Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
Joshua appelle Raul EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Joshua appelle Raul EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Joshua appelle Raul EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Joshua appelle Raul EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
Joshua appelle Raul EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
Joshua appelle Raul EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
Joshua appelle Raul EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Joshua appelle Raul EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
Joshua appelle Raul EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joshua appelle Raul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2023

Joshua appelle Raul Empty
MessageSujet: Joshua appelle Raul   Joshua appelle Raul EmptyDim 28 Jan - 16:16

En lien avec:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t555p25-deacon-recherche-reed-et-johnny-chiara#12661

Joshua,arrive dans le salon,et prend le téléphone fixe avant de composer le numéro de Raul,son père adoptif,qu'il considérait comme son père.Joshua alla s'assoire dans le fauteuil,le plus proche,tout en entendant la totalité dans le téléphone qu'il avait a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2023

Joshua appelle Raul Empty
MessageSujet: Re: Joshua appelle Raul   Joshua appelle Raul EmptyLun 29 Jan - 7:56

Raoul,qui travaillait dans un bureau, signe des contrats quand il voit le numéro de téléphone fixe de Brittany s'afficher sur son portable.Il sourit et décroche en posant son stylo.

Salut Brittany.


Dernière édition par Raul Guittierez le Mar 30 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2023

Joshua appelle Raul Empty
MessageSujet: Re: Joshua appelle Raul   Joshua appelle Raul EmptyLun 29 Jan - 20:41

Joshua entend la voix de son père,ne disant rien,pensant quelques minutes mais décide de reprendre ses esprits.

Bonjour Papa.Ce n'est pas maman qui est au téléphone mais,moi,ton fils .
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2023

Joshua appelle Raul Empty
MessageSujet: Re: Joshua appelle Raul   Joshua appelle Raul EmptyMar 30 Jan - 0:06

Raoul efface son sourire et sent sa colère monter en entendant la voix de Joshua

Pourquoi tu appelle sur le fixe de ta mère?Tu devrais pas être à l'université de Boston ?Ne me dis pas que....que tu a séché les cours pour aller a Génoa ?dit t'il en tapant sur le bureau avec colère avant d'inspirer un bon coup pour se calmer.Je suis déçu, Joshua,tu me déçoit énormément et j'espère que tu aura une bonne explication quand je viendrai a Génoa.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2023

Joshua appelle Raul Empty
MessageSujet: Re: Joshua appelle Raul   Joshua appelle Raul EmptyMar 30 Jan - 13:15

Joshua comprend la colère de son père.

Papa, je comprends que tu sois en colère, mais laisse-moi t'expliquer avant de juger. Je suis conscient que j'aurais dû être à l'université de Boston, mais quelque chose d'important s'est produit,la bas, et j'ai dû prendre une décision difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2023

Joshua appelle Raul Empty
MessageSujet: Re: Joshua appelle Raul   Joshua appelle Raul EmptyMer 31 Jan - 0:08

Raoul fronce les sourcils tout en écoutant Joshua lui dire qu'il a  du prendre une décision difficile car il s'est passé quelque chose d'important a l'université de Boston.

Quelque chose d'important ? De quoi parles-tu ?Tu m'as toujours dit que tu te plaisais la bas?tu m'as même demandé de te transférer de l'université de Harvard pour aller à l'université de Boston car tu voulais suivre un cursus,pour devenir avocat,comme ta mère.Tu ne veux plus devenir avocat?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2023

Joshua appelle Raul Empty
MessageSujet: Re: Joshua appelle Raul   Joshua appelle Raul EmptyMer 31 Jan - 23:55

Papa, j'ai réalisé que pour vraiment faire une différence et aider les gens, je devais me tourner vers la politique. Les avocats peuvent défendre des individus, mais en tant que politicien, je pourrais œuvrer pour des changements à grande échelle. Je veux avoir un impact plus significatif sur la société.

Il décide de suivre les conseils de Max et de Chiara.

En tout cas,je t'appelle,pour te dire de ne pas t'inquiéter et que je suis a Génoa.Quand tu viendras en ville,chez maman,je t'expliquerai la vérité sur ma fuite de Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2023

Joshua appelle Raul Empty
MessageSujet: Re: Joshua appelle Raul   Joshua appelle Raul EmptyVen 2 Fév - 11:35

Raoul écouta Joshua qui lui dit qu'il veut se tourner vers la politique et qu'il veux avoir un inpact sur la société.


Je suis fier de toi et de ton désir d'aider les autres. C'est admirable.Quand à ta fuite de Boston, je suis impatient de t'entendre et de comprendre ce qui s'est passé. Nous aurons une bonne discussion lorsque je serai en ville chez ta mère.Tu a interet a avoir une bonne explication.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2023

Joshua appelle Raul Empty
MessageSujet: Re: Joshua appelle Raul   Joshua appelle Raul EmptySam 3 Fév - 22:16

Joshua sourit au paroles de son père quand il lui dit qu'il est fier de lui.

Je suis reconnaissant de ta fierté et de ton soutien. Je comprends que tu veuilles savoir pourquoi j'ai fui Boston, et je suis prêt à t'expliquer quand tu seras en ville chez maman. Mais sache que ça n'a pas été une décision facile à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2023

Joshua appelle Raul Empty
MessageSujet: Re: Joshua appelle Raul   Joshua appelle Raul EmptyDim 4 Fév - 14:19

Mais pour l'instant, laisse-moi te dire à quel point je suis fier de toi et à quel point je t'aime, peu importe les choix que tu fais dans ta vie.Tu es pas mon enfant,de sang,comme Chiara mais tu es mon fils de coeur et je serai toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2023

Joshua appelle Raul Empty
MessageSujet: Re: Joshua appelle Raul   Joshua appelle Raul EmptyMar 6 Fév - 20:20

Joshua est ému par les paroles de son père et sourit.


Je serai toujours là,pour toi,moi aussi papa.Je vais raccrocher maintenant mais promet moi de venir bientôt a Génoa.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2023

Joshua appelle Raul Empty
MessageSujet: Re: Joshua appelle Raul   Joshua appelle Raul EmptyMer 7 Fév - 15:39

Raoul sourit,a travers le combiné,quand Joshua veut lui promettre de venir a Génoa tres bientôt.


Je te le promet,fiston,dit t'il en repensant a Brittany. Je viendrai le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2023

Joshua appelle Raul Empty
MessageSujet: Re: Joshua appelle Raul   Joshua appelle Raul EmptyVen 9 Fév - 15:48

Joshua sourit a travers le combiné.

Super.A bientôt alors,papa,je t'aime.

Il raccroche et regarde le téléphone, toujours dans sa main,avant de réfléchir aux mots qu'il dira à sa mère.Il soupir et reste quelques minutes,assis sur le fauteuil,perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2023

Joshua appelle Raul Empty
MessageSujet: Re: Joshua appelle Raul   Joshua appelle Raul EmptyDim 11 Fév - 14:52

Moi aussi.De tout mon cœur.

Il raccroche et soupir avant de reprendre ses papiers sur le bureau mais n'a plus le coeur a ça.Il se demanda pourquoi Joshua est parti de l'université de Boston et pourquoi le directeur ne l'a pas prévenu de son absence.Il réfléchit et regarde une photo de Joshua,lui et Chiara,avant de se lever,sortir de son bureau pour aller vers celui de son patron,afin de lui demander un congé de quelques jours pour affaires familiales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua appelle Raul Empty
MessageSujet: Re: Joshua appelle Raul   Joshua appelle Raul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua appelle Raul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brittany appelle Raoul...
» Nina appelle Ronan
» Max arrive à Genoa et rencontre Joshua
» Marco appelle Marisa...
» hilary appelle paul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: