Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
en convalescence ...  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
en convalescence ...  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
en convalescence ...  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
en convalescence ...  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
en convalescence ...  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
en convalescence ...  EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
en convalescence ...  EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
en convalescence ...  EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
en convalescence ...  EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 en convalescence ...

Aller en bas 
+3
Scott Grainger
Fenmore Baldwin
Lauren Baldwin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptySam 24 Juin - 13:45

michael est toujours en convalescence .. fen est libre ... lauren a invité scott pour que tous ensemble annonce la grossesse à fenmorre ... elle demande à michael ..

comment penses tu que fenmorre va réagir ..
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptySam 24 Juin - 15:11

La libération de Fenmore aura finalement pris deux jours... Le jeune homme a appris que son père est sorti du coma deux jours plus tôt et il est heureux mais les dernières 48h ont été interminables pour Fen qui n'a pas compris pourquoi on ne l'a pas libéré de suite. Il a appris ce qui est arrivé à Mary et Fen se sent terriblement coupable. Il voudrait aller la voir sur le champ à l'hôpital mais il préfère aller retrouver sa famille avant... Kevin va le chercher au poste de police et le ramène à la maison... Ils arrivent à proximité de l'immeuble. J'ai peur Kevin... J'ai peur de revoir mon père... Je ne sais pas du tout comment ça va se passer entre nous... et j'irais voir Mary après mais je ne comprends pas pourquoi tu m'as caché l'autre jour quand tu es venu me voir, ce qui est arrivé à Mary à cause de Sheila.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptyDim 25 Juin - 2:07

Scott était le plus heureux des hommes...Sa mère avait retrouvé le sourire...son petit frère était ressorti de prison...et Michael du coma.Il était heureux et il avait hâte de revoir toute sa famille réuni.Que sa fait longtemps qu'il avait pas vu toute sa famille réunie,depuis son départ a Toronto,mais aujourd'hui il avait la possibilité de profiter d'eux et de revoir Fen, Michael et sa mère avec le sourire.Il sortit de l'appartement,qu'il avait loué a un copain,et se renda a pied chez sa mère et Michael
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptyDim 25 Juin - 13:46

Fenmore Baldwin a écrit:
La libération de Fenmore aura finalement pris deux jours... Le jeune homme a appris que son père est sorti du coma deux jours plus tôt et il est heureux mais les dernières 48h ont été interminables pour Fen qui n'a pas compris pourquoi on ne l'a pas libéré de suite. Il a appris ce qui est arrivé à Mary et Fen se sent terriblement coupable. Il voudrait aller la voir sur le champ à l'hôpital mais il préfère aller retrouver sa famille avant... Kevin va le chercher au poste de police et le ramène à la maison... Ils arrivent à proximité de l'immeuble. J'ai peur Kevin... J'ai peur de revoir mon père... Je ne sais pas du tout comment ça va se passer entre nous... et j'irais voir Mary après mais je ne comprends pas pourquoi tu m'as caché l'autre jour quand tu es venu me voir, ce qui est arrivé à Mary à cause de Sheila.

ton père revient de très loin .. il n'a qu'une hate .. prendre son fils dans les bras et lui dire qu'il l'aime ..

et concernant mary.. je suis désolé .. mais c'était l'ordre du patron .. paul voulait te préserver ..et j'ai du respecter son choix..
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptyMer 28 Juin - 9:41

Je t'en veux pas pour Mary mais j'irais la voir pour lui dire que je suis vraiment désolé pour elle et surtout pour la remercier car si elle n'avait pas été là, jamais je n'aurais pu être innocenté... Je n'oublierais jamais ce qu'elle a fait pour moi... Il appréhende cependant les retrouvailles avec son père.

Je ne sais pas pour papa... Je voudrais tellement qu'on reparte à zéro mais je n'ai été qu'un idiot dans l'histoire...

Ils arrivent enfin à destination. Une fois devant l'appartement de Lauren et Michael, Fen prend une grande respiration avant de frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptySam 1 Juil - 13:07

arrête de culpabiliser .. c'est un nouveau départ pour tout le monde ..

regarde moi .. est ce que tu aurais cru qu'un jour je puisse devenir père .. impensable il ya quelques années .. et pourtant .. j'ai un merveilleux petit garçon ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptyDim 2 Juil - 15:40

Lauren Baldwin a écrit:
michael est toujours en convalescence .. fen est libre ... lauren a invité scott pour que tous ensemble annonce la grossesse à fenmorre ... elle demande à michael ..  

comment penses tu que fenmorre va réagir ..


Michaël a fini par sortir du coma... Tout va bien, il a récupéré doucement puis a pu rentrer à la maison... Il est heureux d'avoir retrouvé sa Lauren et il est heureux pour son fils... Il a appris ce qui s'était passé durant son coma et que la responsable de l'incendie de la boutique de Lauren n'était autre que Sheila et non son fils... Michaêl a été énormément soulagé même si au fond de lui, il était persuadé que son fils était innocent... Il n'a qu'une envie c'est de prendre son fils dans ses bras et de lui dire combien il l'aime.. Il est assis sur le canapé, tenant Lauren dans ses bras, caressant les doigts de sa main droite entre les siens...

Je pense que notre fils va être heureux pour nous... Je suis si heureux Lauren, j'espère que ce sera une petite fille, aussi belle que sa mère... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptyMer 5 Juil - 14:16

moi je suis tellement soulagée de te retrouver après toutes ces semaines interminables .. tu es en bonne santé .. sans sequelles .. mes fils vont bien .. ce petit etre qui grandit un peu plus chaque jour également .. et pourtant je n'arrive pas à etre sereine ..

sheila carter .. je croyais que plus jamais je ne prononcerai ce nom.. qu'elle était morte et enterrée .. ce démon renait à chaque fois de ces cendres .. et revient me torturer .. mais quand va t'elle s'arrêter ..
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptySam 8 Juil - 14:48

Kevin Fisher a écrit:
arrête de culpabiliser .. c'est un nouveau départ pour tout le monde ..

regarde moi .. est ce que tu aurais cru qu'un jour je puisse devenir père .. impensable il ya quelques années .. et pourtant .. j'ai un merveilleux petit garçon ..

Tu as raison, je ne dois plus culpabiliser... L'essentiel c'est que papa soit sorti du coma, que maman aille bien... J'espère sincèrement que Paul va réussir à retrouver Sheila et à l'arrêter car ma mère ne vivra pas en paix tant qu'elle sera encore dans la nature... C'est vrai, que tu es devenu père... J'espère que j'aurais cette chance de passer des moments en tête à tête avec mon cousin... Si jamais toi et Chloé avaient besoin d'intimité un soir, n'hésitez pas à m'appeler dit-il en souriant. Même si vous avez besoin de dormir... ou pas... Et comment va Chloé ? Je suis content que vous ayez tiré un trait sur le passé et que vous vous soyez retrouvés. Un bébé est né de votre amour et maintenant je suis sûr que plus rien ne viendra vous séparer. Alors ça fait quoi d'être père ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fisher

Gloria Fisher


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2021

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptyDim 9 Juil - 20:23

Gloria ne sait pas que tout le monde se réunit chez Michael et Lauren , elle y va pour voir son fils qui se repose . Elle aperçoit dans l'entrée son autre fils Kevin et son petit fils Fen.
- Bonjour vous deux. Comment allez vous ?
- Je crois que nous avons eu la même idée.
- Nous allons prendre des nouvelles de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptyDim 9 Juil - 21:18

Scott arriva devant l'immeuble de Michael et de sa mère.Il s'arrêta pour le regarder.Sa fait des années qu'il était pas revenu ici,depuis le mariage de Michael et de sa mère.Il sourit et ouvrit la porte du hall pour monter les escaliers jusqu'au palier de sa mère et Michael.Il entendit la voix de Fenmore,Kevin et Gloria avant de s'avancer vers eux avec le sourire.

Bonjour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fisher

Gloria Fisher


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2021

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptyLun 10 Juil - 18:32

Voici Scott , le fils de Lauren qui arrive dans l'immeuble pour saluer sa mère et Michael. Gloria l'a vu à l'hôpital en compagnie d'Eric Forrester. Tout s'est passé tellement vite ce jour là que Gloria n'a pas pu dire au revoir au charmant couturier.
- Bonjour Scott.
- Notre rencontre à l'hôpital a été brève.
- Avez vous pu retrouver cette folle de Sheila Carter ?
- Est ce qu'Eric est bien rentré à Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptyLun 10 Juil - 23:04

Scott regarda Gloria,avec sourire.

Bonjour,Gloria.Oui,j'avoue que c'était très court notre rencontre a l'hôpital.on avait retrouvé Sheila au Néon écarlate,avec Eric,mais elle menacé Mary.On l'as suivi jusqu'à une falaise et on avait réussit a la raisonner.Je lui ait parlé de mon père et Eric a parlé de son mariage avec Sheila.Elle était sur le point de rendre son arme mais Mary a sauté sur elle et elle s'est pris une balle.Sheila s'est enfui et moi et Eric avons secouru Mary...
La suite,vous la connaissez...Sinon,pour Eric,oui il est bien rentrée a Los Angeles et il m'as chargé de vous embrasser de sa part alors je vous passe le message...
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fisher

Gloria Fisher


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2021

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptyMer 12 Juil - 17:13

Gloria est horrifiée par ce qu'elle vient d'entendre. Elle se demande si Lauren est au courant de cette tragédie . Elle ne pense pas qu'il soit utile de l'informer. Mais les nouvelles vont tellement vite dans cette ville.
- Pensez vous que votre mère soit au courant de ce qu'à fait cette horrible personne.
- Est ce qu'il serait préférable de ne pas lui dire dans l'éventualité où elle ne le saurait pas.
- Lauren a passé toutes ses journées auprès de Michael.
- Elle a déjà eu beaucoup de mal à se faire à l'idée que Sheila Carter soit en vie.
- Alors si elle apprend tout ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptyMer 12 Juil - 17:57

Maman est au courant de cette histoire,Gloria,Nina lui a dit que Sheila était de retour et j'ai du lui raconter tout ce qui s'est passé avec Eric,Mary et Sheila.Je n'avais pas le choix..et aujourd'hui,je m'en veux,un peu,pour lui avoir tout dit...

Il allait pas parler du malaise de Lauren et du bébé qu'elle attendait.il baissa la tête et réfléchit avant de changer de conversation

Et toi?Eric te manque un peu,on dirait.J'ai vu que vous étiez proches quand je suis arrivé à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptyJeu 13 Juil - 9:30

Depuis le club : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t464-kelly-attend-jack-dans-sa-chambre#10409

Kelly Andrews appelle Kevin sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptyJeu 13 Juil - 11:43

kevin allait répondre à fen .. puis embrasser sa mère quand son portable sonne .. un numéro qu'il ne connait pas .. il hésite . puis finalement répond..

allo.. kevin fisher .. vous etes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptyVen 14 Juil - 17:49

Bonjour Kevin... Je suis Kelly Andrews, la soeur de Ben Rayburn... La compagne de Jack Abbott à un moment donné. Vous devez voir qui je suis... Ecoutez, je vous appelle parce que j'ai besoin de vous. Ne me demandez pas où j'ai eu votre numéro, je vous dirais tout quand on se verra. Retrouvez-moi au parc d'ici une demi-heure... C'est une question de vie ou de mort Kevin... dit-elle avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptyVen 14 Juil - 17:56

Laissant Kevin répondre au téléphone, Fen rejoint sa grand-mère et son grand-frère... Il ignorait leur retour en ville et il est aux anges.

Grand-frère... Grand-mère... Je suis tellement content de vous voir mais j'ignorais votre retour en ville... Toute la famille est désormais réunie... Je suis désolé pour tous les soucis que j'ai causé à papa et maman.

Il a entendu quelques brides de leur conversation.

Scott, tu ne dois pas culpabiliser pour maman... Je crois désormais qu'il fallait qu'elle sache la vérité... Sheila s'est volatilisée dans la nature mais je n'oublierai jamais ce que sa fille a fait pour me sortir de prison. Elle a failli laisser sa vie pour moi... Je crois qu'il faudra lui en être reconnaissante.

(fen et mary vont être ensemble un moment et je vois lauren s'y opposer vu que c'est la fille de sheila)

Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptyVen 14 Juil - 23:24

Scott regarda Fenmore avec sourire avant de lui mettre la main sur l'épaule

Petit frère.je suis également content de te revoir et oui je suis revenu en ville,après le tremblement de terre,et je compte rester ici désormais,avec toi,maman et Michael.Ne pense pas aux soucis de maman et de ton père,Fenmore,on s'en ait tous sortit et je suis sur que maman et ton père ne t'en veulent pas pour tout ce que tu a fais...en tout cas,moi,je t'en veux pas,petit frère,tu était sans doute pas toi même...

Il prend Fenmore dans ses bras pour le réconforter avant de le regarder dans les yeux.

C'est vrai qu'elle t'as sauvé la vie et t'as protèger jusqu'au bout.Meme quand Sheila a tiré sur elle,je me souviens,elle a parlé de toi avant de tomber dans les pommes...mais je ne sais pas si Mary s'en souvient avec le choc qu'elle a eu...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptySam 15 Juil - 13:23

Kelly Andrews a écrit:
Bonjour Kevin... Je suis Kelly Andrews, la soeur de Ben Rayburn... La compagne de Jack Abbott à un moment donné. Vous devez voir qui je suis... Ecoutez, je vous appelle parce que j'ai besoin de vous. Ne me demandez pas où j'ai eu votre numéro, je vous dirais tout quand on se verra. Retrouvez-moi au parc d'ici une demi-heure... C'est une question de vie ou de mort Kevin... dit-elle avec insistance.

kevin se pose beaucoup de questions par rapport à cet appel.. surtout que la personne lui dit que c'est une question de vie ou de mort .. serait ce en rapport avec la disparition des enfants de victoria .. il s'éloigne de la famille ..

oui je vois qui vous etes .. mais vous me semblez bien mystérieuse .. qu'est ce qui me dit que vous n'etes pas entrain de me piéger ..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptySam 15 Juil - 23:16

Kelly comprend la méfiance de Kevin mais elle veut le rassurer.

Ne vous en faites pas Kevin, il n'y a aucun piège là-dessous... Je n'ai absolument rien contre vous. Pour tout vous dire, c'est au sujet de Jack Abbott... Je ne peux pas vous en dire plus par téléphone mais sa vie est en danger. Alors j'ai besoin de vous Kevin... Nous devons le sauver dit-elle sans ajouter quoique se soit, espérant l'avoir convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptyDim 16 Juil - 12:44

lauren ne va pas approuver .. c'est certain ..

très bien .. je vais venir au parc .. mais si ce que vous dites est vrai .. vous devriez appeler la police ..

il raccroche .regarde la famille .. .

je dois partir .. une urgence au travail.. mais je serai vite de retour .. commencez sans moi ..

il quitte l'immeuble ..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptyLun 17 Juil - 14:44

Scott écouta Kevin dire qu'il a une urgence au travail et partir de l'immeuble avant de regarder Fenmore et Gloria

Bon.Je crois qu'on devrait entrer chez maman et Michael car Kevin a dit de commencer sans lui.Je te laisse frapper a la porte, petit frère.Je crois que ton père et maman seront content de te revoir et je suis derrière toi...petit frère pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  EmptyLun 17 Juil - 16:08

(Gloria, Eric reviendra te rendre visite! lol)

Fen est déçu du départ de Kevin.

Il aurait pu rester et leur dire qu'il ne pouvait pas venir. Paul aurait été compréhensif...

Fen frappe à la porte impatient de retrouver ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en convalescence ...  Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en convalescence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Lauren et Michael :: Archives-
Sauter vers: