Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  EmptyAujourd'hui à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  EmptyAujourd'hui à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  EmptyAujourd'hui à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  EmptyAujourd'hui à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  EmptyHier à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  EmptyHier à 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  EmptyHier à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  EmptyHier à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  EmptyHier à 13:12 par Lily Ashby

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  Empty
MessageSujet: Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)    Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  EmptyMar 6 Fév - 13:59

La jeune femme engagée par Morgan Dewitt pour aider Patty et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Colleen, se rend sur la tombe de Colleen... Avec peut-être la chance que Traci Abbott se rende au même moment sur la tombe de sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 109
Date d'inscription : 19/03/2023

Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)    Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  EmptyMer 7 Fév - 15:17

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t588p25-reunion-de-famille-au-sommet-traci-et-ashley#12748

Après la réunion avec Ashley, Phyllis et Kyle,au sujet de la disparition de Jack,Traci alla au cimetière pour aller de changer les idées.Elle était inquiète.Elle posa une fleur,sur la tombe de Diane,avant de s'avancer vers celle de John Abbott et de Cassie.Elle posa une autre fleur,sur celle de Cassie,avant de regarder la photo.Cassie était plus jeune que Colleen,quand elle est décédé,et elle essuie ses yeux avant de s'avancer vers celle de John Abbott mais remarque une jeune fille sur la tombe de Colleen et décida de s'approcher tout doucement.

Bonjour dit t'elle d'une voix triste en ne voyant pas son visage.Qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)    Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  EmptyJeu 8 Fév - 14:12

La jeune femme, positionnée face à la tombe de Colleen, regarde la tombe jubilant sur l'argent qu'elle va se faire grâce à cette mission. Elle a un rôle à jouer et elle veut réussir sans penser à la cruauté qu'elle s'apprête à faire à la mère de la fille qui se trouve dans cette tombe... Lorsqu'elle entend une voix féminine derrière elle, elle reste plantée là sans bouger. Elle ne sait pas que c'est Traci ayant juste eu une photo d'elle mais vu qu'elle est de dos, elle ne voit pas non plus son visage.  

La femme lui a demandé qui elle était. Elle attend quelques instants avant de se retourner. Elle finit par se retourner, sure d'elle, mais ne dis pas un mot devant la personne qui l'a interpellé. Elle réalise que c'est Traci Abbott. Elle ne dit rien pour voir sa réaction en voyant qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Colleen...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 109
Date d'inscription : 19/03/2023

Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)    Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  EmptyJeu 8 Fév - 17:13

Traci,qui tiens le bouquet de fleurs,attend la réponse de l'inconnu avant que celle ci se retourne.Traci voit le visage de Colleen,face a elle,et lâche le bouquet de fleur qui tombe a terre avant de se tenir le coeur tout en retenant son émotion.

C'est impossible.Tu devrais être....dit t'elle en désignant la tombe de Colleen avant de fermer les yeux...Je rêve...je rêve...

Elle ouvre les yeux et voit la fille,sosie de Colleen,devant elle avec peur avant de reculer et prendre un pot de fleur,sur une tombe,qu'elle s'apprête a jeter sur le sosie de Colleen.

Tu peux pas être réel,c'est impossible,je t'ai vu dans ce lit d'hôpital.Je suis sur que c'est Patty qui m'as lancé une malédiction quand je suis allée la voir a Farwiew...Tu peux pas être vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)    Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  EmptyVen 9 Fév - 16:01

La jeune femme se retrouve face à cette femme qui a du terriblement souffrir quand elle a perdu sa fille mais elle se fiche d'être aussi cruelle en s'apprêtant à lui faire croire qu'elle est vivante.

Non... Ne fais pas ça dit-elle pour l'empêcher de lui lancer le vase à la figure.

Je sais que c'est un choc et que tu dois te dire que c'est irréel... C'est normal... Personne n'aurait pu prédire ce qui allait arriver...C'est une longue histoire mais je t'assure que tu ne rêves pas...

Elle entend la femme parler d'une certaine Patty. Elle a déjà entendu parler d'elle par la femme qui l'a engagé... Morgan... elle sait que cette Patty est la femme qui a tué Colleen.

Pourquoi parles-tu de Patty et de malédiction ? Je suis vivante, c'est bien moi. Je vais m'approcher de toi et tu pourras toucher mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 109
Date d'inscription : 19/03/2023

Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)    Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  EmptyVen 9 Fév - 18:35

Traci écoute le sosie de Colleen qui lui dit de ne pas lui lancer le vase a la figure avant de reculer doucement et failli trébucher sur la tombe derrière elle,tout en tenant le vase,mais se retient.Le sosie de Colleen dit que c'est une longue histoire.

C'est impossible.Je t'ai vu mourir dans ce lit d'hôpital...je...je ne suis pas folle...Je l'aurais su si...si tu serais vivante....Tu ne m'aurait laissé sans nouvelle dit t'elle avec méfiance.C'est encore un coup de cette Patty...elle veux ma peau?elle veux que je devienne folle?

Traci souffle et approche du sosie de Colleen avant de regarder la tombe de celle ci.

Je...Patty est une folle.Elle m'as lancé une malédiction,quand je suis venu a Farwiew la voir,pour qu'elle arrête de torturer ma famille.Elle s'en est pris a ma soeur,Ashley,et maintenant c'est mon tour mais je me laisserais pas faire et elle ne s'approchera pas de Jack.

Elle regarde le sosie de Colleen avant de tourner autour d'elle.

Je veux pas toucher ton visage,je sais comment est le visage de ma fille,mais si tu veux me convaincre que tu es Colleen alors dit moi quelque chose sur sa vie avant son décès.Ses amies?Sa soeur de coeur?ou son ex petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)    Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  EmptyJeu 22 Fév - 19:39

La jeune femme n'a qu'une envie de rire en voyant la réaction de Traci.

Tu ne sais pas ce que j'ai enduré... Tu ne peux pas savoir... Patty n'a rien à voir avec ça, laisse-la où elle est celle-ci... car elle est responsable si j'ai été privé de ma famille.

Je ne veux pas te rendre folle car tu ne l'es pas ma... maman. Je sais que c'est un choc pour toi mais je t'assure que c'est moi alors je vais te le prouver.

Elle va le prouver en répondant aux questions de Traci.

Elle essaie précisément de se rappeler de la biographie de Colleen que lui a donné Morgan.

Ma meilleure amie s'appelle Lily et ma soeur de coeur c'est Abby qui est à la fois ma cousine et ma demi-soeur. Quand elle était petite elle aurait pu mourir après avoir ingurgité un bouton de chemisier mais si j'avais fumé un joint ce soir-là, je n'aurais pas pu la sauver.

Il ne passe pas un jour sans que je pense à papa... à Brad...

Mon ex petit ami s'appelle Adrian Korbel mais l'amour de ma vie c'est JT.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 109
Date d'inscription : 19/03/2023

Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)    Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  EmptyJeu 22 Fév - 21:43

Traci écouta le sosie de Colleen,tout en regardant la tombe,et plus précisément le prénom de Colleen,avec tristesse,qui était gravé sur la tombe.Elle sait,au fond d'elle,que cette fille a les bonnes réponses aux questions qu'elle a posé avant et recule lentement avec peur.

Je...Excuse moi....Je...Je...Je.. je dois y'aller....je....

Elle part rapidement,en étant choqué par sa rencontre avec le sosie de Colleen.Elle s'arrête a la sortie du cimetière et souffle avant de pleurer.Elle hésite a retourner vers le sosie de Colleen mais décide de retourner à la résidence Abbott.

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t622-traci-est-traumatise-apres-avoir-vu-le-sosie-de-colleen#12904
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)    Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  EmptyMar 27 Fév - 9:01

La jeune femme se met à rire face à la réaction de Traci et prévient aussitot Morgan pour l'avertir. Morgan lui demande de revenir à la charge le lendemain et d'aller directement à la résidence Abbott.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)    Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Cimetière :: Tombe de Cassie-
Sauter vers: