Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chloé pense au passé et à son terrible secret...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyLun 28 Aoû - 16:16

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t459-jill-se-repose

Chloé vient voir son fils qui s'est endormi paisiblement. En regardant son fils, elle voit alors William et prend vraiment conscience que son mensonge finira un jour par lui exploser au visage comme à l'époque de Cordelia. Elle se revoit au chalet accouchant de Cordelia et ayant ensuite son hémorragie. Elle se revoit ensuite à son réveil, annonçant à Cane qu'il n'est pas le père de Cordelia. Elle ne comprend pas comment elle a pu replonger dans un tel mensonge avec Sean...

Elle repense à son histoire avec William, à leur mariage, au retour de Mackenzie... Puis à l'aveu de William quand il lui a annoncé que Sharon était enceinte et qu'il était peut-être le père. Pour terminer, elle revoit Sharon lui annoncer qu'elle et William ont couché ensemble le jour de son mariage avec elle...  Elle se revoit également jeter son alliance à la figure de William juste après qu'il ait failli recoucher avec Mackenzie. Chloé revient ensuite à la réalité, mesurant à quel point, elle est cruelle depuis son retour, en ayant fait passer son fils pour celui de Kevin dont elle est éperdument amoureuse... Elle ferme les yeux puis imagine alors le moment où Kevin apprend la vérité au sujet de Sean. Il est fou de rage et promet de détruire Chloé pour se venger. Tout le monde s'en prend à elle à commencer par William... elle se retrouve seule contre tous.

Puis en pensant à Nina, elle se remémore sa liaison avec Chance puis avec Cane...


Elle finit par se souvenir avoir voulu caser Chance et Mackenzie ensemble pour tenter de sauver son mariage avec William.

Chloé se rappelle avoir utilisé Chance pour rendre William jaloux et à quel point cela avait énervé Nina. Même quand elle et Chance se rapprochaient sincèrement, Nina était contrariée.

Puis elle se souvient être ravie quand Mack et William ont rompu parce qu'elle voulait devenir mère porteuse pour Cane et Lily mais c'est surtout le moment où Chloé s'est rendue compte qu'elle aimait vraiment Chance. Puis elle revoit sa demande en mariage à New York.

_________________
Chloé pense au passé et à son terrible secret...  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyMar 29 Aoû - 18:09

Toujours orientée vers le passé, Chloé ne cesse de penser à Chance dont elle a été éperdument amoureuse. Ils ne se seraient pas séparés si Chance n'avait pas couché avec Heather. Elle se souvient alors avoir utilisé Ronan pour rendre jaloux Chance...

Elle ne sait pas trop pourquoi elle repense à tout ça, sûrement à cause du retour de Nina. Mais en pensant à ses liaisons passées, Chloé réalise vraiment que Kevin est l'homme qu'elle a le plus aimé dans sa vie et qu'elle aime profondément aujourd'hui.


Elle ne peut aussi de s'empêcher à Ronan dont elle a fini aussi par tomber amoureuse à un moment donné mais elle se souvient surtout de cette histoire où Chance a été déclaré mort pour bénéficier de la protection des témoins. Chloé était dévastée quand Chance a été déclaré mort.

_________________
Chloé pense au passé et à son terrible secret...  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyMar 29 Aoû - 21:56

Tellement de choses se sont passées et Chloé vit dans l'angoisse que son secret soit découvert. Elle sait qu'elle perdrait tout... Et que tout le monde la verrait à nouveau comme la manipulatrice qu'elle était quand elle a déjà menti sur la paternité de Cordelia. Elle se promet que personne ne découvrira son secret. Elle voudrait tellement cesser d'y penser mais pour l'instant c'est impossible. Elle regarde Sean dormir et panique un peu parce qu'elle a conscience qu'il ressemble de plus en plus à William...

_________________
Chloé pense au passé et à son terrible secret...  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyMer 30 Aoû - 8:52

Chloé se remet soudainement à penser à son histoire avec Kevin. Elle se rappelle qu'il l'a beaucoup soutenu quand Chance est mort. Kevin est même tombé amoureux d'elle. Elle se met légèrement à sourire parce qu'elle a cru à un moment que Kevin était gay puis ils se sont faits arrêtés par la police suite à une histoire de paris illégaux. A ce moment-là, elle était amoureuse de Ronan bien que Kevin ait tenté de la mettre en garde. Quand Kevin lui a avoué ses sentiments, elle n'a pas trop su quoi penser et l'a repoussé. Elle a fini par laisser Kevin s'éloigner d'elle... qui a couché avec Jana sur le coup de la colère  

Puis elle se remémore le moment où elle a revu Chance après l'opération pour sauver Ronan mais à ce moment-là, elle était en couple avec Kevin

Pour terminer, elle se remémore toute l'histoire avec Jana qui a été un obstacle à son couple avec Kevin. Entre la fausse grossesse de Jana, l'enlèvement de Lucy et Cordelia puis sa demande de garde exclusive pour Cordelia et la bataille avec William

Après ces quelques moments plongés dans le passé, Chloé regarde à nouveau son fils dormir.

Elle craint qu'une nouvelle bataille arrive si William venait à découvrir la vérité...

_________________
Chloé pense au passé et à son terrible secret...  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyMer 30 Aoû - 10:41

Quelques minutes plus tard, Chloé repense à Ronan et au moment où ils ont recouché ensemble après sa séparation avec Kevin qui n'a pas apprécié qu'elle demande la garde exclusive de Cordelia. Cordelia est tombée ensuite malade, atteinte d'une leucémie et se dit que le mensonge de Kevin qui était de faire croire que c'était lui le donneur compatible pour Cordelia, peut minimiser son mensonge aujourd'hui, même si ça n'a rien à voir. Chloé se rappelle de sa demande en mariage à Kevin tellement elle lui était reconnaissante d'avoir sauvé Cordelia.

En repensant à cette demande en mariage, Chloé se met à rêver que Kevin va lui redemander de l'épouser ou doit-elle prendre les devants ?

Elle se remémore le moment où Kevin lui a avoué que ce n'était pas lui le donneur compatible pour Cordelia mais qu'il s'agissait de William. Elle lui a pardonné mais se dit qu'il y a toujours quelque chose pour les empêcher d'être heureux car il a suivi cette histoire avec Angélina...

En repensant à toute son histoire passée, Chloé culpabilise énormément d'être aussi cruelle actuellement. Elle mesure la chance qu'elle a d'avoir Kevin dans sa vie et voudrait tant chasser son secret de sa mémoire mais elle ne peut pas...

_________________
Chloé pense au passé et à son terrible secret...  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyJeu 7 Sep - 21:48

Chloé continue de regarder son fils dormir. Pourquoi suis-je si mauvaise ? Pourquoi faut-il que je m'embarque toujours dans des histoires aussi compliquées? Dit-elle, en repensant cette fois, à son retour à Genoa début 2008.

Elle se souvient être devenue consultante de mode chez Jabot où elle a rencontré Lily comme mannequin. Les deux femmes ont travaillé ensemble et Chloé a poussé Lily jusqu'au meilleur de ses capacités en allant jusqu'à avoir des remarques désobligeantes sur son poids. Elle se souvient de ce soir-là où saoule, elle a fait des avances à Cane. Elle a ensuite usé de nombreuses tactiques pour mettre le grappin sur Cane alors qu'il sortait avec Lily. Lorsqu'elle est tombée enceinte, Chloé se rappelle avoir mis en place un plan pour faire croire à Cane qu'ils ont couché ensemble. Elle pense alors à Ambre qui est devenue son amie... Elle sait vers qui se tourner pour confier son secret vu que les deux femmes ont à peu près le même passé. Elle se souvient avoir trafiqué la date de sa première échographie pour pouvoir faire croire à Cane que c'était lui le père du bébé... Chloé ne peut pas s'empêcher de penser que si William n'était pas revenu à Genoa pendant sa grossesse, jamais Cane n'aurait appris que le bébé n'était pas de lui... Chloé s'imagine qu'elle serait restée Madame Chloé Ashby et que Cordelia aurait eu une vie différente... Elle aurait eu un père plus stable et peut-être qu'elle serait encore là aujourd'hui...

Après ce nouveau détour vers le passé, Chloé en a assez de repenser au passé et veut se concentrer sur l'avenir. Ayant pleuré, elle sèche ses larmes pour reprendre sa joie de vivre, déterminée à empêcher ce secret à lui pourrir la vie nuit et jour... Elle se jure que personne ne découvrira son secret. Elle va en parler une dernière fois en allant voir Ambre.


_________________
Chloé pense au passé et à son terrible secret...  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyVen 8 Sep - 17:58

Chloé est sur le point de laisser Sean continuer à dormir pour retourner au sous-sol quand elle a un manque d'oxygène. Son secret la hante, elle a soudainement dû mal à respirer... elle se remémore le moment où elle a demandé à William de refaire une Cordelia.

[FLASHBACK]
Attends, je ne suis pas sûr de comprendre. Tu veux qu'on fasse un bébé ensemble?
C'est ça.
T'as perdu la tête ? Qu'est-ce qui t'arrives ?
Non je me disais que... Attends ce n'est pas comme si je te demandais d'avaler des sabres ou de partir en voyage sur Mars avec moi.
A vrai dire ça serait plus raisonnable.
Pourquoi?
Parce que c'est hors de question qu'on fasse un bébé ensemble! Enfin!
On l'a déjà fait. J'ai mis au monde la plus merveilleuse petite fille, la plus formidable des enfants.
T'as raison, c'est vrai. Cordelia était géniale, elle était même la perfection mais on ne peut pas la recréer ou essayer de faire une sorte de projet scientifique.
Mais c'est là où tu te trompes! Bien sûr qu'on peut. Tu sais avant je me disais que c'était un énorme coup de bol, que deux dingues comme toi et moi aient décroché le jackpot de l'ADN. Mais je me suis trompée. En fait c'est de la génétique. Moi je suis quelqu'un d'excentrique, de totalement imprévisible, d'extrêmement créative et toi tu es quelqu'un d'intelligent et en plus tu es drôle. Et tu as ce super sourire et quand nos gênes se mélangent on met au monde une personne merveilleuse et on est les seuls à pouvoir le faire.
C'est vrai! Cordelia était extraordinaire mais Chloé ! C'est impossible d'en faire deux comme elles. Si c'était possible crois-moi j'hésiterai pas une seule seconde mais comment faire une autre Cordélia voyons?
Peut-être qu'elle lui ressemblera ?
Ecoute Chloé tu n'as pas les idées claires.
Si justement ! Justement c'est la première fois depuis que Cordelia nous a quittée que j'ai les idées claires. Depuis sa mort on est que l'ombre que de nous-mêmes. Pour la première fois je me dis que peut-être il y a un espoir.


Je ne suis pas folle William.
Tu n'es pas folle mais tu es en deuil. On l'est tous les deux mais on ne pourra jamais remplacer Cordelia.
Ce n'est pas ça. La remplacer ce n'est pas ce que je veux. Tout ce que je veux c'est arriver à redonner du sens à nos vies. Un but. Est-ce que tu te rappelles à quoi ressemblait notre quotidien avant Cordelia? On pensait à rien d'autre qu'à nous. On faisait la fête, on s'amusait. Et quand on a eu la petite, elle nous a obligé à prendre conscience de ce que la vie était réellement. Elle nous a montré toute la joie qu'on ressentait à s'occuper d'un être humain qui était dépendant de nous. Voilà. C'est ça dont j'ai besoin. Grâce à elle on se levait le matin. Grâce à elle on avait le sourire sur nos visages. Voilà ce qu'il me manque. J'ai besoin de cette relation. Je l'avais avec Cordelia et je sais que toi aussi tu l'avais avec elle. William si on fait un bébé tous les deux on pourra le revivre comme avec elle.
Chloé j'ai déjà un enfant.
Tu as Johnny. Oui c'est vrai. Tu l'élèves avec Victoria. Je te rappelle qu'il... Qu'il n'est pas à moi. Ecoute William, je sais qu'au fond que tu en as envie comme moi. Je sais que c'est ce que tu veux. William c'est ce que tu veux.
Chloé écoute-moi bien. Je suis navré de te le dire mais on aura pas de bébé ensemble. Je suis amoureux de Victoria.
Attends ! C'est pas ton amour que je veux. Je veux seulement ton sperme.

C'est pour ça que t'es là? Pour avoir mon sperme ? T'as prévu un flacon pour le mettre dedans ? Tu veux que j'aille à la salle de bain tout de suite ? Si tu le veux je le fais maintenant. Mais qu'est-ce qui te prends Chloé ? Tu te rends compte ? Ca n'a aucun sens. Je veux dire Même pour toi. C'est quoi l'idée? On mélange mes gênes tes gênes et bim on obtient un clone de notre petite fille décédée.
Tu déformes mes propos c'est pas ça.
Non ce sont tes propos qui ne sont pas cohérents. Ta façon de pensée n'est pas cohérente.
Ca je suis au courant William. Je souffre tellement. J'ai tellement mal que j'arrive plus à vivre normalement. (Chloé pleure).
Il faut te faire aider. Enfin une aide plus conséquente que tu as déjà.
Je veux seulement un bébé. C'est tout ce dont j'ai besoin. Juste un bébé. Si j'en ai pas alors je ne pourrais pas continuer à vivre, je ne pourrais pas.

Cordelia te manque. Je le sais. Elle me manque à moi aussi mais je t'assure que ce n'est pas la bonne solution.
Il me faut un bébé William.
Si cela te tient à coeur à ce point là alors il faut que tu en parles avec Kevin. C'est lui ton mari.
Kevin et moi on s'est seulement marié pour éviter qu'on m'enferme à Fairview. On est pas un couple dans tous les sens du terme et même si on en était un, cela ne serait pas une bonne chose à faire.
Mais si on avait un bébé ça ne serait pas une bonne chose non plus. J'ai bien compris que tu n'es pas amoureuse de Kevin mais moi j'aime Victoria.
Mais vous êtes séparés !
Je n'ai pas l'intention de baisser les bras aussi vite. Je vais tout faire pour que ça s'arrange avec Victoria. Je veux reconstruire notre famille avec elle, moi et Johnny aussi.
Ne va pas croire que j'essaie t'empêcher de le faire, je veux seulement que tu sois un donneur.
C'est une histoire de fou. Si c'était pas aussi bizarre, je pourrais presque être flatté.
On a réussi à faire une magnifique petite fille une fois on peut recommencer.
Chloé, tu vas m'écouter ! Je ne veux surtout pas te blesser mais si je décide d'avoir un autre bébé, je veux que ça soit avec Victoria.
[FIN DU FLASHBACK]

Chloé reprend ensuite peu à peu sa respiration mais elle va mal psychologiquement en repensant à tout ça. Ses souffrances remontent à la surface concernant Cordelia et elle réalise à quel point sa petite fille lui manque et qu'elle ne pourra jamais vivre sans elle... malgré Sean... qu'elle aime plus que tout au monde. Elle ouvre la porte de la chambre et se met à parler à elle-même.
Tout ça c'est de ta faute William ! Si aujourd'hui, j'ai ce mensonge sur la conscience, si je mens tous les jours à Kevin c'est à cause de toi !! Pourquoi tu m'as refusé ce bébé William hein? Si tu pouvais me le dire... regarde aujourd'hui, tu n'es même plus avec elle... tout ça pour quoi... Moi j'ai pas eu le choix de te voler ton sperme parce que je voulais ce bébé mais si tu avais accepté, jamais je n'aurais eu à faire ça !!! et je n'aurais pas eu à mentir à Kevin !!! c'est de ta faute William !!! Pourquoi tu m'as fait ça ? dit-elle en se mettant à crier.

_________________
Chloé pense au passé et à son terrible secret...  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Esther Valentine

Esther Valentine


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2023

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyVen 8 Sep - 22:08

Lorsqu’elle entendut Chloe crier, Esther se précipita à l’étage et frappa à la porte de la chambre de Chloe.

Ma chérie, tout va bien ? Que se passe t-il on t’a entendu crier. Dit t-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyVen 8 Sep - 23:10

Chloé sursaute quand sa mère débarque dans la chambre et frappe avant d'entrer. Chloé ne s'est pas rendue cmpte qu'elle a crié un peu trop fort.
Elle essaie de reprendre une respiration normale et de chasser tout ce qu'elle ressent de son esprit  mais sa mère va vite se rendre compte que quelque chose ne va pas... Chloé vérifie que la porte est bien fermée et que personne n'écoute derrière.


Maman... Je suis désolée je ne voulais pas te faire peur... Je ne vais pas bien maman... Cordelia me manque énormément et je ne sais pas si j'y arriverais sans elle... Sean est ce que j'ai de plus cher aujourd'hui mais si Cordelia nous avait pas quitté, Sean n'existerait probablement pas aujourd'hui.  J'ai fait quelque chose de mal et ça commence sérieusement à me hanter et je ne sais pas quoi faire... Chloé décide de révéler la vérité à sa mère. Je vais tout te dire mais promets moi maman que tu ne me jugeras pas...

_________________
Chloé pense au passé et à son terrible secret...  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptySam 9 Sep - 17:50

Chloé ne sait pas du tout comment sa mère va réagir en apprenant son terrible secret mais Chloé n'en peut plus... même si Chelsea est la seule à connaître son secret, Chloé est contente de l'avouer à sa mère qui va pouvoir la soutenir, ou non... Elle repense à ce moment où tout a commencé quand elle est allée à l'hôpital dérober le sperme de William au laboratoire.

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Ofiu

_________________
Chloé pense au passé et à son terrible secret...  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Esther Valentine

Esther Valentine


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2023

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyMar 12 Sep - 17:27

Lorsque que Chloe lui dit que Cordelia lui manque, Esther s'assoit au bord du lit et prend Chloe dans ses bras.
Ma chérie c’est normal tu sais, mais même si elle te manque il faudra que tu apprennes à vivre avec cette douleur même si ce n'est pas facile.
Lorsque Chloe lui dit qu’elle a fait quelque chose de mal, Esther est inquiète.
Chloe que s’est t-il passé. Tu c’est que je ne te jugerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyMar 12 Sep - 18:38

Chloé regarde sa mère dans les yeux ne sachant pas où commencer.

Tu sais à quel point la mort de Cordélia m'a détruite à l'époque. Je n'étais plus moi-même, rongée par le chagrin. Je ne vais pas tout te rappeler car c'est la période la plus difficile et la plus sombre de ma vie... mais il ne se passait pas un jour sans que je pleure la mort de ma fille... Avec son décès, une partie de moi était aussi "morte". Quand j'ai enlevé Connor à l'époque, je sais que c'est la douleur qui m'a poussé à faire ça. Je n'aurais jamais dû accepter d'épouser Kevin pour ne pas aller en prison... mais en contrepartie, je devais suivre une thérapie souviens-toi.

Vous pensiez tous que j'allais enfin m'en sortir... et je t'assure que je ne voulais pas aller jusque-là où je suis allée. Il y a eu ce défilé avec Chelsea que j'ai saboté mais je lui en voulais juste par rapport à Adam... qui était mort et qui n'a pas payé pour la mort de ma fille. Seulement, la douleur a continué de m'envahir, je n'étais vraiment plus dans mon état normal... j'avais tellement mal... mais cela n'excuse pas ce que j'ai fait... puis y'a eu cette histoire où je voulais recréé Cordélia. Souviens-toi, j'avais demandé à William de me faire un enfant et s'il avait accepté, tout aurait été différent... dit-elle avec les larmes aux yeux. Je sais que ça n'aurait jamais remplacé Cordelia mais j'étais certaine que si je retrouvais mon rôle de mère, que j'avais un autre bébé, je finirais par accepter la disparition de Cordélia. J'étais dans le déni total sur mon état psychologique... Je ne vivais plus que pour faire un autre bébé. C'est pour ça que j'ai drogué William ce soir-là pour tomber enceinte mais ça n'a pas fonctionné...

Puis, quand William vous en a fait part, vous avez tous décidé avec lui, Kevin, Chelsea, Michael, Lauren que je devais être internée... j'ai tout entendu maman de votre conversation chez Chelsea j'étais dans le couloir devant l'ascenseur. Je n'ai pas raté une miette... Elle repense alors à cette conversation.

[flashback]
Chelsea : Quelqu’un veut boire un verre d’eau ou quelque chose ?
Esther : Ca ne sert à rien de jouer les maîtresses de maison Chelsea ! ce n’est pas comme si on était venu pour prendre le thé, il s’agit d’une intervention. Une intervention c’est un mot si froid, si sévère.
Kevin : J’ai dit à Chloé que l’épouser était une erreur parce que je me disais qu’à Fairview au moins elle aurait pu se faire aider. Et Maintenant, on est revenu au point de départ. Peut-être que je lui ai fait perdre du temps avec cette idée de mariage.
Chelsea : Non.
William : Je suis passé par là aussi tu sais. Ca ne sera pas facile pour Chloé évidemment mais sa thérapeute est d’accord avec cette démarche. Alors relevons nos manches et faisons le nécessaire.
Chelsea : T’as raison. Si Chloé n’est pas encadrée au plus vite qui sait ce que sera sa prochaine lubie ?
[/flashback]

Tu imagines ce que j'ai ressenti à ce moment-là, de voir tous les gens que j'aime se réunir et comploter contre moi? même ma propre mère... pour me faire interner de force. Ensuite, je ne suis pas allée à ma nouvelle séance avec ma thérapeute. J'ai fait croire à Chelsea qu'elle était reportée. Manquer une séance était une violation de ma liberté conditionnelle je le sais mais j'ai eu si mal de voir les gens que j'aime me faire ça... J'ai disparu un moment de la circulation mais Kevin m'a retrouvé au cinéma car j'avais besoin de revivre ces petits moments que je vivais là-bas avec Cordelia quand nous y allions. Kevin m'a ouvert les yeux, on a longuement parlé de Cordelia et j'ai compris que j'avais vraiment besoin d'aide mais je n'avais pas l'intention de renoncer à mon projet de bébé... J'étais certaine que c'était la seule chose qui pourrait apaiser ma douleur. Puis mon départ a été organisé... Je n'oublierais jamais ces moments passés avec vous tous avant mon départ à Fairview. J'ai compris que vous aviez fait tout ça par amour pour moi. J'ai enfin compris à quel point vous m'aimiez...

Seulement, pour rien au monde, je ne pouvais renoncer à refaire un bébé et c'est ce que j'ai fait que je dois te dire... Pourquoi je suis si mauvaise maman? Pourquoi ? Pourquoi a t-il fallu que je fasse ça ? Je le regrette tellement... Elle marque une pause.

J'ai dérobé le sperme de William à l'hôpital... Oui maman, je suis un monstre... J'ai fait un enfant dans le dos de William tout ça parce que je souffrais et que je voulais à tout prix un bébé pour apaiser ma douleur... mais si j'avais été dans mon état normal, jamais je n'aurais fait ça... J'ai déjà menti une fois, pourquoi a t-il fallu que je recommence ? Tu l'as compris... ce bébé que j'ai eu, il est de William maman. J'ai menti... j'ai menti... Kevin n'est pas le père de mon bébé !!! dit-elle en criant légèrement.

Qu'est-ce que je vais pouvoir faire? Qu'est-ce que j'ai fait maman ? Aide-moi... Je t'en supplie...

Elle décide de poursuivre ses explications.

Je me suis faite inséminée lors d'une sortie provisoire de Fairview mais avant de faire ça, il fallait que je rompe définitivement avec Kevin. C'est pour ça que j'ai demandé le divorce depuis Fairview mais j'ai compris après ça que je n'étais pas toujours guéri et m'être fait inséminée en était la preuve... Je suis retournée à Fairview et je suis tombée enceinte... Cela a marché... mais quand j'ai réalisé ce que j'ai fait, il était trop tard. Je n'ai pas pu avorter... Que voulais-tu que je fasse quand je suis rentrée à Genoa? Dire que j'ai fait un bébé dans le dos à William? Tu imagines la colère qu'il aurait ressenti mais au lieu de dire la vérité, je me suis comportée comme la pire des garces en faisant passer mon bébé pour le fils de Kevin que je n'ai jamais cessé d'aimer... Maman... J'ai trahi Kevin... Elle ne s'arrête pas de pleurer.

_________________
Chloé pense au passé et à son terrible secret...  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Esther Valentine

Esther Valentine


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2023

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptySam 7 Oct - 16:59

Oh non Cholé ques qui y a bien pus te passé par la tête dit elle en la serrant dans ses bras. A part moi qui d'autres est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyDim 8 Oct - 11:25

Je suis un monstre maman... Je ne mérite pas de t'avoir comme mère... Et je vais tout perdre si la vérité éclate... Chelsea le sait je lui ai tout raconté il y a quelques mois mais elle ne dira rien. Qu'est ce que je dois faire maintenant?

Elle se demande même si elle ne devrait pas être hypnotisée pour oublier son terrible secret.

Ne me juge pas maman s'il te plaît.

_________________
Chloé pense au passé et à son terrible secret...  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Esther Valentine

Esther Valentine


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2023

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyJeu 19 Oct - 11:50

Et tu sûre qu’il n’y a aucune chance que Kevin soit le père de Sean. Car si il y a une chance que Kevin soit le père. Je pense que tu devrais faire un test de paternité dans son dos afin d’en être totalement sûre. Dit-elle d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptySam 21 Oct - 18:54

Non maman je t'assure que lorsque je me suis faite inséminer, j'avais déjà passé un bon moment à Fairview. La dernière que j'ai couché avec Kevin remontait à un moment déjà. Ce n'est pas possible... Je suis tombée enceinte après mon insémination... J'ai eu de la chance, c'est que j'ai accouché prématurément et Kevin ne l'a pas remarqué. Si j'avais accouché après mon terme, Kevin se serait posé des questions.

_________________
Chloé pense au passé et à son terrible secret...  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Esther Valentine

Esther Valentine


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2023

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyMar 24 Oct - 17:16

Écoute Chloe je suis vraiment désolé de ce qu’il t’arrive et sache que peux importe se que tu décidera de faire je te soutiendrai. Dit-elle pour rassurer Chloe en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyMar 24 Oct - 17:26

Chloé reprend peu à peu ses esprits grâce à sa mère.

Merci maman... Je sais à quel point tu aurais aimé avoir une fille meilleure que ce que je suis. Je t'ai profondément déçue avant mon départ à Fairview j'en suis désolée et moi qui t'annonce ça maintenant mais ça me soulage de t'en avoir parlé. Promets moi de n'en parler à personne. Tu sais, je ne m'inquiète pas seulement de la colère de Kevin et William. Gloria et Jill vont me tomber dessus. Gloria me déteste et ne me fait plus confiance. Je ne peux pas lui en vouloir parce qu'au fond d'elle, elle a raison...

Chloé réfléchit et cette fois elle est sûre d'elle.

Je n'ai plus le choix maintenant. Si je veux continuer à vivre normalement et à être heureuse, je dois oublier ce secret. Je veux suivre une hypnothérapie pour oublier ce que j'ai fais.

_________________
Chloé pense au passé et à son terrible secret...  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Esther Valentine

Esther Valentine


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2023

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyMar 24 Oct - 17:47

Il est vrai que tu n'as pas toujours fait les bons choix mais tu es ma fille Chloe. Et toi et Sean êtes ma seule famille et je vous aime je vous aime quoi qu’il arrive. Ne t’inquiète pas je n’en parlerais à personne. Personne ne sera au courant de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyMar 24 Oct - 18:17

Moi aussi je t'aime maman plus que tout au monde. Je te promets de devenir meilleure pour que tu sois fière de moi et que tu n'aies plus à t'inquiéter. Peux-tu aller voir Gloria pour essayer de le convaincre que j'ai changé s'il te plaît ? et la convaincre de me laisser une chance... Je vais devoir y aller.

_________________
Chloé pense au passé et à son terrible secret...  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Esther Valentine

Esther Valentine


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2023

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyJeu 26 Oct - 17:10

Je peux essayer d’aller parler à Gloria si tu le souhaite. Sais-tu où elle se trouve en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyJeu 26 Oct - 19:25

Je vais dire à Kevin que tu as envie de parler à Gloria alors on va s'arranger pour que tu la vois au Néon Écarlate mais vu qu'elle fréquente souvent ce café, tu risques de la croiser si tu vas là bas. Tu peux y aller demain. Je vais rentrer, je suis épuisée je vais rentrer retrouver Kevin et dormir.

(Je te laisse créer le sujet tu peux juste dire au pire que tu prends un café et qu'il y a gloria. Esther Laborde ?)

_________________
Chloé pense au passé et à son terrible secret...  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Esther Valentine

Esther Valentine


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2023

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyVen 27 Oct - 16:47

Pas de soucis ma chérie, repose toi bien. Dit-elle avant de prendre Chloe dans ses bras pour lui dire au revoir.

(D'accord je vais faire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  EmptyDim 29 Oct - 10:14

Colin qui était présent dans le Manoir pour voir Jill ne l'a pas trouvée... Il entend du bruit dans la chambre de Chloé et il s'arrête pour essayer d'écouter... Il a une oreille fine et il entend une partie de la conversation... Il est surpris par cette révélation et sourit... Il s'esquive rapidement avant que quelqu'un s'aperçoive de sa présence et quitte le Manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pense au passé et à son terrible secret...    Chloé pense au passé et à son terrible secret...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé pense au passé et à son terrible secret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]
» Fen passe voir Kevin et Chloé
» Nina pense à Ronan et Chance
» Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret
» Les créations de Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: