Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
daisy en pleine reflexion..  EmptyHier à 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
daisy en pleine reflexion..  EmptyHier à 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
daisy en pleine reflexion..  EmptyHier à 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
daisy en pleine reflexion..  EmptyHier à 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
daisy en pleine reflexion..  EmptyHier à 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
daisy en pleine reflexion..  EmptyHier à 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
daisy en pleine reflexion..  EmptyHier à 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
daisy en pleine reflexion..  EmptyHier à 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
daisy en pleine reflexion..  EmptyHier à 14:11 par Diane Jenkins

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 daisy en pleine reflexion..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy en pleine reflexion..  Empty
MessageSujet: daisy en pleine reflexion..    daisy en pleine reflexion..  EmptyDim 17 Déc - 13:44

après que ambre l'aie poussée dans les escaliers du club ..daisy a réussi à se relever et sa main sur le ventre .. elle a quitté le club .. arrivée à sa voiture elle a commencé à avoir de fortes douleurs .. et à perdre du sang .. c'est en pleurs qu'elle a quitté génoa pour se rendre dans une autre ville pour consulter dans un dispensaire .. elle a donné un faux nom et on lui a fait une echographie .. on a constaté que l'enfant n'était plus viable ..on a pratiqué un curetage et quelques heures après elle pouvait sortir ... elle est restée un moment dans sa voiture à se refaire le film des dizaines de fois .. elle a acheté un faux ventre .. de la meme dimension que son apparence .. et est rentrée ..

danny n'est pas là.. lucy est chez une amie .. elle en veut tellement à ambre ... si seulement sheila avait réussi à la tuer .. il va falloir qu'elle l'a contacte .. qu'elle lui explique.. ou alors elle dit tout à danny.. il ne pardonnera pas à ambre .. mais que dira t'elle pour sa défense .. elle ne peut pas prendre le risque..

elle pense à cet enfant perdu .. à cette nouvelle chance .. à ce nouveau bonheur .. il n'est pas question qu'elle perde danny..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

daisy en pleine reflexion..  Empty
MessageSujet: Re: daisy en pleine reflexion..    daisy en pleine reflexion..  EmptyLun 22 Jan - 10:11

Suite à un appel de sa fille qui lui a demandé de l'aide, Sheila revient à Genoa à nouveau déguisée.

Elle ignore ce qui se passe et débarque chez sa fille. Elle rase les murs... Sheila sait que la police est à sa recherche. Elle toque à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy en pleine reflexion..  Empty
MessageSujet: Re: daisy en pleine reflexion..    daisy en pleine reflexion..  EmptySam 3 Fév - 14:03

daisy a demandé à son frère d'appeler leur mère pour qu'elle entre en contact avec elle .. elle ne sait pas si celle si le fera... on frappe et elle va ouvrir .. malgré le déguisement .. elle reconnait sheila .. elle l'a fait entrer et ferme à clé derrière elle ..

merci d'etre venue .. je ne savais pas si tu allais prendre contact avec moi ..

elle se met à pleurer ..

pourquoi tu ne l'as pas tué .. pourquoi ambre moore est elle toujours en vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

daisy en pleine reflexion..  Empty
MessageSujet: Re: daisy en pleine reflexion..    daisy en pleine reflexion..  EmptySam 3 Fév - 16:45

Sheila a la mauvaise surprise de voir sa fille fondre en larmes et la bonne surprise ensuite de la voir lui demander pourquoi elle n'a pas tué Ambre. Elle approche de sa fille pour lui apporter du réconfort.

Que s'est-il passé avec elle Daisy ? Réponds-moi... Je vais t'épargner le couplet du "je t'avais prévenu". Ce que je veux dire c'est que tu savais à quoi t'attendre avec elle mais tu as préféré jouer la politique de l'autruche avec elle et ne pas te ranger de mon côté... Crois-moi, j'aurais aimé la tuer et réussir mais cette garce s'en est tirée les deux fois... Même la mort ne veut pas d'elle.

Maintenant tu vas arrêter de pleurer parce que cette arriviste cherche à séduire ton mari car il s'agit bien de ça n'est-ce pas Daisy ? Dis-le moi Daisy... Dis-moi ce qui s'est passé !

Ne te mets pas dans un état pareil ce n'est pas bon pour ton bébé.

Maintenant que je suis en ville dis-moi ce que tu veux que je fasse. Je ne dois pas m'éterniser ici... J'ai été surprise que Ryder me dise que tu voulais me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy en pleine reflexion..  Empty
MessageSujet: Re: daisy en pleine reflexion..    daisy en pleine reflexion..  EmptySam 10 Fév - 14:29

je vais perdre danny .. je le sens ..

j'ai rencontré cette garce .. et elle n'arretait pas de dire qu'elle et danny était mariés et que la fille que je lui montrait sur mon téléphone .. c'est à dire lucy .. n'existait pas ..

tu te rends compte combien elle est folle .. j'ai essayé de rester calme mais à un moment donné je l'ai poussé .. elle m'a rendu la pareille sauf que je suis tombée dans les escaliers ..

je suis partie et en arrivant à la voiture .. j'ai eu de violentes douleurs et j'ai perdu du sang .. je ne sais pas comment j'ai fait mon compte pour aller jusqu'à une autre ville .. parce que je ne voulais pas aller à l'hopital de genoa .. on là après des examens on m'a annoncé que mon bébé était mort ..


elle se met à pleurer à nouveau ..

j'ai voulu tout dire à danny .. parce qu'il l'aurait detesté .. puis je me suis dit qu'elle va se trouver des excuses ou pire nier .. et il dira que j'ai tout inventé ..

alors j'ai acheté un faux ventre.. et j'ai besoin de toi pour me trouver un bébé le jour où j'accoucherai .. est ce que tu veux bien faire ça pour moi ..


Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

daisy en pleine reflexion..  Empty
MessageSujet: Re: daisy en pleine reflexion..    daisy en pleine reflexion..  EmptyLun 12 Fév - 15:14

Sheila écoute sa fille lui expliquer ce qui s''est passé avec Ambre. Elle est sous le choc mais refuse de croire que sa fille a perdu son bébé.

Elle voit sa fille pleurer st s'approche d'elle.


Daisy, ce n'est pas vrai... Dis-moi que ce n'est pas vrai ? Dis-moi que tu n'as pas perdu ton bébé à cause d'Ambre? Elle se met à pleurer et à crier. Elle attrape les mains de sa fille tout en la regardant dans les yeux.

Mon petit fils ou ma petite fille n'est pas mort. Je t'interdis de me dire une chose aussi cruelle tu m'entends Daisy...

Mais en voyant sa fille pleurer plus que de raison, Sheila comprend que c'est la vérité... Elle est anéantie.

Pardonne-moi... Je suis désolée Daisy... Je n'imagine pas la douleur que tu dois ressentir... Je n'arrive pas à croire que tu aies perdu ton bébé à cause d'Ambre... Je te promets que tu ne perdras pas Danny et Ambre payera un jour pour ce qu'elle t'a fait... Je te vengerais tu as ma parole de mère... Comment a t-elle pu faire ça ? ELLE VA LE PAYER TRES CHER !!! et tu ne perdras pas Danny...

Oui je vais te trouver un bébé...


L'histoire de sa fille la ramène au début des années 90 lors de sa propre histoire.

Tu connais mon histoire avec Lauren. Je sais ce que tu ressens en ayant perdu ton bébé. Mon premier enfant est né à la naissance... J'ai échangé le bébé de Lauren avec un bébé du marché noir comme tu le sais... alors oui je vais te trouver un bébé je vais t'aider pour ça. Je vais rendre à la maternité de l'hôpital et si cela n'aboutit pas, je me tournerai vers le marché noir comme je l'avais fait.

(il faudra que sheila surprenne lauren à lhopital chez le gynéco avec son gros ventre c'est ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy en pleine reflexion..  Empty
MessageSujet: Re: daisy en pleine reflexion..    daisy en pleine reflexion..  EmptySam 17 Fév - 14:39

oui .. je vais la mettre à l'hopital pour la dernière visite avant l'accouchement ..

daisy essuie ses yeux ..

c'est très dur parce que je dois faire semblant devant danny.. on avait cette seconde chance .. un bébé conçu par amour et non par manipulation ..

danny avait l'air si heureux .. lucy l'avait bien pris .. on a tellement eu peur qu'elle n'accepte pas ce petit bébé .. et à cause de cette garce j'ai perdu mon bien le plus précieux .. ma famille ..

Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

daisy en pleine reflexion..  Empty
MessageSujet: Re: daisy en pleine reflexion..    daisy en pleine reflexion..  EmptyMar 20 Fév - 15:03

Tu as encore moyen de vivre ça Daisy je t'en fais la promesse quand je t'aurais trouvé un bébé. Et d'ici un an ou deux, tu n'auras plus qu'à demander à Danny de faire un autre bébé.

Es tu certaine de vouloir aller jusqu'au bout?

Sheila sait au fond d'elle que ce bébé n'aura pas du sang Carter dans ses veines et se demande si sa famille est assez forte pour élever l'enfant d'une autre. Elle sait à quel point perdre un bébé est une chose douloureuse qui laisse des traces.

J'irais aujourd'hui à l'hôpital visiter le service de gynécologie et la maternité.

Ambre payera un jour pour ce qu'elle t'a fait. As tu eu récemment des nouvelles de ton frère ? Il faut qu'il quitte la ville au plus vite car si Ambre découvre la vérité à son sujet elle ira tout dire à Danny. Dit elle ignorant qu'Ambre sait que Ryder et Steven sont une seule et meme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy en pleine reflexion..  Empty
MessageSujet: Re: daisy en pleine reflexion..    daisy en pleine reflexion..  EmptyMer 21 Fév - 13:23

j'ai eu ryder au téléphone uniquement pour lui demander d'entrer en contact avec toi pour que tu puisses m'appeler ou venir me voir .. j'étais trop anéantie pour prendre de ses nouvelles et de lui parler de ce qui m'arrivait ..

il faut qu'il oublie cette femme s'il veut rester en liberté .. ou alors .. on l'a séquestre pour qu'un jour elle ne le dénonce pas et qu'elle ne puisse plus s'approcher de danny..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

daisy en pleine reflexion..  Empty
MessageSujet: Re: daisy en pleine reflexion..    daisy en pleine reflexion..  EmptyMer 21 Fév - 15:05

Ecoute moi-bien, Ambre ne s'en tira pas ainsi... L'heure de la vengeance a sonné. Elle et moi avons des comptes à régler et cette arriviste ne l'emportera pas au paradis. Et après ce qu'elle t'a fait s'il faut la tuer pour de bon, je le ferais... tu as ma parole de mère...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy en pleine reflexion..  Empty
MessageSujet: Re: daisy en pleine reflexion..    daisy en pleine reflexion..  EmptySam 24 Fév - 13:46

daisy répondrai bien qu'elle a échoué la dernière fois qu'elle s'en est prise à elle .. mais elle s'abstient .. elle a trop besoin d'elle pour le bébé ..

merci .. tu n'es pas obligée de faire tout ça .. parce que je te mets en danger ..

et mary .. tu n'as pas peur d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

daisy en pleine reflexion..  Empty
MessageSujet: Re: daisy en pleine reflexion..    daisy en pleine reflexion..  EmptyDim 25 Fév - 17:41

Ne te fais pas de soucis pour moi Daisy... J'ai connu pire et personne ne réussira à m'attraper mais cela me touche que tu t'inquiètes ainsi... Je savais qu'au fond de toi, tu resterais à tout jamais une Carter, tu es l'une des nôtres. Je m'excuse encore pour avoir aborde Lucy comme ça il y a des mois de ça quand je suis revenue à Genoa mais tu comprends c'était le seul moyen pour connaître ma petite fille. Je n'aurais pas dû lui offrir cette tablette je le reconnais...

Quand Daisy évoque Mary, Sheila change d'expression sur son visage.

Ne me parle pas d'elle... Je n'ai jamais voulu lui faire de mal mais elle m'a trahi. Si elle ne m'avait pas dénoncé juste pour innocenter le fils de Lauren, je n'aurais pas eu besoin de me cacher.

J'étais revenue dans un but précis, me venger de Laurent de Phyllis... Et il a fallu qu'Ambre soit en ville... Et que Mary débarque elle aussi. Regarde elle est allée jusqu'à me trahir ce n'est pas l'une des nôtres. Promets moi de ne plus lui faire confiance si tu la recroises un jour.

Tout semblait bien parti quand j'ai fait accuser le fils de Lauren d'avoir mis le feu aux boutiques Fenmore... Il a fallu qu'en plus ton frère tombe amoureux d'Ambre mais quel imbécile...

Mon plan a volé en éclats à cause de cet amour ridicule et aussi à cause de ta soeur qui m'a dénoncé. Je ne lui pardonnerai jamais et je n'ai pas peur d'elle... S'il faut que je m'en reprenne à son père pour la refaire quitter la ville je le ferais... Comme je l'ai fait il y a quelques mois mais cela n'a pas suffit puisqu'elle est finalement revenue à Genoa City.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy en pleine reflexion..  Empty
MessageSujet: Re: daisy en pleine reflexion..    daisy en pleine reflexion..  EmptyMer 28 Fév - 13:25

je ne l'ai vu qu'une seule fois .. je vais essayer de l'a contacter et voir si je peux l'a faire parler ..

en attendant il faut établir un plan .. je ne peux pas rester encore des semaines avec ce faux ventre .. danny va s'en rendre compte .. il faut que je lui fasse croire que j'ai accouché prématurément .. ..

mais à genoa c'est impossible .. ou aller .. et comment faire venir un bébé d'une autre .. le personnel verra bien que je n'ai pas accouché ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

daisy en pleine reflexion..  Empty
MessageSujet: Re: daisy en pleine reflexion..    daisy en pleine reflexion..  EmptyMer 28 Fév - 18:49

Sheila s'approche de sa fille et l'attrape.

Écoute tu ne vas pas te laisser abattre. Je te l'interdis de toute façon. Danny n'y verra que du feu. Tu m'as appelé alors je vais t'aider. Tu auras un bébé je t'en fais la promesse. Je vais aller à l'hôpital. Je trouverais bien quoi faire ou même une gamine qui est décidée à accoucher sous X. Si je dois menacer des gens je le ferais... Mais tu auras un bébé... Est ce que c'est clair ? Tu as perdu un bébé à cause de cette arriviste d'Ambre alors je ne permettrais pas que tu perdes aussi Danny mais dis moi tu sembles persuadée de le perdre si tu n'as pas cet enfant. As tu vu un médecin? Il faut vérifier que tout va bien que tu peux avoir encore des enfants.

On s'occupera d'Ambre après. Crois moi elle ne va pas l'emporter au paradis après ce qu'elle t'a fait.

Mary ne vaut pas mieux qu'elle mais essaie de tâter le terrain avec elle on verra bien. Je doute sérieusement qu'elle soit réceptive.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy en pleine reflexion..  Empty
MessageSujet: Re: daisy en pleine reflexion..    daisy en pleine reflexion..  EmptyJeu 29 Fév - 12:46

à l'hopital où j'ai perdu le bébé .. ils m'ont assuré que je pourrais plus tard en avoir un autre .. j'ai bien sur donné un faux nom.. mais plus tard ça ne m'interesse pas .. c'est maintenant ..

si j'en parle à danny.. il va rester auprès de moi .. et ambre le manipulera comme elle l'a toujours fait .. et il me quittera ..

personne ne sait ce qui est arrivé .. meme pas ryder .. je lui ai juste dit de t'appeler .. parce qu'il pourrait le lui dire .. il n'y a que toi et moi qui est au courant ..

j'attend ton appel .. je ne quitte pas mon téléphone des mains ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

daisy en pleine reflexion..  Empty
MessageSujet: Re: daisy en pleine reflexion..    daisy en pleine reflexion..  EmptyJeu 29 Fév - 14:18

Je me doute bien que tu veux un bébé maintenant et si j'en trouve un rien ne t'empêchera d'avoir un autre bébé plus tard. C'est le plus important.

Tu as raison il ne faut rien dire à Danny mais surtout faire en sorte qu'il ne découvre jamais la vérité. N'oublie pas que Lauren a découvert ce que j'ai fait à l'époque et que je lui ai donné un bébé qui n'a pas survécu. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive la même chose Daisy... Es tu certaine de vouloir aller jusqu'au bout ? Je sais que tu ne manqueras pas d'amour pour ce petit bébé que je vais te trouver... Je dis "vais" parce que je t'en trouverai un coute que coûte...

Je te tiens au courant ça va aller ? Je ne te garantis pas d'en trouver un dés aujourd'hui mais en me rendant au service de gynécologie cela marchera peut être mais si cela ne donne rien, il va falloir que je trouve un moyen pour en dérober un à la maternité. Sans me faire voir. Il va falloir désactiver les caméras de l'hôpital pour ça. Je serais obligée de demander à ton frère de m'aider mais ne t'en fais pas je ne lui dirais pas pourquoi. C'est à toi de le faire évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy en pleine reflexion..  Empty
MessageSujet: Re: daisy en pleine reflexion..    daisy en pleine reflexion..  EmptySam 2 Mar - 13:50

fait ce qu'il faut.. mais je veux rien savoir ..

tu m'appelles juste pour me dire quand aller à madison ..ou à chicago..

qui contacter .. parce que je me doute bien que tu auras mit un medecin ou une infirmière dans la poche qui créera et entrera un nouveau dossier dans l'ordinateur de l'hôpital .. et tu m'apportes ce bébé ..

je me doute que ça ne va pas etre facile .. mais rien est insurmontable pour sheila carter ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

daisy en pleine reflexion..  Empty
MessageSujet: Re: daisy en pleine reflexion..    daisy en pleine reflexion..  EmptyMar 5 Mar - 21:47

Je n'ai pas peur Daisy et comme tu dis Sheila Carter surmonte tous les obstacles. Je n'ai pas peur et je te trouverais un bébé... Je t'envoie un message je te tiens au courant.

Elle embrasse sa fille et part pour l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daisy en pleine reflexion..  Empty
MessageSujet: Re: daisy en pleine reflexion..    daisy en pleine reflexion..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daisy en pleine reflexion..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée pleine de surprises...
» Daisy Carter
» Danny/daisy
» daisy retrouve mary..
» Danny attend Daisy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Loft de Daisy & Lucy-
Sauter vers: