Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Idées d'intrigues : discussions entre membres

Aller en bas 
+47
Marisa Sierras
Ian Ward
Eden Baldwin
JT Hellstrom
Ryder Callahan
Kyle Abbott
Stitch Rayburn
Chelsea Lawson
Devon Hamilton
Ashley Abbott
Dr. Nathan Hastings
Christine Blair Romalotti
Nikki Newman
Mary Carter Warwick
Mackenzie Browning
Abby Newman
Jill Abbott
Colin Atkinson
Lily Ashby
Victoria Newman
Malcolm Winters
Victor Newman
Kevin Fisher
Logan Forrester Knight
Jack Abbott
Austin Travers
Sheila Carter
Cane Ashby
Daniel Romalotti
Daisy Carter
Michael Baldwin
Nicholas Newman
Lauren Baldwin
William Abbott
Dylan Mc Avoy
Ambre Moore
Fenmore Baldwin
Avery Clark
Kelly Andrews
Chloé Mitchell
Phyllis Abbott
Neil Winters
Mariah Copeland
Summer Newman
Sharon Newman
Noah Newman
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 23:23

Super ! Cool !!! On fera ça alors...

Ok pour Nikki !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 23:24

Elle va tomber des nues en apprenant qu'il est le fils d'ambre lol
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 23:26

Mdr... Oh oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptySam 30 Juin - 8:55

est ce que le sujet phylis , nickolas et Sharon continue , si oui , il faudrais qu'elie et nick se parles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptySam 30 Juin - 13:31

Alors l'intervention d'Elie au milieu du sujet de Sharon, Nick et Phyllis n'est pas appropriée... Il faudrait que tu modifies ton sujet ou le supprimer... Si tu veux réagir en voyant l'ambulances arrivée, tu pourras toujours faire venir Elie à l'hôpital plus tard et parler avec Nicholas si tu veux mais avec un peu plus de tact et demander par exemple des nouvelles de Sharon... Ils pourront ainsi entamer une discussion... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptySam 30 Juin - 14:02

suggestion pour une intrigue ..

suite à sa tentative de suicide sharon se retrouve à fairview . .elle y trouve patty williams (que je ferai).. patty est toute sage depuis des années mais n'a jamais pris ses médicaments .. elles dorment dans des chambres séparées mais se retrouvent dans la salle commune la journée .. patty toujours amoureuse de jack le fait savoir à sharon qui dit etre amoureuse de nick..

elles complotent pour se sauver et ont trouvé que la seule solution pour etre avec l'homme de leur vie est de l'enlever .. ce ne sera pas facile de faire ça à 2 mais patty dit qu'elle a une amie à l'extérieur qui était à fairview et sur qui elle peut compter .. sheila..

sheila pourrait demander à ryder de bosser à l'underground .. un jour seul avec nick le droguer et les filles se chargent de l'enlever .. pour jack pas encore d'idée mais ça viendra ...

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptySam 30 Juin - 17:03

Oh punaise j'adore mdr justement j'avais prévu d'envoyer Sharon à Fairview. Nous avons ensuite prévu de mettre Sharon et Neil ensemble

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptySam 30 Juin - 17:35

Mdr... vu les événements produits j'avais en tête autre chose... J'avais pensé que Nicholas mettrait Sharon à Fairview et ensuite quand elle se serait remise, ils se marieraient... Donc, je suis pas trop pour l'enlèvement mais on peut prévoir autre chose...

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptySam 30 Juin - 20:20

Vous ne deviez pas remettre Nick et Phyllis ensemble ?

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 0:13

Oui mais les événements produits n'étaient pas prévus mdr... du coup, je vois mal Nick laisser tomber Sharon avec tout ce qui vient de se passer... et je sais pas pour Phyllis, mais voir Jack entre la vie et la mort devrait la toucher également...

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 1:10

Dommage j'aurais aimé que Jack aille avec Kelly

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 1:12

Mais au moins on prévoit des trucs au dernier moment lol c'est la surprise. Je t'avoue que le truc sur le toit j'y ai pensé au dernier moment lol

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 10:37

et moi c'est justement le truc sur le toit qui m'a fait pensé à l'intrigue ..

en tout cas je ne mettrai jamais phyllis avec neil .. bien trop insignifiant pour elle ..

après.. on peut aller jusqu'à l'enlèvement et si nick veut vraiment etre avec sharon il peut lui pardonner de l'avoir enlever .. mais faut que je sache quoi .. si je m'inscris avec patty ou pas ...


_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 12:09

On peut peut être trouver une autre intrigue pour patty ou alors elles enlèvent juste jack mais je vois pas trop Nicholas pardonner à Sharon pour le test ADN. C'est quand même grave ce qu'elle a fait
Ou alors je fais interner Kelly à un moment donné et elles s'associent lol contre Phyllis si elle reste avec Jack

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 16:02

Lol... parfois les surprises sont meilleures quand elles ne sont pas prévues justement... J'avais une autre idée en tête... lol... en vous lisant mdr...

Après la sortie de Sharon de Fairview, Nick reste avec Sharon et décide de l'épouser... Même si dans un coin de sa tête, il a du mal à lui pardonner... Le jour du mariage, Nicholas n'arrive pas aller jusqu'au bout... à cause de ce que Sharon a essayé de faire... Sharon est anéantie et Neil présent au mariage sera là pour elle... Nicholas décidera de partir loin pour faire un break et Phyllis voudra le rejoindre... Ils seront loin de tous et ils finiront par s'aimer à nouveau... Phyllis quittera Jack car elle ne pourra pas lui pardonner à son tour pour sa liaison avec Kelly... D'ici là Jack sera remis sur pied et il ne comprendra pas l'abandon de Phyllis... Ils finiront par divorcer et il tombera amoureux à nouveau de Kelly... Quant à Patty, pour elle, il sera exclu que Jack puisse tomber amoureux d'une autre qu'elle... Après son divorce avec Phyllis, elle voudra l'avoir pour elle et préparera un piège pour avoir Jack pour elle...

Ca vous va ?...

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 16:27

C'est génial je signe ! Hi hi

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 16:29

Hihihi super !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 19:04

Est-ce qu'on fait l'hospitalisation de Sharon dans le même sujet que celle de Jack ? A un moment donné en fait, il faudra croiser les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 22:39

Oui, on peut ! On mélangera les familles dans la salle d'attente lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 11:15

j'ai changer la réponse de elie et j'ai repondu au réveil de Sharon
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 11:52

c'est bon là Smile
pour christine, renvoie toi un mot de passe sur ta boite mail
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 12:30

Vous en êtes où pour Ashley Neil malcolm. Vu que Neil et Nikki sont amis Nikki pourrait découvrir la liaison de malcolm et ashley

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 15:59

c'est vrai qu'on programme des intrigues .. mais comme on les fait 6 mois après .. il y a eu du changement entre temps ..

j'attendrai que sharon soit à fairview et j'y mettrai patty .. on verra bien comment elles réagiront l'une et l'autre ..

pour ashley et malcolm.. pour le moment ils sont au labo d'ashley..

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 23:02

Pour Ashley et Malcolm, personne ne découvre leur liaison, Neil va déjà retrouver sa mémoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 13:50

pour elie : j'aimerai bien la discution avec nicolas
pour devon : je pense qu'il faut un rp avec hilary
pour Christine : j'ai pu le mp donc je peux pus acceder c'est pour cela que je repond plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'intrigues : discussions entre membres
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary remet de l'ordre dans ses idées...
» James Warwick entre la vie et la mort
» Retrouvailles entre Dylan et Avery
» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
» discussion entre cane et lily ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Le commencement :: News et demandes :: News-
Sauter vers: