Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Une lettre anonyme pour Nikki EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Une lettre anonyme pour Nikki EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Une lettre anonyme pour Nikki EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Une lettre anonyme pour Nikki EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Une lettre anonyme pour Nikki EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Une lettre anonyme pour Nikki EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Une lettre anonyme pour Nikki EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Une lettre anonyme pour Nikki EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Une lettre anonyme pour Nikki EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une lettre anonyme pour Nikki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Une lettre anonyme pour Nikki Empty
MessageSujet: Une lettre anonyme pour Nikki   Une lettre anonyme pour Nikki EmptyDim 25 Avr - 7:53

Apres avoir passé une partie de la nuit à essayer de retrouver Dylan, sans succès, Nikki a passé la nuit comme prévu chez Paul. Au petit matin, ses pensées vont pour Eric... elle souhaite le retrouver mais elle est à milles lieux d'imaginer qu'il a eu un accident. Et aujourd'hui Nikki a beaucoup à faire. Elle doit finir les préparatifs pour la soirée au club. Elle n'a pas la tête à ça mais elle ne peut pas annuler... en partant de chez Paul, elle trouve une lettre sur le parebrise de sa voiture... les lettres sont découpées dans un journal :"Je connais votre secret. Si vous ne voulez pas que tout Genoa soit au courant de votre adultère, versez moi 10 000 dollars. Je vous revontacterai". Terrifiée, Nikki chiffonne la lettre qu'elle range dans son sac. Quelqu'un connait son secret mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Une lettre anonyme pour Nikki Empty
MessageSujet: Re: Une lettre anonyme pour Nikki   Une lettre anonyme pour Nikki EmptyDim 25 Avr - 20:54

Depuis l'hôpital: https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t352-chambre-d-eric-et-ambre#7495

L'infirmière essaie de joindre Nikki au téléphone...


Dernière édition par Eric Sharpe le Dim 25 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Une lettre anonyme pour Nikki Empty
MessageSujet: Re: Une lettre anonyme pour Nikki   Une lettre anonyme pour Nikki EmptyDim 25 Avr - 20:57

Nikki voit un appel anonyme sur son téléphone. Persuadée que c'est son maître chanteur, elle décide de répondre.

Allo !!!! Dit-elle sur un ton très agressif. Je ne sais pas qui vous êtes mais vous n'aurez pas un centime vous m'entendez... Je ne vous laisserais pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Une lettre anonyme pour Nikki Empty
MessageSujet: Re: Une lettre anonyme pour Nikki   Une lettre anonyme pour Nikki EmptyDim 25 Avr - 21:00

L'infirmière est surprise en écoutant Nikki répondre et de cette manière là... Timidement, elle lui demande...

Je suis vraiment désolée, je suis Rosemarie Johns, je suis infirmière au Memorial Hospital... Vous êtes bien Nikki Newman ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Une lettre anonyme pour Nikki Empty
MessageSujet: Re: Une lettre anonyme pour Nikki   Une lettre anonyme pour Nikki EmptyDim 25 Avr - 21:03

Nikki réalise qu'elle s'est trompée... Elle ne sait plus quoi dire. Elle est surtout surprise qu'une infirmière de l'hôpital l'appelle.

Oui... je suis bien Nikki Newman. Mais que se passe t-il ? Que me vaut votre appel ? Ne me dites pas que quelqu'un de ma famille est à l'hôpital ? Elle craint qu'il ne soit arrivé quelque chose à Dylan vu qu'il a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Une lettre anonyme pour Nikki Empty
MessageSujet: Re: Une lettre anonyme pour Nikki   Une lettre anonyme pour Nikki EmptyDim 25 Avr - 21:06

L'infirmière reçoit la confirmation qu'il s'agit bien de Nikki Newman, la personne de contact d'Eric... Elle lui répond directement...

Nous avons trouvé votre nom en tant que personne à contacter de Monsieur Eric Sharpe... Monsieur Sharpe a eu un grave accident de la route ainsi que la personne qui l'accompagnait... Vous pourriez peut être venir à l'hôpital pour vous entretenir avec le médecin qui s'est occupé de Monsieur Sharpe...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Une lettre anonyme pour Nikki Empty
MessageSujet: Re: Une lettre anonyme pour Nikki   Une lettre anonyme pour Nikki EmptyDim 25 Avr - 21:12

Lorsque l'infirmière évoque le prénom d'Eric et grave accident de voiture, dans la même phrase, Nikki est en état de choc. Elle est anéantie par la terrible nouvelle. L'infirmière lui suggère de venir à l'hôpital... Nikki n'hésite pas une seconde, elle coupe l'appel téléphonique et se précipite pour aller à l'hôpital.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t352-chambre-d-eric-et-ambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre anonyme pour Nikki Empty
MessageSujet: Re: Une lettre anonyme pour Nikki   Une lettre anonyme pour Nikki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre anonyme pour Nikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....
» Nikki se remet de ses blessures
» Meggie drogue Nikki
» déjeuner avec nikki
» Nikki boit un verre d'alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Paul :: Archives-
Sauter vers: