Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
marisa appelle marco..  EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
marisa appelle marco..  EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
marisa appelle marco..  EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
marisa appelle marco..  EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
marisa appelle marco..  EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
marisa appelle marco..  EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
marisa appelle marco..  EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
marisa appelle marco..  EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
marisa appelle marco..  EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 marisa appelle marco..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

marisa appelle marco..  Empty
MessageSujet: marisa appelle marco..    marisa appelle marco..  EmptyDim 3 Mar - 13:16

marisa est allée chercher les résultats au laboratoire .. de retour dans sa voiture .. elle souffle quelques instants avant d'ouvrir l'enveloppe .. son coeur se met à battre plus fort et c'est d'une main tremblante qu'elle commence à décoller l'enveloppe .. le document en main .. elle attend encore quelques minutes .. puis ouvre ..

c'est confirmé à 99 % .. eva est bien sa fille et par conséquent celle de luca .. elle pose la feuille de papier sur sa poitrine .. quelques larmes coulent .. elle va devoir la chercher .. la trouver .. et la protéger ...

seul.. marco est au courant depuis le tout début .. mais elle lui en veut de ne pas avoir pris le temps de faire des recherches sur la famille d'adoption.. tout ce qu'a subi eva pendant toutes ces années .. son enfance et adolescence volée .. mais tout compte fait .. elle n'a aucune excuse .. elle n'a jamais cherché à la joindre .. toujours en vadrouille .. à faire les 400 coups avec marco..

elle souffle .. puis sort de son sac un téléphone que seul marco connait le numéro .. lui aussi n'a qu'un seul téléphone où marisa peut l'appeler .. il n'y a qu'eux deux qui connaissent l'existence de ces deux téléphones qui les relient ..

elle décide de l'appeler .. de savoir où il est et d'avoir des explications sur ce qui s'est passé il y a 17 ans ..

le téléphone en question que marco a en sa possession se met à sonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 152
Date d'inscription : 27/01/2020

marisa appelle marco..  Empty
MessageSujet: Re: marisa appelle marco..    marisa appelle marco..  EmptySam 16 Mar - 10:49

Après avoir quitté la Louisiane : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t509p25-louisiane-la-ville-de-l-inspiration-enlevement-jack-et-kelly#13218

Durant leur périple, ils se sont démenés pour rentrer à Génoa, ils ont rencontré des personnes qui les ont aidés sur leur route et, à un moment donné, ils se sont arrêtés sur une aire d'autoroute... Les propriétaires de la caravane qui les emmène vers Génoa ont besoin de faire une pause et quelques courses vers la petite épicerie de la station service... Kelly en profite pour aller au toilette et Marco reste seul... Il en profite pour sortir son téléphone fourré dans sa poche lorsque le téléphone vibre... Il voit que c'est Marisa qui l'appelle...


Marisa ?! Que c'est bon d'entendre ta voix !
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

marisa appelle marco..  Empty
MessageSujet: Re: marisa appelle marco..    marisa appelle marco..  EmptyDim 17 Mar - 13:30

elle soupire .. soulagée d'entendre sa voix ..

dis moi que tu es en sécurité .. et que tu n'as personne à tes trousses ..

j'étais tellement inquiète ..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

marisa appelle marco..  Empty
MessageSujet: Re: marisa appelle marco..    marisa appelle marco..  EmptyMer 20 Mar - 17:30

Après être allée aux toilettes, Kelly demande au caissier de la station si elle peut passer un appel téléphonique. Il accepte de lui prêter son téléphone quelques minutes. Elle appelle son frère. Elle n'a pas vu qu'à l'extérieur, Jack est aussi au téléphone; surtout elle ne sait pas qu'il en a un dans la poche

Appel ici :
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 152
Date d'inscription : 27/01/2020

marisa appelle marco..  Empty
MessageSujet: Re: marisa appelle marco..    marisa appelle marco..  EmptyDim 24 Mar - 13:22

Marisa Sierras a écrit:
elle soupire .. soulagée d'entendre sa voix ..

dis moi que tu es en sécurité .. et que tu n'as personne à tes trousses ..

j'étais tellement inquiète ..


Je suis en sécurité... Je suis sur une aire d'autoroute avec des gens qui ont bien voulu nous prendre pour rentrer à Génoa... Je suis avec Kelly Andrews... Je dois encore me faire passer pour Jack Abbott et je rentre à Génoa... Ne t'inquiète pas mon amour, dès que j'aurai un moment de libre, je t'enverrai un message et nous nous retrouverons dans un motel, nous pourrons ainsi nous retrouver tous les deux... Tu me manques affreusement...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

marisa appelle marco..  Empty
MessageSujet: Re: marisa appelle marco..    marisa appelle marco..  EmptyDim 24 Mar - 14:15

qu'est ce que tu fiches avec cette fille .. ce n'est pas à cause d'elle que tu as manqué de te faire prendre ..

j'ai pleins de choses à te raconter .. notamment au sujet de ma fille .. tu te souviens d'elle n'est ce pas .. c'est toi qui t'es chargé de son adoption..

elle a bien grandi .. et elle est avec moi .. du moins je l'ai perdu en route .. mais j'ai fait sa connaissance ..

je sais .. toi et moi on a pas l'instinct de parents .. mais ça m 'a fait un choc de l'a voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 152
Date d'inscription : 27/01/2020

marisa appelle marco..  Empty
MessageSujet: Re: marisa appelle marco..    marisa appelle marco..  EmptyMer 27 Mar - 20:55

Ian Ward avait donné l'ordre de la kidnapper et elle s'est retrouvée en Louisiane... J'ai dû déplacé Jack ailleurs et étant donné que Ian voulait que je rentre à Génoa, j'ai du improvisé et faire en sorte que Kelly et Jack puissent enfin se sauver et rentrer à la maison... Ils ne se souviennent de rien, je m'en suis occupé...

Marco fronce les sourcils lorsque Marisa parle de leur fille... (C'est ce qu'on avait dit non ? C'est la fille de Marco, du moins il le croit ?)

Comment ça tu as fait sa connaissance ? Elle était placée dans une bonne famille, comment est-ce que tu l'as rencontrée ? Raconte-moi tout !..
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

marisa appelle marco..  Empty
MessageSujet: Re: marisa appelle marco..    marisa appelle marco..  EmptySam 30 Mar - 13:05

je m'en souviens plus mdr .. mais on peut dire que oui il pense que c'est sa fille ..

une bonne famille .. tu rigoles j'espère ..

elle a été maltraitée dès son plus jeune age .. dormi dans un grenier au milieu des rats sur une paillasse .. nuit et jour elle devait etre à leur service ..

elle a été enlevée pour me faire chanter car on veut ta peau marco .. mais j'ai su déjouer le plan de mon cher mari .. qui en a après toi..
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 152
Date d'inscription : 27/01/2020

marisa appelle marco..  Empty
MessageSujet: Re: marisa appelle marco..    marisa appelle marco..  EmptyDim 31 Mar - 12:35

Marco est surpris par ce que lui dit Marisa... Son visage se durcit...

Je ne le savais pas... Si j'avais su, je vais m'occuper de cette famille qui a maltraité Eva... Ils ne vont pas s'en tirer comme ça...

Et donc Lucas veut ma peau, attend seulement que je le retrouve, il va savoir de quel bois je me chauffe... Il ne s'en prendra plus jamais à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

marisa appelle marco..  Empty
MessageSujet: Re: marisa appelle marco..    marisa appelle marco..  EmptyDim 31 Mar - 12:49

il a voulu m'intimider en me prenant par la gorge pour me plaquer contre un mur .. mais il s'est ravisé ... sur le moment j'ai eu peur mais je me suis dit qu'il ne fallait pas lui montrer ..

oui.. appelle quelques hommes à toi qu'ils aillent faire un tour dans cette famille .. ils ont deux autres filles qui en ont fait voir à eva .. ils vont bien s'amuser je pense .. et chacun y paiera le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 152
Date d'inscription : 27/01/2020

marisa appelle marco..  Empty
MessageSujet: Re: marisa appelle marco..    marisa appelle marco..  EmptyMer 17 Avr - 15:34

Marco devient rouge de colère en écoutant Marisa... Je vais le buter cet enfoiré de première ! Ne t'inquiète pas ma beauté, je vais envoyer des hommes pour s'occuper de tout ce petit monde, ils vont apprendre à qui ils ont à faire...

Où est-ce que tu es Marisa ? Et Eva, elle est avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

marisa appelle marco..  Empty
MessageSujet: Re: marisa appelle marco..    marisa appelle marco..  EmptyJeu 25 Avr - 12:37

tu sais comment ça se passe en colombie .. ça s'appelle un crime d'honneur .. et nous n'allons pas manquer la tradition.. ils vont souffrir .. femmes et filles seront violées et tuées devant leur parent .. ensuite ce sera eux .. et nous .. on observera .. ce ne sera pas la première ni la dernière fois .. 


moi je suis toujours au club .. pas de nouvelles de luca .. donc bonnes nouvelles .. et eva .. je n'en sais rien .. maintenant que je sais qu'elle est ma fille .. il faut qu'elle le sache aussi.. .. 
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 152
Date d'inscription : 27/01/2020

marisa appelle marco..  Empty
MessageSujet: Re: marisa appelle marco..    marisa appelle marco..  EmptySam 11 Mai - 13:04

Oui, tu as raison, ce ne sera pas la première fois...

Très bien, je te rejoindrai au Club dès que je le pourrai... Je m'occupe de Lucas et occupe-toi de retrouver Eva... A plus tard florecita, je t'aime n'oublie pas... dit-il avant de raccrocher...

Il rejoint les autres et Kelly puis reprennent la route jusqu'à Génoa City...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t691-kelly-rejoint-son-frere-et-le-abbott-avec-jack-marco#14111
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

marisa appelle marco..  Empty
MessageSujet: Re: marisa appelle marco..    marisa appelle marco..  EmptySam 11 Mai - 14:22

t'as interet à faire vite .. 


elle raccroche à son tour .. puis va se faire couler un bain .. tout en allant se servir dans le mini bar .. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marisa appelle marco..  Empty
MessageSujet: Re: marisa appelle marco..    marisa appelle marco..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marisa appelle marco..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marco appelle Marisa...
» dans un hotel .... (marco & marisa )..
» Ian apprend la disparition d'Eva et rappelle Marco en Louisiane
» Marisa Sierras
» marisa & diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis-
Sauter vers: