin... Victoria est toujours aussi peste... Il la regarde puis prend la parole en premier puisqu'elle refuse de le faire...

C'est comme ça que tu traites le père de ton fils ? Après tout ce qu'on a vécu tous les deux ! C'est du beau !... dit-il en prenant le verre qu'on vient de lui servir...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptyLun 23 Oct - 11:12

Le serveur sert william puis victoria, elle l'écoute parler puis prend son verre le regarde, le lève vers lui et pour toute réponse lui dit

Santé elle boit son verre d'un trait, fait une grimace en avalant le liquide qui lui brule la gorge et pose sèchement son verre sur le bar

un autre .. et pour lui aussi puisque de toute évidence, il est venu pour se saouler
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 280
Date d'inscription : 25/09/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptyLun 23 Oct - 12:53

Il regarde Victoria boire d'un trait son verre puis en recommande un autre pour elle et pour lui... Il finit le sien d'un trait également puis regarde Victoria...

Apparemment toi aussi tu es venue te saoûler ! Alors c'est quoi le problème ?... Tu veux revivre notre mariage en Jamaïque ? Nous étions complètement ivres ! dit-il avec un petit rire... Il reçoit son troisième verre et Victoria est servie également...

Il boit d'un trait son troisième shoot et regarde Victoria...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptyLun 23 Oct - 14:19

elle reçoit son troisième verre de la part du barman et le boit d'un trait .. ça commence à chauffer et sa tete à tourner

la Jamaïque , oublié ... les mariages, oubliés ...william comment déjà? oublié aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 280
Date d'inscription : 25/09/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptyLun 23 Oct - 17:17

Très drôle Victoria ! dit-il en levant son 4ème verre... N'oublie pas que je suis le père de Johnny et que demain je dois passer le prendre... Alors si tu persistes à m'éviter, grand bien te fasse !!!... dit-il en reprenant son verre puis va s'asseoir à une table dans un coin reculé du bar...

Il s'assied en passant ses bras sur le rebord du banc d'angle et pose sa tête contre le mur, ferme les yeux et fait le vide dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptyMar 24 Oct - 12:21

Elle se retourne quand il va pour s'asseoir un peu plus loin sur le banc


deux contre un que demain tu oublieras de venir chercher johnny .; c'est bien comme ça qu'on parle dans le jargon des paris !! sur quel cheval tu as misé ce matin ? tu ne regardes pas ton portable pour voir la dernière course en direct ?
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 280
Date d'inscription : 25/09/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptyMar 24 Oct - 17:29

William ne comprend pas Victoria... Sa manière de lui parler, de boire à cette heure-ci, ça ne lui ressemble pas... Il ouvre les yeux et la regarde...

Victoria ça ne te va pas de boire autant ! Tu es froide et idiote. Je n'ai jamais oublié un seul rendez-vous avec mon fils... Et tu sais très bien que je ne joue plus depuis bien longtemps... Alors je peux savoir ce que tu as aujourd'hui ? Un sale coup de ton père pour que tu boives autant ?... Ca ne te ressemble pas... dit-il avec sérieux, malgré les nombreux verres avalés...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptyMer 25 Oct - 12:01

tout va très bien avec mon père .. par contre toi, si tu es ici, c'est que ça ne va pas parce que je te connais par coeur william abbott elle demande au serveur un autre verre pour tous les deux, celui ci s'empresse de les servir

alors qu'est ce qui ne va pas ? elle va s'asseoir à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 280
Date d'inscription : 25/09/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptyMer 25 Oct - 12:49

Il retrouve enfin sa Victoria en la voyant s'asseoir à ses côtés et lui demander ce qui ne va pas, puisqu'il est là pour boire... Il soupire...

Qu'est-ce qui ne va pas ?! ... dit-il en fronçant son nez pour se souvenir de la conversation qu'il vient d'avoir avec Chloé...

Je viens d'apprendre par Chloé, bien évidemment qui est de retour, que le fils de Chelsea s'avère être le fils de ton frère Adam ! Jusqu'à présent, Chelsea ne m'a jamais rien dit, elle a juste crier sur tous les toits que l'enfant était de ton autre frère Dylan... Du coup, je me suis dit qu'il n'y a vraiment personne de sincère autour de nous, toujours des secrets et des coups par derrière... 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptyDim 29 Oct - 7:30

Victoria écoute William mais avec l'alcool avalé rapidement, tout est confu dans sa tête

Attend.. fait marche arrière.. déjà je n'ai jamais considéré Adam comme mon frère, et Dylan non plus..je n'en ai qu'un et c'est nick.. et tu peux répéter.. Chelsea a fait quoi ??

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 280
Date d'inscription : 25/09/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptyDim 29 Oct - 11:06

William regarde Victoria et avale rapidement son dernier verre...

Je pensais que tu appréciais Dylan et que tu avais fini par l'accepter en tant que frère ! Bref, je reformule... Connor serait le fils d'Adam et non de Dylan... Chelsea a menti à tout le monde, en prétextant qu'il était le fils de Dylan... Et moi, je viens de l'apprendre de la bouche de Chloé, qui était au courant depuis le début !...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptyLun 30 Oct - 10:01

Alors là !! pour une nouvelle c'est une nouvelle !!

Connor le fils d'Adam... Tu te rends compte..un nouvel héritier Newman..j'en suis malade

Et pourquoi Cloé t'en a parlé maintenant et pas avant ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 280
Date d'inscription : 25/09/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptyLun 30 Oct - 22:57

Oui ! Et je me doute que si ton père l'apprend, il va vouloir s'impliquer dans la vie de cet enfant... dit-il en regardant Victoria...

J'ai dit à Chloé que je sortais avec Chelsea et bien sûr elle a crû que j'étais au courant pour Connor, alors elle a gaffé comme d'habitude en me l'apprenant... Mais je lui en veux terriblement pour ne pas me l'avoir dit avant...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 01/10/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptyMar 31 Oct - 0:12

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t47-nikki-boit-un-verre-d-alcool

Ayant envie de boire un autre verre mais craignant que Victor ne finisse par la surprendre au ranch, Nikki décidé d'aller dans le bar où elle a rencontré Hilary il y a quelques jours. Nikki joue de plus en plus avec le feu et risque à un moment ou un autre de tomber sur quelqu'un qu'elle connait. Ce moment arrive plus vite qu'elle ne le croit. Elle assiste à la venue de William et au moment elle s'apprête à partir, elle voit Victoria arriver. Nikki reste à sa place et se cache derrière la carte des consommations pour ne pas se faire repérer.

Tétanisée à l'idée de se faire remarquer par sa propre fille et son ex gendre, Nikki ne bouge pas et s'interroge sur le fait de voir sa fille boire. Elle est inquiète de savoir que sa fille puisse tomber dans un tel engrenage. Cela ne lui ressemble pas. Elle réussit cependant à entendre quelques brides de leur conversation et Nikki n'en revient pas.... Elle apprend avec stupeur qu'elle n'est pas la grand-mère biologique de Connor mais que Victor est de son côté un grand parent pour le petit. Connor est le fils d'Adam... Bouleversée, Nikki prend son courage à deux mains et réussit à se sauver du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptyMar 31 Oct - 12:07

Mon père ne doit jamais le savoir, ni ma mère d'ailleurs car je pense qu'elle le lui dirai

Est ce que Chloé est revenue définitivement ?

Et toi est ce que tu comptes en parler à Chelsea ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 280
Date d'inscription : 25/09/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptyMar 31 Oct - 15:41

Mdr...


Ce n'est pas moi qui le lui dirait d'ailleurs !... Mais tu connais Génoa Victoria, c'est une petite ville, les gens finiront par parler et ton père par savoir !

Pour Chloé, je suppose que oui... Elle va beaucoup mieux, selon elle, et elle est revenue...

Oui, je compte en parler à Chelsea et je vais mettre les choses au point avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptyMar 31 Oct - 17:03

Connor a maintenant plus d'un an et jusqu'à présent personne ne l'a su.. pourquoi ça changerait

Ce n'est sûrement pas moi qui ira en parler à qui que ce soit ou alors peut-être toi comme ce jour où tu as balancé à pratiquement toute la ville que tu avais couché avec une autre

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 280
Date d'inscription : 25/09/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptyMer 1 Nov - 13:44

Tout change Victoria ! dit-il en la regardant...

Puis Victoria recommence à délirer et William la regarde un instant avant d'hausser les sourcils...

Tu es sérieuse ? Je n'ai rien balancé du tout ! Tu devrais cesser de boire comme tu le fais ! Qu'est-ce qui te fait boire comme ça ? Ce n'est pas dans tes habitudes de t'enfermer dans un bar !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptyJeu 2 Nov - 11:47

Non mais j'hallucine...tu n'as pas dit au club  à la soirée en l'honneur de Cordelia que tu avais couché avec Kelly!!

Bon j'abandonne..

Elle se lève pour partir et trébuche en prenant son pied dans celui d'un tabouret

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 280
Date d'inscription : 25/09/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptyJeu 2 Nov - 23:03

Au moment où Victoria se fâche et qu'elle abandonne, elle se prend le pied dans un tabouret... Mais William voit ce qui va se passer et il ne sait pas comment, il a attrapé Victoria dans ses bras et l'a empêché de tomber... Leurs regards se croisent et William plus que sérieux lui dit...

Mademoiselle Newman vous devriez faire attention où vous mettez les pieds... Comme cette soirée où le lustre m'ait tombé dessus et m'a assommé... Je divaguais et je n'étais pas conscient de ce que je disais... Tu m'as dit à l'hôpital que j'avais parlé à demi-mots en parlant de Kelly et tu as su... Mais je ne l'ai pas crié sur tous les toits... dit-il en la regardant de si près, que leurs bouches pourraient se toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2017

William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... EmptySam 4 Nov - 10:07

Victoria pensait qu'elle allait tomber par terre alors que william se lève juste à temps pour l'a retenir .. elle se retrouve dans ses bras .. leurs lèvres proches l'une de l'autre .. elle l'écoute sans l'écouter car son coeur bat à toute vitesse dans sa poitrine.. surement l'alcool mais aussi l'effet que william a toujours eu sur elle

alors sans réfléchir, elle pose une main sur sa nuque et d'un geste soutenue, elle l'embrasse à pleine bouche .. peu importe s'il ya des gens qu'elle connait dans ce bar, elle.; elle ne voit personne


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William se remet à boire... Empty
MessageSujet: Re: William se remet à boire...   William se remet à boire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William se remet à boire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikki se remet de ses blessures
» Mary remet de l'ordre dans ses idées...
» Summer vient boire un café pour se calmer...
» William Abbott
» SMS pour William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Jimmy's Bar :: Archives-
Sauter vers: