Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Hospitalisation de Mary  EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Hospitalisation de Mary  EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Hospitalisation de Mary  EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Hospitalisation de Mary  EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Hospitalisation de Mary  EmptySam 27 Avr - 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Hospitalisation de Mary  EmptySam 27 Avr - 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Hospitalisation de Mary  EmptySam 27 Avr - 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Hospitalisation de Mary  EmptySam 27 Avr - 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Hospitalisation de Mary  EmptySam 27 Avr - 13:12 par Lily Ashby

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hospitalisation de Mary

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptyMar 9 Mai - 19:25

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t395-l-heure-de-verite-a-sonne-alex

Arrivée à l'hôpital, Mary est rapidement prise en charge et emmenée au bloc opératoire pour une opération afin d'extraire la balle et de la sauver... Scott et Eric arrivent à leur tour. Eric regarde si Gloria est toujours là mais elle semble s'être absentée...

Scott, je vais rester ici, il faut attendre maintenant pour Mary mais allez voir votre mère. Elle a besoin de vous et essayez de la rassurer concernant Sheila... Paul Williams m'a informé qu'un policier sera placé devant sa chambre... Eric a appris également ce qui est arrivé à Ambre... Sheila s'en est prise aussi à Ambre Moore apparemment et il y a déjà un policier devant sa chambre également... Décidément Sheila aura fait dû mal à de nombreuses personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2023

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptyMar 9 Mai - 19:44

Scott et Eric arrivent a l'hôpital et Eric semble chercher quelqu'un avant qu'il dise a Scott qu'il va rester ici et que Sheila a également attaqué une certaine Ambre

Très bien,Eric,tenez moi au courant pour Mary...je vais aller voir si ma mère va bien et si Nina est encore avec elle dans la chambre de Michael...a plus tard...

Scott part vers la chambre se Michael
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptyMer 10 Mai - 14:48

Attendant des nouvelles au sujet de Mary, Eric reste dans le hall de l'hôpital. Il en profite pour appeler James Warwick afin de lui apprendre ce qui est arrivé à Mary à cause de Sheila. James est sous le choc d'apprendre que Sheila est vivante et qu'elle s'en est prise à leur fille... Il ne comprend pas pourquoi Mary ne l'a pas averti avant et il fait part à Eric de l'accident de voiture dont il a été victime récemment... James a appris par la police que sa voiture a été sabotée... Il sait maintenant que c'est Sheila qui est derrière tout ça... Inquiet pour sa fille, James qui s'est remis de son accident, décide de prendre le premier avion pour Genoa City afin de venir au chevet de sa fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptySam 13 Mai - 17:48

Nathan sort du bloc opératoire et se dirige vers Eric Forrester... On lui a dit que c'était lui et un autre jeune homme qui ont appelé les secours pour amener Mary à l'hôpital... Il se dirige vers lui... Il sait qui il est... Il lui adresse un sourire lorsqu'il s'approche de lui...

Bonjour Monsieur Forrester... Je suis le Dr. Nathan Hastings... On m'a dit que vous attendiez des nouvelles de Mary... Je viens de sortir du bloc... Mary a été emmenée en salle de réveil... L'opération s'est bien passée, on a pu extraire la balle... Elle va s'en remettre... Il lui en fallu de peu pour qu'elle perde l'usage de son bras... Mais tout va bien maintenant... Si vous le souhaitez, vous pourrez voir Mary d'ici une demie heure... On l'amènera dans une chambre et vous pourrez la voir... Vous savez si Mary a de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptyLun 15 Mai - 9:39

Bonjour docteur. Il écoute les nouvelles au sujet de Mary et Éric est soulagé de savoir que l'opération s'est bien passée.

Je vous remercie docteur pour la bonne nouvelle. Je suis soulagé qu'elle aille bien, plus de peur que de mal mais je regrette amèrement de ne pas avoir ou la protéger de sa mère. Elle a de la famille à part sa mère. J'ai contacté son père que je connais très bien. Il est en route pour Genoa et il pourra aussi soutenir Lauren Fenmore. Comment va son mari? Quand va t'il sortir du coma? Je veux bien aller voir Mary.
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2023

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptyVen 19 Mai - 16:40

James Warwick, le père de Mary, arrive à Genoa. Il aperçoit Eric avec le médecin et les médecins...

Bonsoir... Eric... Docteur... Je suis le père de Mary. Comment va ma fille ?

James serre la main d'Eric vu qu'ils se connaissent depuis des années.

Je vous remercie Eric, de ce que vous avez fait pour Mary... Je n'arrive toujours pas à croire que Sheila ait pu faire ça à notre fille... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Mary ne m'a rien dit avant concernant sa mère... Je regretterai toute ma vie de ne pas avoir pu guérir Sheila et de l'avoir laissé m'enlever Mary quand elle était bébé... J'ai eu cette chance de pouvoir retrouver ma fille adolescente il y a quelques années...

Pendant ce temps, Eric repense au jour où Sheila a tiré sur Brooke et Taylor... Il s'en veut lui aussi de ne pas avoir protégé sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptySam 20 Mai - 15:53

Guest a écrit:
Bonjour docteur. Il écoute les nouvelles au sujet de Mary et Éric est soulagé de savoir que l'opération s'est bien passée.

Je vous remercie docteur pour la bonne nouvelle. Je suis soulagé qu'elle aille bien, plus de peur que de mal mais je regrette amèrement de ne pas avoir ou la protéger de sa mère. Elle a de la famille à part sa mère. J'ai contacté son père que je connais très bien. Il est en route pour Genoa et il pourra aussi soutenir Lauren Fenmore. Comment va son mari? Quand va t'il sortir du coma? Je veux bien aller voir Mary.

James Warwick a écrit:
James Warwick, le père de Mary, arrive à Genoa. Il aperçoit Eric avec le médecin et les médecins...

Bonsoir... Eric... Docteur... Je suis le père de Mary. Comment va ma fille ?

James serre la main d'Eric vu qu'ils se connaissent depuis des années.

Je vous remercie Eric, de ce que vous avez fait pour Mary... Je n'arrive toujours pas à croire que Sheila ait pu faire ça à notre fille... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Mary ne m'a rien dit avant concernant sa mère... Je regretterai toute ma vie de ne pas avoir pu guérir Sheila et de l'avoir laissé m'enlever Mary quand elle était bébé... J'ai eu cette chance de pouvoir retrouver ma fille adolescente il y a quelques années...

Pendant ce temps, Eric repense au jour où Sheila a tiré sur Brooke et Taylor... Il s'en veut lui aussi de ne pas avoir protégé sa famille.


Nathan répond à Eric... Très bien, content de savoir que son père va arriver... Puis il répond à Eric au sujet de Michael... Il est stable pour l'instant mais il est toujours dans le coma... Je ne peux pas me prononcer sur la durée de son coma...  Le réveil du coma peut s'annoncer par des petits signes, comme ouvrir les yeux, sentir bouger sa main, ou autres signes.. En attendant, Michaël a besoin de stimulation et beaucoup de repos, on ne peut pas forcer les choses...

Quant à Mary, bien sûr, on vous préviendra dès qu'elle sera installée dans une chambre...

Aussitôt dit, le père de Mary arrive rapidement près deux... Nathan se présente à lui après qu'il se soit présenté et demander des nouvelles de sa fille...

Bonjour Monsieur Warwick, je suis le Docteur Nathan Hastings... J'ai opéré votre fille et tout s'est bien passé... Comme je le disais à Monsieur Forrester, il en fallu de peu pour que Mary perde l'usage de son bras mais grâce à l'intervention de Monsieur Forrester et de son ami, ils ont sauvé Mary... Comme je le disais, on va bientôt installer Mary dans une chambre et vous pourrez aller la voir...
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2023

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptyLun 22 Mai - 23:12

James remercie le docteur et à nouveau Eric pour avoir sauvé sa fille. Il en profite pour prendre des nouvelles du reste de la famille Forrester et James ne peut s'empêcher d'avoir une pensée pour Stéphanie qui s'en est allée il y a quelques années... Il pense aussi à Taylor et à Brooke... James est conduit jusqu'à la chambre de Mary où il prend place aux côtés de sa fille qui va se réveiller...

Mary... Je suis si heureux de savoir que tu vas bien... Je vais attendre que tu te réveilles et tu auras une belle surprise en me voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptyDim 4 Juin - 15:08

Hospitalisation de Mary  Cd210



Finalement, Mary finit par se réveiller tout doucement, en ouvrant les yeux, elle voit un homme près d'elle, lorsque ses yeux voient plus clairs, elle réalise que c'est son père... Un large sourire éclaire son visage fatigué...

Papa !!... Tu es là !!
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptyMer 14 Juin - 10:13

James reste aux côtés de Mary qui finit par se réveiller. Il est heureux de retrouver sa fille.

Mary... Oui c'est moi papa... Mais ne t'en fais, tout est fini maintenant. Tu vas t'en sortir. Je suis si soulagé que tu ailles bien, je n'aurais pas supporté de te perdre Mary... Je suis vraiment désolé que ta mère s'en est prise à toi mais je me le pardonnerais jamais... Je n'ai jamais su te protéger même quand tu étais bébé et qu'elle a quitté Los Angeles avec toi après avoir tiré sur Stéphanie... Je te demande pardon Mary... J'ai eu tellement de chances de pouvoir te retrouver des années après quand tu étais adolescente et je n'en reviens pas de tout ce que ta mère a fait quand elle a voulu te pousser dans les bras de Rick Forrester... Enfin, c'est du passé mais je m'en veux Mary parce qu'aujourd'hui, Sheila aurait pu te tuer, toi sa propre fille!!! Je sais maintenant que c'était elle qui a provoqué mon accident mais Mary pourquoi ne l'as-tu pas dénoncé de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptySam 24 Juin - 19:28

Mary écoute son père et des larmes coulent le long de ses joues... Elle cherche la main de son père...

Je n'ai pas pensé à Sheila au début de ton accident... Ensuite, j'ai eu des doutes mais c'est ce que j'aurais dû faire, la dénoncer bien plus tôt... Je suis désolée papa d'avoir été si imprudente... J'aurai peut être pu éviter qu'elle me tire dessus mais tu me connais, je ne sais pas me taîre et je n'ai pas peur d'elle... Tu n'as rien à te reprocher papa, tu as toujours su me protéger durant toutes ces années d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2023

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptyMer 28 Juin - 9:56

Non ne pleure pas Mary... Il ne faut pas... et tu ne dois pas t'en vouloir... Sheila a toujours une carte d'avance mais dieu merci, nous avons pu la démasquer grâce à toi et ça tu ne dois jamais l'oublier... Qui sait ce qu'elle aurait été capable de faire si tu n'avais pas agi... L'essentiel maintenant c'est que tu te remettes de tout ça, physiquement et émotionnellement mais je ne t'abandonnerai plus Mary. Que comptes-tu faire maintenant quand tu sortiras d'ici ? Tu veux rester vivre dans cette ville ?
James est plus ou moins au courant du chagrin d'amour qu'a vécu sa fille à cause d'Austin.

Je ne voudrais pas à avoir à croiser cet homme qui t'a brisé le cœur Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptyDim 2 Juil - 15:47

Mary essuie ses larmes et sourit à son père après l'avoir écouté... Oui, tu as raison... Je vais m'en remettre papa, grâce à ta présence...

La question de son père la prend au dépourvu... Veut-elle rester vivre dans cette ville ? Puis son père ajoute qu'il ne voudrait pas à avoir à croiser cet homme qui lui a brisé le coeur... Elle finit par lui adresser un tendre sourire et pose sa main sur la sienne...

Papa, ne t'inquiète pas pour moi, je suis une grande fille et je vais bien... Je t'avoue qu'Austin m'a brisé le coeur, oui mais il ne fait plus parti de ma vie... D'ailleurs, il ne pas redonner de nouvelles et n'a pas cherché à me recontacter... Je suis bien ici, j'ai un boulot que j'aime et j'aime vivre dans cette ville... Pourquoi, tu ne viendrais pas t'installer par ici ?... Tu serais près de moi... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2023

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptyLun 10 Juil - 10:05

James est soulagé que sa fille ne soit plus en contact avec ce Austin.

Et bien, je suis content que tu ailles bien à ce sujet Mary... S'il ne te laisse tranquille, c'est l'essentiel...

James ne souhaite pas que sa fille reste ici après tout ce qui s'est passé mais elle semble vouloir le contraire alors il ne veut pas s'y opposer. Alors quand elle lui propose de venir s'installer auprès d'elle, James n'est pas contre.

J'aurais aimé que tu viennes vivre toi auprès de moi mais si tu te plais ici alors je suis d'accord... Rien ne me retient là où je vis, je n'ai pas encore pris ma retraite alors je pourrais évidemment trouver un poste ici et je ne veux plus vivre loin de toi. C'est d'accord, je viens m'installer ici. Dit-il en souriant.
Une nouvelle vie s'offre à nous et tu vas enfin pouvoir vivre pleinement à mes côtés. Je n'oublierais jamais ce qu'Eric et Scott ont fait pour toi... et je crois que l'autre fils de Lauren te sera lui aussi reconnaissant après ce que tu as fait pour l'innocenter. Je suis fier de toi Mary même si tu as pris de gros risques face à ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptyLun 17 Juil - 19:09

Le regard de Mary s'illumine lorsque son père lui dit qu'il accepte de venir s'installer ici... En plus de lui montrer sa fierté pour tout ce qu'elle a fait pour innocenter Fenmore et face aux risques qu'elle a prise face à sa mère...

Merci papa ! Je suis super heureuse que tu viennes t'installer ici... On se verra plus souvent et tu te feras rapidement des amis... Tout le monde t'adore dès qu'on te connaît... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptyMar 8 Aoû - 21:54

James réalise à quel point sa fille est si différente de Sheila.

Tu es ma fille alors je veux que ton bonheur. Je n'ai pas pu te protéger de ta mère et je sais que nous pourrons jamais rattraper les années qu'elle nous a volées mais je veux assurer mon rôle de père. Et j'espère me faire des amis effectivement. J'irais me renseigner si un cabinet ne recherche pas un psychiatre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptyJeu 10 Aoû - 20:10

Elle prend la main de son père dans la sienne, lui sourit...

Papa, tu es le meilleur médicament du monde, je vais beaucoup mieux grâce à toi et sache que tu as toujours été là pour moi... Tu m'as accueillie lorsque j'étais une ado mal dans ma peau grâce à ma mère qui m'a manipulée, tu as été patient et tu m'as supportée, mais au final, j'étais heureuse d'être avec toi papa, tu m'as sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2023

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptyMer 16 Aoû - 10:21

J'ai été patient c'est vrai mais je savais que tu avais besoin de temps pour te reconstruire après ce qui s'est passé. Je n'ose pas imaginer ce que tu as ressenti ce jour où tu as vu ta mère en robe de mariée aux côtés d'Eric dans les albums photos de Brooke... Ta mère t'a manipulé c'est certain pour que tu épouses Rick. Je n'aurais jamais eu cette chance de te voir grandir quand tu étais petite... C'est quelque chose que je ne me pardonnerai jamais... J'ai laissé Sheila quitter Los Angeles avec toi après qu'elle ait tiré sur Stéphanie... Si moi et Stéphanie n'avions pas éprouvé des sentiments amoureux à ce moment-là, Sheila n'aurait pas agi ainsi... J'ai pourtant tout essayé avant ça de la guérir, d'être compréhensif avec elle, qu'elle devienne une femme meilleure mais j'ai toujours échoué... Et je constate qu'aujourd'hui, elle n'a pas changé... ne parlons plus de ta mère d'accord? L'essentiel c'est que tu ailles bien, moi aussi, et que nous nous sommes retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptySam 19 Aoû - 15:49

Mary a écouté son père et serrer sa main à plusieurs reprises...

Tu n'as pas à te sentir coupable de tout ça... C'est du passé maintenant... dit-elle en lui souriant tendrement... Sheila ne sera jamais une femme meilleure, ni même une mère... Elle est irrécupérable et tu ne pourras jamais la guérir papa...

Et je suis d'accord de ne plus parler d'elle...
dit-elle en lui adressant un large sourire... Tu as raison, pensons à nous, on s'est retrouvés et je suis ravie de savoir que tu déménageras bientôt pour venir vivre à Génoa...
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2023

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptyMar 22 Aoû - 20:45

James se contente de sourire en réponse à sa fille au sujet de Sheila. Ils ne peuvent plus rien contre elle maintenant et ils doivent tourner la page.

Notre nouvelle vie va être merveilleuse ma chérie... mais d'abord remets-en toi complètement et d'ici ta sortie, je vais nous chercher une villa si tu es d'accord d'habiter avec ton vieux père... J'aurais tellement aimé que tu connaisses tes grands-parents...

Comme ça dès que j'ai trouvé la villa, je fais venir mes affaires...je m'occuperai aussi de la vente de ma villa... j'ai les moyens de toute façon d'en acheter une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptySam 26 Aoû - 12:08

Mary est ravie à cette idée...

Je serais très heureuse de revenir vivre avec toi papa... J'ai hâte... dit-elle heureuse de vivre également dans une superbe villa, ça lui changerait de sa chambre dans le campus de l'Université... Avec une grande pisicine... rajoute-t-elle en riant... J'adore nager...
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2023

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptySam 26 Aoû - 16:56

Je vois que ma fille a des goûts très exigeants mais je te trouverai ça. Tu pourras nager comme tu veux dans notre belle piscine. Ton vieux père se contentera juste de barbotter. Dit-il en souriant.

Tu te sens prête à quitter ta chambre sur le campus ? Et ton travail comment cela se passe t-il? Je suis fier de toi ma fille...

James pense alors à quelque chose qui le travaille et il veut questionner sa fille.

Je te promets de te laisser la maison si jamais un soir, tu veux inviter un petit copain mais il faudra que tu me préviennes.

Dis-moi, je me pose une question et il faut que je te demande. Je sais que Sheila a eu d'autres enfants et j'ai cru comprendre que l'une d'elles se trouvait ici en ville, l'as-tu rencontré? Ecoute, je ne dis pas qu'ils sont comme leur mère mais je préférais que tu ne sois pas en contact avec les autres enfants de Sheila. James a aussi appris la présence d'Ambre Moore.

Quant à Ambre, tu ne crois pas qu'il serait temps que vous enterriez la guerre ? Il y a des chances que tu sois amenée à la croiser, je ne voudrais pas que vous vous disputiez encore et encore. Mais surtout ne t'approches pas de Daisy Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptyDim 27 Aoû - 11:05

Mary éclate de rire lorsque son père répond à ses exigences au sujet de la piscine... Il lui demande si elle se prête à quitter sa chambre dans le campus, elle hoche la tête en souriant...

Quoi ? Tu penses que je vais avoir la nostalgie de quitter ma petite chambre sur le campus contre une belle villa avec une piscine ?... demande-t-elle en riant... Non, ça ira papa, je m'en remettrai... dit-elle taquine...

Mary est touchée lorsqu'il lui dit qu'il est très fier d'elle...

Merci papa, je m'en sors bien, mon boulot me plaît beaucoup...

Lorsque son père lui promets de lui laisser la maison si jamais un soir elle veut inviter un petit copain, Mary rougit...

Papa !! Voyons !!... Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça, je suis célibataire...

Lorsque son père évoque les autres enfants de Sheila, Mary devient plus sérieuse en écoutant son père...

J'ai rencontré Daisy... Je n'ai pas l'intention de renier ma demie-soeur... Je ne veux pas dire qu'on est très proches toutes les deux mais nous avons fait un grand pas vers ce qui est d'être de vraies soeurs... J'apprécie Daisy, par contre je n'ai jamais rencontré Ryder...

Quand à Ambre, je sais juste que Sheila a tenté de la tuer... Elle s'en est sortie j'espère... Je ne l'ai pas encore vue... Je n'ai rien contre Ambre papa mais je ne crois pas qu'elle sera ravie de me revoir...
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2023

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptyLun 28 Aoû - 10:02

James adore l'humour de sa fille.

Alors ça va, je n'aurais pas besoin de te ramasser à la petite cuillère quand tu quitteras ta chambre sur le campus et c'est pour la bonne cause. Tu vas vivre avec ton vieux père mais un jour, il faudra que tu prennes ton envol ma chérie... en tout cas, le jour où tu n'es plus célibataire, fais-moi signe évidemment...

Puis James écoute sa fille lui apprendre qu'elle a rencontré Daisy mais pas Ryder. Il n'est pas rassuré pour autant.

Reste tout simplement sur tes gardes car j'ai dû mal à croire que Daisy ait pu ignorer les projets de sa mère. Ne t'en fais pas pour Ambre, elle s'en est sortie évidemment mais j'ai cru comprendre qu'elle est amnésique. Pour elle le temps s'est arrêté il y a quelques années, quand elle vivait encore ici à Genoa... Tu m'as raconté votre dispute il y a quelques mois ici à Genoa et bien, Ambre ne doit évidemment pas s'en souvenir. Ne lui parle pas de ça quand tu la verras... c'est sûr qu'il y a beaucoup de tensions entre vous mais Ambre saura un jour ou l'autre faire la part des choses... tu n'as jamais voulu je le sais briser sa famille avec Rick à l'époque. C'est ta mère qui t'a poussé à le faire, on le sait tous... et tu as quand même dénoncé ta mère récemment, Ambre te verra autrement j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  EmptyVen 1 Sep - 18:45

Mary se met à rire... Elle adore l'humour de son père... cela doit être de famille... Elle prend un air faussement indigné...

Tu me chasserais de la villa le jour que je ne serais plus célibataire ! Mon pauvre coeur ne tiendra pas le coup ! dit-elle en posant sa main sur son coeur, puis se met à rire...

Tu sais papa, je ne suis plus une petite fille, je sais me débrouiller toute seule... Mais peut être que nous avons besoin simplement l'un de l'autre à cette période de notre vie et moi j'adorerais vivre avec mon "très vieux père"... dit-elle en retenant un petit rire tout en le taquinant...

Lorsqu'il reparle de Daisy, Mary se veut rassurante...


Je te promets que je vais rester prudente... Mais Daisy est vraiment gentille avec moi et on s'entend bien... Mais je vais rester sur mes gardes... dit-elle en souriant...
Je me demande si elle est courant pour moi...

Je ne savais pas tout ça... Si ça se trouve, Ambre ne me reconnaîtrait certainement pas et ne se souviendrait pas de moi... Je ferai attention si je la croise, on verra bien ce qu'il se passera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospitalisation de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Mary    Hospitalisation de Mary  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation de Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hospitalisation de Neil
» Hospitalisation de Jack et Sharon
» Mary Carter Warwick
» Austin est engagé (pv Mary)
» daisy retrouve mary..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: