Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 hilary a une proposition à faire à victor ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyLun 1 Mar - 14:46

hilary frappe et entre dans le bureau de victor... elle a encore sur les lèvres le gout de leur baiser échangé il y a quelques jours.. elle se demande si lui meme y pense ou si elle n'était qu'une simple distraction.... mais pour l'heure elle voudrait lui parler de quelque chose ...

bonjour victor... je souhaiterai m'entretenir avec vous d'une idée qui m'est venue et qui pourrait vous intéresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyLun 1 Mar - 20:01

Victor est allé travailler après avoir déposé Nikki au parc Chancellor... Il n'est pas encore au courant de ce qui s'est passé... Il n'a pas eu de nouvelles de Nikki...

Tout en passant en revue un dossier assez important, on frappe à la porte... Il lève la tête lorsqu'Hilary fait son entrée... Lorsque leurs regards se croisent, des effluves de leur soirée reviennent en mémoire de Victor... il lui adresse un sourire qui en dit long sur l'effet qu'elle lui fait encore...

Bonjour Hilary ! dit-il avant de l'écouter lui dire qu'elle aimerait lui parler d'une idée qui lui est venue... Je suis tout ouïe ! dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyMar 2 Mar - 15:26

elle répond à son sourire...

une de mes sources m'a informé que gbuzz allait etre mis en vente .. que diriez vous de racheter la chaine .. que newman entreprise l'a sponsorise et que je sois à l'antenne pour recevoir des invités et surtout pour promouvoir les produits de peche d'enfer entre autre ...

ambre morre pourrait etre ma styliste officielle et créer une collection qui serait mis en avant chaque jour dans l'émission....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyMer 3 Mar - 20:51

Victor écoute Hilary et esquisse un sourire...

Hilary, votre offre est intéressante mais je ne veux pas que Newman Entreprises soit associé à ce genre de journaux à ragots... Et de plus, j'ai besoin d'Ambre ici et pas ailleurs... Quant à vous, vous m'êtes précieuse chez Newman, vous n'avez pas besoin de passer dans ce genre d'émission à scandale...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyJeu 4 Mar - 15:25

mais je serai la productrice et ce ne serait plus du ragot et du scandale .. ça deviendrait une chaine glamour ..jabbott Cosmetics prend le dessus et quel meilleur moyen de faire de la publicité rentable pour que peche d'enfer fasse un enorme profit ..

ça ne me prendrait qu'une demie journée de préparation.. j'aurai une assistante
(mariah lol...) et le reste du temps je le consacrerai à newman entreprise ..

prenez le temps d'y réfléchir .. parlez en avec victoria si vous le souhaitez ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptySam 6 Mar - 16:51

Lol...

Victor écoute Hilary... Après un moment de silence, réfléchissant à cette implication, il lui dit...

Très bien, je vais y réfléchir et en parler avec Victoria... Je ne vous promets rien Hilary mais je vais prendre une décision après avoir parlé avec ma fille... Ca vous convient ? Quant à Ambre, je l'ai engagée en tant que dessinatrice de modèles pour parfums et je n'envisage pas qu'elle travaille en tant que styliste de vêtements... mais je vais y réfléchir... ajoute-t-il avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyDim 7 Mar - 16:09

je vous remercie de prendre le temps de réfléchir à ma proposition.. je suis comme vous .. je pense d'abord à newman entreprise et à ce qu'il ya de mieux pour l'entreprise ..

vous ne le regretterez pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyMar 16 Mar - 19:30

Il sourit...

Et bien si cela peut me permettre d'apercevoir votre beau sourire, je suis content... Je vais y penser et je vous tiendrai au courant...

Il se réinstalle plus confortablement sur son fauteuil...

Alors dites-moi comment ça se passe avec Ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyMer 17 Mar - 15:09

je ne l'ai pas beaucoup vu.. la dernière fois que l'on s'est entretenue.. elle m'a dit qu'elle allait s'investir à 200% ..

elle est consciente de l'opportunité qui s'offre à elle et avait des tas d'idées... mais je n'ai encore rien vu ...

voulez vous que je l'a booste un peu plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyMer 17 Mar - 15:10

victoria entre dans le bureau de son père ..entend la dernière phrase d'hilary..

qui a besoin d'etre boostée .. pas moi j'espère ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyLun 22 Mar - 16:13

Hilary Curtis a écrit:
je ne l'ai pas beaucoup vu.. la dernière fois que l'on s'est entretenue.. elle m'a dit qu'elle allait s'investir à 200% ..

elle est consciente de l'opportunité qui s'offre à elle et avait des tas d'idées... mais je n'ai encore rien vu ...

voulez vous que je l'a booste un peu plus ..


Vraiment ?... dit-il en haussant les sourcils, pas très content de savoir qu'Ambre n'a rien dessiné pour l'instant... Oui, volontiers, je veux bien, occupez-vous-en Hilary, je vous en remercie...


Victoria Newman a écrit:
victoria entre dans le bureau de son père ..entend la dernière phrase d'hilary..

qui a besoin d'etre boostée .. pas moi j'espère ..


Au même moment Victoria entre dans le bureau et Victor se met à rire...

Bonjour ma beauté... dit-il en lui adressant un grand sourire... Non, rassure-toi, il ne s'agit pas de toi... Alors... dit-il sans rien ajouter... que me vaut l'honneur de ta visite ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyMer 24 Mar - 13:33

je vous laisse ... si vous avez un petit moment pour parler avec victoria de ma proposition.. j'en serai très honorée...

elle regarde victor et quitte son bureau ..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyMer 24 Mar - 13:35

bonjour papa..j'ai les derniers chiffres de peche d'enfer.. on stagne ..

de quel proposition parle hilary...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyMer 24 Mar - 21:13

Après de longues recherches pour retrouver Dylan avec l'aide de Paul, Nikki envoie un message à Victor avant d'aller retrouver Eric mais ignorant son accident...

Victor, je suis inquiète... Le mariage ne s'est pas passé comme prévu... Avery est déjà mariée et Dylan a disparu. Je ne sais pas où il est... Je reste avec Paul ce soir, nous devons tout faire pour le retrouver. Je te vois demain. Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptySam 3 Avr - 18:00

Victoria Newman a écrit:
bonjour papa..j'ai les derniers chiffres de peche d'enfer.. on stagne ..

de quel proposition parle hilary...  

Nikki Newman a écrit:
Après de longues recherches pour retrouver Dylan avec l'aide de Paul, Nikki envoie un message à Victor avant d'aller retrouver Eric mais ignorant son accident...

Victor, je suis inquiète... Le mariage ne s'est pas passé comme prévu... Avery est déjà mariée et Dylan a disparu. Je ne sais pas où il est... Je reste avec Paul ce soir, nous devons tout faire pour le retrouver. Je te vois demain. Nikki.


Victor adresse un sourire à Hilary lorsque celle-ci quitte le bureau... Victoria s'adresse à son père en lui disant que les derniers chiffres d'affaires pour Pêche d'Enfer stagnent et que rien ne bouge avant de lui demander de quelle proposition parle Hilary...

Victor soupire et esquisse un sourire à sa fille...
Nous allons devoir mettre les bouchées double... Je te propose de faire une nouvelle campagne pour relancer Pêche d'Enfer, tu as carte blanche pour tout gérer et je vais relancer Ambre pour qu'elle s'active pour me montrer de nouveaux croquis pour Pêche d'Enfer, tu choisiras le modèle de ton choix pour la nouvelle campagne... Il faudra éventuellement engager des mannequins et un photographe pour le lancement de la campagne... S'il y a quoique ce soit qui ne va pas, tu viens m'en parler...

Hilary...
dit-il... m'a proposé quelque chose mais je ne suis pas encore certain de ce que je vais décider... Elle propose de faire de la publicité pour Pêche d'Enfer en rachetant le magazine GBuzz, elle en serait la productrice et elle en ferait une chaîne glamour... Je ne suis pas sûr de vouloir racheter ce journal... Qu'en penses-tu ma chérie ?

Son téléphone vibre et il le prend pour lire le message qu'il vient de recevoir de Nikki... En le lisant, il est surpris... Il regarde sa fille...

C'est ta mère... Tu ne m'as pas dit qu'il n'y a pas eu de mariage ? Tu as pourtant bien été au mariage de Dylan et d'Avery avant de venir au bureau, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyLun 5 Avr - 15:05

ça peut relancer la ligne et les autres départements de newman si tu as un droit de regard sur l'émission qu'éventuellement hilary animerait ..

g buzz est une chaine axée sur les peoples et ce qu'il ya de plus trash dans leur vie .. mais si ça devient une quotidienne qui met à l'honneur les femmes d'affaire . .. et plus particulièrement mettre en avant nos produits .. ça ne peut etre que bénéfique pour nous et nous pourrons évincer jabbott et les autres concurrents ..

j'allais justement t'en parler .. le mariage a été interrompu par un homme qui connait avery.. je n'ai pas tous les détails car j'ai reçu un appel important et je suis partie un peu plus loin dans le parc .. quand je suis revenue les invités partaient .. le mariage a été annulé...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyMer 7 Avr - 10:48

Tient donc... dit-il après que Victoria lui ait raconté pour Avery et Dylan... Je trouve ça regrettable... dit-il simplement...

Il regarde sa fille et lui sourit...


Je vais réfléchir à la proposition d'Hilary mais en attendant je préfère que nous lancions nous-mêmes notre propre campagne... Donc tu as carte blanche pour tout organiser ainsi que d'engager des mannequins... Je m'occupe de Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyMer 7 Avr - 15:13

parlons en de ambre .. ou se trouve t'elle .. elle n'est jamais à son bureau quand on a besoin d'elle .. chelsea aurait surement été plus professionnelle.. et meme si elle a fait des erreurs de parcours ..jamais elle n'arrivera à dépasser celles d'ambre moore ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyMer 7 Avr - 17:58

Victor regarde sa fille avec un air très sérieux...

Je m'en occupe d'Ambre... Si elle ne prend pas au sérieux son travail alors je mettrai fin à son contrat... En attendant, concentre-toi ma chérie sur le tien... Quand à Hilary, elle va s'occuper d'Ambre pour lui mettre la pression... Si je n'ai pas de résultat, elle sera licenciée sur le champs...

Victor reçoit une alerte sur son téléphone... Il prend son téléphone et regarde la vidéo qui a été postée... Lorsqu'il se rend compte qu'il s'agit de sa fille et de William, il écarquille en grand les yeux... Puis regarde sa fille...

Qu'est-ce que ça veut dire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyJeu 8 Avr - 16:45

victoria a laissé son téléphone dans son bureau.. elle ne sait pas de quoi son père parle ..

de quoi est ce que tu parles ...je ne comprend rien .. c'est au sujet d'ambre ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyDim 11 Avr - 13:34

Victor est outré et gêné aussi... Il est plein de colère aussi, il tend simplement son téléphone à Victoria, qui a l'air de ne pas savoir ce qui se passe... Une fois qu'elle a le téléphone en main, il se permet de lui parler...

Tu mets la honte à toute la famille avec tes frasques !... Je croyais que c'était fini avec William ?!... De plus, Newman Entreprises va être touché par ce scandale ! Je suis outré Victoria ! A quoi tu pensais ? dit-il en haussant le ton...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyDim 11 Avr - 15:43

victoria ne comprend rien.. prend le téléphone ..regarde .. son visage se referme .elle est choquée de se voir ... elle supprime la vidéo sur le portable de son père.. le lui rend. cet individu a osé mettre la vidéo en ligne alors qu'elle a payé ce qu'il réclamait .. mais pour l'heure elle doit calmer son père..

c'est un montage .. je ne sais pas qui et comment .. mais je vais trouver ..

pour l'heure .. nous devons faire un communiqué de presse ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyLun 12 Avr - 10:13

(Victoria ne peut pas effacer la vidéo, c'est une vidéo en ligne sur GBuzz lol)

Victor reprend son téléphone, il a bien vu qu'elle a voulu effacé la vidéo sur le coup, il l'a regarde, furieux...

Ca n'a rien d'un montage Victoria ! Je suis furieux !... dit-il en tapant du point sur son bureau... Ce n'est pas un communiqué de presse qui va arranger les choses !!... Comment as-tu pu te livrer à une telle ignominie !... dit-il en criant plus fort... même la secrétaire du bureau d'à côté a sursauté et des employés de Newman Entreprises se sont arrêtés dans le couloir en entendant les cris du grand patron... Chacun s'est dépêché de retourner à leurs bureaux respectifs ne voulant pas se trouver face à face avec Victor en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyLun 12 Avr - 14:48

oui c vrai.. j'ai cru qu'on le lui avait envoyé ...

victoria voit son père en rage .. qui tape du poing ..

hurler n'arrangera pas les choses .. tu es furieux .. et ça peut se comprendre .. mais je t'assure que je vais arranger ça ...

tu me fais confiance ... n'est ce pas ..


Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  EmptyMer 21 Avr - 22:10

Victor regarde sa fille, le visage furieux... Il ouvre de grands yeux et lui parle sur un ton très sérieux et autoritaire...

Qu'est-ce que tu veux arranger ? Il est trop tard pour ça ! Je n'aurai jamais pensé que tu irais à faire ce genre de choses dans les toilettes d'un bar miteux ! En plus avec ton ex-mari !!! Mais où avais-tu la tête bon sang !!! dit-il en se passant la main sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hilary a une proposition à faire à victor ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» victor et hilary..
» Affaires à régler... (PV Hilary...)
» Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)
» Hilary Curtis
» Bureau d'hilary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Newman Entreprises :: Archives-
Sauter vers: