Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Scott lit l'article de Leanna.
Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:22 par Scott Grainger

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyHier à 21:11 par William Abbott

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyHier à 20:53 par Mariah Copeland

» Mackenzie rejoint Cane
Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyHier à 19:10 par Cane Ashby

» Adam en prison...
Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyHier à 19:02 par Avery Clark

» Esther prépare une chambre en attendant l'arrivé de Gloria
Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyHier à 18:55 par Gloria Fisher

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyHier à 18:51 par Abby Newman

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyHier à 13:01 par Heather Stevens

» Victoria vient voir sa mère ..
Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyHier à 0:10 par Meggie McLaine

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quelque part sur la route...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Quelque part sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:56

Disons que ma mère, celle qui m'a élevé, m'avait parlé de ma vraie mère lorsque j'étais plus petit... C'est ensemble que nous avons retrouvé ces vidéos... Elles étaient dans un petit coffre que nous avions récupéré chez mes grands-parents... Alors c'est comme ça que j'ai pu mieux comprendre et voir ma mère en vraie même si je l'avais déjà vue en photo... C'était très émouvant...

Elle décide de suivre ses conseils et Eric lui sourit... 

D'accord, allez-y... Je vais réserver une chambre en attendant... dit-il en se levant pour aller rejoindre le service pour réserver une chambre pendant que Nikki passe son coup de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 302
Date d'inscription : 01/10/2017

Quelque part sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 9:43

Après l'appel, Nikki retrouve Eric qui a réservé la chambre.

Vous avez bien fait de me pousser à appeler mon mari... Il m'a cru... Je me sens soulagée. Je lui ai dit que je passais la nuit auprès d'une amie qu'il a besoin de moi et il a très bien compris. C'est bon vous avez réservé la chambre ? Demande t-elle en trébuchant, les effets de l'alcool sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Quelque part sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:35

Eric la rattrape quand elle faillit trébucher et il l'a tient juste quelques instants dans ses bras, son regard plongé dans le sien... Il sourit

C'est parfait Nikki ! Alors allons nous reposer ! Oui, la chambre est réservée... Venez !...

Il l'emmène vers la chambre, ouvre la porte avec leur clé et entrent... C'est une simple chambre assez propre, un canapé est installé en face près de la porte de la salle de bains...

J'espère que ça vous convient Nikki ?


Quelque part sur la route... - Page 2 A1_jpg10

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 302
Date d'inscription : 01/10/2017

Quelque part sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:34

Nikki n'est pas difficile ce soir, elle fait un simple oui de la tête pour dire à Eric que la chambre lui plaît. Peu importe pour elle...

Eric, je crois que j'ai besoin de m'allonger, pouvez-vous m'aider à aller jusqu'au lit ?

Elle ne tient plus debout, elle n'a pas sommeil mais elle préfère s'allonger pour laisser l'effet de l'alcool s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Quelque part sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:15

Oui bien sûr... dit-il en l'aidant d'abord à s'asseoir... Il lui retire sa veste puis ses chaussures à talons... Il le fait avec douceur puis l'aide à se relever quelques secondes pour qu'il puisse tirer la couverture... Il aide Nikki ensuite à s'allonger puis tire les couvertures sur elle...

Dormez-bien Nikki... Je suis là, ne vous inquiétez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 302
Date d'inscription : 01/10/2017

Quelque part sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:48

Sans vraiment savoir ce qu'elle fait, Nikki entraîne Eric sur le lit pour qu'il vienne s'allonger à côté d'elle et elle se laisse aller, elle finit par l'embrasser... Vous êtes si séduisant Eric, précise t-elle.
Elle ne sait pas pourquoi elle agit ainsi mais elle est sincère et elle a besoin ce soir de réconfort, de se sentir aimer et elle veut aussi voir si elle peut encore plaire à un autre homme que Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Quelque part sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:52

Eric est surpris lorsque Nikki l'attire vers elle et il se retrouve allongé à ses côtés... Elle l'embrasse en lui disant qu'il est si séduisant et Eric ne tarde pas à répondre à ses attentes... Il ne comprend pas pourquoi il accepte les avances de Nikki mais il doit bien l'avouer qu'elle est fort séduisante et ses lèvres ne tardent pas à s'accaparer des siennes... Il l'embrasse avec douceur tout en glissant une main sous son t-shirt et ses doigts retrouvent rapidement la douceur de sa peau tout en remontant vers sa poitrine qu'il effleure dans une douce caresse...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 302
Date d'inscription : 01/10/2017

Quelque part sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 23:55

Nikki se laisse aller dans les bras d'un autre homme que Victor et ils font l'amour passionnément. Nikki s'endort ensuite paisiblement contre lui. Au petit matin elle est la première à se réveiller et elle est choquée de découvrir ce qui s'est passé. Elle n'a pas tellement de souvenirs de la nuit qu'ils viennent de passer avec Eric mais elle se rend à l'évidence. Ils ont fait l'amour et elle s'en veut d'avoir fait ça. Non seulement elle a trompé Victor mais Eric pourrait être son petit fils. Alors qu'eux dort encore, elle se met à parler à voix haute.

Qu'est ce que j'ai fait ? Elle essaie de se lever mais elle ressent une Elle douleur au crâne... la fameuse gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Quelque part sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 13:02

Eric se réveille doucement... Il a senti Nikki bouger... Par contre, lui s'en souvient de cette nuit passionnée avec une femme plus âgée que lui mais il s'en fiche, il a vraiment aimé lui faire l'amour... Il se redresse et la voit assise sur le lit...

Nikki ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 302
Date d'inscription : 01/10/2017

Quelque part sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 23:58

Nikki se sent incapable de partir comme une voleuse et elle est bien trop mal en point pour réussir à se lever.

Eric... Vous vous rappelez ce qui s'est passé ? Nous avons passé la nuit ensemble... Il y a effectivement un problème. Je suis une femme mariée, nous avons une énorme différence d'âge. Vous ne vous sentez pas ça d'avoir fait l'amour avec une femme comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Quelque part sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:41

Eric regarde Nikki et lui adresse un sourire rassurant...

Non, j'ai adoré cette nuit... En t'aidant à t'allonger hier soir, tu m'as attiré dans tes bras et tu m'as embrassé... le reste s'est fait naturellement et tu as aimé tout ce que je t'ai fait... Je suis désolé si cela te préoccupe et que tu regrettes... je ne voulais pas te faire sentir si mal... je pensais que tu le voulais toi aussi... dit-il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 302
Date d'inscription : 01/10/2017

Quelque part sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:22

Nikki ne cependant pas nier que ce que lui a apporté Eric, elle a aimé et cela fait longtemps qu'on ne lui avait pas apporté autant de tendresse.

Ce n'est pas ça Eric... J'en avais envie et je vous en remercie mais je crois que vous méritez bien mieux que de passer la nuit avec une alcoolique aussi vieille que moi. Je sais que c'est moi qui ait provoqué ça et si j'avais été dans mon état normal, cela ne se serait pas produit. Je me sens mal vis à vis de vous mais j'ai honte aussi. Qu'est-ce qu'on va penser de moi? Une cougar... puis il y a mon mari, je m'en veux de lui avoir fait malgré toutes les manipulations qu'il a pu faire. Il m'aime et moi je gâche tout de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Quelque part sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 23:00

Eric se déplace puis entoure Nikki de ses bras en câlant le dos de Nikki contre sa poitrine... Il pose sa joue contre celle de Nikki...

Ce n'est pas du tout ce que je pense de toi Nikki... Tu es une femme magnifique, qui vit mal son mariage, ses soucis et qui ne trouve pas de consolation autre que la boisson parce qu'elle se sent seule... Mais moi je suis là et je vais t'aider à reprendre ta vie en mains... Ton mari n'a pas besoin de savoir ce qui s'est passé dans ce motel... Ce sera notre petit secret et tu n'as pas besoin de te sentir coupable... Tu avais besoin de tendresse et j'étais là... Il n'y a rien d'autre que ça... Deux personnes qui avaient besoin l'une de l'autre et qui se sont trouvées... Tout simplement... dit-il en déposant un baiser sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 302
Date d'inscription : 01/10/2017

Quelque part sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:16

Nikki n'arrive pas à tutoyer Eric comme il la tutoie elle. Elle est touchée par les mots d'Eric qui trouve qu'elle est une femme magnifique malgré leur différence d'âge puis elle sait qu'il a raison, ce sont deux personnes qui se sont trouvées et qui avaient besoin de réconfort.

Vous êtes un ange Eric, je suis là à avoir des pensées négatives et vous, vous trouvez les mots pour réussir à me convaincre du contraire. Je me sens tellement mal, je me dis que c'est avec une femme de votre âge que vous devrez être et pas une femme aussi âgée que moi... Je crois que j'ai vraiment besoin d'aide pour reprendre ma vie en mains puis j'ai si peur Eric... Je ne vous l'ai pas dit, mais je suis atteinte de sclérose en plaques. Je suis guérie mais chaque jour je vis avec la peur d'avoir une rechute et ce n'est pas facile. Je ne sais plus si je vous l'ai dit hier soir mais j'ai appris une nouvelle qui m'a profondément bouleversée. Mon fils m'a fait croire que son fils était le sien mais c'est l'enfant d'un autre et je ne comprends pas comment il a pu faire ça...

Quant à mon mari, je ne supporte vraiment plus ses manipulations... Vous vous rendez compte qu'il y a quelques mois, il a engagé le sosie de ma petite fille Cassie défunte pour essayer de découvrir un secret que ma belle-fille gardait et ce sosie s'avère être en réalité la sœur jumelle de Cassie. Il y a aussi ma petite fille Summer qui finalement ne l'est pas. Mon fils n'est pas son père. La mère de Summer est tombée dans le coma il y a un an et mon mari lui a fait prendre un traitement pour la sortir du coma sans avertir personne et ce ne sont que deux exemples de manipulations parmi tant d'autres. J'en ai assez mais en dépit de tout ça je l'aime encore... Ce qui s'est passé entre nous m'a fait du bien Eric, vraiment, après la soirée compliquée d'hier soir... Je dois régler mon problème d'alcool, ça ne peut plus continuer comme ça. Ma meilleure amie Katherine me manque terriblement, elle n'est plus de ce monde mais notre rencontre, je ne l'oublierais jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Quelque part sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:58

Eric lui offre un sourire à faire tomber... Il garde ses bras autour de Nikki, puis lui répond avec douceur après l'avoir écoutée...

Tu es encore une très belle femme Nikki et je ne regrette rien de ce qui s'est passé... Je comprends que tu aies peur mais il ne le faut pas... Je suis désolé d'apprendre que tu as une sclérose en plaques... L'essentiel à retenir est de ne jamais baisser les bras et de se battre pour garder cet esprit-là que la guérison est la chose la plus importante et qu'une rechute est inenvisageable... Tu as réussi jusque-là alors continue à te battre, prend ta vie en mains...

Il tourne lentement Nikki vers lui pour qu'il puisse mieux lui faire face...

Ta vie de famille est très compliquée ! Il y a beaucoup de rancœur et de mensonges.. Je comprends que tu aies voulu oublier tout ça dans une bouteille d'alcool... Prend la vie d'un autre point de vue, essaie de comprendre pourquoi tes fils t'ont menti, ils ont peut être une raison de n'avoir rien dit dès le départ... Ton mari a besoin d'attirer l'attention et il est convaincu qu'il le fait pour toi ou pour sa famille... C'est peut être lui qui aurait besoin d'un traitement... Il lui sourit... Emmène ton mari loin de Génoa, partez en vacances tous les deux, parle avec tes fils, prend le temps de connaître cette sœur jumelle de ta petite fille, garde à l'esprit que ta petite fille Summer restera à jamais ta petite fille, peu importe les liens du sang... Prend le temps de découvrir les personnes qui t'entourent et de pardonner... Que dirait ton amie Katherine en ce moment si elle devait t'ouvrir les yeux sur ta vie ? Pense à tout ça Nikki, règle ton problème d'alcool... tu ne seras pas toute seule... Je serai là si tu as besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 302
Date d'inscription : 01/10/2017

Quelque part sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:02

J'ai mis ma famille à l'écart au début en ne parlant pas de ma maladie... Je n'ai cessé de subir que du stress depuis ma guérison. Ian Ward a mis ma vie sans dessus dessous et j'ai cru à un moment que c'était lui le père de mon fils...

Elle pensait que le pire était désormais derrière elle mais cette histoire avec Connor est encore une épreuve à traverser et elle ignore ce qui se passe actuellement avec Nicholas, Phyllis et Sharon.

Je ne sais pas si partir en vacances changerait quoique se soit. Je suis fatiguée Eric, je n'en peux plus de tout ce stress permanent qui règne autour de moi. Ce n'est pas bon, ce n'est pas bon pour moi. Puis pourquoi faut-il que je me réfugie sans cesse dans la boisson? Je vais encore décevoir ma famille pourquoi je n'arrive pas à m'en défaire ? Ne m'abandonnez pas Eric, j'ai besoin de vous, je dois aller aux alcooliques anonymes mais j'ai peur de ne pas avoir la force de m'en sortir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Quelque part sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:30

Eric reste attentif à Nikki, écarte un de ses cheveux de son visage... Il l'écoute, il voit bien qu'elle souffre... Nikki énumère tout ce qui a détruit sa vie, se demande si partir en vacances changerait quoique ce soit à sa vie... Elle est fatiguée, elle veut se rendre aux alcooliques anonymes mais elle a peur de ne pas s'en sortir seule, elle lui demande son aide, le supplie de ne pas l'abandonner...

Eric l'attire dans ses bras, la serre doucement contre lui, caresse ses beaux cheveux en lui promettant...

Je ne t'abandonnerai pas Nikki, je serai là tant que tu auras besoin de moi... J'irai même avec toi aux alcooliques anonymes, je t'apporterai cette force qui te manque... Tu n'es pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 302
Date d'inscription : 01/10/2017

Quelque part sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:57

Merci Eric, merci beaucoup pour tout. Je n'oublierais jamais notre rencontre et j'espère que nous pourrons nous revoir très vite.

Elle lui laisse son numéro et regarde son téléphone.

Je vais devoir vous laisser, je dois retrouver mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Quelque part sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:17

Eric est un peu surpris que Nikki veuille soudainement le laisser seul pour filer à l'anglaise... Elle prétexte qu'elle doit retrouver son mari... Eric la regarde, attrape son numéro de téléphone qu'elle l'a noté sur une feuille... Il semble un peu déçu... Elle parle de ne jamais oublier leur rencontre alors qu'elle lui a demandé son aide tout à l'heure... Mais il sait qu'elle ne se souvient pas de leur nuit...

Entendu, soit prudente sur la route... dit-il en la regardant, légèrement déçu de son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Quelque part sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:03

Après le départ de Nikki, Eric a traîné un peu au lit, réfléchissant à cette nuit, au problème de Nikki et au fait qu'elle ait rejoint son mari... Il finit par sortir du lit lorsqu'il a faim et se prépare à partir, rend la chambre et retrouve sa voiture pour se rendre à Génoa...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t126-eric-fait-son-entree-a-l-athletic-club#2168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part sur la route...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: