Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Chambre de Michael... - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Chambre de Michael... - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Chambre de Michael... - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Chambre de Michael... - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Chambre de Michael... - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Chambre de Michael... - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Chambre de Michael... - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Chambre de Michael... - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Chambre de Michael... - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins


 

 Chambre de Michael...

Aller en bas 
+4
Guest
Dr. Nathan Hastings
Lauren Baldwin
Michael Baldwin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptySam 6 Mai - 16:29

Je sais tout ce que Sheila a pu vous faire endurer mais vous devez rester forte Lauren, pour Michael, pour votre famille... Je vous promets qu'elle ne vous fera plus de mal, je suis là pour vous protéger et je l'ai promis à Paul... C'est merveilleux parce que votre fils va enfin pouvoir retrouver sa famille... La vérité va enfin éclater. Elle marque une pause. Mary est une fille formidable, elle n'est pas comme sa mère et c'est grâce à elle que votre fils va être innocenté. Seulement, Lauren, il vaut que vous sachiez quelque chose. Je ne sais pas comment vous le dire car ça va vous faire un choc.

Nina prend une grande respiration avant de lui révéler la nouvelle.

Comme je vous le disais, Mary sait qui a mis le feu pas parce que c'est elle mais parce que c'est quelqu'un qu'elle connait et que vous connaissez aussi très bien... J'aurais aimé ne pas avoir à vous dire ça Lauren mais il faut que vous fassiez attention maintenant...

C'est... C'est Sheila... C'est elle qui a mis le feu... Lauren, il faut que vous sachiez que Sheila est vivante et qu'elle est à Genoa City depuis plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 16:40

lauren reste bouche bée suite aux paroles de nina .. elle est sous le choc .. son cerveau ne veut pas enregistré l'information qu'il reçoit ..

arretez de dire n'importe quoi .. sheila est morte .. c'est moi qui l'ai tué ..elle avait fait de la chirurgie esthétique pour ressembler à phyllis ..elle l'avait kidnappé avec summer et fen .. et lorsque je les ai retrouvé .. je ne me suis pas trompée .. j'ai tiré et sheila s'est effondrée ...

pourquoi est ce que vous me faites ça nina .. nous nous connaissons depuis de nombreuses années .. je vais vous demander de sortir .. michael n'a pas besoin de mauvaises ondes autour de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 14:47

Nina comprend que ça puisse paraître impossible pour Lauren, elle s'attendait à ce qu'elle réagisse ainsi.

Lauren, je vous assure que la dernière chose que je souhaite c'est de vous faire du mal ou autre... Je ne vous raconterais pas ça si ce n'était pas la vérité... Je sais que ça puisse être impossible pour vous, personne ne sait comment elle a pu s'en sortir quand vous lui avez tiré dessus mais nous parlons de Sheila Carter... Seulement, vous ne devez pas être dans le déni Lauren... Vous êtes en danger alors vous devez me croire, Sheila est vivante et elle est revenue en ville pour se venger de tous ceux qui ont voulu lui nuire...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 22:16

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t461-hospitalisation-de-mary#9934

Scott arriva devant la chambre de Michael,pour la deuxième fois,et soupira.Il s'assit sur un siège et passa sa main sur son visage.il était inquiet pour Mary,pour sa mère,pour Fen.Il réfléchissais.Eric avait mentionné une Ambre,qui avait été attaqué par Sheila,peut être qu'elle avait des informations sur l'endroit ou Sheila aurait pu aller...scott soupira et se leva pour aller dans la chambre de Michael et ouvrir la porte au moment ou Nina disait a Lauren que Sheila était vivante.

Bonjour,maman...

Scott serra sa mère,en retenant ses larmes,avant de regarder Nina avec inquetude...

Sheila s'est enfuit,Nina,on l'avait retrouver avec Eric.Elle était au néon écarlate,avec Mary,qu'elle menaçait de son arme.On l'as suivi jusqu'à une falaise ou elle a voulu tuer Mary...Eric et moi avons essayé de convaincre Sheila de laisser Mary partir mais...Mary a sauté sur Sheila et un coup accidentelle a atteint Mary au bras...Eric a appelé les secours et Paul..mais elle a perdu beaucoup de sang...elle était inconsciente quand les secours sont arrivées sur place...Sheila,elle,s'est enfuit...Mary est actuellement en train de se faire examiner...Eric est avec elle... Maman,Nina dit la vérité,c'est ton amie et elle aurait aucune raison de te mentir...Sheila ferait tout pour que tu te retrouve toute seule et que tu pète les plomb...rentre pas dans son jeu,maman,ce n'est pas le moment car Michael a besoin de toi et Fen aussi...et moi....je suis la pour toi,en attendant que Fen et Michael reviennent parmi nous....Je te quitte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 12:33

lauren allait répondre à nina quand la porte s'ouvre .. elle ne peut pas y croire ..son fils qu'elle n'a pas vu depuis des mois est de retour à génoa .. elle ouvre les bras pour l'accueillir et verse une larme ..

mon chéri .. c'est bien toi ..

puis s'enchaine une discussion sur sheila .. lauren pense etre dans un mauvais reve et qu'elle va se réveiller ..tout ceci est irréel.. son coeur s'accélère ..

sheila .. vivante ..

c'est le trou noir ... lauren s'évanouit ..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 11:24

Scott vit sa mère se tenir le coeur et tomber mais il l'a rattrapa rapidement avant qu'elle tombe au sol..

Maman?....Maman?....Nina,est ce que tu peux aller chercher un docteur ?....

Scott ramena Lauren sur un siège,pose contre le mur,et lui caressa la main en attendant le médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 16:47

Nina n'a pas le temps de répondre à Lauren. L'arrivée de Scott vient les interrompre. Elle n'arrive pas à croire que Sheila ait pu s'en prendre à sa propre fille... C'est insupportable pour Lauren de savoir que Sheila est vivante. Quand Lauren s'évanouit et que Scott lui demande d'aller chercher un médecin, Nina court aussitôt le chercher et revient avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 20:14

Scott se poussa pour que le médecin examine Lauren, inconsciente sur le siège,alors qu'il regarde Nina.

Sheila a presque réussit à détruire ma famille...Michael est dans le coma...Fen est en prison....et ma mère s'est évanoui en entendant que Sheila est vivante...Je suis venu de Toronto car j'ai entendu qu'un tremblement de terre avait frappé Genoa..et au lieu de sa,j'apprend que Sheila est vivante et que ma mère s'est retrouvé toute seule,avant mon arrivée,pour traverser tout sa...Est ce que tu a des nouvelles de Fen?...Il va bien?...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 16:39

Pendant que le médecin examine Lauren, Scott et Nina se sont mis à l'écart.

Ne t'en fais pas Scott, je suis sûre que ça va aller pour ta mère... Ce malaise ne doit pas être si grave. C'est juste un choc pour elle de savoir que Sheila est vivante mais il fallait qu'elle le sache pour qu'elle se protège de cette femme mais je ne pense pas désormais qu'elle se pointerait ici... Je n'ai pas de nouvelles de ton frère mais je vais appeler Paul ne t'en fais pas...

L'appel ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t457-affaires-en-cours

Pendant que Nina appelle Paul pour avoir des nouvelles, le médecin revient auprès de Scott.

Monsieur Grainger, votre mère va bien, ne vous en faites pas... Je ne peux expliquer son malaise, mais elle reprend doucement connaissance... Il va lui falloir du repos surtout qu'elle est enceinte. Nous allons lui faire une échographie dès qu'elle aura repris connaissance pour être sûr que le bébé va bien... Dit-il ne sachant pas que c'est encore un secret pour pratiquement tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 17:36

Merci,Nina,dit bonjour a Paul de ma part...Et dit lui de dire,a Fen,que je pense très fort à lui et que je m'occupe de Michael et de Maman jusqu'à son retour.

Scott souffle en regardant Nina,joindre Paul,et s'approcha de Michael avant de le regarder avec tristesse quand le docteur arrive vers lui et lui dit que Lauren reprend connaissance et qu'elle est enceinte.Scott fut choqué par la nouvelle.

Elle est enceinte ?...ma mère attend un bébé?...

Scott regarde Lauren,sur le siège,qui reviens doucement à elle avant de s'approcher d'elle et s'accroupir.

Sa va mieux?...tu veux que j'aille te chercher un verre d'eau?....ou un sandwich a la cafétéria?...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptySam 13 Mai - 16:24

lauren revient doucement à elle .. son fils .. nina .. le medecin sont à ses cotés . . tous inquiets .. sur le moment elle ne comprend pas ce qu'il se passe .. scott lui demande si elle veut un verre d'eau ..

non .. je te remercie .. mais que se passe t'il ?

il y a du nouveau concernant michael ..
dit elle en se tournant vers son mari ..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptySam 13 Mai - 17:35

Scott regarda sa mère,sans savoir quoi dire,avant de lui prendre la main avec douceur.

Non,y'as rien de nouveau,maman...il est toujours dans le coma...tu t'es évanoui parce que....parce que Nina et moi t'avions parlé de Sheila,qui est vivante,et puis sûrement a cause du stresse aussi...tu sais que c'est pas bon pour le bébé?...ne t'inquiète pas,je suis le seul au courant,Nina est parti téléphoner a Paul pour prendre des nouvelles de Fen,pour moi,car je voudrais savoir comment mon petit frère va depuis sa cellule car je m'inquiète pour lui..le médecin va te faire une échographie pour voir si tout va bien...je vais veiller sur Michael,en attendant,...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 13:35

quand son fils lui parle de sheila .. tout lui revient .. elle se souvient quand elle avait appris qu'elle était enceinte .. elle avait fait un cauchemar .. sheila venait à nouveau lui voler son bébé.. puis en se réveillant elle s'etait apaisée sachant qu'elle était morte .. mais voilà que non .. puis scott lui parle du bébé .. elle lui prend la main ..

mon chéri .. je ne voulais pas que tu l'apprennes de cette façon .. fen n'est pas encore au courant .. on voulait attendre un peu avec michael car les trois premiers mois sont décisifs .. ma grossesse est à surveiller vu mon age ...

tu dois penser que c'est de la folie .. mais voilà c'est arrivé ...

et pour sheila ... cette satanée femme est indestructible .. mais quand va t'elle s'arreter ..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 16:18

Non,maman,si c'est ton choix de gardé le bébé,alors je te soutiendrai de tout mon coeur,je ne dirais rien a Fen pour ta grossesse...pour Sheila,je pense pas qu'elle va s'arrêter,mais Nina m'as dit qu'elle ne viendrait pas ici et Paul vas mettre un policier devant la chambre de Michael pour vous protéger et puis suis là,moi,si tu as besoin...je reste avec toi.

Il pose la main sur celle de sa mère

Tu devrais aller avec le médecin pour savoir si le bébé va bien,après ton malaise,je vais essayer d'attendre Nina pour avoir des nouvelles de Fen...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 18:29

tu as quitté ton métier de reporter de guerre .. je sais que c'est ta passion .. mais ça me soulagerait tellement de savoir que tu vas rester et ne plus repartir dans ces pays lointains ..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 21:38

Je ne quitte plus,maman,je vais essayer de trouver un travail ici pour profiter de toi,de Michael,de Fen et du bébé qui est la,dans ce ventre....le tremblement de terre m'as fait comprendre que...que la famille est précieuse et je veux profiter de vous tous,maman,car vous me manquez de trop quand je suis loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 13:22

je t'aime tellement mon chéri .. dit elle en le serrant dans ses bras ..

nous allons devoir rester soudés pour affronter la colère de sheila qui me rend responsable de tout ce qui lui arrive .. si seulement ton père était encore de ce monde.. il arrivait toujours à la recadrer meme si elle s'en est pris à lui plus d'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 19:33

Moi aussi,maman,je t'aime dit t'il en la serrant dans les bras.

Ne t'en fais pas,maman,papa est la avec nous dans notre coeur...je suis sur qu'il veille sur toi et moi...et j'ai pensé à lui quand je me suis retrouvé face a Sheila...Je lui ait dit ce que penserai papa si il était encore là...si il accepterais qu'elle tue sa propre fille...elle as hésité,maman,je l'ai vu dans son regard...si Mary aurait pas sauté sur Sheila...je pense qu'elle aurait pu être en prison en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 14:16

je ne savais pas que tu avais été en contact avec elle .. mais c'est imprudent .. elle aurait pu te tuer car elle ne recule devant rien .. comment as t'elle réagi quand tu lui as dit qui tu étais ..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 16:54

Elle a été choqué,maman....mais t'inquiète pas..Elle aurai pas tiré sur moi...je l'ai vu dans son regard...elle aurait pas osé tiré sur le fils de l'homme qu'elle a aimé de tout son coeur..

Il sourit et la regarde dans les yeux avant de se lever pour lui embrasser le front.

J'espere que Nina a des bonnes nouvelles pour Fen et qu'il va sortir rapidement car Michael a besoin de lui aussi...et puis j'ai hâte de le revoir....il a du avoir changé depuis la dernière fois que je l'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 14:43

lauren sourit à son fils lorsqu'il embrasse son front ..

oui il a changé .. il a une amoureuse .. summer .. la fille de nicolas newman et de phyllis .. ils ont eu une rupture il ya un moment déjà mais je crois que ça s'est remis ..

et toi scott .. tu as quelqu'un dans ta vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 15:41

Tant mieux,alors,je suis content pour lui.

Scott baissa la tête quand sa mère lui demanda si il avait quelqu'un dans sa vie

J'avais quelqu'un,a Toronto...elle s'appelait Athena mais elle m'as quitté...enfin...disons qu'on s'entendait plus...on a décidé de rompre...bref...depuis,non,je suis célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 15:31

tu es un garçon formidable .. dit elle en caressant son visage ..

celle qui arrivera à toucher ton coeur aura beaucoup de chance ..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:29

Scott souria quand Lauren lui toucha son visage et lui embrassa la main avant de lui sourire.

Toi aussi,maman,tu es une mère formidable et je t'aime de tout mon coeur...je t'aime tellement que je veux plus te quitter et je vais téléphoné a Toronto pour leur dire que je vais resté sur Genoa,avec toi,Michael Fen et ce petit bébé qui vas pointer le bout de son nez...et trouvé un travail ici...sa va être dur,au début,mais je sais que vous serez là pour m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 19:37

je suis tellement heureuse si tu savais ... et je suis certaine que tu trouveras du travail facilement .. tu as du talent .. de l'expérience .. le journalisme est une vocation pour toi . à moins que tu ne veuilles te reconvertir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Michael... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Michael...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Baldwin
» Michael et lauren
» Michael appelle son frère
» chambre de victor
» Chambre d'Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: